I am Your Sister | Broscar

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 09/04/2018
›› Commérages : 35
›› Pseudo : Evie
›› Célébrité : Luanna Perez
›› Schizophrénie : Emma & Ian

I am Your Sister | Broscar ✻ ( Jeu 10 Mai - 23:54 )

I am your sisterOscar x BrooklynEtre adoptée n’était pas si simple, et pourtant Brooklyn était née dans ce cas-là. Abandonnée à peine quelques heures après sa naissance, elle à dû faire face aux orphelinats, et à l’adoption à ses dix ans. Mais comme tous les enfants adoptés, Brook avait voulu connaitre ses véritables origines, savoir qui elle était, et qui sont ses parents. Alors elle avait commencé ses recherches, avait retournés les archives, les documents d’adoptions pour trouver des noms, des indices sur qui sont ses parents qui est sa famille. Elle avait cherché partout, sans trouver quelque chose pendant de très longs mois. D’autant que ses parents n’en savaient pas plus qu’elle, et elle ne vivait même plus chez eux. C’était donc plus ou moins compliqué de trouver une quelconque information. Tout semble si compliqué, et puis entre le boulot, les révisions, les examens à l’école, et ses projets artistiques, elle peine à trouver le temps de chercher des nouvelles informations. Et puis engager un privé lui couterait bien trop cher pour qu’elle le fasse, alors elle patiente, et enquête quand elle en a le temps. Mais il y a quelques jours, elle à réussit à retrouver le nom de sa mère, et remonte ainsi dans son historique, et elle y découvre qu’elle à mis un autre enfant au monde, quelques années plus tôt. Un garçon. Brooklyn n’est donc pas seule dans sa fratrie. Mais le garçon n’est pas lui non plus avec leur mère. Le dossier indique qu’il à été adopté lui aussi. Elle avait donc cherché à trouver plus d’informations sur le jeune homme. Oscar c’était son prénom. Alors Brooklyn avait eu envie de le chercher, de savoir ce qu’il faisait dans la vie, de le connaître, de savoir s’il était comme elle, s’il lui ressemblait un peu. Elle aimerait tant le connaître. Alors le jour où elle eût réussi à mettre la main sur son adresse, la jeune femme avait décidé de lui rendre visite.

C’était donc aujourd’hui qu’elle allait faire la connaissance de son ainé. Elle était si angoissée que la nuit fût bien courte. Elle en veut tellement à Morphée de lui avoir refusé l’accès à ses bras toute la nuit. Elle aurait aimé ne pas avoir ses vilaines poches sous ses yeux et paraître beaucoup plus en forme que cela. Alors qu’elle quittait son lit, le réveil sonne, elle s’était dit que lui rendre une visite au matin serait approprié et qu’il était mieux pour discuter. Elle s’était rendue dans sa salle de bain, d’un pas assez lent, car la fatigue était bien trop marquée. Mais elle comptait bien se réveiller sous une bonne douche bien froide, ce qu’elle fit, et qui s’avérait bien plus revigorant qu’elle ne l’aurait espéré. Elle prend ensuite le temps de sortir une jolie robe de son placard, il faisait bon ses derniers temps à Cap Harbor, et il était temps de sortir les gambettes. Bien qu’elle couvre tout de même ses bras, pour ne pas montrer toutes les marques qui les recouvrent. Elle porte du coup une jolie robe noire à manches longues, qu’elle accommode avec une paire de bottines, et une veste. Elle prend soin de sécher ses cheveux, de les boucler un peu, et de les laisser lâches. Elle se maquille légèrement, trace ses yeux d’une paire de traits d’eye liner noir, et s’en contente, c’était simple mais parfait pour une rencontre avec la famille.

Elle prit alors la route pour se rendre chez Oscar, pas très loin de chez elle au final. Elle était si stressée, qu’elle avait manqué plusieurs fois de mourir sur la route, ne faisant pas attention à ce qu’elle faisait totalement distraite. Elle soupirait grandement quand elle eût fini de se garer devant chez lui, elle n’avait pas eu son permis il y a longtemps, c’était encore difficile pour elle. Elle regardait la maison, avec un peu de questionnement sur que faire. Y-va-t-elle ? Reste-t-elle dans sa voiture ? Elle finit par prendre son courage à deux mains et descendre de sa voiture. Elle se rends devant la porte et toque à cette dernière. Tournant dans sa tête mille manières d’annoncer à ce jeune homme qu’elle ne connait pas, qu’elle est sa petite sœur.

.
©️  YOU_COMPLETE_MESS

y o u n g b l o o d
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 18/03/2018
›› Commérages : 72
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Matt McGorry
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ≡ Sarah Miller (Zooey Deschanel) ≡ Helena Lewandowski (Elodie Yung) ≡ Pio Esposito (Aaron Tveit) ≡ Martin Palmer (Ben Barnes) ≡ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester)

Re: I am Your Sister | Broscar ✻ ( Mar 22 Mai - 17:07 )

Cela faisait deux semaines que je travaillais avec Jocelyn et je devais dire que c'était les deux meilleures semaines de boulot que je n'avais jamais connu. Travailler avec Jocelyn c'était frais, c'était pimpant et puis comme on s'entendait bien l'ambiance était hyper détendu sans pour autant que je prenne tout à la légère. Au contraire j'étais hyper concentrer dans les tâches qu'elle me confiait et super sérieux. Je ne voulais pas gâcher cette chance. Pourtant malgré tout ce bonheur, il y avait quelque chose qui me rendait chafoin et je ne savais pas si c'était réel ce que j'avais vu où si c'était juste mon imagination.
Souvent il y avait un homme qui venait voir Jocelyn. Un certain Lewis et le Lewis pour moi il regardait Jocelyn d'une manière beaucoup trop appuyé et entre eux j'avais déjà capté des regards qui pouvaient porter à confusion. Tout cela me dérangeait parce que Jocelyn était quand même la copine d'Asher et Asher c'était mon meilleur pote, comme un frère et je ne voulais pas que quelqu'un le prenne pour un con. Encore moins une femme surtout quand on savait comment s'était terminé son mariage. Le problème dans cette situation c'était que je n'avais aucunes informations, juste des doutes et je me voyais très mal aller demander à Jocelyn des explications. C'était beaucoup trop délicat, parce que d'un côté elle était ma patronne et je n'avais absolument pas à me mêler de sa vie et de l'autre on parlait quand même de l'avenir amoureux de mon petit Asherounet alors je savais pas. Heureusement j'avais le week-end complet pour réfléchir à tout ça. Dans mon merveilleux plan et pendant que j'avais ce cas de conscience je n'avais juste pas pris en compte le fait de devoir cacher la vérité à Asher si jamais je le croisais. Surtout quand on savait que j'avais la capacité de mentir égal à un gamin de 5 ans. Autant dire que ça se voyait directement. S'il une surprise s'organisait pour quelqu'un il était préférable de ne pas m'en parler, sinon tout allait tomber à l'eau. Pour les secrets ça pouvait encore passer, j'arrivais à les garder jusqu'à une certaine mesure. En tout cas ceux d'Asher étaient bien gardé et ceux des autres Asher était au courant. Dans la vie il fallait faire des compromis et voilà.

Parce que je n'avais fait que penser à Jocelyn, Asher et Lewis depuis que j'étais réveillé, d'un commun accord avec mon même, on avait décidé de laisser cette histoire de côté et de se concentrer sur quelque chose de vraiment important. Comme de se faire un immense plateau brunch devant la télé. En sifflotant je me préparais des œufs et du bacon tout en sortant du frigo tout ce qui était mangeable. Je n'oubliais pas non plus la salade pour les garçons. Une fois installé dans le canapé, je me sentais l'homme le plus heureux du monde. Quoiqu'il manquait peut-être une présence féminine à mes côtés. Je regardais mon téléphone et j'hésitais sérieusement à envoyer un message à Camille, mais finalement je m'abstenais. Il était grand temps que je mette un terme à notre relation absurde. Quand j'y penserais, je le ferais pour l'instant je voulais juste choisir ma petite série sur Netflix – on pouvait dire merci à Riley et ses codes – et je jetais mon dévolu sur Ru Paul's Drag Race !! J'avais du retard sur la dernière saison et j'avais hâte de voir ce que ces nouvelles Drag Queen allaient nous réserver. C'était la seule émission de télé-réalité que j'étais capable de regarder et à chaque fois ça me faisait mourir de rire tellement elles étaient merveilleuses.
J'en étais arrivé au moment fatidique de l'élimination et surtout du libsing battle, mais c'était forcément ce moment là que quelqu'un avait choisi de frapper à ma porte. J'aurai pu faire semblait de rien, mais peut-être que c'était important. « Okay les gars, je vous remets dans votre parc et je reviens rapidement » Je ne voulais pas prendre le risque qu'ils se promènent et se perdent dans mon appart et je me dépêchais d'aller ouvrir pour tomber sur une jeune femme que je n'avais jamais croisé. Peut-être qu'elle s'était tout simplement trompé de porte. « Bonjours, je peux vous aider ? » Cela dépendait de quoi elle avait besoin. « Si vous cherchez une personne en particulier je pourrais difficilement vous aider, je ne connais que mon voisin proche » A moins qu'elle ne soit venu pour quelque chose de complètement différent. « Je pense pas qu'on se voit déjà rencontré, avec une chevelure comme la votre, je ne vous aurai pas oublié » Chevelure qui était d'ailleurs magnifique.

lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas

I am Your Sister | Broscar

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération