Original Prankster [Andrés + Silvia]

:: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♚ Wilde Gang ♛

❝ Family don't end with blood ❞
♚ Wilde Gang ♛

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/01/2018
›› Commérages : 160
›› Pseudo : S / Daria
›› Célébrité : Chris Evans
›› more about me

Original Prankster [Andrés + Silvia] ✻ ( Sam 12 Mai - 20:16 )

Original Prankster
Andy & Silvia & Lucas
J'ai fait la magique étude, du Bonheur que nul n'élude
••••

Franchement, seul dans la villa de Seth, à garder un Andrés épuisé de sa journée et qui se couchait aux alentours de minuit, une heure excessivement raisonnable pour lui… L’occasion était juste trop belle. Prouvant pour la énième fois qu’il était capable de blagues placées très haut sur l’échelle de la fils de putterie, Lucas n’avait pas résisté à l’envie de faire vivre un mini-film d’horreur à son petit frère (qui était adorable en toute circonstance, mais surtout quand il avait la frousse). Toutes les conditions étaient réunies, cette opportunité de connerie lui était servie sur un plateau d'argent. Attendant que le gosse ait bien fermé la porte de sa chambre, et lui laissant un petit délai pour se glisser sous les couettes, le filou descendit discrètement dans la Seth-cave. Il était temps d’entamer les hostilités de saleté de grand frère !

Lucas mentirait s’il disait qu’il n’avait pas lui-même un peu peur de l’Androïde de leur père, Lucy. Entre son sourire inexhaustible inquiétant, cette lueur bizarre qu’elle avait dans les yeux, et son physique un peu trop humain, et son absence de gambette esthétiquement flippante…. Disons qu’il n’écartait pas la possibilité qu’elle lui brise la nuque d’un revers de bras un jour, quand il serait trop près comme maintenant. Tout comme Andrés, Lucas avait un peu trop regardé Terminator dans son enfance et cette histoire de robot prenant le contrôle de toutes ses actions et voulant se débarrasser de la domination humaine, ça avait vite fait de monter à la tête quand on avait un père justement entouré de machines. D’autant plus que vu ce qu’il s’apprêtait à faire, il y aurait des chances que Lucy se venge un jour. L’Androide étant dénuée de jambes, Lucas la porta à plein bras. « Je t’emmène en mission, beauté » « Je m’appelle Lucy, monsieur Wilde » lui répondit la femme avec sa voix d’hôtesse. C’est qu’elle était marante en plus ! « T’es revêche toi » Il la monta jusqu'au premier étage. Allant ensuite dans une des chambres d’invités, il emprunta  au bureau un siège de travail roulant afin d’y asseoir le robot.

Silencieux, discret, à pas de loup, il fit rouler le siège devant la porte fermée d’Andrés. Lucas se mit ensuite à côté d’elle et s’accroupit. « Demande à Andy de t’ouvrir» chuchota t-il au robot. Quel enfoiré cet aîné, Andrés avait une peur bleue de Lucy. Il couvrit sa propre bouche d’une main pour s’empêcher de rire quand l'androïde s’exécuta d’une voix claire, distincte : « Bonsoir Monsieur Wilde, pouvez-vous me laisser entrer ? » Comme le disait un des dictons de Lulu : qui aime bien, châtie bien, qui adore, châtie mieux encore. Lucas ravala son rire silencieux pour articuler, toujours tout aussi bas : « Je crois que tu vas devoir insister un peu, il m'a pas l'air très emballé là » Sans blague. « Monsieur Wilde, vous m’entendez ? S’il-vous-plait ». Bon, il n’y avait plus qu’à espérer que son petit frère n’ait déjà pas pissé au lit à l'heure qu'il était. M’enfin, vu la fripouille sans foi ni loi que c’était, il méritait bien une petite frousse dans le genre. Il y a un truc que Lucas n'était pas pressé d'avoir cela dit, c'était le retour du boomerang. Andrés était un revanchard dangereux, son grand frère avait au moins la chance d'être son chouchou au sein de la famille. Cela lui laissait une marge d'indulgence à avoir.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Original Prankster [Andrés + Silvia]

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération