Plus qu'une personne, un souvenir. # Josh.

:: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/10/2017
›› Commérages : 214
›› Pseudo : bananecuite aka Aurore.
›› Célébrité : Willa Holland, n'est-elle pas si belle ?
›› Schizophrénie : On dit de moi que je suis folle, je le suis un peu car j'ai plusieurs personnages dans ma tête, comme Tina ( Melissa McBride ) , comme Nikki ( Emily Kinney ), comme Mickael ( Jake Gyllenhaal ) , mais aussi Samantha ( Laura Vandervoort ) mais sinon, tout va bien.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Plus qu'une personne, un souvenir. # Josh. ✻ ( Dim 13 Mai - 19:56 )

Josh & Deborah

Plus qu'une personne, c'est un souvenir.  

Depuis l'incident avec le magasin qui a pris feu, j'avais du mal à sortir. Car oui, après ce jour là, et bien sachez que j'ai eu en plus un accident de voiture. Cela m''a déboîté l'épaule, fait une légère commotion et en plus de ça, j'ai encore un peu mal à ma cheville car j'ai une entorse. Bref, autant dire que ça m'a très vite secouer. J'avais la sensation que là où j'allais, j'allais causé un problème. J'étais maudite du coup, je sortais peu. Je sortais simplement pour aller au travail et pour revenir chez moi. Je ne faisais plus trop de balade, déjà parce que j'avais mal à ma cheville et qu'ensuite, je ne voulais pas mettre en danger les gens. Il manquerait plus que ça. Bref, là, j'avais fini de travailler, j'allais dire au revoir à la vendeuse avant de voir de dos un homme qui avait la même carrure que Jeremy. Est-il revenu ? Sans me prévenir ? Ou alors il venait me faire une surprise ? Oh qu'est-ce que j'aimerais bien tiens ! «  Jeremy ! » Disais-je toute contente, mais ma joie a été vite jeter à la poubelle quand le garçon en question se retourne sous ma joie un peu trop grande. Ce n'était pas Jérémy non... Mais il lui ressemblait. Je faisais une petite moue et je viens le saluer quand même car ce garçon, je le connaissais. Il m'avait soigné quand je me suis pris une grande bouffé de  fumé dans ce magasin. Il avait ce regard comme mon frère, ce sourire qui ressembler à lui.... J'avais envie de pleurer. Bon sang Jeremy me manque atrocement, j'avais visiblement besoin de sa présence et je ne savais pas comment j'allais faire sans lui. Il était mon pilié mais maintenant, il est parti. «  Monsieur BLACKTHORN …. Je ne m'attendais pas à vous voir. Vous êtes du coin .. ? » Demandais-je comme pour faire oublier ma fausse joie de tout à l'heure. J'avais une athèle à ma cheville et des béquilles. Ouais, on m'avait donné des béquilles pour ne pas que j'appuie de trop sur ma cheville car je n'avais pas arrêter de me plaindre quand je marchais. Du coup, ils m'en ont donné. J'avais bien vu qu'il allait me demander ce qui m'étais arrivée, alors je lui faisais signe que ce n'était rien. «  Un bête accident de voiture. Des blessures plus ou moins superficiel, pas grand chose de bien grave quoi. Quoi que maintenant il est évident que je ne prendrais plus jamais la voiture. » Ricanais-je alors un peu. «  Vous venez goûter à mes pâtisseries ? Il paraît que ce sont les meilleurs du quartiers... » Disais-je alors avec un grand sourire, non je ne faisais pas de la PUB pour mes créations, voyons...... Cela dit, je serais bien contente qu'il y goûte.   
AVENGEDINCHAINS

Plus maladroite que moi, il n'y a pas.
Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'une personne, un souvenir. # Josh.

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération