(kiton) real love is never a waste of time

 :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 19/04/2018
›› Commérages : 52
›› Pseudo : Maytherfucker
›› Célébrité : Sophie Turner
›› Schizophrénie : Non avérée
›› more about me

(kiton) real love is never a waste of time ✻ ( Dim 13 Mai - 22:59 )

Tu avais envie de le voir, juste très envie de le voir. Anton. Tu étais tellement habitué à l’avoir là, dans un recoin de ta vie depuis tellement longtemps que c’était comme ça que tu voyais les choses et pas autrement. Alors, installée dans ton fauteuil, tu lui avais envoyé un message alors que tu n’en avais plus pour longtemps dans ta journée de boulot. C’était toujours comme ça que ça commençait : une impulsion, un besoin, un manque.
Ton message est simple, clair, concis : Toi, moi, une bonne bouffe et un film ? La réponse ne s’était pas faite attendre. Tu avais à peine posé l’appareil qu’il avait vibré. Il répondait par l’affirmative et il voulait que tu viennes le chercher. Tu secoues la tête en levant les yeux au ciel. Typique de lui, tu aurais dû le prévoir. Tu jettes un coup d’œil à l’horloge murale, tu n’en as plus pour longtemps à bosser alors tu lui dis que tu viendras le chercher sur le chemin. De toute manière, vous n’habitez pas loin l’un de l’autre, ça ne te fait même pas faire un détour.
Et c’était bien le problème d’ailleurs : il habitait bien trop près pour que cela ne soit pas tentant.

Enfin l’heure. Tu fourres ton ordi portable et ton iphone dans ton sac que tu balances sur ton épaule. Ta veste sous le bras, tu salues la rédaction à grand renfort de baiser de la main. C’est le week-end et tu as bien l’intention de décompresser. En bonne compagnie. Avec un sourire, tu te clisses derrière le volant mais tu ne mets pas tout de suite le contact. Au lieu de ça tu retouches rapidement ton maquillage, repassant un trait de rouge sur tes lèvres puis te libères tes cheveux de ta queue de cheval et tente de leur donner un peu de volume. Quand tu es satisfaite, tu démarres la voiture et te met en route vers la destination qu’il t’a désignée. C’est presque machinalement que tu fais le chemin de chez lui.
Comme convenue, tu klaxonnes une fois en bas. Tu n’oses pas encore couper la musique tant qu’il n’est pas encore dans l’habitâcle. Tu pianotes sur ton volant, te demandant ce que vous alliez manger et ce que vous alliez bien pouvoir regarder comme film. Si vous arrivez jusqu’au film. Tu chasses cette idée d’un coup de pied fictif. Tu ne peux pas laisser ton esprit vagabondé de la sorte, pas maintenant ou ce serait la fin de toi avant même que cette soirée ait commencé. Peut-être que ton cerveau était moins dupe que toi. On aurait pu croire qu’à force, tu aurais l’habitude. C’était toujours la même chose entre vous. Il y avait cette inextricable alchimie, ce besoin de l’autre. Tu te mords les lèvres mais la portière s’ouvre et tu tournes la tête alors que son odeur envahit la voiture. Avec un sourire en quoi tu lui lances :

« J’ai failli attendre… »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/05/2016
›› Commérages : 272
›› Pseudo : emilie.
›› Célébrité : Nicolas Simoes.
›› Schizophrénie : Katherina Roy, jeune maman.
›› more about me

Re: (kiton) real love is never a waste of time ✻ ( Jeu 17 Mai - 20:35 )


Nouveau réveil chez toi, seul. Depuis quelques jours, tu as rejoins le club des célibataires. Eden est partie. Elle a emmenée toutes ses affaires, ainsi que le chat et elle est partie. La flamme qui a existé entre vous s'est éteinte. Ça ne fonctionnait plus. Pourtant, tout le monde disait que vous étiez faits l'un pour l'autre. À croire qu'ils se sont tous trompés. Toi le premier. Tu as cru dur comme fer à cette histoire. Tu as tout donné pour votre couple. Malheureusement, tout est terminé maintenant. En te levant péniblement du lit, c'est comme si la jeune femme n'avait jamais vécue ici. Il ne reste plus que tes affaires dans l'appartement. Tu n'as plus le courage. Ni les courses, ni le ménage, ni même de faire à manger. Tu n'as même pas le courage de continuer ce projet qui te tient à coeur. Pourtant, tout est prêt. Ne manque que le local pour accueillir les fringues, chaussures et accessoires. Mais sans elle, ce n'est plus pareil. Après deux ans de couple, c'est difficile de repartir de zéro. T'arrives dans la cuisine après avoir ouvert tous les stores de ton appartement. Au petit-déjeuner, tu te sers simplement un café. Rien qu'un café. T'as pas vraiment faim. Si ta mère voyait ça, elle t'engueulerait certainement. Mais elle n'est pas là. Alors tu en profites pour avaler seulement ton café. Vautré dans le canapé, tu regardes ton téléphone. Mail, facebook.. Quelques vidéos sur youtube pour passer le temps. Onze heures. Le temps passe trop vite. C'est en soupirant que tu quittes ton canapé et que tu te diriges vers la salle de bain. Douche rapide. Pas de passage au lavabo pour te raser. En guise de vêtements, t'enfiles un bas de jogging et un tee-shirt. Tenue simple pour une journée à la maison. Du moins, c'est ce que tu pensais. Message texte reçu de la part de Kit. La jeune femme est l'une de tes ex petites amies. Elle a envie de te voir. Entre elle et toi, ça a toujours été particulier. Une relation forte mais destructrice. Un peu réticent au début, tu acceptes finalement de la rejoindre. Enfin, tu lui demandes de passer te chercher. Tu ne sais pas où elle a prévue de t'emmener mais tu lui fais confiance. Et puis, ça va te faire du bien de sortir un peu. Depuis ta séparation avec Eden, tu sors tous les soirs. Dans un bar, en boite. Qu'importe. Tant que tu peux noyer ta peine dans l'alcool, le reste t'importe peu.

Kit doit passer te prendre en fin de journée. T'as rien fait aujourd'hui. Répondu à deux ou trois mails, c'est tout. T'as plus le gout de rien. Plus le gout d'avancer dans tes projets d'avenir. Pour la soirée, tu enfiles un jean et une chemise. Histoire de te rendre un peu plus présentable tout de même. Tu n'as pas envie que la demoiselle ait honte de toi même si ça ne sera pas le cas. Kit ne vit pas loin de chez toi. Plongé sur ton smartphone, tu te lèves lorsque tu entends klaxonner en bas de chez toi. Coup d'oeil rapide par la fenêtre afin de vérifier si c'est elle. Oui, c'est elle. Veste sur le dos. Basket aux pieds. Téléphone et clés dans la poche. Tu descends et rejoins Kit dans sa voiture. "J'aime bien me faire désirer !" Dis-tu en faisant la bise à la demoiselle. Ce parfum .. Il t'as tant manqué. "bon, tu m'emmènes où ?" Lui demandes-tu avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

(kiton) real love is never a waste of time

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération