Lord heavens above ✻ SOFIA

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 05/06/2016
›› Commérages : 645
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Matthew amazing Daddario
›› Schizophrénie : Cameron Thomson (Dylan Obrien), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)

Lord heavens above ✻ SOFIA ✻ ( Mar 15 Mai - 17:25 )

Lord heavens above ✻✻✻ « Merda, merda, merda. » L'italien tient plus en place. Sa jambe ne cesse pas une seule seconde de monter et descendre en rythme. Stressé le petit ? On peut le dire ainsi. Il attends depuis plus d'une heure une réponse de sa belle et douce blonde de meilleure amie pour être sur qu'elle accepte les termes des papiers mais rien. Même pas un petit SMS. Mais sa patience finit par payer, trente minutes plus tard. Tout est bon. Parfait. Il ne lui manque plus qu'un avis. Un seul et il pourrait passer la bague autour du doigt de Lissa et se marier avec. Néanmoins, Matthias redoute fortement d'en parler à sa soeur, Sofia. Il ne sait pas comment elle va le prendre. Bien ? Mal ? Il a clairement un peu les pétoches. Pourtant, lentement il arrive à écrire un petit SMS banale à sa jumelle afin de lui demander de venir le rejoindre un peu plus tôt chez eux. Il ne voulait pas que Bird les dérange et soit au courant de ce qu'il se passe. La jeune femme avait beau être gentille, et avoir un caractère de merde qui embêtait fortement le brun, elle n'en restait pas moins à ses yeux en dehors du réseau. Bon. Restez plus qu'à attendre maintenant. Pour patienter, il se met derrière les fourneaux. C'est donc après deux pizzas quatre fromages, une pizza bolognaise et des pâtes au saumon préparé, que Sofia fait son entrée. « Ehi, bellezza. » Il la salut, toujours dans leur langue natale avant de passer à l'anglais. Il n'avait pas de raison de parler italien plus longtemps. « T'en a mis du temps. Tu foutais quoi ? » Pas qu'il s'inquiétait mais ... Il commençait sérieusement à se poser des questions. « T'as faim ? » Ce n'est pas aujourd'hui qu'ils mourront de faim. Et malgré les plats préparés, Matthias part se chercher un pot de glace d'un kilos dans la congélateur. Il récupère deux cuillères, en tends une à sa brunette favorite et commence à manger ce qu'il pense être le meilleur dessert au monde. « J'ai un truc à te dire ... » qu'il souffle. « Un truc assez important. » Même très important. « Sto per sposarmi. »  Je vais me marier. C'est directe. C'est dit. Matthias se sent enfin beaucoup plus soulager. Reste plus qu'à savoir comment Sofia va l'encaisser.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

KEEP FIGHTING
Men are complicated, we all know that I wanted it bad but there were so many red flags. Now another one bites the dust, yeah let's be clear, I'll trust no one. You did not break me I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart.

Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 02/05/2018
›› Commérages : 639
›› Pseudo : Neptune (Mia)
›› Célébrité : Alicia Vikander

Re: Lord heavens above ✻ SOFIA ✻ ( Mer 23 Mai - 11:29 )

Lord heavens above ✻✻✻ Elle n’aime pas ça. Un diner avec Matthias. Et il cuisine. Il y a plusieurs raisons à ça. Soit il veut se faire pardonner. Soit il veut se faire tuer. Soit il a fait une connerie. Elle n’en savait rien. Elle avait même peur de tout ça. Elle quitte alors le poste. Elle venait de reprendre le travail ce matin. Et honnêtement. Elle était fatiguée. Elle soupire dans la douche du commissariat. Et dire qu’il cuisinait. Sofia n’allait pas se parler elle-même. Mais c’était bizarre. Bien plus que d’habitude. Elle passa sa main dans ses cheveux mouillés. Elle en profite pour s’habiller de sa tenue de ville. Et c’est parti. Rendez-vous à l’appartement. Elle réfléchit trop la belle. Elle réfléchit beaucoup trop. Horrible sensation de prison. Elle l’impression d’être totalement piéger. Et elle ne supporte pas. Surtout qu’elle avait croisé Adrian hier. Horreur et damnation. Elle finit par se garer. Elle sort de sa voiture avant de s’arrêter. Et si c’était pour son absence ? Elle est partie quelques semaines. Mais pour la famille. Pour le soleil italien. Pas pour lui faire mal. Elle soupire. Elle stresse. Et voilà qu’elle passe la porte de l’appartement. Elle dépose ses affaires à la même place. La même que d’habitude. Et Bird n’est pas là. Un froncement de sourcils. La belle tourne les yeux. Elle voit son frère au fourneau. « Ehi, bellezza. » Petit sourire en coin. Elle regarde son frère. Ses lèvres se dépose sur sa joue. « Tu as invité toute l’Italie à manger ? » Oui Sofia fait de l’humour. C’est beau et magnifique. Et elle voit vraiment tous les plats. « T'en a mis du temps. Tu foutais quoi ? » Elle se tourne vers Matthias avant d’ajouter un sourire. Le sarcasme peut-être. Ou la gentillesse incarnée en elle. [b] « J’ai dix minutes de plus que toi, un minimum de respect Matthias s’il te plait » Et elle continue de sourire. Elle est horrible. La brune adore son frère. Elle aime plus que tout. Mais il n’était pas son père. Et elle n’avait aucun ordre à recevoir de lui. Même si elle acceptait son côté protecteur. Son côté chieur. Son côté parfait. Son côté magnifique. Mais pas son côté papa. Et elle décide de prendre un verre d’eau. « T'as faim ? » La voix de Matthias à ses oreilles. Elle rigole alors. Vraiment. Ajoutant naturellement.   « Et bien pas réellement en fait » Mensonge. Mais c’était simplement pour l’embêter. D’ailleurs ça a l’air délicieux. Mais elle ajoute pour éviter de lui faire. « J’ai extrêmement faim, je n’ai pas eu le temps de déjeuner en plus ce midi » Oui la planque. Moment horrible et impossible. Mais positif pour d’autres. Elle boit son verre d’eau. Elle décide de se poser à côté. Sur le plan de travail. Puis elle regarde son frère fait la marche. Il prend les pots de glace. Il prend les cuillères. Et elle prend le pot. Son préféré. Il a quelque chose à se faire pardonner ? Elle en fronce les sourcils. Sa cuillère à l’intérieur. Elle prend une petite bouchée. Et son cœur s’arrête. « J'ai un truc à te dire ... » Silence. Elle a peur. Elle va faire un arrêt cardiaque « Un truc assez important. » Très bien. Il est enceinte ? Il a tué quelqu’un ? Il s’est marié avec un vieux ? Il a touché un bébé ? Elle réfléchit. « Sto per sposarmi. » Sa cuillère s’arrête au niveau de sa bouche. Elle en lâche le pot de glace. Mais elle le récupère avec les pieds. La rapidité. La souplesse. Sauf qu’elle est bloquée. Elle réfléchit. Marier. Elle tourne les yeux vers lui. « Je suis enceinte » Réaction de son frère dans quelques secondes. Elle va être négative. Oui. Elle le sait parfaitement. Et puis. C’était juste voir comme il va réagir finalement. Juste voire comment elle réagirait elle. Elle veut qu’il percute maintenant. Mais elle ajoute. « Maintenant cette réaction. C’est la même que j’ai à l’intérieur de moi. Mais elle ne sort pas. » Et elle soupire. « C’est qui l’idiote de service l’heureuse élue ? » Elle passe sa main dans ses cheveux. Elle ne sait même pas quoi dire. Elle ne sait même pas quoi faire.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Schizophrénie : Cameron Thomson (Dylan Obrien), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)

Re: Lord heavens above ✻ SOFIA ✻ ( Dim 17 Juin - 17:20 )

Lord heavens above ✻✻✻ Matthias, quand il a besoin de s'occuper l'esprit, il fait trois choses : il appelle Lissa et il lui parle de tout et de n'importe quoi. Même que souvent, elle lui raccroche au nez parce qu'elle en a marre de lui et qu'il insiste à la rappeler. Sinon, il se cale dans le fauteuil, bol de glace à la main et il regarde des épisodes de Bob l’Éponge. Peu importe l'ordre. Il regarde et il rigole face aux blagues pourries. Ou alors, pour finir, il se met derrière les fourneaux et il cuisine pour tout un régiment. Aujourd'hui, c'est la troisième option qui a gagné et il a fait suffisamment à manger pour que les quatre colocataires puissent avoir de quoi se mettre sous la dent jusqu'à la fin de la semaine. Pâtes, pizzas, salade à base de fromage. Tout est italien, même le gâteau qu'il vient tout juste de sortir du four. Il commence à s'impatienter le brun et heureusement, sa jumelle arrive, enfin ! Il avait fini par croire qu'elle ne débarquerait jamais et qu'il allait devoir attendre encore demain pour lui annoncer sa fameuse grande nouvelle. « Tu as invité toute l’Italie à manger ? » Uhm ? Il regarde le mont de plat en tout genre qui trônent sur la table de salon. « Même pas ! » Mais il devrait finir par y penser, un de ces jours. Il pourra toujours inviter les italiens qui bossent pour lui. Ca leur ferait peut-être le pied de venir manger un bout avec lui, ici, chez lui. « J’ai dix minutes de plus que toi, un minimum de respect Matthias s’il te plait » Pardon ? Il lève les yeux. « Tu parles de respect à toujours sortir cette excuse. » Excuse totalement valide et fondée, néanmoins. Il en a juste marre d'entendre qu'il est le deuxième né et qu'il est, par conséquent, le petit bébé de la famille alors que Sofia est la première, la doyenne et, de base, la cheffe. Matthias, il accepte pas totalement ce statut mais il peut pas dire et faire grand chose pour le coup. « Et bien pas réellement en fait » Comment ça ? Il a pas cuisiné tout ça pour que ça soit jeté à la poubelle. « J’ai extrêmement faim, je n’ai pas eu le temps de déjeuner en plus ce midi » Ouf. Sinon, il l'aurait attachée à une chaise et l'aurait forcé à manger. « Tiens, mange ! » Il prends un bol de spaghetti bolognaise et les lui met entre les mains. Il le veux vide quand il le récupère. Voilà, maintenant qu'elle est bien installé, que lui a fini de cuisiner, il peut passer aux choses sérieuses. Il fait les cent pas, tourne en rond et, enfin, avoue ce qui le tracasse et l'empêche de dormir calmement depuis plusieurs nuits : il va se marier. Reste plus qu'à savoir la réaction de sa soeur maintenant. « Je suis enceinte » Quoi ? il fait les gros yeux ? « QUOI ? » C'est le choc. Et ce dernier est brutal. « Mais comment t'as pu tomber enceinte ? » Il connait le système mais ... Dans sa tête, sa soeur restait vierge et pudique ! « Mais bordel, tu connais pas la contraception ? Tu vas pas élever un gosse toute seule ... » Il prends le temps de reprendre un peu sa respiration. « Non mais c'est de la folie. T'as pas le droit de m'annoncer une bombe comme ça, sans me prévenir et me préparer à l'avance. » Ca se fait trop pas. Mais lui, il a le droit, par contre. « Maintenant cette réaction. C’est la même que j’ai à l’intérieur de moi. Mais elle ne sort pas. » Mais ... What ? Il remue les bras dans tous les sens pour finir par les planter devant une Sofia, toujours stoïque. « T'es pas croyable ! » Il la déteste. et l'aime aussi. « C’est qui l’idiote de service l’heureuse élue ? » Wow. Elle pourrait se réjouir pour lui. « Je te dirais rien tant que tu me diras pas qui t'as foutu en cloque. » Histoire qu'il est un nom si un jour, il a envie de se battre et de foutre son poing dans la tronche de quelqu'un; « T'façon, ça se voit que t'es pas contente. Je le savais ! Je le savais que tu serais pas contente et que t'approuverais pas. Mais Georgio m'a dit que tu l'encaisserais et j'ai cru cet merda. Putain que j'suis con. » Georgio, c'est un italien. Un des copains de leur grand-père qui les connait bien tous les deux. Il l'avait appelé ce matin et Matthias avait demandé des conseils. Apparemment, ils n'étaient pas très cool à suivre.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

KEEP FIGHTING
Men are complicated, we all know that I wanted it bad but there were so many red flags. Now another one bites the dust, yeah let's be clear, I'll trust no one. You did not break me I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart.

‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 02/05/2018
›› Commérages : 639
›› Pseudo : Neptune (Mia)
›› Célébrité : Alicia Vikander

Re: Lord heavens above ✻ SOFIA ✻ ( Dim 17 Juin - 18:04 )

Lord heavens above ✻✻✻ Sofia le regarde. Importante annonce. Obligatoirement. Surtout vu la tonne de kilo tonne de nourriture. Exagération ? Non aucune. Elle est italienne voyons. Mais elle regardé. Elle sourit même à son «  Même pas ! » Dommage. Elle aime son frère. Mais là. C'est même trop. Enfin elle aime la nourriture. Donc elle se connait. Elle aura tout manger. Bien sur. Sinon ce n'est pas drôle. Et il commence à se vexer. C'est amusant. Enfin pour elle. «  Tu parles de respect à toujours sortir cette excuse. » Elle continue de sourire. L'idiote qui sourit. Mais elle adore ça. « Pauvre petit frère adoré. » Elle en profite. Elle a le droit. Elle finit par soupirer. Parce que Matthias est long. Matthias à des choses à dire. Matthias est un malade de la cuisine. «  Tiens, mange ! » Surtout avec un plat de pates en main. Elle ne peut que manger. Manque de bol. C'est l'un de ses plats préférés. Et la jeune femme est bien. Elle mange tranquillement. «  QUOI ? » Elle ne se lasse pas de sa tête. Celle où elle est horrible. Celle où il fait son choqué. Oui Matthias. Elle se venge. Mais elle mange l'italienne. Elle mange ses pâtes. Elle finit même ses pâtes. Vaut mieux avec un chef comme lui. «  Mais comment t'as pu tomber enceinte ? » Elle se retient de rire. Mais elle ne parle pas. La bouche pleine impossible. «  Mais bordel, tu connais pas la contraception ? Tu vas pas élever un gosse toute seule ... » C'est aussi hilarant qu'elle l'imaginait. Lui faire la morale. Il va se marier. Elle rêve. Elle reprend une bouchée du plat. «  Non mais c'est de la folie. T'as pas le droit de m'annoncer une bombe comme ça, sans me prévenir et me préparer à l'avance. » Et finalement. Elle lui dit que c'est presque faux. Enfin non. Elle masque les choses. Elle lui parle de réaction. Elle entend son «  T'es pas croyable ! » Et finalement. Elle dépose le plat vide sur le plan de travail. Elle a la bouche vide. Elle va pouvoir répondre. « Arrête, c'était drôle. Je t'ai jamais vu aussi agité et stressé. Soit heureux attends, tu vas te marier et tu vas être tonton, c'est génial. Oh d'ailleurs, si vous le faites maintenant, vous aurez soleil quoi qu'un mariage pluvieux, mariage heureux. C'est super beau non ? » Elle se fout de lui. Elle ment. Mais c'est amusant. Elle sourit. Elle pose la question. Qui est-elle ? Elle veut savoir. Elle veut être au courant elle. Sauf qu'il fait du chantage «  Je te dirais rien tant que tu me diras pas qui t'as foutu en cloque. » Elle soupire. Elle pique un morceau de pizza sur le côté. Oui. Elle est frustée. Elle a horreur de ça. Sinon elle mange. Sauf italienne. Elle ajoute. « Mario. Ton mécano. » Mon dieu. Il était mignon. Elle l'aimait bien. Mais de là à coucher avec lui. Il était avec une femme en plus. Horreur. Mon dieu. Ce qu'elle a pas créer. « Ta future femme maintenant, c'était le deal, tu voulais le nom, tu l'as, je veux son nom et point barre ! » L'italienne regarde son frère. Elle a le regard sévère. Mais elle continue de manger sa pizza. Pizza quatre ou cinq fromages. L'une des meilleurs du pays. Parce que ton frère sait parfaitement la faire. Et ton frère est un génie culinaire. Le fromage qui fond dans la bouche. La jeune femme est aux anges. Et finalement. Il sort ça.«  T'façon, ça se voit que t'es pas contente. Je le savais ! Je le savais que tu serais pas contente et que t'approuverais pas. Mais Georgio m'a dit que tu l'encaisserais et j'ai cru cet merda. Putain que j'suis con. » Elle soupire. Elle dépose la merveille part de pizza. Elle humecte ses lèvres doucement. Elle se sent minable maintenant. Elle sent vraiment minable. Parce que Georgio est un ami de son grand père. Et cela la déçoit qu'il dise ça. « Non, ce n'est pas que je le prenne mal. C'est pas vrai. Je le prend moyen. Mais c'est comme quand je t'ai dis que j'étais enceinte. Ne me ment pas Matthias, tu as eu envie de tuer Mario, tu as eu envie de me détruire et tu en veux à la terre entière parce que moi, je suis enceinte ! » Elle le regarde dans les yeux. Et sa main touche sa pizza pour la manger. Elle ajoute « Et je suis pas enceinte. C'est faux. » Elle vient croquer dans sa pizza avant d'ajouter. « Mais je suis pas vierge. » Elle se rattrape. « Je parle du signe astrologique. Je suis Verseau hein. » Enfin lui aussi. Mais c'était mignon. Tout gentil. Non ? Elle a pas menti. Elle est Verseau. Et plus vierge. Oups. Le lapsus. Elle a vraiment fait devant son frère. Mais elle est forte l'italienne, toujours, elle est forte Sofia.

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

Re: Lord heavens above ✻ SOFIA ✻ ( Ven 20 Juil - 16:38 )

Lord heavens above ✻✻✻ « Pauvre petit frère adoré. » Il a envie de l'égorger juste parce que Sofia a insisté sur le "petit". Bordel, pourquoi il a fallu que se soit elle qui naisse la première ? Et pourquoi fallait-il qu'elle abuse de ce statut ? C'est dégueulasse. Ça l’énerve au plus haut point et ça, sa jumelle, elle le sait ! « J'suis pas petit ... » qu'il grogne entre ses dents. C'est bon. Calme. La tempête semble passé. Et heureusement. Matthias, il a déjà suffisamment au fond de lui-même pour stresser tout seul. D'ailleurs, il est certain que Sofia a tout compris. Elle profite même de ce moment de révélation pour faire la sienne : elle est enceinte. De qui ? Comment ? Ou ça ? Le brun, il arrive pas à accepter la nouvelle. Il était persuadé que Sofia ne voulait pas d'enfant tout de suite; Pourtant, elle semble contente de l'être. Non pas que ça lui déplaise de devenir tonton. Il est même plutôt heureux de pouvoir l'être et le devenir. Mais pas de la part de sa sœur  Pas maintenant ! « Arrête, c'était drôle. Je t'ai jamais vu aussi agité et stressé. Soit heureux attends, tu vas te marier et tu vas être tonton, c'est génial. Oh d'ailleurs, si vous le faites maintenant, vous aurez soleil quoi qu'un mariage pluvieux, mariage heureux. C'est super beau non ? » Il hésite entre l’assassiner sur place ou lui faire les gros yeux. Finalement, l'italien opte pour la deuxième option. « MERDA ! » Il a pas envie de rire. Il a pas envie d'être heureux. Il est sérieux. Cette conversation est supposée être sérieuse. Mais elle est loin de l'être quand toutes ces nouvelles tombent en même temps.« Mario. Ton mécano. » Ok. Il tombe de haut là. Sa mâchoire pourrait toucher le sol si une telle chose était possible et réalisable. Il finit par poser une main sur son front et à se tenir debout, avec l'aide de l'autre, grâce à la chaise à ses côtés. « C'est un homme mort. » Plus que mort même. Il est déjà enterré à tout jamais dans l'esprit du brun. Plus protecteur et possessif de sa soeur, c'est impossible. « Ta future femme maintenant, c'était le deal, tu voulais le nom, tu l'as, je veux son nom et point barre ! » Il serre les dents, n'a pas envie de succomber face au regard noir de Sofia. Mais il finit par baisser les armes. Elle gagne toujours à ce jeu ! « Lissa. C'est Lissa. » Sa meilleure amie. La seule et unique femme, autre que Sofia et sa Mama, qui a réussi à entrer dans son coeur à tout jamais. « Non, ce n'est pas que je le prenne mal. C'est pas vrai. Je le prend moyen. Mais c'est comme quand je t'ai dis que j'étais enceinte. Ne me ment pas Matthias, tu as eu envie de tuer Mario, tu as eu envie de me détruire et tu en veux à la terre entière parce que moi, je suis enceinte ! » Mais elle va arrêter d'avoir un raison un jour ? « Mais tu sais même pas pourquoi je me maries ... J'vais aller le tuer tout de suite même ! » Et si Sofia n'aurait pas dit ces quelques mots, il aurait vraiment pris la porte : « Et je suis pas enceinte. C'est faux. » Quoi ? « Tu t'es foutu de moi ? » Il y croit pas ! « Mais je suis pas vierge. »  Huhu. C'est censé lui remonter le moral ? « Je parle du signe astrologique. Je suis Verseau hein. » Mais il s'en fou. Matthias se rapproche de Sofia et la secoue un peu par les épaules. « Mais tu te rends comptes que c'était pas drôle ? Je te parlais sérieusement Sofia ! » Comment elle peut rire de sa situation. Il va avoir la bague au doigt; « Mon coeur a failli m'abandonner ! » Alors à cause de toutes ces grandes émotions, il se laisse tomber sur une chaise, prends un grand plat de pâte bolognaise et se met à les manger avec les mains. « Je me marie avec Lissa pour pas qu'elle puisse témoigner ou dire quoi que se soit contre moi par rapport au business. » Qu'il dit, pour que les choses soient clairs. Oui, il ressent bien plus que de l'amitié pour Lissa, mais la blonde, elle est incapable de lui dire qu'elle l'aime. Alors, jusqu'à preuve du contraire, c'est un mariage blanc qu'ils vont faire. « Parce qu'on est, encore, dans la merde. Clyde s'est retrouvé à l'hôpital lors d'une mission. Samantha a finalement refusé l'offre de nous rejoindre. J'ai le FBI collé au cul H24 ! » Autant le dire : il en a marre et est épuisé.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

KEEP FIGHTING

Contenu sponsorisé

Re: Lord heavens above ✻ SOFIA ✻ ( )

Lord heavens above ✻ SOFIA

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération