My sweet sweet Sister ¤ Théa

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 16/10/2017
›› Commérages : 71
›› Pseudo : Laurel / Tris
›› Célébrité : Katie Cassidy
›› Schizophrénie : Ava Carver

My sweet sweet Sister ¤ Théa ✻ ( Jeu 17 Mai - 9:38 )

« My sweet sweet Sister. »
Cette journée ma sembler tellement, mais tellement longue quand on y pense, il faut dire que je suis partie très tôt ce matin pour un rendez-vous important, pour dire il fessait encore nuit quand j’ai passé la porte de l’appartement, et j’ai juste horreur de ce genre de chose mais bon, c’est comme ça, toute la journée j’ai couru dans tous les sens, tribunal, rendez-vous et j’en passe, heureusement pour moi à chaque fois que je remettais les pieds dans mon bureau j’avais le bonheur de voir Connor en face, enfin la plus part du temps comme lui aussi a des rendez-vous et j’en passe, mais c’est évident que ça fait vraiment beaucoup de bien de le voir en face de moi quand je commence à fatiguée et à ne plus en pouvoir.

Enfin oui la journée a été plus que longue et j’avais maintenant hâte de rentrer à la maison pour retrouver ma sœur et mon petit Cooper, je ne sais pas vraiment si Théa sera là quand je rentrerai après tout ça arrive qu’elle sorte ou qu’elle rentre plus tard, je ne suis pas notre mère je ne vérifie pas nos horaires, mais c’est certain que j’aime quand elle est a la maison, qu’on mange toutes les deux devant un bon film et j’en passe, enfin du coup ça sera la surprise quand j’arriverai. Sur le chemin du retour j’en avais profité pour appeler Jamie, comme souvent sur la route je le reconnais, oh non pas quand je conduis mais aujourd’hui je n’ai pas pris la voiture donc j’en profite, on discute pendant un bon petit moment et je finis par raccrocher quand j’arrive devant la porte de l’appartement que je finis par ouvrir…

-Je suis rentrée….

Je m’annonce toujours, même si Théa n’est pas là, comme ça a le mérite de faire venir Cooper en courant et donc je ne peux qu’en profiter pour poser mes affaires et prendre cette petite boulle de poile dans mes bras ;

-Oh bonjour le bébé de sa maman… Qu’est ce qu’il est beau ce bébé !!!

Oui totalement gaga mais j’assume totalement ce n’est pas nouveau, je suis une accro des chats je ne cesse de le dire et mon petit Cooper c’est une merveille à mes yeux.

(c) Miss Pie

'Cause it's me!

Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› Cap Harbor since : 12/05/2018
›› Commérages : 51
›› Pseudo : Ninja Canary
›› Célébrité : Caity Lotz
›› Schizophrénie : Je suis unique

Re: My sweet sweet Sister ¤ Théa ✻ ( Mer 30 Mai - 21:02 )

my sweet sweet sister
Laurel Eaton • Thea Eaton
Je n'avais clairement pas envie d'aller bosser ce matin, mais en même temps, quand est ce que j'ai vraiment envie d'aller bosser ? Je crois que je peux dire que c'est rarement le cas. Dans le fond, le travail, c'est comme les études : c'est chiant. Je n'aime ni l'un ni l'autre, mais bon, je n'ai pas trop le choix. Il faut bien gagner sa vie et gagner de l'argent. Comme tout les jours, je n'étais vraiment pas pressé d'aller au boulot, j'avais vraiment tout mon temps et temps pis si j'arrive en retard. Quel employé modèle n'est ce pas ? Non à peine ! Mon chef de rayon ne m'apprécie déjà vraiment pas en temps général, alors être à l'heure ou non n'y changera pas grand chose, à mon avis. Je ne l'aime pas non plus. Je le trouve trop collant et chiant. Oui, voilà, il est chiant à toujours surveiller ce que je fais, à regarder ce que je fais, etc. Enfin bon. Lorsque j'ai quitté l'appartement ce matin, Laurel était déjà parti et j’espérais juste que ma journée ne serait pas trop longue.

Évidemment, ma journée ne s'est pas prévue comme je l'aurai espéré. Bien sûr que non, ce n'est pas drôle sinon ! Elle a était bien trop longue à mon goût et je n'avais qu'une seule hâte : rentrer et retrouver ma grande sœur. Je ne sais pas laquelle de nous deux sera de retour à l'appartement en premier. C'est toujours la surprise. Je ne connais pas les horaires de ma sœur par cœur et dans un certain sens, j'aime avoir la surprise. Ce soir, contrairement à d'autres, je n'ai pas l'intention de traîner. J'ai juste envie de rentrer, mais aussi peut être d'éviter cette grande blonde que je crois toujours à la salle de boxe. Ce n'est clairement pas le moment de tomber amoureuse, oh non ! Est ce que je dois vous rappeler comment ça s'est fini pour moi la dernière fois ? Enfin bref, me voilà de retour à la maison. Alors que j'allais annoncer que j'étais rentré, j'entendis ma sœur parler au chat, comme bien souvent. Je décidais alors de ne rien dire et de lui faire la surprise. Je déposais mes affaires à leur place et rejoignis alors Laurel.

« Hey coucou. Tu as passé une bonne journée ? »

C'était un peu étrange à dire dans le sens où c'était la première fois que je voyais ma sœur de la journée, alors même que nous étions déjà au soir.

Fiche codée par NyxBanana

©️ OMEGA
It's the unexpected that changes our lives

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

Re: My sweet sweet Sister ¤ Théa ✻ ( Jeu 31 Mai - 8:36 )

J’étais vraiment contente d’être rentrée, j’aime mon boulot c’est évident, encore plus maintenant que je travaille en face de Connor, mais rentrer me fais du bien surtout quand je suis épuisée comme c’est le cas actuellement, enfin je suis sûr que si on me propose de sortir boire un verre ou manger un truc j’accepterai, comme j’accepterai une soirée devant la télé également, enfin vous voyez ou je veux en venir de toute manière. Mais le principale c’est que je suis vraiment contente d’être rentré pour retrouver ma boule de poile comme pour le moment je ne peux que remarquer que Théa n’est pas encore là, pas grave je m’occupe comme je peux avec mon petit Cooper. Mais je ne tarde pas à entendre la porte s’ouvrir de nouveau, ou plutôt Cooper l’entend comme il regarde vers le couloir.

-Oh c’est qui qui viens de rentrer mon bébé chat ? Hein c’est qui ??

Je passe pour une idiote ? Pas grave, ma sœur me connait et au pire je suis sûr que ça l’amusera beaucoup c’est une évidence. Elle ne tarde d’ailleurs pas à me rejoindre et du coup je ne peux qu’en profiter pour poser Cooper comme je sais que monsieur s’agace de toute manière au bout d’un moment dans mes bras, et je finis par accueillir ma petite sœur avec un grand sourire.

-Coucou petite sœur, oh une bonne et longue journée et la tienne ?

Je ne pouvais qu’en profiter pour me laisser tomber sur le canapé, je savais bien qu’elle ferait certainement la même, au fond on aime bien échanger sur nos journée quand on se retrouve. Enfin je dirai même qu’on aime bien échanger sur beaucoup de choses  c’est une évidence.

-Tu ne vas pas boxer ce soir ?

Je lui demande comme je sais qu’en général elle y va assez souvent, beaucoup plus souvent que moi, même si je vais tout de même fréquemment faire du sport assez souvent, a croire que le sport est important dans la famille de toute évidence.

(c) Miss Pie

'Cause it's me!

Re: My sweet sweet Sister ¤ Théa ✻ ( Lun 11 Juin - 14:20 )

my sweet sweet sister
On peut dire que j'étais vraiment contente de rentrer chez moi ce soir. J'allais pouvoir retrouver ma sœur et discuter de tout et de rien avec elle. Nous étions proche depuis toujours toutes les deux et j'étais parfaitement au courant que je pouvais tout lui dire. D'ailleurs en ce moment, je dois bien avouer qu'il y a quelque chose qui occupe mon esprit, ou plutôt, je devrais dire quelqu'un. Cela fait plusieurs fois que je croise une belle blonde à la salle de boxe. On peut bien dire qu'elle est tout à fait mon genre de femme. C'est d'ailleurs sans doute pourquoi elle me fait autant d'effet. C'est bien là le problème. Je ne veux pas m'attacher à quelqu'un au risque d'en tomber amoureuse. La dernière fois que ça m'est arrivée, j'en ai souffert. Alors non, je ne veux pas tout simplement. Et pourtant.. j'étais bien loin de me douter qu'il est bien trop tard pour ça.

En voyant ma sœur, je ne pouvais que sourire. J'étais contente de la voir, comme toujours. Je la prend dans mes bras comme j'ai l'habitude de faire. En l'entendant parlait pour répondre à ma question, je ne peux que constater que ne suis pas la seule à avoir eu une longue journée. Dans un sens, ça me rassure.

« Une journée bien trop longue »

Effectivement, je ne comptais pas aller à la boxe ce soir. Je ne voulais pas croiser la personne qui occupe actuellement mon esprit. Ou plutôt, je cherche à l'éviter pour ne pas la voir, alors que dans le fond... j'en meurs d'envie, justement. Je réfléchis justement a comment lui dire tout ça.

« Pas ce soir. Il y a quelqu'un que je ne veux pas voir. »

©️ OMEGA

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

Re: My sweet sweet Sister ¤ Théa ✻ ( Lun 25 Juin - 22:31 )

J’étais vraiment contente de voir ma petite soeur rentrée tôt ce soir, enfin tôt tout est relatif je dirai, mais bon elle ne rentrera pas tard après être aller a la salle de sort et en prime elle sera pas épuisée de son entrainement, et puis il faut bien avouer que parfois je suis aussi moi tellement épuisée que je dors déjà quand elle rentre, c’est assez dommage, mais bon je sais bien qu’on trouve toujours le moyen de se retrouver toute les deux et de papoter comme on aime. Mais bon ce qui est évident c’est que ce soir je vais vraiment profiter de passer du temps avec ma petite soeur que j’aime tellement. Quand elle me dit alors qu’elle a passer une longue journée elle aussi après m’avoir pris dans les bras je ne peux que la regarder en fronçant les sourcil un instant, je sais que ma petite soeur n’as pas le job idéal mais bon malheureusement elle n’as pas le choix pour le moment, peut-être qu’un jour elle trouvera le métier qui lui conviens vraiment, je lui souhaite tellement, tout comme moi, j’ai trouver ma voix après tout et pour rien au monde je changerai de travail.

-Ma pauvre petite soeur, on va passer une soirée a se reposer et a se détendre toi et moi ça nous changera.

Je souris une fois de plus a ma petite soeur avant de lui demander pourquoi elle ne vas pas au sport ce soir, et quand elle me dit qu’elle ne veux pas voir une personne je ne peux que me poser pas mal de question… Qui est cette personne qu’elle ne veux pas voir? Une personne qui lui cause des soucis? Bien entendu l’attitude de grande soeur protectrice prend le dessus a ce moment là, c’est bien connu tu touche a ma soeur je te détruit ta vie de toute évidence.

-C’est qui cette personne? QU’est ce qu’elle ta fait? Tu veux que je lui règle son compte? Personne n’a le droit de t’embêter petite soeur.

Oh oui parfois je peux faire peur mais ma soeur me connais de toute manière et elle sait bien que je ferai tout pour la défendre de toute manière. J’ai envie d’en savoir plus sur ce qu'il se passe dans la vie de ma petite soeur. Et donc tout en disant ça je ne peux qu’entrainer ma soeur dans le salon pour nous installer dans le canapé, en mode discutons toute les deux.

-Aller raconte moi tout.

(c) Miss Pie

'Cause it's me!

Re: My sweet sweet Sister ¤ Théa ✻ ( Mer 11 Juil - 19:02 )

my sweet sweet sister
Je voulais vraiment passé du temps avec ma sœur ce soir. Temps pis pour la salle de sport, elle attendra plus tard. Finalement ce n'est pas plus mal que je n'ai pas envie d'y aller ce soir. Cela va me permettre de passer du temps avec Laurel et puis ça me donne l’occasion de lui parler de la grande blonde que je croise toujours à la salle de boxe. Parce que oui, il faut bien l'avouer. Cette femme ne me laisse pas indifférente même si je passe mon temps à dire que je ne veux pas tomber amoureuse. Dans le fond, c'est trop tard pour ça, j'ai l'impression. Un sourire apparaît sur mon visage lorsque Laurel me dit qu'on va prendre le temps pour nous ce soir, se détendre, etc. Je n'aurais pas dit mieux, c'est exactement ce dont nous avions besoin toutes les deux après cette longue journée que nous avons eux.

« C'est une très bonne idée. On a bien besoin après cette journée. »

Oh non, la personne que je ne veux pas voir ne me cause pas de soucis bien au contraire. Mais je connais bien ma sœur et forcément dans ces moments-là elle devient la grande sœur protectrice qu'elle a toujours été. Après tout, c'est moi la petite sœur parmi nous deux et c'est aussi moi la petite dernière de notre famille. Je ne peux que la comprendre. Cependant, je tiens à la rassurer sur le fait qu'elle n'a pas à s'en faire, que la personne en question ne me cause pas de soucis.

« Oh non. Non, personne ne m'embête Laurel, cette personne ne m'a rien fait, je te rassure. C'est juste que… cette femme...  »

Je me doute bien que ma sœur doit se douter où je veux en venir. Je suis quand même en train de lui parler d'une femme et elle sait très bien que j'aime les femmes justement. Pas toutes c'est évident. J'ai mes préférences comme tout le monde et cette femme de la salle de boxe correspond très bien au genre de femme qui me plaît, ça ne fait aucun doute. Ça ne me surprend pas que ma sœur veut en savoir plus à ce sujet. Nous sommes très proches depuis toujours, on se dit beaucoup de choses. On a toujours été comme ça. Je finis alors par m'asseoir sur le canapé, sachant qu'elle va très sûrement finir par la faire la même chose, pour écouter ce que j'ai a lui dire.

« Il y a cette femme que je croise très souvent à la salle de boxe. Une grande blonde. Elle est... le genre de femme dont je pourrais tomber amoureuse, mais c'est bien là le problème. Je ne veux pas. C'est pour ça que je ne veux pas la croiser, elle est la raison du pourquoi je ne vais pas à la salle ce soir.  »

Je sais, c'est complètement idiot de ma part. Cette femme me plaît tellement, j'ai tellement envie de la voir dans le fond, mais au lieu de ça, je préfère l'éviter. Tellement logique n'est ce pas ? C'est la peur qui prendre le dessus sur la logique pour éviter ce qui ne peut pas l'être. Il est déjà trop tard pour ça.

[/quote]

©️ OMEGA

Contenu sponsorisé

Re: My sweet sweet Sister ¤ Théa ✻ ( )

My sweet sweet Sister ¤ Théa

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut