Love at the first sight (Ava)

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence :: Freedom Stadium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 12/05/2018
›› Commérages : 71
›› Pseudo : Ninja Canary
›› Célébrité : Caity Lotz
›› Schizophrénie : Je suis unique

Love at the first sight (Ava) ✻ ( Jeu 17 Mai - 17:28 )

love at the first sight
Ava Carver • Thea Eaton
La journée a été longue aujourd'hui. Dans le fond, il n'y a pas une seule journée que je ne trouve pas longue, voir chiante au travail. Quoi que ... travaillé chez Home Stuff, je trouve ça beaucoup moins chiante que d'être barman. C'est un peu la raison pour laquelle j'ai quitté ce job il y a quelques années. La vérité est que je n'aime pas devoir écouter les histoires des clients, alors que me retrouver de l'autre côté du bar, à la place du client, ça ne me dérange pas vraiment. C'est tellement pratique parfois d'aller boire un verre, pour oublier. Comme lorsque j'ai voulu oublier la femme qui partager ma vie après qu'elle m'est blessé émotionnellement parlant. C'est donc après une longue journée de travail que je pus enfin quitter le magasin. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne voulais pas rentrer chez moi tout de suite. Ou du moins, pas pour y rester. Juste déposer mes affaires et prendre mon sac de sport. Avant de partir, je laissais une note à Laurel, qui visiblement n'était pas encore rentrée, pour lui dire de ne pas m'attendre pour dîner. Je comptais bien passer une bonne heure à la salle, si ce n'est plus.

Évidemment, j'avais bien conscience que ce n'était pas le meilleur endroit pour espérer ne pas croiser la grande blonde de l'autre jour. Je ne sais même pas qui elle est, ni même ce qu'elle fait dans la vie. A vrai dire, la seule chose que je sais sur d'elle, c'est qu'elle d'une beauté à couper le souffle. Surtout dans cette tenue de sport. C'est pourtant une bien mauvaise chose pour moi que de penser à ça. Je n'avais aucunement envie de retomber amoureuse. Je ne voulais pas avoir le cœur brisé une seconde fois. Déjà que la première fois, ça ne m'a pas fait du tout de bien alors une seconde fois n'est pas du tout souhaitable, loin de là. Je ne voulais tout simplement pas de l'amour dans ma vie. Je suis bien mieux seule de toute manière. Une fois arrivée à la salle de boxe, direction les vestiaires pour me changer. Une fois fait, je pouvais prendre le temps qu'il me fallait pour me défouler et frapper sur les sacs prévus à cet effet. Depuis toutes ses années que je pratique la boxe, ça ne m'a toujours fait que du bien. Alors il n'y a pas de raison pour que cela change aujourd'hui. Au moins, quand je suis ici, je ne pense à rien. Pourtant, j'étais bien loin de m'imaginer que ça ne serait pas le cas ce soir ou du moins pas totalement.

Fiche codée par NyxBanana

©️ OMEGA
It's the unexpected that changes our lives
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 16/05/2018
›› Commérages : 42
›› Pseudo : Laurel
›› Célébrité : Jes Macallan
›› Schizophrénie : Laurel Eaton <3

Re: Love at the first sight (Ava) ✻ ( Mer 30 Mai - 9:19 )

Love at the first sight
Théa & Ava

Réunion, réunions, réunions, voilà ce qui a clairement résumé ma journée. Autant dire que je n’ai pas vu passer le temps même si je sais que cette journée a été plus que longue au final, il faut dire que la première réunion a eu lieux à 7h30, non mais quel idée franchement, ce n’étais pas la mienne c’est une évidence, j’aime mon job, je ne dirai pas le contraire mais de là à me retrouver enfermer dans une salle de réunion à 7h30, ça n’est pas vraiment mon truc, mais bon, le principale c’est que tout ce soit bien passer, que tout soit régler et j’en passe, et donc qu’à la fin de la journée il ne me reste plus qu’à rentrer pour me reposer. Attendez, j’ai bien dis reposer ? Non ça ne va pas être le cas comme j’ai pris la direction de la salle de sport sans vraiment m’en rendre compte. Mon subconscient me joue des tours on va dire, oh et puis de toute manière ce n’est pas comme si j’allais à la salle de sport tous les jours, ou grand max tous les deux jours, enfin on voie bien ou je veux en venir tout simplement et puis aussi je le reconnais je ne peux que me demander si ce soir j’allais croiser cette jolie blonde que j’ai remarqué il y a pas longtemps, sans pour autant avoir échanger avec elle, mais c’est une évidence que nos regard se sont croiser plus d’une fois ce jour-là. Enfin je ne peux que secouer la tête, il faut que j’évite de penser à ce genre de chose en fait, surtout que j’arrive à la salle de sport, comme toujours je ne peux que me diriger vers les vestiaires pour me changer.

Une fois prête je ne peux que me diriger vers la salle de boxe, et c’est là que je la vois, cette bombe… Déjà là en train de taper dans le sac de boxe, mon dieu comme elle est sexy c’est juste à couper le souffle, je me retrouve comme figer à l’observer sous toutes les coutures, c’est dingue, franchement ce que je fais ne se fait pas, surtout que personnellement je ne supporte pas qu’on me regarde de cette façon, mais là pour le coup je ne peux pas m’en empêcher. Mes yeux glisse clairement sur son corps sans aucune retenue, jusqu’à ce que mon regard croise le siens dans l’un des miroirs… Et merde…  Je ne peux que sentir le rouge me monter aux joue pour le coup, je suis prise en flagrant délit mais bon, ce n’est pas mon genre de ne pas assumer de toute manière. Cependant il est temps que je me bouge tout de même et que j’aille moi aussi frapper dans un des sac… Je vais en avoir clairement besoin la pour extérioriser toute cette tension.

You're my everything
Après tout pourquoi pas? Donnons nous cette chance et voyons ou ça nous mènera, le plus loin possible sera le mieux, et même pourquoi pas pour toujours.

Re: Love at the first sight (Ava) ✻ ( Mer 30 Mai - 21:53 )

love at the first sight
Ava Carver • Thea Eaton
Est ce que je voulais croiser cette belle grande blonde à nouveau, ce soir ? Je n'en sais rien, mais j'imagine que c'est aussi pour cette raison que je suis à la salle de boxe ce soir, après le travail. Oui, je serais sans doute mieux chez moi avec Laurel, à manger et discuter de tout et de rien, mais ce soir, c'était différent. Après tout, il a plus de chance pour que je la croise plutôt qu'autre chose. En attendant, j'étais toute seule et c'était très bien comme ça. Je pouvais frapper sur les sacs sans être perturbé et me poser mille et une question ! Parce que oui, je n'étais pas vraiment sur de pouvoirs resté concentrer si elle vient ici ce soir. Je dois avouer que tout ce passé bien et que tout était vraiment très calme jusqu'à ce que mon regard croise celui de cette fameuse femme, à travers le miroir. Elle était donc là elle aussi ce soir ? Non mais quelle idée j'ai eu aussi de vouloir venir ici ! Évidemment qu'il y avait, je ne sais pas combien de pourcent de chance pour qu'elle s'y rend aussi ! Décidément, ma tête et mon cœur ne semblent pas être d'accord. Pourquoi elle ce qu'il me joue des tours comme ça ? Non, je n'ai pas envie de tomber amoureuse. Mais cette femme... mon dieu... Il est peut-être déjà trop tard pour ça. Qui sait... Non, stop ! Je ne dois pas penser ça. Je sais que je suis capable de faire abstraction de tout ça. Ou peut être pas au final. Combien de fois est ce que j'ai croisé le chemin de cette femme, en la regardant ou plutôt en la fixant de haut en bas, sans jamais lui adresser la parole, ne serait ce même que pour dire « bonjour », pour faire connaissance.. Ce n'est pas parce que je ne veux pas de l'amour dans ma vie, que ça m’empêcherai d'essayer de devenir amie. Oh non... mais amie ? C'est sûr qu'on a tous besoin, qu'on n'en a probablement jamais assez, mais être uniquement amie, avec une femme aussi sexy ? Non, ce n'est pas possible ! Pourtant, il va bien falloir que je fasse un choix : rester planté là à la regarder s'éloigner et frapper dans des sacs ou me bouger pour aller la voir et discuter, tout simplement. Quoi que, je pouvais aussi continuer mon entraînement de mon côté mais... je suis tout simplement incapable de me concentrer en sachant qu'elle est là, pas loin. Je décide donc d'aller la voir.

« Hey salut... je... je crois qu'on c'est déjà croiser ici, vite fait, plusieurs fois... et euh … j'étais en train de me dire qu'on pourrait peut-être faire connaissance... si ça te dit. Je m'appelle Thea. »

Ok. J'avais une chance sur deux pour qu'elle m'envoie balader et je ne sais pas.... peut-être que ce serait mieux ainsi ? Ou peut-être pas. J'en sais rien en fait ! Là c'est sûr et officiel, cette femme me fait perdre tout mes moyens. Je ne suis même pas capable d'aligner correctement trois mots !

©️ OMEGA
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: Love at the first sight (Ava) ✻ ( Mar 5 Juin - 11:49 )

Love at the first sight
Théa & Ava

Franchement il ne faut pas mentir, si je suis venu ce soir c’est certainement pour croiser cette jeune femme qui occupe clairement mes pensées en ce moment, et parfois franchement c’est assez dérangeant quand on se trouve en pleine réunion, en train de parler des changements de notre société, et qu’a la place et bien ma tête divague et revoir cette femme taper dans son sac de boxe… C’est très perturbant, et le pire aussi c’est que parfois j’ai l’impression de la croiser ailleurs comme au magasin. C’est assez dingue quand on y pense, mais en même temps je me mets tellement de barrière, pourtant je ne suis pas genre à m’empêcher de craquer sur une jolie demoiselle, mais je ne veux juste pas tombée amoureuse, et pourtant même sans la connaitre j’ai comme la sensation que ce genre de chose est en train d’arriver. Alors oui on ne va pas se mentir si je suis à la salle ce soir c’est pour la voir, pour l’observer de mon côté pendant que je m’entrainerai.

Et donc quand je la vois en arrivant dans la salle, je ne peux pas m’empêcher de l’observer, mais cette fois je me fais clairement griller, est-ce gênant ? Non pas tant que ça sauf si elle ça la dérange, après tout je ne connais rien d’elle en dehors du fait qu’elle soit, a priori, accro a la boxe comme je le suis. Peut-être que ma façon de la regarder la dérange, même si à en voir certain de ces regards je pense qu’elle et moi nous pensons à peut-être la même chose. Enfin je ne peux que me bouger pour aller moi aussi cogner dans mon sac quand je remarque qu’elle finit par venir vers moi… Et merde une fois de plus je ne peux que me dire que peut-être que j’ai mal compris les signaux et qu’elle va me dire d’arrêter de la regarder… C’est moi ou je suis en train de perdre mes moyens ? C’est dingue pour une personne comme moi qui contrôle tout… Cependant je ne peux que faire en sorte de rien montrer du tout. Et quand elle m’adresse la parole je ne peux que tourner la tête vers elle en l’écoutant me parler et me proposer de faire connaissance… Théa, quel prénom charmant pour une personne charmante… Je ne peux pas m’empêcher une fois de plus de la regarder de haut en bas pendant quelque seconde avant de lui répondre à mon tour.

-Et bien, Salut Théa, moi c’est Ava, et je trouve qu’en effet on pourrait faire connaissance, depuis le temps qu’on se croise ici, ça pourrait être bien.

Je lui souris après ça et du coup pour le moment je remets mon entrainement à plus tard, il faut dire que de toute manière je n’ai plus vraiment la tête à ça, maintenant le tout c’est de ne pas paraitre conne en parlant avec elle.

-Tu as l’air aussi accro à la boxe que moi n’est pas…

C’est un sujet comme un autre je dirai, autant partir sur ce que je sais déjà après on verra comment avance les choses…

You're my everything
Après tout pourquoi pas? Donnons nous cette chance et voyons ou ça nous mènera, le plus loin possible sera le mieux, et même pourquoi pas pour toujours.

Re: Love at the first sight (Ava) ✻ ( Lun 11 Juin - 15:44 )

love at the first sight
Ava Carver • Thea Eaton
Depuis que j'ai croisé cette femme pour la première fois, dans cette même salle de boxe, j'étais incapable de penser à autre chose qu'à elle. C'était très perturbant, dans le sens où non seulement, je perds tous mes moyens lorsque je la vois, bien que j'essaie de la cacher, mais qu'en plus elle hante mes pensées. Maintenant, j'attends chaque fois impatiemment de la voir à la boxe, mais parfois, je me demande si c'est une bonne chose de vouloir la voir comme ça. Parfois, j'essaie de me convaincre que non, je n'ai pas envie de la voir. C'est pourquoi ces derniers temps, il y a des jours où je ne viens pas à la salle de boxe, pour ne pas la voir. Il n'est pas bien difficile pour moi de trouver une excuse, même si je dois avouer que dernièrement, je suis fatiguée de trouver des excuses lorsque Laurel me demande si oui ou non, je vais à la boxe.

En voyant la sexy blonde arrivée à la salle, je ne pouvais pas m'empêcher de la garder de haut en bas, comme elle fait avec moi. C'est dingue de penser que depuis qu'on se croise, on ne cesse pas de se regarder cette façon, mais qu'on ne s'est jamais adressé la parole ! Mais aujourd'hui, cela va changer ! J'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et d'aller la voir, même si forcément, je l'ai vu m'observer sous toutes mes coutures. À vrai dire, je ne me gêne pas de faire pareil avec elle. Elle est totalement le genre de femme qui pourrait me plaire. En fait, je crois bien que c'est déjà le cas. Je n'ai même pas les mots pour décrire cette beauté que j'ai en face de moi. Non, je ne vais pas la voir pour lui dire d'arrêter. Elle peut très bien continuer, cela ne me dérange pas dans le fond. Cependant, j'ai envie de faire connaissance avec cette bombe.

« Enchantée Ava. C'est un joli prénom et il te va très bien. »

C'est sorti tout seule, mais c'est tellement la vérité. J'aime bien ce prénom et oui, je trouve qu'elle le porte très bien. J'étais rassurée par le faite qu'elle accepter de faire plus ample connaissance avec moi. Nous étions sur la même longueur d'onde est, c'est un bon début, je dirais.

« J'aime beaucoup la boxe. J'en fais depuis plusieurs années. Je viens aussi souvent que possible ici. J'avais remarqué que toi aussi. »

Aussi souvent que possible ? Pas tellement ses derniers temps, mais bon.. je ne peux pas lui dire que je ne viens pas à cause d'elle, parce que dans le fond, lorsque je me convaincs que je ne veux pas la voir, c'est du contraire dont j'ai envie.

©️ OMEGA
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: Love at the first sight (Ava) ✻ ( Mar 12 Juin - 12:56 )

Love at the first sight
Théa & Ava

S’il y a bien une chose que je déteste, c’est d’avoir une personne en tête, sans être capable de penser à autre chose, depuis la première fois ou j’ai croiser cette belle blonde a la salle de sport, depuis que j’ai poser mes yeux sur elle, et bien c’est simple, elle hante mes penser jour et nuit, oh oui jour et nuit, vous n’imaginez pas les rêves que je peux faire à son sujet, toutes ces choses qui passe dans ma tête, elle m’attire comme jamais personne ne m’as attirer, c’est dingue, je ne veux pas tombée amoureuse, je ne veux pas souffrir de nouveau, et pourtant elle est en train de tout bouleverser, je me suis dit plus d’une fois que j’allais changer de salle de sport, que j’allais faire de la boxe ailleurs, mais non impossible, je ne peux pas me résoudre à faire ce genre de chose, j’ai bien trop besoin de la voir, et quand elle ne viens pas je me sens tellement… mal? ouais mal c’est assez étrange mais c’est se que je ressens tout simplement.

Mais il faut croire que ce soir tout est différend, cette bombe blonde a finis par venir vers moi pour m’adresser la parole, oh j’aurai pu le faire, mais pour la première fois de ma vie je ne savais pas comment me comporter avec elle, moi qui en général avais beaucoup d’assurance, quand je suis en face d’elle je perd tout mes moyens c’est assez dingue, il faut pourtant que je me reprenne, surtout si je veux avoir une conversation normal avec elle, avec Théa, comme je viens d’apprendre son nom et quand elle me dit que Ava est un joli nom je ne peux que lui sourire, encore plus quand elle ajoute qu’il me vas très bien.

-Tu as toi aussi un très joli prénom qui te vas a merveille Théa.

Je me mord les lèvres pendant une fraction de seconde, tout en la regardant une fois encore, un magnifique prénom pour une femme magnifique, voilà ce que j’avais envie de lui dire, mais pour le moment je me contente de choses simple, je tiens a la connaitre.

-Et bien on peu dire que ça nous fait un point commun, j’aime en effet beaucoup la boxe aussi et j’en fais depuis très longtemps aussi, et je pense pouvoir dire que je viens aussi souvent que toi ici.

voir plus souvent comme parfois elle n’est pas là mais ça c’est un détail. Enfin la boxe ne fais pas tout bien entendu, si on veux faire connaissance il faut parler d’autre chose bien entendu.

-Et sinon parle moi de toi, tu fais quoi dans la vie?

You're my everything

Re: Love at the first sight (Ava) ✻ ( Mer 8 Aoû - 23:03 )

love at the first sight
Ava Carver • Thea Eaton
Parce qu'il faut bien se lancer à un moment donné, j'ai décidé d'abandonner le sac dans lequel je frappais pour aller discuter avec la belle blonde qui occupe toutes mes pensées. C'est dingue l'effet qu'elle peut me faire. Peut être bien que Laurel a raison, peut-être bien que je suis déjà totalement tombée amoureuse de cette femme. Il faut dire que ma sœur me connaît bien et qu'elle m'a toujours soutenue. Le reste du temps, je n'ai fait que l'observer tout en n'ayant pas le courage d'aller lui parler. Alors qu'elle me retourne le compliment, je ne peux que sourire. C'est déjà un bon départ, j'ai envie de dire. Le contact semble plutôt bien passée entre nous, même si c'est la première fois qu'on se parle vraiment. Le reste du temps, je n'ai fait que l'observer tout en n'ayant pas le courage d'aller lui parler. Et je peux même dire que je me sentais aussi observer par elle, mais cela ne me dérange pas du tout, bien au contraire. Evidemment, nulle doute que notre premier point commun soit la boxe. Nous la pratiquons toute les deux depuis assez longtemps. Une salle de boxe, c'est plutôt original je dirais comme lieu de rencontre. Je ne sais pas encore ce que l'avenir va nous réserver, mais peut-être bien que je ferais bien de suivre les conseils de ma sœur.

« Ça nous fait un beau point commun je trouve, pas toi ? On vient souvent ici, c'est vrai , je le reconnais. Je dois avouer que tu n'y est pas pour rien. »

Les loisirs que nous pratiquons, la boxe surtout, est un excellent sujet de conversation. Peut-être même qu'on pourrait s'entraîner ensemble ... Je ne pouvais pas détacher mes yeux de la belle Ava. Un autre point intéressant, mon boulot. Enfin intéressant à quel point, moi qui n'aime pas spécialement mon boulot de vendeuse ? J'ignorais totalement que nous travaillons dans le même magasin et pire, encore, j'ignore qu'elle y occupe une fonction bien plus haut placé que la mienne.

« Je suis vendeuse chez Home Stuff, tu connais ? Pas très passionnant comme boulot mais bon , en attendant c'est ce que je fais.  Et toi alors, qu'est ce tu fais de beau dans la vie ? »

©️ OMEGA
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: Love at the first sight (Ava) ✻ ( Lun 20 Aoû - 21:28 )

Love at the first sight
Théa & Ava

Depuis le temps qu’on s’observait elle et moi, il est plus que temps pour nous de commencer à discuter après tout, et je ne peux que me dire que j’ai beaucoup de chance qu’elle se lance en première aujourd’hui, j’aurai fini par le faire c’est sur mais ça aurai certainement mis un certain temps, et c’est pas vraiment ce qu’on veux, enfin nous commençons à discuter elle et moi, on se rend compte de certain point commun, enfin oui on fait connaissance, et ce qui est évident c’est qu’on ne peux que remarquer qu’on à l’air de se plaire mutuellement, on ne peux même pas dire le contraire quand on y pense, et ce qui est évident aussi c’est que je n’arrive pas vraiment à détacher mes yeux de cette belle demoiselle. Quand elle me dit que ça nous fait un beau point commun, j’affiche un sourire bien entendu, comme lui je trouve que c’est un beau point commun.

-Je trouve aussi en effet que c’est un beau point commun. Et je dois avouer que ta présence est certainement une des choses qui me motive le plus pour venir a la salle quand je manque de motivation.

Au moins je ne vais pas cacher les choses je dirai, je ne suis pas comme ça de toute manière, je n’ai pas ma langue dans ma poche comme on dit et surtout je n’aime pas mentir ou cacher des choses. Enfin la conversation se poursuit entre nous et c’est a ce moment que j’apprend une chose, et pas n’importe quel chose… Elle bosse pour moi… Non mais sérieusement, pour le coup je perd quelque peu mon sourire pendant quelque seconde, elle bosse pour moi… j’ai du mal à avaler ça comme on dit, et surtout quand elle me dit que son job n’est pas très passionnant, forcement ça ne fait pas forcement plaisir d’entendre ce genre de chose de la part d’employé… Mais bon je me doute qu’un poste de vendeuse n’est pas le job parfait dont elle rêvais, j’ai commencer comme ça moi aussi.

-Hum… home Stuff… Je connais oui… Et pour cause, je pense pouvoir dire que je suis ta patronne… Home Stuff m’appartient en fait pour tout dire…

Est-ce que ça va crée un malaise? Je ne sais pas mais je n’espère pas c’est certain. Théa me plait bien trop pour que mon boulot, et son poste nous éloigne… Enfin j’espère vraiment.

You're my everything

Re: Love at the first sight (Ava) ✻ ( Mar 11 Sep - 15:48 )

love at the first sight
Ava Carver • Thea Eaton
Je suis un peu surprise d’apprendre que je suis en quelque sorte sa motivation pour la faire venir ici. Je ne peux qu’imaginer la tête qu’elle doit faire lorsqu’elle arrive et qu’elle voit que je ne suis pas là. Cette situation a forcément dû arriver plusieurs fois ces derniers temps, puisque je suis venu moins souvent que d’habitude. Heureusement, j’ai une super grande sœur qui m’a fait comprendre que je ne pouvais pas faire comme si je ne ressentais rien pour le dénommer Ava. Maintenant oui, je peux dire que je connais son prénom. Et oui, elle me plaît vraiment beaucoup, ça, je ne peux pas dire le contraire, parce que ce serait un gros mensonge.

« Oh, je te motive à venir ? Il faut bien avouer que je n’étais plus très présente ses derniers temps... »

Je n’étais pas prête, mais alors pas du tout prête à découvrir ce que je m'apprêtais à découvrir sur Ava. Le boulot était un bon sujet de conversation, pour nous connaître un peu plus. Voilà que je découvre que la femme qui me plaît est ma patronne. Oh non... mais ce n’est pas possible ? Le destin s’acharne sur moi ou quoi ? En plus de ça, je viens clairement de dire il y a quelques minutes que mon job n’était pas passionnant. C’est grave de dire ça à sa patronne, non ? Là, sur le coup, je ne savais pas quoi lui répondre. C’est assez gênant d’un côté, mais je ne vais quand même pas laisser cette histoire de boulot nous éloigner, non ?

« Ma patronne… donc je travail pour toi… En voilà une découverte bien étonnante. Je n’étais pas au courant de tout ça. »

D’un autre côté, j’avais très envie de l’embrasser. Il faut dire que ce n’est pas du tout la première fois que je pense à le faire, mais je ne l’ai jamais fait encore. Non seulement parce qu’on ne s’est jamais parlé avant aujourd’hui, mais aussi parce que, quand bien ça aurait été le cas, j’aurais eu bien trop peur de me faire rejeter. Bon, là aussi, il y a un risque, mais maintenant que je peux dire qu’on se plaît mutuellement, pourquoi pas ? L’espace d’un instant, j’oubliais le fait qu’elle était ma patronne et me rapprocher d’elle en la regardant dans les yeux, avant de finalement me décider à l’embrasser. L’instant d’après, je me demandais ce qui m’est passée par la tête pour avoir osé le faire. Comprenais que je viens quand même d’embrasser celle qui se trouve être ma patronne et que dans d’autres circonstances, ça aurait pu être très mal vu et surtout pas professionnelle du tout. Je cherchais à m'excuser alors même que je n’avais aucune excuse, alors autant en profiter pour lui dire clairement les choses, non ? J’appréhendais toutefois sa réaction.

« Je suis désolé…. je ne sais pas ce qui m’a pris. Juste… j’en avais envie… depuis un bon moment, je dois bien l’avouer.. Tu me plais beaucoup, Ava, même si tu es ma patronne.  »

©️ OMEGA
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: Love at the first sight (Ava) ✻ ( Ven 14 Sep - 18:32 )

Love at the first sight
Théa & Ava

Elle étais ma motivation pour venir ici, c’est une évidence mais c’est vrai que ces denier temps elle viens pas aussi souvent qu’au part avant, j’avoue que je me suis souvent demander si c’était à cause du fait que je l’observe souvent et j’en passe, oui moi qui ait confiance en moi, il m’arrive tout de même de beaucoup douter, c’est un comble, ou alors je n’ai pas vraiment confiance en moi au fond et je fais simplement semblant pour que personne ne voit ce genre de chose. Du coup quand elle me dit que ces dernière temps elle n’était pas trop présente je ne peux que rebondir la dessus. C’est moi après tout, je ne reste pas sur des question et j’en passe qui pourrait me pourrir la vie tout simplement.

-Oui je me disais que si je venais je te verrai, j’ai remarquer ça en effet, je me demandais d’ailleurs souvent pourquoi on ne te voyais plus.

Viens donc le moment de parler un peut plus de nous, et viens surtout le moment ou je découvre qu’elle travail pour moi, c’est assez délicat mais bon au fond pas surprise, il faut toujours que je choisisse des choses difficile dans ma vie, c’est hallucinant, du coup je n’avais pu que lui dire que j’étais sa patronne, j’attendais de voir sa réaction, surtout qu’elle venait de me dire qu’elle s’ennuyait par fois au boulot, et donc dire ça a la personne qui est au final sa boss, ça craint, mais bon personnellement je n’en tiens pas vraiment rigueur, ce n’est pas comme si je voulais la piéger, bien au contraire. Du coup quand elle me dit qu’elle ne s’attendait pas à ça en gros et qu’elle n’étais pas au courant je ne peux que sourire bien entendu, pour montrer que forcément je ne prenais pas mal tout ce qu’elle venait de dire.

-Je n’étais pas au courant non plus je te l’assure, pourtant je pensais connaitre tout mes employer mais faut croire que non, sinon je pense que je t’aurai remarquer au boulot aussi.

Comment j’avais fait franchement pur ne pas la remarquer au boulot, je ne comprend pas, enfin je ne regarde pas toutes les personnes qu’on engage, parfois je fais confiance à mon équipe et voilà c’est tout, mais bon je suis clairement couper dans mes penser quand elle se rapproche de moi pour m’embrasser, je ne m’attendais pas à ce genre de chose mais mon corps réagis totalement pour moi comme je ne peux que l’attirer encore plus vers moi pour répondre à ce baiser. Je ne sais pas du tout si c’est une bonne chose, mais soyons franche, j’avais envie de l’embrasser, autant qu’elle en avait envie il faut croire et clairement elle avait de l’audace et j’aimais vraiment ça, elle à définitivement tout pour me plaire. Mais une fois que le baiser se termine et qu’elle s’excuse en quelque sorte je ne peux que me mordre les lèvres avant de lui répondre.

-Soit pas désoler, je pense que si tu ne l’avais pas fait, j’aurai fini par le faire aussi comme j’en mourais d’envie aussi. Je m’en moque que tu bosse pou moi ou pour n’importe qui d’autre Théa, tu me plais vraiment beaucoup aussi.

Et pour aller avec mes paroles je ne pouvais que l’embrasser à mon tour, pour confirmer tout ce que je venais de dire, cette femme avait clairement tout ce que je cherchais. Alors qu’importe… Qui vivra verra comme on dit.

You're my everything

Re: Love at the first sight (Ava) ✻ ( Lun 8 Oct - 18:24 )

love at the first sight
Ava Carver • Thea Eaton
Comment ce fait t'il que je viens de moins en moins depuis quelque temps ? Bien qu’Ava soit en partie la raison de mes absences répétée à la salle de sport, cela n’est nullement de sa faute. C’est juste moi et ma peur de tomber amoureuse de nouveau. Et je tiens à ce qu’elle le sache, que ce n’est pas de sa faute. Maintenant que j’ai lançais la conversation à ce sujet, je pense que je peux continuer et lui dire le reste. Elle a bien le droit de savoir, après tout.

« Eh bien, je dois avouer que cela a un lien avec toi. Quand je t'ai vu, j’ai fini par comprendre que tu me plaisais beaucoup, mais ce n’ai pas du tout de ta faute si je ne venais plus. Je ne venais plus pour t’éviter parce que ... ma dernière relation c’est mal terminé. Ca m’a fait beaucoup de mal et je ne voulais plus retomber amoureuse. Mais c’est trop tard pour ça. »

Le moindre que l’on puisse dire, c’est que je suis étonnée. Étonnée d’apprendre qu’Ava est ma patronne. Je la crois lorsqu’elle me dit qu’elle n’était pas au courant. Après tout, il est certain qu’une patronne ne peut pas connaître toutes les personnes qu’elle embauche, surtout si ce n’est pas elle qui embauche tout le monde et qu'elle délégue un peu de temps à autre. Je n’ai d’ailleurs pas le souvenir que ce soit elle qu’il m’est fait passer mon entretien d’embauche. Pourtant, cela ne m’a pas empêché de me rapprocher d’elle pour l’embrasser. Est ce que je suis surprise qu’elle y réponde ? Pas vraiment non. Je l’ai bien vu à sa façon de me regarder que je lui plaisait tout autant qu’elle me plaît. Je la laissais alors faire lorsqu’elle me rapprocha plus d’elle. En revanche, je suis étonnée que cela ne la dérange pas plus que ça que son employé et la femme qui lui plaît, en d’autres termes moi, soit la même personne.

« On ne peut pas connaître tous ses employés en effet. Je ne suis pas sûr que ce genre de relation soit très bien vu mais je dois avouer que je m’en fiche pas mal aussi. Je ... je ne veux pas que ça nous empêcher de nous aimer et il adviendra ce qui adviendra. »

A mon tour, je répondais au baiser qu'elle vient me donner. Je ne pouvais que me coller à elle et laissais mes bras venir se mettre autour de son coup. Bien sûr que j’avais peur, peur de souffrir encore et à nouveau, mais Laurel avait raison. On ne peut rien contre l’amour et il faut que je me laisse tomber amoureuse. Et si Ava n’est pas la femme qu’il me faut et bien au moins je ne regretterai pas. Mais pour le moment ça semble très bien parti entre nous. Pas besoin de penser au négatif tout de suite.

©️ OMEGA
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: Love at the first sight (Ava) ✻ ( Lun 29 Oct - 16:20 )

Love at the first sight
Théa & Ava

Je craignais le pire je dois bien le dire, j’avais peur que le fait qu’elle ne vienne plus ici soit de ma faute, et surprise c’est en effet le cas enfin en partis, je ne pouvais que me demander ce que j’avais pu faire, je l’avais regarder avec trop d’insistance, ça me renvoyais à mes relations passer, celle ou on s’est moquer de moi… A base de je t’aime et finalement 9 mois plus tard, en fait non je ne t’ai jamais aimer, je me suis juste servie de toi, bien entendu j’ai perdu confiance en moi, pour ce qui est des relations amoureuse, donc au fond je ne peux que comprendre que Théa ait peur de retomber amoureuse comme elle venais de me le dire, j’avais peur aussi d’aimer, seulement j’avais eu ce coup de foudre en la voyant, je ne pensais qu’a elle ces dernier temps, et on sait bien que ce genre de chose signifie clairement qu’on est en train de tomber amoureuse, alors oui je comprend qu’elle ait fuit de cette façon, j’aurai pu faire de même au final. mais ne plus la voir était compliquer pour moi, rien que ces jours ou elle n’est pas venu je ressentais ce vide se crée. Du coup je ne pouvais que me mordiller les lèvres en l’entendant, et je ne pouvais que prendre la parole. « Je comprend totalement ce que tu as pu ressentir, je dois t’avouer que j’ai eu de très mauvaise expériences aussi et qu’en temps normal moi aussi je fuie mais la… je n’arrivais pas à ne pas venir pour te voir… Mais malheureusement les sentiments ne se contrôlent pas parfois, et là s’en est la preuve. » Oh oui s’en est la preuve, mes sentiments pour elle sont fort, a un point que je ne pensais pas possible.

Enfin après tout ça je ne pouvais que tomber de haut quand j’apprends qu’elle travail pour moi, franchement je ne m’attendais vraiment pas à ce genre de chose. Bien entendu je n’engage pas moi même toutes les personnes qui bosse pour moi, vous imaginez si c’était le cas, si j’ai une assistante ce n’est pas pour rien de toute évidence. Mais c’est certain que si j’avais su qu’elle bossait pour moi… attendez même si je l’avais su ça aurai changer quoi? absolument rien, elle m’aurait plue et ça en changera pas. Si les choses me dérangeais vraiment je pense que je n’aurai pas répondu au baiser qu’elle venais de me donner, un baiser que je voulait c’est une évidence et c’est tout aussi évident que je ne pouvais que vouloir une relation avec elle, ou ça nous mènerai? Je n’en ai aucune idée mais tout ce qui compte pour moi c’est de me dire que c’est peut-être possible. « Non en effet ce genre de relations n’est pas très bien vu, mais je suis tout de même la patronne donc au pire des chose je fais absolument ce que je veux… Et si ça ne plait pas je m’en fou, enfin je ne veux pas que ça te crée des soucis mais je ferai en sorte que ça n’arrive pas… J’ai pas envie non plus que ça nous empêche de nous aimer et de vivre quelque chose de fort. Donc on verra bien ce qu’il arrivera… » Je l’avais embrasser a mon tour, il faut dire que j’avais déjà pris gout à ces baisers, je ne pouvais que glisser mes bras autour de sa taille pour la serrer contre moi, nous n’étions pas forcément dans un lieu propice pour ce genre de chose mais qu’importe une fois de plus, j’ai juste l’impression d’être dans une bulle avec elle.

You're my everything

Re: Love at the first sight (Ava) ✻ ( Mar 20 Nov - 14:54 )

love at the first sight
Ava Carver • Thea Eaton
Est ce que c’était lâche d’avoir fui comme je l’ai fait ? Sans doute que oui et dans le fond, je m’en voulais vraiment de l’avoir fait, mais je ne compte plus le faire une fois de plus, c’est évident. Surtout que, c’était franchement idiot, parce que me convaincre de ne pas vouloir la voir était totalement inutile, puisqu’en réalité je mourrais d’envie de la voir, tous les jours et de lui adresser la parole. Ce jour a bien fini par arrivée néanmoins , aujourd’hui même, et j’en suis très heureuse. J’ignorais qu’Ava avait aussi eu des difficultés et des déceptions dans ses relations passés, mais maintenant, je le sais puisqu’elle vient de me le dire et bien entendu je ne pouvais que la comprendre moi aussi. Sa présence à mes cotés étés très agréable et oui, je pouvais lui promettre de ne plus fuir comme je l’ai fait. Je n’en ai plus envie, j’ai envie de laisser parler mes sentiments et de nous laisser une chance à toutes les deux. De lui laisser une chance de faire parti de ma vie, tout simplement.

« Je ne savais pas que toi aussi, je suis désolée. Ca ne se contrôle pas, c’est certain. Je ne fuirais plus à partir de maintenant, j’ai fini par comprendre que c’était inutile tout comme c’était inutile de me convaincre de ne pas vouloir te voir, parce qu’en réalité j’en mourrais d’envie. »

Je ne sais pas pourquoi il a fallu que je tombe amoureuse de ma patronne, mais dans le fond je m’en fiche pas mal. C’est ma boss et alors ? Elle me plaît et il semblerait que je lui plaise tout autant. J’ai bien conscience que c’est mal vue comme je viens de lui dire et comme elle vient de me le confirmer, mais qu’importe. Je ne peux sourire lorsqu’elle me dit qu’au pire des cas, elle fait ce qu’elle veut comme c’est elle la patronne et qu’elle s’en fiche si ça ne plaît pas. Oh oui, elle me plaît tellement cette femme. J’ai comme l’impression qu’avec nos deux caractères ont est fait pour être ensemble. Je n’ai pas envie de revivre une mauvaise expérience et dans le pire des cas, si ça arrive, je sais que je peux compter que Jamie et Laurel pour me soutenir. C’est ça la famille ou la nôtre du moins. Elle n’a pas tord non plus Ava et de toute évidence, je me doute bien qu’elle ne veuille pas que cela m’attire des ennuis.

« On est bien d’accord alors. Je sais qu’il aura toujours des personnes a qui ce genre de chose ne va pas plaire, mais on fera avec. C’est notre vie , pas la leur. »

Je dois bien avouer qu’elle embrasse très bien et j’y suis déjà accro. Je n’avais pas de raison de refuser ce baiser bien entendu. L’instant d’après, je me retrouve dans ses bras et même si ce n’est pas le meilleure endroit pour ça, ça me fait tellement de bien.

©️ OMEGA
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: Love at the first sight (Ava) ✻ ( Lun 26 Nov - 15:39 )

Love at the first sight
Théa & Ava

Théa avais eu le courage de ne pas venir à la salle pour me fuir, bien entendu ça pourrait me vexer ce genre de chose, mais je comprends totalement pourquoi elle à fait ce genre de chose, pour la simple et bonne raison que ça m’est arriver de le faire aussi, rien qu’une fois j’ai du d’ailleurs changer de salle de sport pour éviter une personne, donc je le conçoit totalement mais bon le principale pour moi c’est qu’elle soit revenu maintenant et je pense qu’avec notre conversation elle ne devrait plus fuir, et ça m’arrange pas mal sinon ça voudrait vraiment dire que je suis nuisible comme personne et je ne veux pas l’être de toute évidence. Elle ne devait pas être désolée de savoir que j’avais eu moi aussi des relations compliquer, c’est comme ça la vie et si ça n’avais pas été le cas je ne serai peut-être pas la en face d’elle à discuter de toute évidence et à me rendre compte qu’elle me plaisait vraiment vraiment. « Il ne faut pas être désolée, les mauvaise expériences on fait de nous ce que nous sommes je dirai et sans elles on ne serait peut-être pas là à discuter et j’en passe. Je suis rassurer de t’entendre dire que tu ne vas plus fuir désormais, ça m’arrange pas mal sinon je me serai sentie vraiment coupable une fois de plus. Parfois il faut écouter son coeur et non sa tête. »
Bon par contre il faut bien admettre que craquer sur une personne qui se révéler être une de mes employer, j’aurai pas pu faire mieux, bien entendu ça va nous mettre des bâtons dans les roues comme on dit mais franchement, je m’en tape totalement, et si ça ne plait pas et bien tant pis tout manière je suis la patronne je fais ce que je veux et c’est pas comme ça qu’elle aura une augmentation de toute manière, donc pas de prise de tête. Et puis je ne suis pas le genre de personne qui pourrais faire du favoritisme juste pour une personne, oh non tu dois mérité ton salaire donc la dessus ça ne changera pas c’est certain. « De toute manière les gens seront toujours comme ça c’est évident ils trouverons toujours a redire mais ça ne changera rien, on s’en moque d’eux c’est une évidence. Tout ce qui compte c’est nous dans l’histoire. » C’est sur qu’on ne dois pas oublier que nous sommes dans la salle de sport mais bon pour autant on ne peux pas résister au fait de s’embrasser et moi de la prendre dans mes bras, c’est comme ça tout simplement mais bon je fini tout de même par lui proposer. « ça te dirai qu’on aille boire un coup après le sport? A moins que tu soit attendu chez toi… »

You're my everything

Contenu sponsorisé

Re: Love at the first sight (Ava) ✻ ( )

Love at the first sight (Ava)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence :: Freedom Stadium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération