(Lucaï) I need a hero.

:: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 06/05/2018
›› Commérages : 47
›› Pseudo : Padawan (Tiffanie)
›› Célébrité : Nathalie Emmanuel
›› Schizophrénie : Rory (Daisy Ridley) ◊ Keshia (Lupita Nyong'o)
›› more about me

(Lucaï) I need a hero. ✻ ( Ven 18 Mai - 1:12 )

Lucas & Saraï
I need a hero

C’était agréable de reprendre le travail. De laisser un peu mes cours de musique derrière moi. j’aimais beaucoup enseigner mais je préférai de loin être derrière les platines qu’un bureau à écouter des ados massacrer les instruments de musique. Ce soir, j’étais donc retournée au Blue Lagoon après ce qui avait semblé être une éternité pour me remettre à mixer. J’avais donc enfilé un jeans et un haut assez coloré -toujours sans chaussures- pour arriver bien avance et installer mon matos. Je connaissais les gérants, ils étaient assez sympa et j’avais réussi à m’arranger avec eux pour revenir un peu à temps partiel. Ce soir, j’avais demandé à une amie de me garder Lazlo. Un jour, j’aurai sans doute le courage de le laisser à Mike mais pas maintenant. Certes, il était son père mais que sur le papier. la tête ailleurs, je ne vis pas les gens rentrer. Puis de toute façon, je m’en foutais pas mal. J’enfilai mon bandeau qui était jaune fluo dans mes cheveux avant de glisser mon casque sur mes oreilles et commencer à passer des morceaux. Ça devait bien faire un an que je ne jouais plus. quand j’étais trop enceinte pour pouvoir monter sur scène. relayant mes rêves de grandeur au statut de simples espoirs que je n’atteindrai jamais. Flynn l’avait dit à Raiponce : elle était son nouveau rêve comme Laz’ était le mien. D’ailleurs même ma musique avait un peu évoluée. J’avais eu le temps de pratiquer depuis le temps. Je passais donc un peu de mes créations grâce à ma fidèle clé USB pour finir par leur donner ce qu’ils voulaient. Des morceaux plus ou moins connus. Je gardai en tête le restant de ma compilation. Un jour, je jouerai tout en entier. Au bout d’une heure, je cédai ma place à un confrère pour descendre et me frayer un passage jusqu’au bar. « ça vous tente un verre ? » Bonsoir à vous. Je tourne la tête, distraite vers la personne qui venait de m’aborder. Son visage ne m’était pas inconnu. Il me disait quelque chose mais je ne savais plus d’où à vrai dire. Je fronçai légèrement les sourcils avant de déglutir. « Non merci. » Décliner poliment mais pourtant le mec ne se dégonfle pas. « Allez viens danser Vixen. » J’en avais la chair de poule. Et il y avait clairement trop de monde pour que quelqu’un me vienne en aide. Alors avec toute la force et le courage que j’avais, j’écrasai son pied à l’aide du mien avant de me défaire de sa prise pour aller vers la foule. Là, je rentrai dans quelqu’un sans réellement faire attention. Je levai alors les yeux pour croiser un regard bleu que j’avais déjà aperçu durant mes concerts. Il y a un an ou autre. J’avais la mémoire des visages. « Heu… » On m’avait déjà connu plus éloquente. « Y’a un homme bizarre qui veut me forcer à danser avec lui, ça vous tente de jouer les chevaliers servants, demandai-je d’une voix distraite en dodelinant de la tête, je vous paye un verre. » J’esquissai un petit sourire avant de battre des cils. J’ai sans doute l’air d’une biche mais c’est ce que font les filles quand elles veulent quelque chose ? J’en sais rien. je n’ai jamais été normale de toute façon et je n’ai jamais été intéressée par les normes. Il suffisait de regarder mes pieds et ma tenue. « S’il vous plait, murmurai-je alors que l’autre type semblait se diriger vers nous. »  
AVENGEDINCHAINS

I want to know what love is ღ
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

(Lucaï) I need a hero.

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération