Le vertige ?! mais non !

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

http://lelie25love.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 785
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
›› Schizophrénie : Lys James (Adelaide Kane)

Le vertige ?! mais non ! ✻ ( Sam 26 Mai - 21:40 )

Le vertige ?! mais non ! Hailey x Silas

ll était prévu que je sorte un peu ce week end, oui je n'avais pas envie de rester à l'appart à tourner en rond, bien que j'avais Moon pour m'occuper, mais voilà où je devais aller, les chiens n'étaient pas autorisé. Moon devait donc rester à l'appartement mais au moins il n'allait pas être seul, vu que Madison était là. Elle pouvait bien s'occuper de lui un peu, elle ne travaillait pas ces derniers jours. Et puis aller se promener avec Moon, ne pouvait que lui changer les idées, même si elle avait le moral. Dans tous les cas, elle devait faire une exception aujourd'hui et pour une fois s'occuper d'autre chose que d'elle même.

Tout en pensant à ma soeur, je pris soin de lui mettre un mot pour lui rappeler que j'allais être absente aujourd'hui, la connaissait elle avait sans doute déjà oublié que je n'allais pas être là. Madi était souvent plus tête en l'air que moi et pourtant, elle était la plus âgée. On se ressemblait sur beaucoup de choses et pas uniquement sur le plan physique. Enfin passons, j'étais en train d'envoyer un texto à Silas pour lui dire que j'allais partir de chez moi. J'étais à un bon quart d'heure de route du lieu où nous allions faire de l'accrobranche. Nous allions être de vrais petits singes et c'est ça qui était amusant ! j'ai toujours adoré en faire, même si je n'ai jamais fais de gros parcours. Je sais cependant que dans cet accrobranche si, il y avait trois ou quatre parcours, les deux derniers étant les plus longs, et bien évidemment les plus hauts.

Je n'étais pas du genre à avoir le vertige...donc ça devrait aller...après c'est vrai que je ne sais pas comment je serai si j'arrivais aux deux derniers parcours...ce serait sans doute un peu plus stressant que les autres. Au pire, si jamais j'ai peur, je sais qu'on pourra me rassurer...je l'espère.

Comme prévu, j'arrivai au bout d'un bon quart d'heure au lieu de rendez-vous, le parking était presque plein, je ne voyais pas la voiture de Silas, peut-être qu'il n'était pas encore arrivé, ou il était allé se garer tout simplement un peu plus loin. Dans tous les cas, j'allais l'attendre. Je n'étais pas pressée, et puis nous avions tout l'après-midi devant nous; il n'était que 14 heures.

©️  YOU_COMPLETE_MESS

hailey

when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-al l? (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› Cap Harbor since : 15/05/2018
›› Commérages : 107
›› Pseudo : Saphyr
›› Célébrité : Grant Gustin
›› Schizophrénie : Peut-être bien... Le petit Aveugle Ethan

Re: Le vertige ?! mais non ! ✻ ( Dim 3 Juin - 11:44 )

le vertige ?! mais non !
EXORDIUM.
La décision était prise depuis longtemps, depuis qu'il avait posé le pied parterre. Silas avait pris assez son petit-déjeuner, un café but à la va-vite, suivi d'un jus d'orange, bien qu'il était proche de la fin d'après-midi. Il laissa un mot sur la table, expliquant à Liv, sa cousine qu'il partait pour la journée. Il n'avait rien au programme, pas de plan. On pouvait dire qu'il partait en total touriste. Pourtant, il comptait bien profiter de son jour de congé. Et elle ne faisait pas parti de cette journée à rester bien sagement chez lui. Devant la télé, face à un marathon de série. Dont pour certaines, il était plus qu'en retard. Aujourd'hui, il avait simplement envie de profiter du temps, de sortir, de voir du monde.
Premier objectif, les rues s'étalaient devant lui. Les chemins menaient au même endroit, le centre ville. Plus ou moins fréquenter. Ce qui était assez normal, à cette heure-ci. Pas encore trop tôt, mais pas assez tard, pour voir déjà les premières tables, envahir les terrasses. Sous un soleil encore un peu trop timide. Peut-être, qu'il irait au parc, cette après-midi, et s'allongeait sous un arbre. Les feuilles dansant sur son visage, devant ces yeux, un faible rempart au soleil. C'était ça, le commencement de la saison. C'était une bonne idée, qui lui plaisait. Il avait une certainement hâte. Mais qu'il devait bien vite remettre à plus tard. Changeant ces plans. La cause un texto, avec une proposition qui attirait son attention. Non en fait, ça lui plaisait. Hailey lui proposait de l'accrobranche. Une activité qu'il n'avait pas encore exploitée. Il en avait fait des choses, mais ça... Ça n'avait pas fait partie de sa liste. Il n'avait pas même pas songé au vertige, au problème qui pourrait y avoir. Non, il avait pressé le pas, un sourire aux lèvres, pour revenir chez lui. Et y allait par ces propres moyens, sa voiture.
Il était en retard, le temps n'était pas à son avantage. Il ne sait pas comment il se débrouillait pour être rarement à l'heure. Autant ne jamais lui donnait un rendez-vous. Il pouvait arriver deux heures de retard. Autant dire qu'il était en froid avec la montre et le temps. Il se gara voyant déjà un peu plus loin, la silhouette de Hailey. Il se dépêcha de descendre, pour la rejoindre, un sourire désolé collait sur le visage. « Je suis désolé, j'ai un peu de retard... ». Il leva légèrement les mains, un air désolé vers Hailey, lui faisant la bise comme toute personne, qu'on apprécie pour dire bonjour. Avant de laisser son regard parcourir les pistes qui se profilaient devant eux. Plus ou moins haute, surtout haute pour certain, ce qui lui faisait perdre un peu son sourire. Et qu'un son ne sorte entre ces lèvres, dans un léger sifflement « Je ne pensais pas que ça serait... Aussi... Haut » Il avait du mal à l'admettre, mais en fait, il pensait surtout que c'était le genre d'attraction... Accessible à tout le monde et par aussi aux personnes en mal de sensation. Non parce que là, c'était le cas.

a thousand
SHADES OF LIFE
You'll get great material, meet some fascinating characters and the skills you develop will give you greater compassion, insight and range with the people you create on the page ▬ By anesidora

Re: Le vertige ?! mais non ! ✻ ( Ven 8 Juin - 16:19 )

Passer du temps avec Silas, était une bonne chose, je pourrais un peu oublier le stress du travail comme ça. Je ne pensais pas que participer à des projets comme ceux que me donnait Mia serait si stressant, bon je m'en sortais bien mais ça n'empêchait pas que j'avais cette petite pointe de stress. C'est pour cette raison, qu'il fallait que je vois quelques uns de mes amis comme ça je pouvais penser à autre chose et surtout souffler un peu avant de me remettre au travail. J'avais donc proposé comme sortie à Silas, une journée accro-branche, montrer dans les arbres c'était quelque chose que j'aimais et encore j'adorais encore plus quand il y avait des parcours. Je ne savais pas si mon ami aimait être dans les arbres, j’espérais qu'il n'avait pas trop le  vertige, je m'en voudrai certainement si c'était le cas.

J'attendis alors tranquillement que Silas arrive, ou du moins se montre malgré tout ce petit monde. Ils n'étaient sans doute pas tous là pour faire de l’accrobranche, il y avait d'autre activité, comme du kart et de la luge d'été. Ca aurait pu être tout aussi intéressant de faire ça. Quand je vis sa silhouette apparaître en face de moi, j'eu un sourire, j'étais toute contente de le voir. J'avais l'impression que je n'avais pas passé du temps avec lui depuis des mois. ne t'inquiète pas, c'est souvent moi en général qui arrive en retard ajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil. Silas vit alors les différents parcours et je pouvais voir qu'il était un peu moins emballé et sa phrase me fit légèrement grimacer. Finalement, je n'avais pas choisi l'activité adéquate...il y a trois parcours, mais le premier est le moins haut...ajoutais-je t'a pas l'air d'aller bien ? On peut faire marche arrière, si tu as peur... je ne voulais vraiment pas le mettre mal à l'aise en faisant cette activité..si on était ici c'était pour s'amuser. tu veux faire autre chose...?

©️  YOU_COMPLETE_MESS

hailey

Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-al l? (c) motley control

›› Cap Harbor since : 15/05/2018
›› Commérages : 107
›› Pseudo : Saphyr
›› Célébrité : Grant Gustin
›› Schizophrénie : Peut-être bien... Le petit Aveugle Ethan

Re: Le vertige ?! mais non ! ✻ ( Lun 16 Juil - 19:21 )

le vertige ?! mais non !
EXORDIUM.
Silas s'accordait un peu plus de temps, depuis l'accident. Beaucoup plus pour ces amis, sa famille. Le travail s'était bien, mais il fallait prendre aussi du temps pour soi. Et avec le temps et en avançant, par la force des choses. Malheureusement, l'apprenant à ces dépens. Le travail ne faisait pas tout, il apportait le nécessaire, à certains besoins et puis il épanouissait parfois. C'était le cas de Silas à ne pas en douter. Mais aujourd'hui, ce n'était plus la même chose. Les mots exacts seraient déroutés, perdus. Il aimait son boulot. Mais il peinait à combler ce certain manque, qui l'envahissait depuis l'accident. Mais aujourd'hui comme certains jours, il avait seulement envie d'oublier. De s'amuser, alors dans la proposition de Hailey, il avait vu une échappatoire. Même si à vrai dire, il ne savait pas exactement s'il avait le vertige ou non. Il allait le savoir assez vite.

Il était content de voir un visage connu, comme celui de son amie Hailey. Et puis le tout était de s'amuser. C'était un peu le mot d'ordre. Même si son visage devait très certainement à ce moment, changer d'expression dès l'instant, où il avait aperçu la hauteur et les gens suspendues à quelques mètres de ces yeux. Il regarda un instant, Hailey, d'un air absent. « Et bien comme je ne suis pas prêt à faire demi-tour et que j'aime assez les nouvelles expériences. On va commencer par le plus facile et après peut-être que je vais attraper la fièvre, et faire les trois circuits. Qu'on ne va plus pouvoir me déloger. » Il lui accordait un sourire, rassurant. Il posa son bras sur son épaule, tout en avançant. « Non ne t'inquiète pas tout va bien. J'adore ton idée ! Il fallait y penser. » Visiblement il avait mal caché son inquiétude de départ. Maintenant qu'ils étaient là, Silas n'avait pas du tout envie de partir maintenant et encore moins de décevoir son amie, et son effort. Ils se trouvaient rapidement devant des hommes de services pour les harnachaient d'attirail pour le parcours. « Je n'aurais pas pu trouver une meilleure idée ! Sinon comment vas tu en ce moment ? » C'était une question anodine qui se voulait aborder à autre terrain. Pour lui indiquer que tout allait bien. Tout en se munissant de harnais.

a thousand
SHADES OF LIFE
You'll get great material, meet some fascinating characters and the skills you develop will give you greater compassion, insight and range with the people you create on the page ▬ By anesidora

Re: Le vertige ?! mais non ! ✻ ( Sam 28 Juil - 18:33 )

Je voyais bien que Silas n’était pas très à l’aise dans cette activité, j’avais oublié qu’il n’était pas spécialement fan de la hauteur… c’est pour cette raison que je lui avais proposé qu’on fasse autre chose. Surtout que ça ne me dérangeait absolument pas, il y avait du kart qu’on pouvait faire aussi par ici, c’était peut-être même mieux que l’accrobranche. Je n’avais pas envie qu’il fasse une attaque à cause de moi… Je l’écoutais alors me répondre qu’il aimait les nouvelles expériences et qu’il allait commencer par le plus facile et on verra ensuite s’il voudra faire les trois autres. Il m’encouragea à avancer mais je me stoppais, je ne voulais vraiment pas le forcer. je veux pas te forcer, sinon il y a du kart aussi qu’on peut faire dans le coin, en plein air en plus. Si tu préfères on peut faire ça ajoutais-je en le regardant, essayant de voir ce qu’il préférait. Il ne voulait pas que je m’inquiète, il m’assura qu’il adorait cette idée. Il n’eut pas vraiment le temps de me répondre que des hommes arrivaient pour nous donner tout ce qu’il fallait pour faire cette activité…soudain je n’étais plus autant motivée car j’avais bien vu que la réaction de mon ami en arrivant ici… Il me demanda alors comment j’allais. Moi ca allait, je n’allais pas travailler avant mardi, alors j’avais le temps de me reposer. Ca peut aller, je suis juste un peu fatiguée à cause du travail mais je gère ajoutais-je en souriant. On nous tendit alors les harnais, nous étions prêts pour commencer l’activité…finalement je ne souhaitais faire que le premier parcours et ensuite avec silas on ira ailleurs s’il préférait. De toute façon, j’allais bien voir sa réaction dans plusieurs minutes…et si je voyais que ça n’allait pas vraiment, je demanderai aux moniteurs de nous laisser descendre.

Et puis nous n’étions pas obligé non plus de faire tous ces parcours, un seul suffisait et on pourrait faire le karting ensuite, enfin si silas était d’accord bien sûr. Et si ce n’est pas le cas, on ira simplement boire un verre en terrasse pour continuer de discuter tranquillement. tu as du nouveau à me raconter ?

©️  YOU_COMPLETE_MESS

hailey

Contenu sponsorisé

Re: Le vertige ?! mais non ! ✻ ( )

Le vertige ?! mais non !

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération