Le vertige ?! mais non !

 :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


http://lelie25love.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 758
›› Pseudo : Nine
›› Célébrité : lucy hale
›› Schizophrénie : nop

Le vertige ?! mais non ! ✻ ( Sam 26 Mai - 21:40 )

Le vertige ?! mais non ! Hailey x Silas

ll était prévu que je sorte un peu ce week end, oui je n'avais pas envie de rester à l'appart à tourner en rond, bien que j'avais Moon pour m'occuper, mais voilà où je devais aller, les chiens n'étaient pas autorisé. Moon devait donc rester à l'appartement mais au moins il n'allait pas être seul, vu que Madison était là. Elle pouvait bien s'occuper de lui un peu, elle ne travaillait pas ces derniers jours. Et puis aller se promener avec Moon, ne pouvait que lui changer les idées, même si elle avait le moral. Dans tous les cas, elle devait faire une exception aujourd'hui et pour une fois s'occuper d'autre chose que d'elle même.

Tout en pensant à ma soeur, je pris soin de lui mettre un mot pour lui rappeler que j'allais être absente aujourd'hui, la connaissait elle avait sans doute déjà oublié que je n'allais pas être là. Madi était souvent plus tête en l'air que moi et pourtant, elle était la plus âgée. On se ressemblait sur beaucoup de choses et pas uniquement sur le plan physique. Enfin passons, j'étais en train d'envoyer un texto à Silas pour lui dire que j'allais partir de chez moi. J'étais à un bon quart d'heure de route du lieu où nous allions faire de l'accrobranche. Nous allions être de vrais petits singes et c'est ça qui était amusant ! j'ai toujours adoré en faire, même si je n'ai jamais fais de gros parcours. Je sais cependant que dans cet accrobranche si, il y avait trois ou quatre parcours, les deux derniers étant les plus longs, et bien évidemment les plus hauts.

Je n'étais pas du genre à avoir le vertige...donc ça devrait aller...après c'est vrai que je ne sais pas comment je serai si j'arrivais aux deux derniers parcours...ce serait sans doute un peu plus stressant que les autres. Au pire, si jamais j'ai peur, je sais qu'on pourra me rassurer...je l'espère.

Comme prévu, j'arrivai au bout d'un bon quart d'heure au lieu de rendez-vous, le parking était presque plein, je ne voyais pas la voiture de Silas, peut-être qu'il n'était pas encore arrivé, ou il était allé se garer tout simplement un peu plus loin. Dans tous les cas, j'allais l'attendre. Je n'étais pas pressée, et puis nous avions tout l'après-midi devant nous; il n'était que 14 heures.


©️  YOU_COMPLETE_MESS

hailey


    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all?
    (c) motley control

Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 15/05/2018
›› Commérages : 70
›› Pseudo : Saphyr
›› Célébrité : Grant Gustin
›› Schizophrénie : Peut-être bien... Le petit Aveugle Ethan

Re: Le vertige ?! mais non ! ✻ ( Dim 3 Juin - 11:44 )

le vertige ?! mais non !
EXORDIUM.
La décision était prise depuis longtemps, depuis qu'il avait posé le pied parterre. Silas avait pris assez son petit-déjeuner, un café but à la va-vite, suivi d'un jus d'orange, bien qu'il était proche de la fin d'après-midi. Il laissa un mot sur la table, expliquant à Liv, sa cousine qu'il partait pour la journée. Il n'avait rien au programme, pas de plan. On pouvait dire qu'il partait en total touriste. Pourtant, il comptait bien profiter de son jour de congé. Et elle ne faisait pas parti de cette journée à rester bien sagement chez lui. Devant la télé, face à un marathon de série. Dont pour certaines, il était plus qu'en retard. Aujourd'hui, il avait simplement envie de profiter du temps, de sortir, de voir du monde.
Premier objectif, les rues s'étalaient devant lui. Les chemins menaient au même endroit, le centre ville. Plus ou moins fréquenter. Ce qui était assez normal, à cette heure-ci. Pas encore trop tôt, mais pas assez tard, pour voir déjà les premières tables, envahir les terrasses. Sous un soleil encore un peu trop timide. Peut-être, qu'il irait au parc, cette après-midi, et s'allongeait sous un arbre. Les feuilles dansant sur son visage, devant ces yeux, un faible rempart au soleil. C'était ça, le commencement de la saison. C'était une bonne idée, qui lui plaisait. Il avait une certainement hâte. Mais qu'il devait bien vite remettre à plus tard. Changeant ces plans. La cause un texto, avec une proposition qui attirait son attention. Non en fait, ça lui plaisait. Hailey lui proposait de l'accrobranche. Une activité qu'il n'avait pas encore exploitée. Il en avait fait des choses, mais ça... Ça n'avait pas fait partie de sa liste. Il n'avait pas même pas songé au vertige, au problème qui pourrait y avoir. Non, il avait pressé le pas, un sourire aux lèvres, pour revenir chez lui. Et y allait par ces propres moyens, sa voiture.
Il était en retard, le temps n'était pas à son avantage. Il ne sait pas comment il se débrouillait pour être rarement à l'heure. Autant ne jamais lui donnait un rendez-vous. Il pouvait arriver deux heures de retard. Autant dire qu'il était en froid avec la montre et le temps. Il se gara voyant déjà un peu plus loin, la silhouette de Hailey. Il se dépêcha de descendre, pour la rejoindre, un sourire désolé collait sur le visage. « Je suis désolé, j'ai un peu de retard... ». Il leva légèrement les mains, un air désolé vers Hailey, lui faisant la bise comme toute personne, qu'on apprécie pour dire bonjour. Avant de laisser son regard parcourir les pistes qui se profilaient devant eux. Plus ou moins haute, surtout haute pour certain, ce qui lui faisait perdre un peu son sourire. Et qu'un son ne sorte entre ces lèvres, dans un léger sifflement « Je ne pensais pas que ça serait... Aussi... Haut » Il avait du mal à l'admettre, mais en fait, il pensait surtout que c'était le genre d'attraction... Accessible à tout le monde et par aussi aux personnes en mal de sensation. Non parce que là, c'était le cas.


a thousand
SHADES OF LIFE
You'll get great material, meet some fascinating characters and the skills you develop will give you greater compassion, insight and range with the people you create on the page ▬ By anesidora


Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


http://lelie25love.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 758
›› Pseudo : Nine
›› Célébrité : lucy hale
›› Schizophrénie : nop

Re: Le vertige ?! mais non ! ✻ ( Ven 8 Juin - 16:19 )

Le vertige ?! mais non ! Hailey x Silas



Passer du temps avec Silas, était une bonne chose, je pourrais un peu oublier le stress du travail comme ça. Je ne pensais pas que participer à des projets comme ceux que me donnait Mia serait si stressant, bon je m'en sortais bien mais ça n'empêchait pas que j'avais cette petite pointe de stress. C'est pour cette raison, qu'il fallait que je vois quelques uns de mes amis comme ça je pouvais penser à autre chose et surtout souffler un peu avant de me remettre au travail. J'avais donc proposé comme sortie à Silas, une journée accro-branche, montrer dans les arbres c'était quelque chose que j'aimais et encore j'adorais encore plus quand il y avait des parcours. Je ne savais pas si mon ami aimait être dans les arbres, j’espérais qu'il n'avait pas trop le  vertige, je m'en voudrai certainement si c'était le cas.

J'attendis alors tranquillement que Silas arrive, ou du moins se montre malgré tout ce petit monde. Ils n'étaient sans doute pas tous là pour faire de l’accrobranche, il y avait d'autre activité, comme du kart et de la luge d'été. Ca aurait pu être tout aussi intéressant de faire ça. Quand je vis sa silhouette apparaître en face de moi, j'eu un sourire, j'étais toute contente de le voir. J'avais l'impression que je n'avais pas passé du temps avec lui depuis des mois. ne t'inquiète pas, c'est souvent moi en général qui arrive en retard ajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil. Silas vit alors les différents parcours et je pouvais voir qu'il était un peu moins emballé et sa phrase me fit légèrement grimacer. Finalement, je n'avais pas choisi l'activité adéquate...il y a trois parcours, mais le premier est le moins haut...ajoutais-je t'a pas l'air d'aller bien ? On peut faire marche arrière, si tu as peur... je ne voulais vraiment pas le mettre mal à l'aise en faisant cette activité..si on était ici c'était pour s'amuser. tu veux faire autre chose...?


©️  YOU_COMPLETE_MESS

hailey


    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all?
    (c) motley control

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ Family don't end with blood ❞

Re: Le vertige ?! mais non ! ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Le vertige ?! mais non !

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération