Le vertige ?! mais non !

 :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Hailey Everdeen
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


http://lelie25love.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 822
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale

Le vertige ?! mais non ! ✻ ( Sam 26 Mai - 21:40 )

Le vertige ?! mais non ! Hailey x Silas

ll était prévu que je sorte un peu ce week end, oui je n'avais pas envie de rester à l'appart à tourner en rond, bien que j'avais Moon pour m'occuper, mais voilà où je devais aller, les chiens n'étaient pas autorisé. Moon devait donc rester à l'appartement mais au moins il n'allait pas être seul, vu que Madison était là. Elle pouvait bien s'occuper de lui un peu, elle ne travaillait pas ces derniers jours. Et puis aller se promener avec Moon, ne pouvait que lui changer les idées, même si elle avait le moral. Dans tous les cas, elle devait faire une exception aujourd'hui et pour une fois s'occuper d'autre chose que d'elle même.

Tout en pensant à ma soeur, je pris soin de lui mettre un mot pour lui rappeler que j'allais être absente aujourd'hui, la connaissait elle avait sans doute déjà oublié que je n'allais pas être là. Madi était souvent plus tête en l'air que moi et pourtant, elle était la plus âgée. On se ressemblait sur beaucoup de choses et pas uniquement sur le plan physique. Enfin passons, j'étais en train d'envoyer un texto à Silas pour lui dire que j'allais partir de chez moi. J'étais à un bon quart d'heure de route du lieu où nous allions faire de l'accrobranche. Nous allions être de vrais petits singes et c'est ça qui était amusant ! j'ai toujours adoré en faire, même si je n'ai jamais fais de gros parcours. Je sais cependant que dans cet accrobranche si, il y avait trois ou quatre parcours, les deux derniers étant les plus longs, et bien évidemment les plus hauts.

Je n'étais pas du genre à avoir le vertige...donc ça devrait aller...après c'est vrai que je ne sais pas comment je serai si j'arrivais aux deux derniers parcours...ce serait sans doute un peu plus stressant que les autres. Au pire, si jamais j'ai peur, je sais qu'on pourra me rassurer...je l'espère.

Comme prévu, j'arrivai au bout d'un bon quart d'heure au lieu de rendez-vous, le parking était presque plein, je ne voyais pas la voiture de Silas, peut-être qu'il n'était pas encore arrivé, ou il était allé se garer tout simplement un peu plus loin. Dans tous les cas, j'allais l'attendre. Je n'étais pas pressée, et puis nous avions tout l'après-midi devant nous; il n'était que 14 heures.


©️  YOU_COMPLETE_MESS

hailey


    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-al l? (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Silas Burrows
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 15/05/2018
›› Commérages : 180
›› Pseudo : Saphyr
›› Célébrité : Grant Gustin

Re: Le vertige ?! mais non ! ✻ ( Dim 3 Juin - 11:44 )

le vertige ?! mais non !
EXORDIUM.
La décision était prise depuis longtemps, depuis qu'il avait posé le pied parterre. Silas avait pris assez son petit-déjeuner, un café but à la va-vite, suivi d'un jus d'orange, bien qu'il était proche de la fin d'après-midi. Il laissa un mot sur la table, expliquant à Liv, sa cousine qu'il partait pour la journée. Il n'avait rien au programme, pas de plan. On pouvait dire qu'il partait en total touriste. Pourtant, il comptait bien profiter de son jour de congé. Et elle ne faisait pas parti de cette journée à rester bien sagement chez lui. Devant la télé, face à un marathon de série. Dont pour certaines, il était plus qu'en retard. Aujourd'hui, il avait simplement envie de profiter du temps, de sortir, de voir du monde.
Premier objectif, les rues s'étalaient devant lui. Les chemins menaient au même endroit, le centre ville. Plus ou moins fréquenter. Ce qui était assez normal, à cette heure-ci. Pas encore trop tôt, mais pas assez tard, pour voir déjà les premières tables, envahir les terrasses. Sous un soleil encore un peu trop timide. Peut-être, qu'il irait au parc, cette après-midi, et s'allongeait sous un arbre. Les feuilles dansant sur son visage, devant ces yeux, un faible rempart au soleil. C'était ça, le commencement de la saison. C'était une bonne idée, qui lui plaisait. Il avait une certainement hâte. Mais qu'il devait bien vite remettre à plus tard. Changeant ces plans. La cause un texto, avec une proposition qui attirait son attention. Non en fait, ça lui plaisait. Hailey lui proposait de l'accrobranche. Une activité qu'il n'avait pas encore exploitée. Il en avait fait des choses, mais ça... Ça n'avait pas fait partie de sa liste. Il n'avait pas même pas songé au vertige, au problème qui pourrait y avoir. Non, il avait pressé le pas, un sourire aux lèvres, pour revenir chez lui. Et y allait par ces propres moyens, sa voiture.
Il était en retard, le temps n'était pas à son avantage. Il ne sait pas comment il se débrouillait pour être rarement à l'heure. Autant ne jamais lui donnait un rendez-vous. Il pouvait arriver deux heures de retard. Autant dire qu'il était en froid avec la montre et le temps. Il se gara voyant déjà un peu plus loin, la silhouette de Hailey. Il se dépêcha de descendre, pour la rejoindre, un sourire désolé collait sur le visage. « Je suis désolé, j'ai un peu de retard... ». Il leva légèrement les mains, un air désolé vers Hailey, lui faisant la bise comme toute personne, qu'on apprécie pour dire bonjour. Avant de laisser son regard parcourir les pistes qui se profilaient devant eux. Plus ou moins haute, surtout haute pour certain, ce qui lui faisait perdre un peu son sourire. Et qu'un son ne sorte entre ces lèvres, dans un léger sifflement « Je ne pensais pas que ça serait... Aussi... Haut » Il avait du mal à l'admettre, mais en fait, il pensait surtout que c'était le genre d'attraction... Accessible à tout le monde et par aussi aux personnes en mal de sensation. Non parce que là, c'était le cas.


a thousand
SHADES OF LIFE
You'll get great material, meet some fascinating characters and the skills you develop will give you greater compassion, insight and range with the people you create on the page ▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Hailey Everdeen
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


http://lelie25love.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 822
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale

Re: Le vertige ?! mais non ! ✻ ( Ven 8 Juin - 16:19 )

Le vertige ?! mais non ! Hailey x Silas



Passer du temps avec Silas, était une bonne chose, je pourrais un peu oublier le stress du travail comme ça. Je ne pensais pas que participer à des projets comme ceux que me donnait Mia serait si stressant, bon je m'en sortais bien mais ça n'empêchait pas que j'avais cette petite pointe de stress. C'est pour cette raison, qu'il fallait que je vois quelques uns de mes amis comme ça je pouvais penser à autre chose et surtout souffler un peu avant de me remettre au travail. J'avais donc proposé comme sortie à Silas, une journée accro-branche, montrer dans les arbres c'était quelque chose que j'aimais et encore j'adorais encore plus quand il y avait des parcours. Je ne savais pas si mon ami aimait être dans les arbres, j’espérais qu'il n'avait pas trop le  vertige, je m'en voudrai certainement si c'était le cas.

J'attendis alors tranquillement que Silas arrive, ou du moins se montre malgré tout ce petit monde. Ils n'étaient sans doute pas tous là pour faire de l’accrobranche, il y avait d'autre activité, comme du kart et de la luge d'été. Ca aurait pu être tout aussi intéressant de faire ça. Quand je vis sa silhouette apparaître en face de moi, j'eu un sourire, j'étais toute contente de le voir. J'avais l'impression que je n'avais pas passé du temps avec lui depuis des mois. ne t'inquiète pas, c'est souvent moi en général qui arrive en retard ajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil. Silas vit alors les différents parcours et je pouvais voir qu'il était un peu moins emballé et sa phrase me fit légèrement grimacer. Finalement, je n'avais pas choisi l'activité adéquate...il y a trois parcours, mais le premier est le moins haut...ajoutais-je t'a pas l'air d'aller bien ? On peut faire marche arrière, si tu as peur... je ne voulais vraiment pas le mettre mal à l'aise en faisant cette activité..si on était ici c'était pour s'amuser. tu veux faire autre chose...?


©️  YOU_COMPLETE_MESS

hailey


    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-al l? (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Silas Burrows
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 15/05/2018
›› Commérages : 180
›› Pseudo : Saphyr
›› Célébrité : Grant Gustin

Re: Le vertige ?! mais non ! ✻ ( Lun 16 Juil - 19:21 )

le vertige ?! mais non !
EXORDIUM.
Silas s'accordait un peu plus de temps, depuis l'accident. Beaucoup plus pour ces amis, sa famille. Le travail s'était bien, mais il fallait prendre aussi du temps pour soi. Et avec le temps et en avançant, par la force des choses. Malheureusement, l'apprenant à ces dépens. Le travail ne faisait pas tout, il apportait le nécessaire, à certains besoins et puis il épanouissait parfois. C'était le cas de Silas à ne pas en douter. Mais aujourd'hui, ce n'était plus la même chose. Les mots exacts seraient déroutés, perdus. Il aimait son boulot. Mais il peinait à combler ce certain manque, qui l'envahissait depuis l'accident. Mais aujourd'hui comme certains jours, il avait seulement envie d'oublier. De s'amuser, alors dans la proposition de Hailey, il avait vu une échappatoire. Même si à vrai dire, il ne savait pas exactement s'il avait le vertige ou non. Il allait le savoir assez vite.

Il était content de voir un visage connu, comme celui de son amie Hailey. Et puis le tout était de s'amuser. C'était un peu le mot d'ordre. Même si son visage devait très certainement à ce moment, changer d'expression dès l'instant, où il avait aperçu la hauteur et les gens suspendues à quelques mètres de ces yeux. Il regarda un instant, Hailey, d'un air absent. « Et bien comme je ne suis pas prêt à faire demi-tour et que j'aime assez les nouvelles expériences. On va commencer par le plus facile et après peut-être que je vais attraper la fièvre, et faire les trois circuits. Qu'on ne va plus pouvoir me déloger. » Il lui accordait un sourire, rassurant. Il posa son bras sur son épaule, tout en avançant. « Non ne t'inquiète pas tout va bien. J'adore ton idée ! Il fallait y penser. » Visiblement il avait mal caché son inquiétude de départ. Maintenant qu'ils étaient là, Silas n'avait pas du tout envie de partir maintenant et encore moins de décevoir son amie, et son effort. Ils se trouvaient rapidement devant des hommes de services pour les harnachaient d'attirail pour le parcours. « Je n'aurais pas pu trouver une meilleure idée ! Sinon comment vas tu en ce moment ? » C'était une question anodine qui se voulait aborder à autre terrain. Pour lui indiquer que tout allait bien. Tout en se munissant de harnais.


a thousand
SHADES OF LIFE
You'll get great material, meet some fascinating characters and the skills you develop will give you greater compassion, insight and range with the people you create on the page ▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Hailey Everdeen
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


http://lelie25love.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 822
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale

Re: Le vertige ?! mais non ! ✻ ( Sam 28 Juil - 18:33 )

Le vertige ?! mais non ! Hailey x Silas



Je voyais bien que Silas n’était pas très à l’aise dans cette activité, j’avais oublié qu’il n’était pas spécialement fan de la hauteur… c’est pour cette raison que je lui avais proposé qu’on fasse autre chose. Surtout que ça ne me dérangeait absolument pas, il y avait du kart qu’on pouvait faire aussi par ici, c’était peut-être même mieux que l’accrobranche. Je n’avais pas envie qu’il fasse une attaque à cause de moi… Je l’écoutais alors me répondre qu’il aimait les nouvelles expériences et qu’il allait commencer par le plus facile et on verra ensuite s’il voudra faire les trois autres. Il m’encouragea à avancer mais je me stoppais, je ne voulais vraiment pas le forcer. je veux pas te forcer, sinon il y a du kart aussi qu’on peut faire dans le coin, en plein air en plus. Si tu préfères on peut faire ça ajoutais-je en le regardant, essayant de voir ce qu’il préférait. Il ne voulait pas que je m’inquiète, il m’assura qu’il adorait cette idée. Il n’eut pas vraiment le temps de me répondre que des hommes arrivaient pour nous donner tout ce qu’il fallait pour faire cette activité…soudain je n’étais plus autant motivée car j’avais bien vu que la réaction de mon ami en arrivant ici… Il me demanda alors comment j’allais. Moi ca allait, je n’allais pas travailler avant mardi, alors j’avais le temps de me reposer. Ca peut aller, je suis juste un peu fatiguée à cause du travail mais je gère ajoutais-je en souriant. On nous tendit alors les harnais, nous étions prêts pour commencer l’activité…finalement je ne souhaitais faire que le premier parcours et ensuite avec silas on ira ailleurs s’il préférait. De toute façon, j’allais bien voir sa réaction dans plusieurs minutes…et si je voyais que ça n’allait pas vraiment, je demanderai aux moniteurs de nous laisser descendre.

Et puis nous n’étions pas obligé non plus de faire tous ces parcours, un seul suffisait et on pourrait faire le karting ensuite, enfin si silas était d’accord bien sûr. Et si ce n’est pas le cas, on ira simplement boire un verre en terrasse pour continuer de discuter tranquillement. tu as du nouveau à me raconter ?



©️  YOU_COMPLETE_MESS

hailey


    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-al l? (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Silas Burrows
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 15/05/2018
›› Commérages : 180
›› Pseudo : Saphyr
›› Célébrité : Grant Gustin

Re: Le vertige ?! mais non ! ✻ ( Lun 24 Sep - 12:08 )

le vertige ?! mais non !
EXORDIUM.
Silas était ouvert à toutes nouvelles activités... Bon l'accrobranche ne faisait pas exactement partie de sa liste. Mis pourtant, il n'avait pas envie de reculer. Ce n'était pas une personne intrépide, il ne courait pas devant le danger. Depuis son enfant, il voyait juste les choses, un peu comme un défi. Quelque chose qu'il devait se prouver à lui-même et visiblement plus le temps passé, plus ces derniers temps ce sentiment s'accentuait. La prise de l'âge certainement ou les derniers événements, ce n'était pas si important. Il prenait toujours un plaisir, à profiter. Retrouver l'essentiel d'une vie simple sa famille, ces amis. Il sautait presque sur ces pieds, motivé à bloc. Enfin motivé, il se donnait un certain courage. Il n'avait pas non plus l'idée de faire demi-tour et partir en courant, en hurlant. C'est une bonne chose ? Bien sûr que c'était une bonne chose. « Tu ne me force en rien du tout. Je suis partant, regarde ! Je suis même pressé à franchir le pas ! Nonnnnn, le kart, c'est sur fait ! » Il fit un signe de la main, soupirant. Chassant l'idée du kart d'un air presque comique. Il écoutait à peine les consignes qu'on leur donnait pour une bonne organisation de l'activité. Hum... Parce qu'il y avait des risques, harnachait comme il était ? C'est-à-dire en mode saucisson sur pattes ! Il regarda son amie, préférant se distraire un moment, oubliant où ils se trouvaient un instant. « Est- ce que je vais devoir te kidnapper pour que tu prennes du temps pour te détendre et te reposer ? » Il savait qu'elle aimait son boulot, que c'était la période-là moins facile de l'année. La période ou les beaux jours, les événements pointaient leurs nez. Sans compter les books... Les gens qui se décidaient à s'activer. « Et la musique ? Tu joues toujours ? » Il l'avait entendu une seule fois, pour dire vrai. Mais il avait été impressionné. La poussant presque à se faire connaître. Dans un sens, il était sûr qu'elle aurait eu un certain succès. Mais il comprenait aussi que c'était... Précaire.

Il commençait à s'avancer après un bon courage venait des organisateurs, sentant une pointes ironiques. Comme ils s'amusaient de voir l'anxiété de Silas faire son chemin. Ils ont dû voir ça un nombre incalculable de fois. Et pourtant, ils avaient l'air d'être moqueur. Il murmurait à peine à merci, les regardant d'un œil noir. S'il sortait de ce parcours, il allait se venger, c'est sûr ! Son regard se reposa sur Hailey, en souriant. « Et bien, j'ai repris mon poste de chef cuisinier, et je profite comme tu peux le voir ! Tu sais, je n'ai pas une vie si palpitante comme on pourrait le croire... Enfin jusqu'à maintenant !» Car peut-être que cette journée allait être plus émotionnellement attrayante. Ils montaient les escaliers, prenant de la hauteur sur un circuit où ils devaient simplement marché sur la corde, pour seul retenue... Encore des cordes. « Euh... Si je ne reviens pas de cette journée, tu diras à tout le monde, que j'ai été courageux hein ? »


a thousand
SHADES OF LIFE
You'll get great material, meet some fascinating characters and the skills you develop will give you greater compassion, insight and range with the people you create on the page ▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Hailey Everdeen
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


http://lelie25love.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 822
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale

Re: Le vertige ?! mais non ! ✻ ( Sam 13 Oct - 19:58 )

Le vertige ?! mais non ! Hailey x Silas

Je voyais bien que silas n'était pas plus tenté que ça pour faire de l'accobranche, s'il préférait le kart il n'y avait pas de soucis pour moi..mais visiblement il voulait vraiment faire l'accro....il n'était visiblement pas emballé par le kart, sa réponse était assez claire. Il nous restait donc à aller au bout de ce circuit, on allait faire de notre mieux...avec un peu de chance, j'allais pouvoir passer les deux parcours et le troisième pas sûr..c'était le plus haut et le plus difficile d'après ce que je pouvais voir de ma place. On attendit encore avant de pouvoir débuter le parcours. Tout en attendant, avec silas on discutait un peu et c'est là que je lui expliquais que j'étais un peu fatiguée aujourd'hui à cause de ma semaine qui avait été chargée. non ce ne sera pas nécessaire.. je pourrais me reposer un peu plus la semaine prochaine ajoutais-je en souriant.ne t’inquiète pas pour moi ! continuais-je. Oui oui je joue toujours mais bien moins qu'avant. Je vais essayer de m'y remettre le week end prochain  On avança alors encore un peu, la dernière personne finissait ses deux derniers obstacles puis ça allait être notre tour. Il faudrait que je viennes manger dans votre resto ! ajoutais-je en souriant. On est deux alors comme ça..je pense que peu de gens ont des vies palpitantes répondis-je en haussant les épaules.

Ils devaient commencer maintenant. Le premier obstacle n'était pas très compliquée, il fallait traverser sur une corde..bon la corde était quand même assez large donc ça allait. Rooh t'en fais pas, tu vas revenir ! si ça se trouve tu deviendras un vrai aventurer après cette journée !



©️  YOU_COMPLETE_MESS

hailey


    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-al l? (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Silas Burrows
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 15/05/2018
›› Commérages : 180
›› Pseudo : Saphyr
›› Célébrité : Grant Gustin

Re: Le vertige ?! mais non ! ✻ ( Lun 12 Nov - 23:40 )

le vertige ?! mais non !
EXORDIUM.
Ce n'était pas le vide, ni même la pensée qu'une simple corde le maintenait dans le vide et en vie. Il chassait bien vite cette idée. Oubliant les risques qu'il pouvait y avoir. Avec sa chance, et son adresse. Il serait tout à fait capable, de voir sa corde se rompre petit à petit. Qui pouvait avoir ce genre de penser, alors qu'il commençait à prendre de la hauteur. Mais bien sûr, Silas ! Bravo, il pouvait se féliciter de son manque de réflexion à cet instant. Un jeu d'enfant, après tout ce n'était qu'une corde, et il était bien attaché, il ne risquait rien du tout. Il se répétait cela, un peu comme un mantra. Le monde juste en face d'eux, avait l'air de s'amuser en tout cas. Ils n'avaient pas des mouvements, qui laissaient à penser qu'ils avaient envie de reculer. « Hum... Tu dis ça ! Mais tu ne le feras pas ! Tu repousses tes limites, la semaine prochaine et la semaine en question, ça sera encore la semaine prochaine... » Il la regarda avec une certaine malice au-dessus de ces épaules. «  D'accord, je ne t'embête plus et je ne m'inquiète plus... Promis enfin... Je vais essayé» C'étaient les défauts de Silas. S'inquiéter pour ces amis, sa famille. Silas ne pouvait s'empêcher de sourire. « Encore la semaine prochaine. Qu'est-ce qu'elle a de si particulière ? » Silas l'a taquiné un peu, mais faut dire qu'en l'espace de deux secondes, elle avait déjà mentionné deux fois la semaine prochaine...

Toutefois, ils allaient moins rire, enfin du moins Silas, quand l'un des hommes qui se chargeaient de la sécurité et de rendre la progression plus fluide, leur indiquait que c'étaient leurs tours. Silas jeta un coup d'œil sur Hailey, qui lui semblait bien trop calme, à son goût. Elle avait l'air d'apprécier l'activité. Est-ce que l'honneur aux dames marchait dans cette perceptive ? Ou ça allait paraître un peu peureux de sa part ? Après tout, ils étaient face à un danger. « Tu seras la bienvenue ! Il aura une place pour toi, vient quand tu veux ! » Il était sincère, ça s'entendait dans sa voix. Avant qu'il ne s'engage sur le parcours. Dans un bruit sourd de gorge, et l'appréhension. Son regard droit devant sur l'horizon « Honnêtement j'en doutes... Je crois que mes pieds apprécient trop la terre ferme. Tu vois ce que je veux dire... Ce n'est plus le moment de faire demi-tour hein ? » Quelle question alors qu'ils étaient engagés sur la piste.


a thousand
SHADES OF LIFE
You'll get great material, meet some fascinating characters and the skills you develop will give you greater compassion, insight and range with the people you create on the page ▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Hailey Everdeen
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


http://lelie25love.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 822
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale

Re: Le vertige ?! mais non ! ✻ ( Jeu 22 Nov - 17:04 )

Le vertige ?! mais non ! Hailey x Silas



Le travail me prenait beaucoup en ce moment, c'était certain et j'allais prendre le temps de me reposer, car il le fallait...mais pour ce faire, il ne fallait pas qu'on me refile un gros projet tout de suite...je souriais à la réponse du brun, c'est vrai qu'il me connaissait quand même assez..en effet je repoussais toujours le moment où il fallait que je me repose...mais j'étais un peu obligé..car j'avais toujours de nouveaux projets..tu me connais un peu trop bien toi ! ajoutais-je en riant. non mais cette fois ci je vais essayer de prendre un ou deux jours...pas sûr qu'on me les accord mais il faut que je tentecontinuais-je en haussant les épaules. et tu ne m'embête pas; à vrai dire tu es le seul qui s'inquiète pour moi mis à part ma soeur c'est vrai que je n'avais pas franchement de nouvelles de mes autres amis...en effet j'avais utilisé la phrase la semaine prochaine deux fois en même pas 5 minutes. oui je me suis répété...je sais pas je dois aimer cette phrase. Et ca marche pour le resto, je me le note dans ma tête je me mis à rire.

J'essayais de rassurer comme je le pouvais Silas, mais je n'avais pas l'impression que ça marchait vraiment...du coup je m'en voulais de plus en plus d'avoir proposé cette activité...je ne pensais pas qu'il aurait peur du vide...je lui avais proposé qu'on arrête et qu'on fasse du kart à la place mais il ne semblait pas vraiment motivé. ah non là on ne peut pas faire marcher arrière, mais rassure toi on à qu'a faire que le premier parcours, si tu aimes pas trop. ajoutais-je puis je passai alors à côté de Silas pour aller sur l'autre obstacle. Nous avions exactement le même, ainsi je pouvais marcher à la même vitesse que lui et on arrivera à la fin de cet obstacle ensemble.


©️  YOU_COMPLETE_MESS

hailey


    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-al l? (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Silas Burrows
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 15/05/2018
›› Commérages : 180
›› Pseudo : Saphyr
›› Célébrité : Grant Gustin

Re: Le vertige ?! mais non ! ✻ ( Sam 29 Déc - 15:55 )

le vertige ?! mais non !
EXORDIUM.
Le travail, Silas savait que ça prenait une place importante. Qu'on y passait 70% du temps. Et qu'on ne faisait pas attention, au temps qui passe, quand on aimait ce qu'on faisait. C'était un fait, on s'investissait plus. Mais on passait à côté de beaucoup de choses, de ces amis. On prenait plus de temps de profiter. Il ne savait plus depuis combien de temps, il connaissait Hailey. Les années s'étaient cumulées. Pourtant, depuis le temps, elle était restée une amie proche. Parfois, ils restaient un temps sans nouvelle l'un de l'autre, parce que c'était la vie. Parce que chacun avait ces préoccupations. Mais ça ne durait jamais longtemps. Et Silas ne tenait pas en compte, les moments de silence. Tout le monde avait une vie. « Je pratique la Hailey Everdeen Mania depuis des années. Je suis incollable sur le sujet, je peux répondre à toutes les questions ! » Il exagérait, bien sûr. Mais Silas sans humour, ce n'est plus Silas. En fait, comme ces maladresses. « Ce n'est pas essayé, il faut que tu en es. Ils n'ont pas que toi, il faut bien qu'il te laisse un moment pour souffler. Il y a une très bonne méthode qui s'appelle l'embauche ! » Silas ne voulait pas qu'elle pense qu'elle avait une sale tête. Loin de là, mais c'était plus que flagrant de constater que la fatigue était présente chez son amie ? Il prenait qu'elle allait venir. Au pire des cas, et fallait lui faire confiance sur le sujet. Il débarquera sans prévenir pour la faire venir avec lui. Ce qui n'était pas une idée si mauvaise... « Un jour, on devrait faire une immersion dans le métier, l'un et l'autre ? Je veux dire un jour faudrait que tu vois comment ça se passe dans les cuisines... Ça peut-être drôle et peut-être surprise. » Le seul maître a bord dans la cuisine, c'était lui. Il était plus libre, sans abuser.

Silas, Silas, Silas, bravo sa virilité en prend un coup. On pouvait dire que c'était le comble du ridicule. Jusqu'à présent, si Silas devait être honnête, il n'avait jamais vraiment flirté avec le vide jusqu'à présent. Mais ce qu'il l'embêtait un peu, c'était de montrer qu'il était loin d'être à l'aise. Bel euphémisme. Et d'inquiéter Hailey. Ce n'était pas son but. Mais se contrôler, n'était pas quelque chose de facile dans ce genre de situation. Il la regarda, en agitant sa main, comme s'il n'y avait aucun souci. Peut-être que c'est sa grimace qui voulait se faire passer pour un sourire qui le trahissait. « Merci, ne t'inquiète pas ça va aller. Mais non voyons, faut juste... Que je m'habitudes... À la hauteur » C'est possible ? Il l'espérait. En tout cas, il remercia son amie de se mettre au même niveau que lui. L'encourageant silencieusement. « Est-ce que tu crois au proverbe... Vaincre le mal par le mal ? » Elle n'était pas insignifiant cette question. Elle avait un but. « Parce que je me dis, si mon problème est le vide, peut-être que si j'affronte le vide ... » Il n'entend pas de faire le parcours. Mais plutôt de sauter le vide, après tout, il était sécurisé, non ? Il ne risquait rien. Rester à voir si Hailey suivait le chemin que Silas voulait prendre...


a thousand
SHADES OF LIFE
You'll get great material, meet some fascinating characters and the skills you develop will give you greater compassion, insight and range with the people you create on the page ▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Hailey Everdeen
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


http://lelie25love.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 822
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale

Re: Le vertige ?! mais non ! ✻ ( Dim 20 Jan - 12:55 )

Le vertige ?! mais non ! Hailey x Silas



Je souriais, c'est vrai que Silas me connaissait plutôt bien et ce depuis plusieurs années. On s'est toujours bien entendu et ce depuis plusieurs années maintenant. Nous étions proches, et même si on se parlait pas forcément tous les jours, on trouvait toujours un moyen de se tenir au courant sur l'autre. Parfois on ne se parlait pas pendant un mois, certaines amitiés ne tiendraient plus au bout de tout ce temps mais nous ce n'était pas le cas. tu crois que tu peux répondre à tout ? demandais-je sur le ton du défi ! elle aimait bien lancer des défis à ses amis, notamment à Silas justement. ah oui c'est sûr, mais ils n'ont pas vraiment le temps d'embaucher ces dernières semaines répondis-je en haussant les épaules. L'idée du brun était plutôt bonne, prendre la place de l'autre en une journée, juste pour voir comment était le boulot etc. Ah oui ça pourrait être intéressant de faire ça ! je souriais, pas sûre que mon employeur soit d'accord en revanche.

Dans les arbres, je voyais que Silas n'était pas rassuré, c'est certain la prochaine fois je l’emmènerai autre part et on ne reviendra surement pas faire de l'accrobranche...je n'avais pas envie qu'il fasse une crise de panique...la prochaine fois on ira ailleurs j'avais facilement compris que faire le singe n'était pas son truc. tu voudrais sauter dans le vide la maintenant? demandais-je pour être sur d'avoir bien compris. S'il en avait envie, je le suivrai évidemment, je n'avais pas peur de me laisser tomber dans le vide...enfin je n'avais pas peur car nous étions en sécurité avec le cable etc. si tu le veux, je te suis oui répondis directement Hailey en le regardant.


©️  YOU_COMPLETE_MESS

hailey


    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-al l? (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Silas Burrows
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 15/05/2018
›› Commérages : 180
›› Pseudo : Saphyr
›› Célébrité : Grant Gustin

Re: Le vertige ?! mais non ! ✻ ( Lun 11 Fév - 17:49 )

le vertige ?! mais non !
EXORDIUM.
Pour se connaître, ils se connaissaient. Il n'y avait pas besoin de savoir depuis combien de temps. Si ça faisait depuis longtemps ou non. Dans le fond, ce n'est pas ce qu'il comptait. Mais bien de la profondeur de cette amitié. Et il avait entendu une once de défis dans la voix de Hailey, qui éveillait bien malgré lui, sa curiosité. Il était joueur, il ne lui fallait pas grand chose faut dire. À ces risques et périls, il affrontait tout ce qu'on pouvait bien lui soumettre. «  Oh, je suis sûr que oui ! Tu as l'air d'en douter ! C'est toi qui risques d'être surprise... » Ou pas peut-être qu'il va se planter. Mais il ne l'espérait pas car, très franchement. Il n'aimait pas perdre. Il allait grincer des dents, bouder comme un enfant, mais ça en restera là. Mais ça donnait une mauvaise image quand même d'un gars qui allait bientôt avoir trente ans. Son idée était sortie de nulle part, elle avait fleuri sur l'instant. Et puis dans le fond, ça lui avait plus qu'il l'avait proposé. Aussi naturellement qu'une simple question. « Imagine, tu devras donner des ordres pour une meilleure organisation. Au fait, tu sais cuisiné ? ». C'était l'essentiel de son métier. Il ne faisait pas que donner des ordres, mais il était aussi derrière les fourneaux. Et c'est ce qui lui plaisait le plus dans la perspective de son boulot.

Il avait pleins d'idées qui parcourait sa petite tête brunes. Mais de là à dire que c'étaient les meilleurs. Comme celle-là. Pourquoi vouloir sauter ? Pourquoi ne pouvait-il pas simplement faire le parcours le plus vite, pour en finir ? Lui avait simplement l'idée de sauter, juste pour affronter sa peur. Il regarda Hailey, en souriant avec une certaine réserve. « Il faut bien affronter ces peurs non ? » Une personne normale dirait non. C'est à se demander si Silas était normal. « Tu es sûr ? Je ne veux pas te forcer. Tu peux profiter du parcours, après tout, je n'ai pas envie de te le gâcher. En plus, tu aimes cette activité...  » Il s'en voudrait. Pourtant, il savait qu'elle serait elle, à n'importe quelle décision prise.  


a thousand
SHADES OF LIFE
You'll get great material, meet some fascinating characters and the skills you develop will give you greater compassion, insight and range with the people you create on the page ▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ Family don't end with blood ❞

Re: Le vertige ?! mais non ! ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Le vertige ?! mais non !

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération