※ i'll always be here for you. (aryel)

:: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 5433
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson-oakley ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews ✻ lauren campbell ✻ liam washington ✻ erin pierce

※ i'll always be here for you. (aryel) ✻ ( Dim 27 Mai - 13:09 )

i'll always be here for you.
arya cohen & rachel campbell ※ aryel

“ me and my best friend can communicate just with face expressions. ” ― IDK.

Rachel est en panique. Elle panique depuis l'instant même où elle s'est réveiller et qu'elle a prit le temps de lire ses messages. La maîtresse d'école a du relire le message plus d'une dizaine de fois, se frotter correctement les yeux avant de comprendre réellement ce qui était inscrit sur ce sms. Arya est enceinte ! Elle n'en revient toujours pas. Si bien, qu'elle est obligée de secouer Ryan afin qu'il se réveille pour lui annoncer la nouvelle. Mais rien à faire quand il dort, il dort. Rachel envoie donc un message à sa meilleure amie pour la prévenir qu'elle arrive, le plus rapidement possible. Sans perdre une seconde, les cheveux encore dans tous les sens, la brune récupère ses affaires de la veille, les enfiles, dépose un baiser sur les lèvres de Ryan et s'éclipse de l'appartement au dessus du Blue Lagoon, prenant tout de même le temps de saluer d'un signe de main les deux autres habitants de cet appartement. Rachel n'est pas totalement une sauvage. Une fois dans sa voiture, elle regarde son téléphone portable dans l'espoir de voir un message d'Arya, mais rien. Alors le trajet se passe sans musique, dans un silence monstre durant lequel Rachel ne peut s'empêcher de penser à sa meilleure amie et ce bébé à venir. Va-t-elle le garder ? Va t-elle le faire adopter ? Ou va t-elle avorter ? Tant de questions auxquelles Rachel n'a aucunes réponses. Ce qu'elle sait c'est que cet enfant est certainement d'Eirik. Aux dernières nouvelles, Rachel n'a pas connaissance que sa meilleure amie couche avec un autre homme. Mais là encore, Eirik est-il au courant ? Comment gère t'il la chose ? Une chose est sûre, s'il ne reconnait pas cet enfant, Rachel va aller sonner à sa porte, le prendre par la peau des fesses, lui faire passer un sale quart d'heure et lui hurler dessus en lui exposant ses quatre vérités. Mais Rachel s'enflamme, Eirik est peut-être au courant. C'est ce qu'elle espère vraiment. Alors pour souffler un peu, pour avoir autre chose en tête, elle allume son poste de radio et tombe sur la chanson de Big Shaq. Elle fredonne et attend le moment fatidique pour s'y mettre : « The ting goes skrrrahh, pap, pap, ka-ka-ka. Skidiki-pap-pap, and a pu-pu-pudrrrr-boom. Skya, du-du-ku-ku-dun-dun. Poom, poom, you dun know. I tell her man's not hot ... » Elle reprend son souffle et continue jusqu'à la fin de la chanson. Sauf qu'une fois celle-ci terminé, Rachel se retrouve devant le portail qu'elle ouvre grâce à la télécommande. Voilà que cinq minutes plus tard, elle est à l'intérieur de sa villa se faisant sauter dessus par les deux toutous. Ils ont le droit à une petite caresse quand même. « Après, après la promenade. » Pour l'heure, Rachel doit trouver sa meilleure amie. « Arya ? » Mais pas de réponses. Alors la brune monte à l'étage, dans la chambre de sa meilleure amie et elle la retrouve dans son lit, sous une énorme couette devant la télévision. « Je suis venue aussi vite que j'ai pu. » Elle n'a même pas grillé de stop, ni de feu. On devrait la féliciter. « Pourquoi tu es si surprise de me voir ? » Rachel ne comprend pas trop ... « Si tu t'attendais à ce que je reste de marbre après une telle annonce c'est que tu ne me connais pas. » La brune prend place à côté de la blonde, prenant même sa main dans la sienne. « Il va falloir que tu m'expliques comment tu as fais pour tomber enceinte, je pensais que vous vous protégiez avec Eirik ... » Mais il semblerait qu'elle avait tout faux sur toute la ligne. « Tu vas être maman !! » Rachel ne sait pas vraiment si c'est une bonne chose ou pas, mais si Arya était heureuse, elle le serait pour elle. « Ça veut dire que vous êtes ensemble ? » Si Rachel n'avait pas été mise au courant de ce détail, elle allait être furieuse.

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻

Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 1465
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : Margot -queen- robbie
›› Schizophrénie : adrian dawkins (j. allen white), bird roth-spiegelman (l. collins), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson), alix westmore (z. kravitz), mina o'cearnaigh (n. dormer)

Re: ※ i'll always be here for you. (aryel) ✻ ( Mar 29 Mai - 18:55 )

❝ i'll always be here for you
Arya Cohen & Rachel Campbell (Aryel ♥)

Arya est triste. Elle ne devrait pas l'être, elle derait être heureuse, mais pourtant, elle est triste. On peut le voir à ses joues encore humides, aux valises qui sont sous ses yeux rougis. Ca fait deux heures qu'elle est réveillée et elle vient seulement d'arrêter de pleurer, un oreiller contre son corps, et elle avait réussi à calmer ses tremblements aussi. Pourquoi est-ce qu'elle avait été si stupide ? Heureusement pour elle, Eirik a décliné son invitation parce qu'il avait une visite d'appartement tôt le matin et elle, elle devait être au tribunal à dix heures, alors il avait mieux valu qu'ils aient une bonne nuit de sommeil parce que bon,s'il était venu, ils n'auraient pas fait que dormir sauf qu'Arya n'a quasiment pas dormi de la nuit parce qu'hier, elle avait eu l'illumination que cela faisait un peu trop longtemps qu'elle n'avait pas eu ses règles et que donc, il y avait peut-être un petit souci d'autre corporel la dedans. Et évidemment, elle n'en avait parlé à personne, et il fallait qu'elle en parle, évidemment, c'était Rachel qui venait en premier dans sa tête parce que si elle en parlait à Eirik, elle pouvait très bien deviné sa réaction et elle n'en avait pas vraiment envie, il paniquerait et il partirait sûrement. Surtout qu'ils ne sont pas réellement ensemble alors bon. Elle balançait alors son téléphone une fis le SOS lancé et elle se levait, allumer sa télé, youtube, et elle mettait cette chanson qu'elle avait l'habitude de chanter quand elle était stressée, à savoir ABBA « You're a teaser, you turn 'em on? Leave 'em burning and then you're gone Looking out for another Anyone will do You're in the mood for a dance And when you get the chance You are the dancing queen » Et elle se prenait pour le groupe Abba le temps d'une chanson avant de soupirer et de se mettre sous sa couette, et d'allumer un épisode de The Good Wife, sa série du moment. Au moins, si elle ne dormait pas elle pouvait avancer dans ses séries, même si elle devrait vérifier son dossier mais elel était tellement stressée à cause de l'audience finale de cette affaire qu'elle ne préférait pas. Elle vérifierait rapidement quand elle aurait un café dans l'organisme, c'est à dire d'ici une heure trente si elle n'avait pas vraiment la motivation ou d'ici quarante cinq minutes si elle l'avait. Même si elle mourrait de chaud, elle était sous sa couette, parce que c'était là qu'elle se sentait en sécurité. « Je suis venue aussi vite que j'ai pu. » Arya était tellement fatiguée, et se sentait tellement dépassée qu'elle devait sûrement faire une tête de dix pieds de long « Pourquoi tu es si surprise de me voir ? » Elle secouait la tête, ne trouvant pas les mots pour s'exprimer. « Si tu t'attendais à ce que je reste de marbre après une telle annonce c'est que tu ne me connais pas. » Et elle laissait Rachel s'installait tout en serrant doucement la main de sa brune dans la sienne « Désolée, j'ai dormi deux heures à tout casser cette nuit, j'ai l'impression que le monde ne tourne plus rond. » Elle hausse les épaules en soupirant, et elle pose sa tête contre l'épaule de sa meilleure amie, après avoir mis pause sur son épisode qu'elle ne suivait pas de toutes façons. « Il va falloir que tu m'expliques comment tu as fais pour tomber enceinte, je pensais que vous vous protégiez avec Eirik ... » Et Arya, elle panique, parce que si elle est enceinte, ça date de Stockholm. Parce que c'était la seule fois où ils ne s'étaient pas protégés. « On ne s'est pas protégé une seule foutue fois ! A Stockholm, tu parles, l'alcool on est contents, on a chaud, son père était pas là... Paf ! Et... Oui, non, rien. » Elle secouait la tête pour se taire, se rendant compte du caractère gênant de la  situation. Elle n'allait pas raconté à sa meilleure amie ses exploits sexuels avec Eirik.« Tu vas être maman !! » Arya souriait un peu, un petit sourire en coin, elle ne savait pas si elle en voulait de cet enfant en vérité, mais si c'était réellement le cas, peut-être qu'elle accepterait, c'était même sûre, elle n'est pas franchement pour les avortements. « Oui... Je ne pensais pas que ça arriverait si tôt, mais c'est peut-être un signe du destin, non ? Je vais prendre rendez-vous pour une prise de sang. » Arya ne croyait pas au destin habituellement, mais là, elle aimerait bien y croire ne serait-ce qu'un peu. « Ça veut dire que vous êtes ensemble ? » Et là c'est le drame, Arya soupire et se rapproche un peu plus de Rachel en haussant les épaules « Non, enfin... non en fait, ça sert à rien que je réfléchisse à deux fois à cette question, nous ne sommes pas ensemble. Je te l'aurais dit sinon, tu le sais bien. » répondit la blonde en souriant à sa meilleure amie avant de se redresser pour la regarder, une petite moue sur le visage. « Je me sens bête parce que, je me dis si je suis vraiment enceinte, est-ce qu'il acceptera ? Il est tellement... renfermé sur lui-même. Enfin.. Il est mystérieux, je ne sais jamais vraiment ce qu'il pense, mais je sais que s'il le dit à son père, tu peux être sûre que demain, il débarque ici. » Elle lève les yeux au ciel en riant un peu, imaginant la scène. Puis elle perd un peu son sourire « Ca me désespère cette situation. Parce que, je me rend compte avec le temps qui passe que... je suis amoureuse de lui. Mais lui... Et bien, je ne sais pas. On m'a dit que s'il m'avait emmené à Stockholm, ça signifiait beaucoup, mais juste l'impression qu'on stagne tout les deux, et je me dis que s'il ne veut pas de ce bébé et bien... j'aurais tout gâcher. » la drama queen is back  

©️ MADE BY LOYALS.

unintended choice
J'adore pouvoir sentir ton odeur sur mes vêtements après avoir passé une journée avec toi. Et j'adore le fait que tu sois la dernière personne à qui je veux parler avant de m'endormir... Je suis venu ici ce soir parce que quand on se rend compte que l'on veut passer le reste de sa vie avec quelqu'un, on veut que le reste de sa vie commence le plus tôt possible.

›› Schizophrénie : riley emerson-oakley ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews ✻ lauren campbell ✻ liam washington ✻ erin pierce

Re: ※ i'll always be here for you. (aryel) ✻ ( Mer 30 Mai - 15:56 )

Quand on connait Rachel, on sait très bien qu'elle rime avec Arya. Quant l'une est là, l'autre n'est jamais très loin. La plupart du temps, elles sont toujours en train de rire aux éclats mais parfois il arrive que ce sourire sur leurs lèvres s'effacent et c'est ainsi qu'elles se serrent les coudes depuis un bon grand nombre d'année déjà. Ainsi quand Rachel a reçue ce message de sa meilleure amie, ce matin, elle n'a pas prit son temps. Au contraire, elle a essayer de la rejoindre le plus rapidement possible sachant très bien qu'elle n'allait pas être dans son état normal. Cette bombe, Rachel ne l'avait pas vu venir. Point positif c'est que cette fois ça ne serait pas Shane le père. Ce n'est pas pour autant que Rachel est ravie. Son petit cœur se serre parce qu'elle sait que sa meilleure amie ne va pas savoir comment gérer la chose. Surtout qu'être parents ça n'est pas rien. Si Rachel adore garder son neveu ou sa nièce, ce n'est pas pour autant qu'elle se soit mère en ce moment. Déjà faudrait que Ryan soit un peu plus mature dans sa tête. Alors, elle a un peu peur pour Arya. Mais qu'importe sa décision, Rachel sera à ses côtés. « Désolée, j'ai dormi deux heures à tout casser cette nuit, j'ai l'impression que le monde ne tourne plus rond. » Pourtant si. La terre tourne toujours autour d'elle-même, sinon il y aurait un gros chamboulement à la façon le jour d'après. « Mon petit chat. » Rachel elle compatis totalement, même si elle, elle a dormit comme un bébé cette nuit. Elle caresse la main de sa blonde afin de la rassurer du mieux qu'elle peut. Rachel est cependant un peu impatiente, elle veut savoir comment Arya est tombée enceinte même si en réalité, elle n'a pas besoin d'un dessin, elle sait comment on fait les bébés. Et non ce n'est pas en dessinant des cœurs sur une feuille #BisousJames. « On ne s'est pas protégé une seule foutue fois ! A Stockholm, tu parles, l'alcool on est contents, on a chaud, son père était pas là ... Paf ! Et ... Oui, non, rien. » Et paf ça fait des chocapics. Vraiment, Rachel n'a pas besoin de dessins. « Tu sais il ne suffit que d'une fois pour tomber enceinte. » Un oubli et paf un bébé, c'est certainement ce qui va s'passer. « Et puis même les capotes ça n'est pas fiable à 100 %, tu as oubliée l'épisode de FRIENDS dans lequel Rachel tombe enceinte de Ross ? » Si elle lui dit que non, Rachel elle allume Netflix et lui fait regarder cet épisode pour qu'elle s'en souvienne. Conclusion de l'histoire : Arya est enceinte et elle va devenir maman prochainement. « Oui ... Je ne pensais pas que ça arriverait si tôt, mais c'est peut-être un signe du destin, non ? Je vais prendre rendez-vous pour une prise de sang. » C'est le plus sage. Rachel accepte même de lui tenir la main pendant cette dite prise de sang, enfin faudra quand même qu'elle tourne la tête pour ne pas voir le sang, elle ne supporte pas ça. « Oui, au moins, tu seras sûre de chez sûre ! » Parce qu'un test de grossesse ce n'est parfois pas si fiable. « Tu as fais combien de test de grossesses ? » Suffit qu'elle achète une mauvaise marque et c'est fichu. « Tu as eut la petite croix alors ? » Rachel a l'impression d'être une enfant et pourtant, elle n'est pas pressée de devenir marraine. Si elle n'est pas marraine, elle renie Arya jusqu'à la fin de ses jours. Adios le Aryel ! « Non, enfin ... non en fait, ça sert à rien que je réfléchisse à deux fois à cette question, nous ne sommes pas ensemble. Je te l'aurais dit sinon, tu le sais bien. » Rachel l'espère. De toute façon, elles n'ont pas l'habitude de se cacher quelque chose. « Je me sens bête parce que, je me dis si je suis vraiment enceinte, est-ce qu'il acceptera ? Il est tellement ... renfermé sur lui-même. Enfin ... Il est mystérieux, je ne sais jamais vraiment ce qu'il pense, mais je sais que s'il le dit à son père, tu peux être sûre que demain, il débarque ici. » Rachel comprend totalement le dilemme de sa meilleure amie et ça la rend un peu triste cette histoire. « Je ne connais pas vraiment Eirik, enfin pas comme tu le connais toi, mais je pense qu'il est assez intelligent et mature pour faire le bon choix et t'aider dans cette épreuve. Du moins, je ne le vois pas fuir la situation mais plus assumé ses responsabilités. » Rachel est du côté d'Eirik, alors ça mérite un bisous ça. « J'ai envie de dire qu'on s'en fiche un peu de son père non ? Il va faire quoi ? Te mettre un couteau sous la gorge pour que tu avortes ? » Rachel, elle trouve même ça ridicule. « Qu'il vienne te chercher des noises, je lui envoie James, il va entendre parler du pays le vieux. » Rachel, elle utilise trop souvent la carte James. Ce n'est pas sa faute s'il est dans les forces de l'ordre et qui plus est sergent. « Ça me désespère cette situation. Parce que, je me rend compte avec le temps qui passe que ... je suis amoureuse de lui. Mais lui ... Et bien, je ne sais pas. On m'a dit que s'il m'avait emmené à Stockholm, ça signifiait beaucoup, mais juste l'impression qu'on stagne tout les deux, et je me dis que s'il ne veut pas de ce bébé et bien ... j'aurais tout gâcher. » Eh bien Arya qui lui en voulait d'avoir arranger ce rendez-vous avec Eirik, voilà qu'aujourd'hui elle avoue enfin être amoureuse. Rachel, elle trouve ça plutôt mignon. « Eh bien, ça voudra juste dire que c'est un pauvre con. » dit-elle en haussant simplement les épaules. « Je peux comprendre que c'est pas facile de parler avec lui, mais tant que tu n'auras pas une conversation sérieuse avec lui Arya, je doute que tu puisses savoir ce qu'il ressent réellement pour toi et aussi où vous en êtes tous les deux. » C'est dans ce genre de situation que Rachel, elle est bien contente d'avoir un Ryan. Il a beau être chiant, il est quand même moins réservé ou c'est parce que Rachel le connait trop bien. « Parce que si tu attends qu'il fasse le premier pas, je pense que tu peux attendre encore longtemps. » Faut que Arya, elle le mette devant le fait accompli, peut-être que là, il s'ouvrira. « Mais ce bébé tu veux le garder ? » C'est ça surtout le sujet le plus important de la conversation, même si selon Rachel un bébé ça se fait à deux et Eirik aura surement son mot à dire sur la question.

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻

›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 1465
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : Margot -queen- robbie
›› Schizophrénie : adrian dawkins (j. allen white), bird roth-spiegelman (l. collins), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson), alix westmore (z. kravitz), mina o'cearnaigh (n. dormer)

Re: ※ i'll always be here for you. (aryel) ✻ ( Dim 3 Juin - 13:00 )

❝ i'll always be here for you
Arya Cohen & Rachel Campbell (Aryel ♥)

Arya a vraiment peur, parce qu'elle ne se voit pas Maman. Enfin, elle veut un enfant, mais c'est trop tôt. Et puis surtout, elle ne voulait pas d'un enfant sans être réellement en couple avec le père du dit enfant On n'est pas dans la chanson de Jean-Jacques Goldman. Et surtout, elle était jeune, eet elle venait juste de prendre des audiences à la cour, alors arrêter, déjà ? Non.  Elle n'en avait pas vraiment envie, mais elle allait garder cet enfant, elle n'était pas contre l'avortement, mais elle n'était pas pour non plus. Alors non, elle ne tuerait pas l'enfant, elle l'assumerait simplement. La blonde est plutôt heureuse de voir sa brune qui débarque même si elle ne le montre pas, même si elle semble avoir vu un fantôme.Elle est heureuse. Réellement. « Mon petit chat. »  Arya serre la main de sa meilleure amie en guise de réponse et elle sent son cœur qui se serre parce qu'elle est apeurée, parce qu'elle voudrait se terrer dans son lit pour ne plus avoir à penser. Mais on ne peut arrêter les pensées comme ça, Arya le sait bien, elle sait que quand l'esprit est trop occupé, il le fait savoir, elle sait que quand on veut arrêter d'y penser, on y pense encore plus qu'à l'accoutumée. Surtout quand on en parle. Surtout quand Rachel veut savoir comment elle a fait pour tomber enceinte,  Arya n'allait pas lui faire un cours d'éducation sexuelle quand même ? Si ? Mais même si elle commence et n'entre pas dans les détails, elle n'a pas franchement envie de continuer.« Tu sais il ne suffit que d'une fois pour tomber enceinte. Et puis même les capotes ça n'est pas fiable à 100 %, tu as oubliée l'épisode de FRIENDS dans lequel Rachel tombe enceinte de Ross ? »  Arya dirait bien qu'elle l'a oublié mais ce n'est pas le cas. Elle aime bien trop Friends pour avoir oublié cet épisode qui l'avait déjà fait rire jaune à l'époque où elle l'avait regardé pare qu'elle s'était dit que ça pourrait lui arriver, vu la poisse ambulante qu'elle était. Le problème qui se posait était qu'Arya détestait les aiguilles et les prises de sang, ce n'était pas vraiment une partie de plaisir pour elle. Mais elle devait le faire. Pour être sûre. « Oui, au moins, tu seras sûre de chez sûre ! Tu as fais combien de test de grossesses ? ».  Elle n'allait pas ouvrir des actions chez Clearblue la blonde, un était suffisant... non ? « Tu as eut la petite croix alors ? » Arya secouait la tête positivement, oui, elle avait eu la petite croix, enfin maintenant, elle n'était plus vraiment sûre, ses sentiments étaient tous mélangés. Mais ce qu'elle savait c'était qu'elle n'avait plus eu ses règles depuis un petit moment. Alors c'était un autre signe ça, non ? Elle se haïssait d'être une femme sur le moment. «J'ai fait un test de grossesse ça suffit non ? Et puis, jai pas eu mes règles depuis un mois et demi. Et puis, y'a eu la petite croix, enfin je suis plus sûre, mais je suis persuadée que oui. Et ne cherche pas la poubelle, je l'ai vidé quand j'ai eu le résultat j'ai été prise d'une crise de ménage. » Oui, elle avait tout rangé, même les placards de la cuisine, elle avait tout chamboulé, elle avait tout mis dehors et elle avait tout rangé. Elle avait bien vu la voisine qui avait guigné à la fenêtre et Arya n'en avait rien eu à faire, parce que cette petite vieille avait plus de chances de passer l'arme à gauche avant Arya, alors elle lui laissait vivre le peu de temps qu'il lui restait sans rien dire elle bitchait quand même intérieurement, la blonde. « Je ne connais pas vraiment Eirik, enfin pas comme tu le connais toi, mais je pense qu'il est assez intelligent et mature pour faire le bon choix et t'aider dans cette épreuve. Du moins, je ne le vois pas fuir la situation mais plus assumé ses responsabilités. J'ai envie de dire qu'on s'en fiche un peu de son père non ? Il va faire quoi ? Te mettre un couteau sous la gorge pour que tu avortes ?  u'il vienne te chercher des noises, je lui envoie James, il va entendre parler du pays le vieux. »  Arya ne voyait pas Eirik fuir non plus, mais elle avait peur qu'il le fasse et qu'elle se trompe sur son compte. Après tout, elle était pas très douée pour juger les gens, alors si elle se trompait sur le compte d'Eirik aussi ? Elle ne voulait pas. « Oui je pense qu'il assumerait... Et pour son père, ce n'est pas dans le sens qu'il voudrait que j'avorte, mais plutôt que les neuf mois passent en trente secondes tu vois ? » James était certainement tranquille pour un bout de temps. Mais assez penser à James, Arya avait besoin de vider son sac et heureusement pour elle, Rachel pouvait tout entendre, ou presque. Elle ne pouvait juste pas entendre parler du tennis qu'avait fait Arya et Shane. Mais c'était normal.  « Eh bien, ça voudra juste dire que c'est un pauvre con.  Je peux comprendre que c'est pas facile de parler avec lui, mais tant que tu n'auras pas une conversation sérieuse avec lui Arya, je doute que tu puisses savoir ce qu'il ressent réellement pour toi et aussi où vous en êtes tous les deux. »  Arya n'était pas le genre de fille à mettre les garçons sur le fait accompli. Mais c'était sûrement ce qu'elle devrait faire. Elle se promettait de le faire un jour quand elle irait boire un café avec lui à l'agence, comme ça, elle se retiendrait de lui hurler dessus si jamais ça ne tournait pas bien. « Je le ferais alors. Dans la semaine, ou la semaine prochaine, enfin … un jour. » Peut-être qu'un jour, elle arriverait à lui dire ce qu'elle ressent sans ressentir le besoin de se brider. « Parce que si tu attends qu'il fasse le premier pas, je pense que tu peux attendre encore longtemps. » Faut que Arya, elle le mette devant le fait accompli, peut-être que là, il s'ouvrira. « Mais ce bébé tu veux le garder ? » Arya soupirait un peu avant de poser sa tête sur les cuisses de Rachel et d'entourer un coussin de ses bras « Oui... Je ne veux pas tuer un petit être » Elle sentait les larmes qui lui montaient aux  yeux c'était insupportable « Mais si jamais, il n'en veut pas, tu seras là toi hein ? » La panique. « Puis tu seras la marraine. C'est promis. » Arya ne se rendait même pas compte qu'elle pleurait la madeleine Saint-Michel le retour. elle se redressait alors pour finir par se mettre debout en dehors du lit « Tu veux un petit-déjeuner ? » Il fallait qu'elle s'occupe l'esprit et qu'elle ne pense plus bébé, poussette et lit parapluie.

©️ MADE BY LOYALS.

unintended choice
J'adore pouvoir sentir ton odeur sur mes vêtements après avoir passé une journée avec toi. Et j'adore le fait que tu sois la dernière personne à qui je veux parler avant de m'endormir... Je suis venu ici ce soir parce que quand on se rend compte que l'on veut passer le reste de sa vie avec quelqu'un, on veut que le reste de sa vie commence le plus tôt possible.

Re: ※ i'll always be here for you. (aryel) ✻ ( Dim 17 Juin - 17:51 )

Rachel sait très bien qu'un jour, sa meilleure amie, Arya fera une très bonne maman. Elle est toujours très douce que ça soit avec Elena, comme avec Liam. Seulement, Rachel ne voyait pas cette possibilité arriver aussi vite. Elle était pourtant sûre qu'avec Eirik, ils se protéger. Mais comme Rachel le souligne bien, les préservatifs ne sont fiables qu'à 97 %, elle a vu assez de fois ce passage dans FRIENDS pour s'en souvenir. Mais elle le voit que sa blonde est au fond du seau et qu'elle ne sait pas comment en sortir. Heureusement pour elle, Rachel lui tend la main pour l'aider à se relever. N'empêche un bébé ce n'est pas rien, c'est beaucoup de responsabilités. Elle est sûre Arya, d'être enceinte ? Rachel avant de l'annoncer à Arya, elle aurait fait au moins six tests grossesses, si ce n'est pas plus. Juste pour être certaine. « J'ai fait un test de grossesse ça suffit non ? Et puis, j'ai pas eu mes règles depuis un mois et demi. Et puis, y'a eu la petite croix, enfin je suis plus sûre, mais je suis persuadée que oui. Et ne cherche pas la poubelle, je l'ai vidé quand j'ai eu le résultat j'ai été prise d'une crise de ménage. » Elle n'était peut-être pas bien réveiller et elle a confondue le trait avec la petite croix. « J'en aurais fais au moins deux pour être certaines moi ... Parce qu'on est jamais trop prudente. Mais tu as bien fait pipi un peu à côté avant de le faire sur le test ? » Rachel était très sérieuse. « Tu sais que je seras capable d'aller faire les poubelles pour ce test. » A croire que Arya ne connait pas bien sa meilleure amie. « Le plus raisonnable serait de faire ne prise de sang. » Au moins, le résultat de la prise de sang ça sera officiel et aucun doute, le sang ne ment jamais. Rachel est sûre que c'est une réplique digne des Experts. Sauf que dans cette histoire de bébé, Rachel est assez inquiète au sujet d'Eirik. C'est un grand garçon, elle en est certaine qu'il assumerait cet enfant, mais le problème c'est qu'elle ne sait pas où Arya et lui en sont dans leur histoire. Il faudrait d'ailleurs peut-être officialiser la chose ? C'est qu'un conseil. « Oui je pense qu'il assumerait... Et pour son père, ce n'est pas dans le sens qu'il voudrait que j'avorte, mais plutôt que les neuf mois passent en trente secondes tu vois ? » AHHHHH ! « C'est une mauvaise chose ? » Le père d'Eirik était peut-être un vieux lourd ? « Enfin il faudra qu'il soit patient, autant que toi. » Les bébés ça met neuf mois à sortir de leur ventre, parfois moins mais dans tout les cas, la patience est requise. Mais encore une fois, avant de parler de papa Eirik, il fallait parler avec Eirik de sa situation avec Arya et de voir où ils en étaient vraiment. « Je le ferais alors. Dans la semaine, ou la semaine prochaine, enfin … un jour. » Un jour ? « Je sais que tu n'en a pas envie Arya parce que tu as certainement peur que ce que vous avez se termine si tu lui en parles. Mais c'est ça que tu veux à long terme ? Une relation sans nom ? Tu mérites beaucoup plus que ça ... Enfin ça n'est que mon avis. » Libre à sa blonde de les suivre à la lettre ou de justement passer à côté. Selon Rachel, cette situation ne pouvait pas durer éternellement. Et si Eirik ne se bougeait pas le popotin, malheureusement ça serait à Arya de faire le premier pas. Surtout que maintenant, il y avait en jeu un petit bébé. « Oui ... Je ne veux pas tuer un petit être. Mais si jamais, il n'en veut pas, tu seras là toi hein ? » Rachel lui serre sa main un peu plus fort, avant de déposer un baiser sur son front. « Je serais toujours là pour toi, mon chat. » Mais Rachel avait un peu d'espoir pour Eirik, alors il n'avait pas intérêt à faire le con, sinon il allait entendre parler de Rachel Barbara Campbell, première du nom. « Puis tu seras la marraine. C'est promis. » Il y a plutôt intérêt. Sinon c'est la fin du Aryel. « J'espère bien, je serais vexée si ça n'était pas le cas. » Qu'on ne lui annonce pas qu'elle ne sera pas marraine, sinon elle va vraiment devenir méchante et bouder comme un bébé, faire son Ryan quoi. « Tu veux un petit-déjeuner ? » Rachel se lève à son tour du lit. « Je veux bien, j'ai encore l'estomac vide. » En effet, elle avait sauter dans sa voiture dès lors qu'elle avait reçue le message de sa meilleure amie. Elles descendent toutes deux vers la cuisine, Rachel s'occupe de sortir deux verres et de les remplir de jus de fruits avant de les déposer sur la table. « Tu me prépares quoi de bon ? » Rachel elle est curieuse et son estomac aussi. « Au fait, je dois te parler de quelque chose d'important moi aussi. » Sauf qu'elle ne sait pas comment amener la chose, surtout qu'elle sait que la blonde va râler. « Ryan m'a demandé de l'épouser, une nouvelle fois et il est possible que j'ai dis oui. » Même si à la base, elle avait dit non.

Contenu sponsorisé

Re: ※ i'll always be here for you. (aryel) ✻ ( )

※ i'll always be here for you. (aryel)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération