(JAXSANDRA) And all my nights I pray for forgiveness

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 20/09/2016
›› Commérages : 278
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : emilia clarke
›› Schizophrénie : ça revient

(JAXSANDRA) And all my nights I pray for forgiveness ✻ ( Mer 30 Mai - 11:52 )

❝ And all my nights I pray for forgiveness
JAXSON & CASSANDRA

Le bureau de Cassie est sans dessus-dessous, les dossiers s'empilent, ce qui ne désemplit pas c'est l'agenda, un repas d'affaires à treize heures, une conférence à dix-huit et un dîner d'affaires à vingt. Encore une journée où elle n'aura pas le temps de souffler. Sa tasse de café entre les mains, elle se mord la lèvre, et tapote son stylo contre le bois de son bureau. Elle va devenir folle, elle a un voyage à New York à organiser pour son patron et elle, et pourtant, elle n'arrive pas à faire coincider les agendas, puis il y a cette chanson qui squatte dans sa tête et qu'elle chantonne sans vraiment s'en rendre compte « qui veut bien jouer avec moi ? bing bong, bing bong » résultat du fait qu'elle a dû faire du baby-sitting pour son patron hier soir et que sa fille de cinq ans avait décidé de regarder ce dessin animé. Voilà pourquoi elle n'aime pas les enfants, parce qu'ils sont insupportables. Et dire que son frère était papa. Elle a encore en travers de la gorge le fait qu'il ne lui ait pas demandé d'être la marraine, elle qui pensait qu'elle aurait ce rôle, elle qui pensait que son frère la choisirait elle, plutôt que sa petite soeur. Tentant d'effacer cette pensée qui la torturait, elle se levait pour aller voir sa secrétaire « Vous avez bien fait livrer la balancelle pour Maxine, Andrea ? » Et la secrétaire sursaute en acquiesçant. Cassie la gratifie d'un hm avant de retourner dans son bureau, claquant la porte, visiblement peu convaincue par la réponse distraite de la brune qui gérait son agenda. Peut-être qu'elle devait la licencier. Elle n'avait juste pas de matières à la faire, mais elle était sûre qu'elle trouverait bien. Un jour. Son téléphone qui sonnait la tirait de ses pensées et elle décrochait avant d'entendre son patron à l'autre bout du fil qui lui demandait d'ajouter un rendez-vous sur son agenda. A croire qu'il était encore plus occupé qu'elle. Elle acceptait, enregistrait et Ciaran se pointait dans sa tête. Et le coeur était mis à mal. Elle sentait les larmes qui lui montait aux yeux et elle les ravalait, sans ménagement, soufflant un bon coup, non, elle ne pouvait pas laisser ses sentiments pourrir sa journée, elle l'avait revu, ce n'était rien du tout. C'était un coup du sort, un coup du destin. Rien de plus. Le remue-ménage la faisait sortir de sa torpeur et elle voyait son frère qui débarquait dans son bureau avec une poussette. Manquait plus que ça. Si elle n'était pas venue à 'hôpital, si elle n'était pas venue le voir depuis trois mois c'est qu'il y avait une raison. Elle n'avait pas envie de le voir. « J'ai pas le temps Jaxson. » Menteuse. Elle restait à une distance trop éloignée de son frère. Parce qu'elle n'avait pas envie de plier. Tu ne dois pas laisser tes sentiments interférés Cassandra. lui avait dit son patron. « J'ai pleins de rendez-vous aujourd'hui. » Même si elle était sûre que sa secrétaire avait vendu la mèche qu'elle n'avait qu'un déjeuner. Ce serait peut-être la raison pour la virer.

©️ MADE BY LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas
We keep this love in a photograph
We keep this love in a photograph

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 20/06/2015
›› Commérages : 923
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Jesse King Lee Hottie Soffer
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)

Re: (JAXSANDRA) And all my nights I pray for forgiveness ✻ ( Ven 29 Juin - 11:06 )

and all my nights i pray for forgiveness
with, JAXSANDRA.

Devant l'accueil de l'agence, il demande à voir sa soeur jumelle. Ils sont plus aussi identique qu'au départ, quand ils étaient gosses, mais on ne peux nier qu'ils sont de la même famille. Même cheveux blonds, même yeux bleu/verts renversant. Et surtout, même droiture dans le boulot. Ça, Jaxson, il veux bien le comprendre qu'elle veuille donner le meilleure d'elle-même dans ce qu'elle entreprends. Lui aussi, à un moment, il s'est laissé transporté dans un autre monde dont la police était sa priorité. Mais il a vite compris que c'était pas ça, la vie. Qu'il ne profitait pas comme il se doit de ce qu'il avait toujours de lui. Deux semaines, peut-être trois, et il avait vite repris ses vieilles habitudes : sa famille. Malheureusement, Cassie ne semble pas avoir réussi à sortir la tête en dehors de ses dossiers. On lui donne le numéro de son bureau, la manière d'y arriver. Il écoute même plus les autres indications de la secrétaire qu'il se dépêche de courir avec la poussette vers le dit-lieu. Il ouvre la porte sans véritablement frappé, tombant nez à nez avec la blondasse qui le suivait depuis déjà trente-cinq ans. « J'ai pas le temps Jaxson. » J'ai pas le temps, mon esprit, est ailleurs ! #PrisonBreak « J'ai pleins de rendez-vous aujourd'hui. » Il hausse un sourcil. Des rendez-vous ? « Y'a personne devant ta porte. » Donc soit ces rendez-vous se passent ailleurs, soit elle ment. Dans un coin de sa tête, il espère grandement que c'est la première idée. Il ne supporterait pas de se faire mettre à la porte avec sa petite fille juste parce que madame ne veux pas les voir. « Tu pourrais au moins venir dire bonjour à ta nièce. T'as même pas pris le temps de venir la voir à l'hôpital ... » Pourtant, elle avait eu trois jours et Jaxson avait envoyé un SMS à peine deux heures après que la bouille de Maxine est vue le jour. « Ne me dis pas que pour une après-midi, tu ne peux pas annuler tes "rendez-vous" pour passer un peu de temps avec ta famille ? » Et Jaxson, il insiste bien sur le mot important de sa phrase. Tout en parlant, il prends aussi sa petite puce dans ses bras afin de la bercer pour qu'elle ferme à nouveau les yeux. Elle n'avait pas beaucoup dormi et il n'était pas certain que Cassandra accepte qu'il reste plus longtemps pour donner un biberon. « A moins que tu ne te souviennes pas d'avoir une famille ? » Il est dure, le policier, mais c'est comme ça qu'il le ressent. Il se sent rejeter par sa jumelle et c'est exactement tout ce qu'il voulait éviter.

FIRE MEET GAZOLINE
i want to be with you. the only person in this world who believes i'm good. i've been down the same road for too long to stay, no i can't do this, i don't want this no more. about time the bird flies, about time that i try going my way, go my own way without you.

›› Cap Harbor since : 20/09/2016
›› Commérages : 278
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : emilia clarke
›› Schizophrénie : ça revient

Re: (JAXSANDRA) And all my nights I pray for forgiveness ✻ ( Mar 31 Juil - 0:01 )

❝ And all my nights I pray for forgiveness
JAXSON & CASSANDRA

Elle est rancunière Cassandra et quand elle avait apprit que c'était Emma qui allait être la marraine de Maxine, elle s'était sentie vexée. Alors elle avait décidé de le faire comprendre à Jaxson, mais quand elle avait voulu aller voir Maxine, elle avait eu un rendez-vous de dernière minute alors ce n'était pas vraiment de sa faut malheureusement, cependant, elle savait que ça n'allait pas passer auprès de son jumeau. Tant pis, elle s'en prendrait plein la figure encore, une fois de plus, une fois de moins, ce n'était pas bien grave pour le reste, il y a mastercard. Elle ne s'attendait pas à avoir la visite de son frère et encore moins avec sa petite. Mais elle était presque contente, cependant, elle ne laissait rien paraître comme à son habitude. Tout cela à cause de la journée chargée qu'elle allait avoir. « Y'a personne devant ta porte. » Cassandra soupire, et voilà qu'il ne comprend rien encore, comme si elle devait avoir des rendez-vous à chaque minute. Et les mails, et les dîners d'affaires ? Elle le regardait, las. « J'ai un dîner d'affaires ce soir, j'ai une conférence à dix-sept heures et un déjeuner à treize heures. Tu crois que j'inventerais ça ? » demande t-elle un peu acide. Comme si elle avait le choix de faire cela. Mais il ne comprenait pas de toutes façons. Il ne souhaitait sûrement pas comprendre. « Tu pourrais au moins venir dire bonjour à ta nièce. T'as même pas pris le temps de venir la voir à l'hôpital ... » Elle avait voulu le faire, mais une conférence s'était greffé et elle n'avait pas eu le temps. Malheureusement pour elle. Elle comprenait sa colère au fond d'elle. Elle s'approchait alors de la petite et lui offrait un doux baiser sur le front avant de reprendre place derrière son bureau « Ne me dis pas que pour une après-midi, tu ne peux pas annuler tes "rendez-vous" pour passer un peu de temps avec ta famille ? » Et bien non, c'était impossible. Cassandra le regardait, désolée. Elle avait un peu mal au cœur qu'il pense cela et ce ton condescendant, non, elle ne pouvait pas le tolérer. « A moins que tu ne te souviennes pas d'avoir une famille ? » Alors ça, c'est pas franchement gentil. Cassandra avait les larmes qui lui montaient aux yeux et elle avait envie de pleurer sur l'instant mais elle ravalait les larmes et le regardait « Bien sûr que je me souviens que j'ai une famille. » répond t-elle avant de décrocher le téléphone qui venait de sonner pour mettre en attente son interlocuteur « Andrea notez le rendez-vous sur mon agenda et envoyez moi un mail avec les détails. » Elle raccrochait le téléphone assez violemment avant de se lever pour fermer la porte et se plantait devant son frère « Tu crois que ça m'amuse de ne pas avoir de vacances ? Tu crois que ça m'amuse de devoir annuler les repas de famille ? Non. » Elle est acide Cassandra et elle a la voix qui porte un peu trop. « Mais je n'ai pas de Anya moi. Je n'ai pas de Maxine non plus. Tu sais très bien pourquoi j'ai tourné le dos à tout le monde pour me jeter dans mon travail. » Parce que Ciaran. Il avait été au courant et il ne l'avait pas soutenu. « Toi t'as eu à vaincre tes problèmes, j'ai été là pour toi ! Et moi, tu n'as pas compris ! Tu n'as juste pas compris. Tu te demandes si j'ai pas oublié la famille... Et cette promesse qu'on s'était faites ? J'étais censée être la marraine de Maxine. Mais non. Alors toi aussi tu m'as oublié. » Et voilà, tout était sorti. Tout allait explosé maintenant, mais elle était prête.

©️ MADE BY LOYALS.

Contenu sponsorisé

Re: (JAXSANDRA) And all my nights I pray for forgiveness ✻ ( )

(JAXSANDRA) And all my nights I pray for forgiveness

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération