Truth or dare ? ◊ Lizzy

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 15/04/2018
›› Commérages : 311
›› Pseudo : Padawan (Tiffanie)
›› Célébrité : Karen Gillan
›› Schizophrénie : Rory (Daisy Ridley) ◊ Saraï (Nathalie Emmanuel)

Truth or dare ? ◊ Lizzy ✻ ( Mer 30 Mai - 23:34 )

Ozzy & Lilas
Truth or dare ?

Je détestai cette ville. C’était trop petit. J’étais ici depuis une semaine et je croisai toujours la même personne en allant chercher mon pain le matin ou la même personne en sortant faire mes courses le soir. Le chocolat est de mauvaise qualité, les gens sont stupides. Je déteste cette stupide ville. Déjà rien que le nom m’exaspérait. Et pourtant, j’avais réussi à me faire des connaissances. De telles connaissances qu’on pouvait décemment me faire sortir de ma tanière le soir. Je délaissai donc mon habituel kirugumi ainsi que mon imposant félin pour enfiler une robe courte, me mettre sur des talons de douze et essayer d’aller trouver mon salaud de mari pour obtenir le divorce. C’est très simple d’être une belle nana. Il suffit juste de rehausser la poitrine avec un push-up et de boucler ses cheveux. Ainsi, on se transformait en parfaite bombasse qui pourrait faire tourner des têtes rien qu’en claquant des doigts. Seulement, si j’étais youtubeuse gaming, c’était pour ne pas avoir à côtoyer l’humanité. Je ne les méprisai pas. disons juste que leur vie ne m’intéressait pas. Je me pointai donc à cette fête avant de voir qu’elle allait demeurer mortelle. Les gens s’ennuyaient ferme. Les mecs mataient des nanas à distance comme des loups affamés alors que les pouffes leur envoyaient des signaux : je ne couche pas le premier soir mais contre une bouteille, je ferai exception. Salopes. « Lilas, nous sommes ici. » Par tous les saints ! je me dirige vers la vermine avant de sourire poliment et de battre des cils. Une sorte de biche apeurée pour trouver un mâle afin de copuler. Le sexe ne m’intéresse pas. je laissai ceci aux animaux. Piur ma part, j’étais plus intéressée par le jeu. « Et si nous faisons un jeu à boire. Si je te couche Lilas, tu me laisseras coucher avec toi. » Charmant et puéril. Je lui accorde mon sourire le plus carnassier alors que l’un de mes amis improvisés et purement éphémères m’annonça qu’un certain Ozzy n’allait pas tarder. Vu la vénération dans sa voix, j’avais l’impression qu’il parlait du messie. Je prends place derrière la table, croisant mes jambes avant d’esquisser une moue prédatrice. « Tequila, chéri*, murmurai-je dans ma langue natale. » Le secret pour ne pas être bourrée. Avaler de l’eau. entre deux coups. Je commence donc le jeu puéril avant de voir l’homme tomber au bout du cinquième verre. Le second prit place. L’enjeu étant de coucher avec moi. la biche contre le prédateur. Quatre verres. « pitoyable. » Je ne ressentais même pas les effets de l’alcool. Sans doute faisais-je trop la fête ? « y’a-t-il ici quelqu’un dôté d’un pénis avec suffisamment de cran pour venir me défier ? » Je fais mine de m’intéresser à mes ongles alors qu’on tira la chaise en face de moi. Un nouvel arrivant. Je relève donc le regard avant de tomber sur un mec avec un physique atypique. On me l’avait assez décrit pour savoir qui était l’inconnu. « Bonsoir Ozzy, je suis Lilas. » je me penche un peu pour sonder son regard. « Alors big boy, prêt à relever le défi. Si tu arrives à me saouler, j’écarterai peut-être les cuisses. Sinon, tu rentreras avec la trique de ta vie pour finir par te soulager dans l’une des blondes présentes au bar sans en retirer le moindre plaisir… » Je fis exprès de battre exagérément des cils, certaine que j’en sortirai victorieuse. Et puis, j’avais une botte secrète. Mais celle-là, il ne la connaitrait jamais.  
AVENGEDINCHAINS

L'intelligence donne la vraie puissance
©crack in time

Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 13/04/2018
›› Commérages : 267
›› Pseudo : little bug/sophie
›› Célébrité : bill pennywise skarsgard
›› Schizophrénie : alma worrell, biologiste sauvage

Re: Truth or dare ? ◊ Lizzy ✻ ( Jeu 31 Mai - 20:18 )

Truth or dare ?
EXORDIUM.
Le monde est ennuyeux à mourir. Il pense cette phrase au moins une fois par jour, entre les habituelles discussions sur la pluie et le beau temps avec la personne devant lui dans la file à la caisse et ses monotones journées au travail, là où un silence de mort règne -littéralement-. Il pourrait passer ses soirées à sortir qu'il continuerait probablement à penser de cette façon. Insatiable Oswald, toujours à la recherche de ce qu'il ne peut pas avoir. Il a beau la chercher encore et encore cette adrénaline qui arrivera à lui coller des frissons dans le dos, Ozzy n'a toujours pas été capable de mettre le doigt sur ce renouveau qui l'empêchera d'être agacé par le monde et ses habitants vivants. Au moins il sort, c'est déjà ça. Il est déjà passé par cette phase de son existence où il restait cloîtré chez lui sous prétexte que l'extérieur ne l'amusait pas, phase sombre où il préférait consommer seul qu'en groupe, où il a perdu bien des neurones à force de se foutre en l'air et qu'il a regagnés lorsqu'il a réalisé que ça servait à rien, ce qu'il faisait. Et à force de sortir, Ozzy a même réussi à se faire quelques relations provisoires. Certains ennemis, quelques amis plus rares, mais surtout beaucoup de connaissances. Des individus qui l'admirent de loin pour sa capacité à boire comme un trou sans flancher, d'autres qui le dévisagent de haut en bas à cause du manque d'expressivité sur les traits de son visage. Un soir de plus, Oz' franchit les portes d'un bar qui a fini par lui devenir familier. Il commande une bière comme à son habitude, paie le barman avec quelques pièces trouvées dans le fond de sa poche. Il y a cependant quelque chose qui change, aujourd'hui. L'ambiance du bar est différente, plus animée. Alors qu'il boit la première gorgée de sa bière, il l'entend à peine parler à cause du brouhaha général. Il arrive cependant à la repérer en se frayant un chemin jusqu'à la table qu'elle occupe, cette rouquine aux longues jambes et au sourire carnassier. Bordel. Elle a de la gueule, la meuf. En dégustant sa bière, Ozzy prend plaisir à la regarder défier les hommes comme un motard s'acharnerait sur les plus faibles à coup de bras de fer. À sa demande générale, il attend de voir si quelqu'un d'autre serait prêt à la défier tout en terminant son doux breuvage, un léger sourire en coin prenant petit à petit place sur ses lèvres. Personne ne se dévoue, tant mieux pour lui. Après avoir terminé sa bière d'une traite, il refourgue le verre vide entre les mains d'un type choisi au hasard et s'avance en direction de la vedette du bar. Sans lui demander l'autorisation pour s'asseoir, il tire sur la chaise face à celle de la demoiselle et l'enjambe sans grande difficulté. Elle connait son nom, déjà. « Bonsoir Lilas, » répond-il avec un sourire avant de s'accouder à la table et d'entre-mêler ses doigts devant son visage. « Peut-être qu'un jour, t'arriveras toi aussi à te créer une réputation dans ce bar qui te permettra de ne plus avoir à te présenter par toi-même. » Ce rictus à peine perceptible se transforme lentement en un sourire joueur. Elle se penche en avant pendant que lui ne bouge pas, son regard planté dans celui de la prénommée Lilas. Vas-y rouquine, impressionne-moi. « Par contre, je joue pas avec les mêmes enjeux que ces mecs en chien derrière-moi. Propose-moi quelque chose de plus intéressant que le viol d'une fille bourrée et peut-être que là, je pourrai t'écouter. » Il veut juste voir jusqu'où elle serait capable d'aller parce qu'Ozzy, il est déjà prêt à jouer. Qu'on lui apporte un verre, il se l'enfilerait sans la quitter du regard juste pour le plaisir de la voir fulminer.

say it ain't so
I can't confront you, I never could do. That which might hurt you, So try and be cool When I say This way is a water-slide away from me That takes you further every day. So be cool. Say it ain't so, Your drug is a heart-breaker..

›› Cap Harbor since : 15/04/2018
›› Commérages : 311
›› Pseudo : Padawan (Tiffanie)
›› Célébrité : Karen Gillan
›› Schizophrénie : Rory (Daisy Ridley) ◊ Saraï (Nathalie Emmanuel)

Re: Truth or dare ? ◊ Lizzy ✻ ( Jeu 31 Mai - 20:33 )

Ozzy & Lilas
Truth or dare ?

Puérils. Les américains sont puérils. Alors que je me forçai à sortir pour essayer de retrouver le connard avec lequel j’ai bien pu m’unir lors d’une soirée trop alcoolisée, je constate que les hommes ne sont que des animaux. Forcément, j’avais bien choisi mon personnage. Celui de la rousse en détresse et en chaleur. Il faut toujours jouer un rôle avec les personnes dotés d’un pénis. Jouer à la plus stupide. Je pourrais écouter leurs inepties sur un quelconque sujet débile pendant un temps si l’un d’eux n’avait pas comme envie de voir ma petite culotte. Un défi. Je n’aimais pas vraiment ça. je trouve que c’est sans intérêt. Ma forte résistance à l’alcool ainsi que ma langue acérée comme les piquants d’un dragon faisaient que je couchai les personnes les unes derrière les autres. Je soupire avant de regarder mes ongles alors que le roi de la fête tira sa chaise. Le roi, le bouffon oui. Je jette un regard sur lui avant de sourire. un de mes fameux sourires en coin. « il n’y a aucun mérite à être connu en soi. Les gens qui veulent qu’on n’oublie pas leur nom ne sont que des petits chiots en manque d’affection. Et je n’ai pas besoin de ça. » langue acérée, venin. Tu veux jouer avec moi petit, tu vas me trouver. Je hoche la tête à ses dires avant d’éclater de rire. « bah alors chaton, t’es gay ou impuissant ? » Pendant ce temps-là, je défais mon pied de ma chaussure avant de commencer à le remonter le long de sa jambe. Je prends un verre que je porte à mes lèvres avant de le renverser d’une traite pour réfléchir. Ma jambe se place entre les siennes alors que je le pousse d’un grand coup pour l’éloigner de la table. « Ok chaton, un verre, une question. Et le premier qui se couche… » Je me redresse un peu avant de venir passer ma main sur sa joue pour lui asséner une petite tape sur la joue. « Devra remplir le défi choisi par le gagnant. Alors, Ozzy, partant ou ton manque de virilité va te bouffer à prendre tes longues jambes à ton cou ?
AVENGEDINCHAINS

L'intelligence donne la vraie puissance
©crack in time

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 13/04/2018
›› Commérages : 267
›› Pseudo : little bug/sophie
›› Célébrité : bill pennywise skarsgard
›› Schizophrénie : alma worrell, biologiste sauvage

Re: Truth or dare ? ◊ Lizzy ✻ ( Sam 2 Juin - 22:07 )

Truth or dare ?
EXORDIUM.
Un petit chiot en manque d'affection ? Le terme employé fait doucement sourire Ozzy. Si elle le connaissait un minimum, la dénommée Lilas s'empresserait bien vite de changer d'avis pour le qualifier. Mais au lieu d'être vexé, énervé, Oz' est simplement amusé. C'est qu'elle a l'air d'avoir du cran la rouquine, ça le change de la plupart des personnes qu'il croise dans cette ville. « Y a une différence entre avoir une horde de fans ou se faire connaître par son surnom parce que t'as encore été à deux doigts de te faire jeter d'un bar. Désolé de te décevoir, c'est pas ici que tu pourras croiser une véritable célébrité. » Il ajoute un haussement d'épaules à ses paroles avant de se laisser aller dans le fond de sa chaise. En vrai, ça lui fait bizarre d'être au sens de l'attention. Il déteste ça, fait semblant que ça l'indiffère alors qu'au fond, il a toujours préféré le confort de ses coins solitaires à toutes ces paires d'yeux braquées sur lui. Il les a toujours trouvés ridicules ces types qui entraient en compétition pour voir qui était le plus gros buveur, qui pouvait s'enfiler des litres d'alcool avant de voir l'autre se cogner la tête contre un mur. Mais pour une fois Ozzy a eu envie de s'amuser, et il a bien l'impression que cette fille pourrait réussir à lui faire passer un moment plus intéressant que ses séries télé. « Ni l'un ni l'autre, je pense juste avoir mieux à gagner que de te voir les jambes ouvertes sans bouger. » Elle veut jouer, il va jouer. Il est tenté de se griller une clope, crève d'envie de sentir la nicotine remplir ses poumons pendant son altercation avec madame Je-suis-plus-haut-que-tout-le-monde.  À la place, il troque sa cigarette contre un verre d'alcool. Avant que le sien n'arrive devant lui, Ozzy sent quelque chose grimper le long de sa jambe tout en se dirigeant vers ses parties intimes. Il reste imperceptible, ne bouge pas et la laisse jouer seule à son petit jeu du plus faible. Quand elle le pousse par contre, un frisson lui a parcouru l'entièreté de la colonne vertébrale. Si elle pouvait éviter de le stériliser, elle serait sympa. Il rapproche sa chaise, s'accoude à la table, prend le verre qu'on vient de lui amener. Quand elle lui tape la joue, Oz' se pince les lèvres et retient un soupir. Il plante son regard dans celui de Lilas, prêt à la faire redescendre de son pied d'estale. « Try me, » lâche-t-il dans un anglais à résonance allemande. Il tend son verre, cogne dans celui de Lilas. « À la tienne. » Et il boit le sien, cul sec.

say it ain't so
I can't confront you, I never could do. That which might hurt you, So try and be cool When I say This way is a water-slide away from me That takes you further every day. So be cool. Say it ain't so, Your drug is a heart-breaker..
Contenu sponsorisé

Re: Truth or dare ? ◊ Lizzy ✻ ( )

Truth or dare ? ◊ Lizzy

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération