We'll play hide and sick to turn this around [Mila]

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 15/12/2017
›› Commérages : 140
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Ben Barnes
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ⁂ Sarah Miller (Zooey Deschanel) ⁂ Helena Lewandowsky (Elodie Yung) ⁂ Pio Esposito (Aaron Tveit) ⁂ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester) ⁂ Oscar Pierce (Matt McGorry)

We'll play hide and sick to turn this around [Mila] ✻ ( Jeu 31 Mai - 21:04 )

Une fois n'était pas coutume, j'avais réussir à retenir l'endroit du prochain mariage qu'allait organiser Mila. Je savais que c'était très fourbe de ma part de faire ce genre de choses, je savais surtout que si un jour elle me voyait à un mariage elle allait me passer un savon mais je prenais quand même le risque. Quoique… maintenant qu'on couchait ensemble, peut-être qu'elle allait me priver de sexe. Honnêtement je me sentirais infiniment triste et frustré si cela devait arriver. Et en même temps cela devrait forcément arriver. Quand je pensais à ce pauvre Rodney qui ne savait pas ce qui se passait quand Mila était toute seule. Ceci dit, cela faisait un petit moment qu'il n'était plus passer à la maison. Il était peut-être tout simplement en déplacement. En tout cas c'était pour le mieux. Moins je le voyais et mieux je me portais. Devoir faire aussi attention à ce que Willow ne sous surprenne pas avec quelque chose de très excitant. Okay, toute cette relation avec Mila était excitante. Pour autant je n'avais pas perdu mes anciennes habitudes pour autant et j'allais régulièrement au Bronze pour taper discut' avec Devon, entretenir mon rôle de pilier de bar et rencontrer des jeunes femmes. Le meilleur dans tout ça ? Pour l'instant je ne m'étais encore jamais perdu. Même en partant en plein milieu de la nuit, j'avais toujours réussi à trouver mon chemin jusqu'à chez Mila. J'aurai tout le temps de penser à ce que Mila pouvait me faire si jamais un jour elle découvrait que je m'invitais à des mariages. Le plus important à l'heure actuelle était de me préparer et d'aller chercher Mina.

Si un jour j'avais vraiment cru à tout ce que le mariage pouvait impliquer, après ma déconvenue avec Abby ce n'était plus le cas et durant la cérémonie religieuse j'avais beaucoup de mal à écouter ses mots d'amours échangés. Je me demandais combien de mensonge pouvaient être proféré dans ce genre de situation ? Beaucoup trop pour que cela puisse être vrai. J'étais sûrement la personne la plus aigrie de l'assistance, alors qu'à côté de moi Mina avec les larmes aux yeux. Vivement que cela prenne fin et qu'on puisse se rendre à la réception.
Mon vœux fut rapidement exaucé et je m’empressais de nous trouver des coupes de champagnes. « La prochaine fois est ce qu'on peut zappé la partie cérémonie et tout le blabla chiant et venir directement à la réception ? » Je savais que Mina ne serait pas d'accord pour ça, mais je pouvais toujours essayer. Puis le gros inconvénient si on essayait de venir qu'à la réception, c'était qu'au aurait de fois plus de chances de croiser Mila et ça c'était pas possible. « Arrête un peu de faire ton rabat joie et profite un peu de ce moment » Comme à son habitude quand on était dans un mariage, Mina se montrait très tactile avec moi, ce qui en soit ne me dérangeait pas vraiment. « Promis je vais faire un effort » Et cet effort consistait surtout à finir ma coupe de champagne pour en prendre directement une autre. « Oh regarde, ça serait pas ta colocataire là bas. Celle qui organise tout ces mariages » Je me retournais doucement pour ne pas attirer l'attention sur moi, et effectivement c'était bien Mila qui était là bas et je priais n'importe quel Dieu pour qu'elle ne me voit pas. « Oh putain si c'est elle. » J'aurai pu aussi débattre sur le terme colocataire, parce que Mila était quand même beaucoup plus que ça, mais ce n'était pas forcément le moment. Il me fallait un plan et pour l'instant le seul que j'avais c'était de m'accroupir et de faire semblant de faire mon lacet. « Tu pars la première et je te rejoins à la voiture et on se casse » Pour une raison inconnue je n'avais pas forcément envie que les deux femmes se rencontrent et puis elles avaient des prénoms bien trop similaire, je pourrais faire un lapsus et donc dire adieu à ma vie.
J'attendais quelque temps avant de pouvoir rejoindre Mina et je pensais vraiment que cela pouvait fonctionner, mais c'était sans compter sur ma facilité déconcertante à me perdre. Il y avait trop de monde et je n'arrivais plus à déterminé si la sortie était à gauche ou à droite. Dans le doute je prenais toujours à gauche, mais c'était une erreur de débutant, parce que Mila était dans le coin et mon regard venait justement de rencontrer le sien. Pour l'instant il n'y avait que de l'étonnement, et avant d'y découvrir de la colère, je changeais de direction et j'essayais de me cacher derrière un rideau. Autant vous le dire tout de suite, c'était une très mauvaise idée, parce que Mila venait justement de le tirer. « Oh tiens Mila !! Je t'avais pas vu. Comment tu vas ? Franchement tu as fait un boulot de malade, tout est somptueux ici. » J'avais failli lâcher un comme d'habitude, mais je ne voulais pas aggraver mon cas.

lumos maxima

† I'd break the back of love for you

Dernière édition par Martin Palmer le Mar 5 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 07/07/2016
›› Commérages : 1095
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : nina flawless dobrev
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson-oakley ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ lauren campbell ✻ liam washington ✻ erin pierce

Re: We'll play hide and sick to turn this around [Mila] ✻ ( Ven 1 Juin - 23:16 )

we'll play hide and sick to turn this around.
martin palmer & mila matthews ※ marla

“ I'm still a mess but you hold on Don't know just why you do But I know I'm better with you. ” ― jesse mccartney

Comme chaque week-end durant lequel un mariage qu'à organiser Mila est célébrée, la jeune femme ressent toujours cette pointe de stress. Elle a toujours la crainte que quelque chose n'aille pas et que son plan ne soit pas une perfection absolue. La plupart du temps, tout se déroule dans les règles de l'art mais il arrive que parfois, elle soit face à des problèmes de taille. Aujourd'hui, en l’occurrence le père de la mariée avait disparu et ça c'est un problème du type rouge. Oui avec Mila chaque problème à sa catégorie de couleurs, allant du moins impactant au plus important. Et ici, on est face à un gros problème. Parce que s'ils prennent du retard sur la cérémonie, il y aura également du retard pour la réception et ça ne va jamais finir. Un effet domino dans un certain sens. Rajoutons à l'absence du papa, un problème à la salle de réception : c'est la panique. Bien heureusement pour elle, Mila peut compter sur Grace qui décide de prendre en charge le premier soucis pendant que Mila s'occupe du second. Et ça la soulage encore plus, elle n'aura pas besoin de courir partout. Ceci dit, elle parvient tout de même à se prendre la tête avec la fleuriste qui n'a décemment pas respecter ses consignes, de même que celles de la mariée. Elle voulait des ronds de tables avec des roses dans les tons pastels et non pas pivoines dans les mêmes tons. Malheureusement Mila n'avait pas le temps de se prendre le chou plus longtemps, elle n'avait que plus d'une heure devant elle donc autant les mettre à bon escient. La panique avait été évitée. En effet, Mila avait eut l'idée de piocher des roses dans les compositions florales dispersée dans la salle. Il n'y en avait pas assez pour formé douze ronds de tables, mais assez pour en rajouter quelques unes parmi les pivoines. Mine de rien, Mila avait été encore plus séduite par le résultat. Et son sourire de même que son assurance étaient plus que présent quand elle découvre les invités qui arrivent un à un dans la pièce, un large sourire aux lèvres. Grace avait donc accomplit sa mission également. La célébration avait eut lieu et c'était le plus important dans l'histoire. Le travail de Mila était bientôt terminé. Du moins, il fallait qu'elle soit encore présente quelques heures, jusqu'au début du repas avant qu'elle ne s’éclipse comme à son habitude. La brune était d'ailleurs en train de se demander à quoi pourrait ressembler son programme de la soirée. Peut-être qu'elle passerait la soirée avec Willow devant une série Netflix et si cette dernière n'était pas présente, elle irait sonner chez Sarah. C'était aussi une bonne idée. En réalité, Mila était un poil frustrée. Sa soirée de rêve rimait avec Martin et à son grand malheur, celui-ci était de sortit ce soir, c'est du moins l'information qu'il avait laisser filer hier soir durant le dîner de la veille. En ce moment, Martin il avait le don de l'obsédée un tantinet trop. En même temps Mila n'allait pas s'mentir, elle passait énormément de bons moments en sa compagnie que ça soit physiquement autant que tout le reste en fait. Elle aimait ça autant que les moments qu'ils partageaient. Finalement Sarah avait peut-être raison c'était peut-être lui la raison pour laquelle son intérêt pour Rodney s'est fait la malle. Seulement l'admettre devant le brun, c'était quelque chose qu'elle n'était pas prête à faire. La brune n'a juste pas envie de se prendre la tête et de vivre l'instant présent avec le brun, autant que celui-ci dure. Parce que si Mila sait quelque chose c'est que toutes les bonnes choses ont une fin ... Ce qui n'a pas de fin c'est cette conversation qu'elle a en ce moment avec Grace et les parentes de la mariée. Ils sont heureux, les deux organisatrices de mariages peuvent le comprendre mais pas besoin de le répéter toutes les trente secondes. C'est au moment où elle tourne bêtement la tête qu'elle le voit, ici. Mila fronce les sourcils et ne comprend absolument pas ce qu'il fait à ce mariage. « Excusez moi, je reviens. » dit-elle en quittant le groupe de conversation. Elle a du rêver c'est impossible que ça soit Martin. Mila ne le quitte pourtant pas des yeux et le suit jusqu'à ce qu'il se stoppe et se cache derrière un rideau ? Seriously ? Sans attendre plus longtemps, elle le tire à son tour tombant effectivement nez à nez avec son colocataire. « Oh tiens Mila !! Je t'avais pas vu. Comment tu vas ? Franchement tu as fait un boulot de malade, tout est somptueux ici. » Mila est toujours autant troublée par la présence de Martin à ce mariage. « Merci. » Elle suppose que c'est ce qu'il fallait dire, puis elle aime quand on la flatte pour le travail qu'elle effectue. « Mais qu'est que tu fais ici ? Je n'ai pas vu ton nom sur la liste des invités ... » D'ailleurs, elle vérifie même celle-ci à l'aide de sa tablette mais aucun Martin Palmer à l'horizon. « Tu utilises un faux nom c'est ça ? Ou tu es l'invité de quelqu'un ? » Ce qui expliquerait pourquoi il n'était pas libre ce week-end. Ou alors c'était encore une toute autre idée et ça donne des idées à Mila. « Ou tu voulais me faire une surprise. » Si tel était le cas, c'était réussit il vient propulser Mila sur un petit nuage. Son regard en dit long sur l'idée qu'elle a derrière la tête. Alors sans prendre de gants, elle dépose généreusement ses lèvres contre les siennes. Malheureusement pour elle, l'instant se termine rapidement quand elle sent le téléphone de Martin se mettre à vibrer à plusieurs reprises. Agacée par ce téléphone, Mila le prend d'elle-même de la poche du brun pour l’arrêter sauf qu'une fois que son œil capte en diagonale les messages, son visage change totalement d'expression. « Comment ça, tu as pu te faire la malle ? C'est qui, qui t'attend ? » Mila est furieuse et même si elle n'hausse pas le ton ça se sent à des kilomètres. Et en plus, elle est jalouse. « Attend, attend c'est pour ça que tu n'arrêtais pas de me demander où mon mariage de ce week-end avait lieu ? » Et il ne bougera pas avant qu'elle est une explication correcte à sa question.

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 15/12/2017
›› Commérages : 140
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Ben Barnes
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ⁂ Sarah Miller (Zooey Deschanel) ⁂ Helena Lewandowsky (Elodie Yung) ⁂ Pio Esposito (Aaron Tveit) ⁂ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester) ⁂ Oscar Pierce (Matt McGorry)

Re: We'll play hide and sick to turn this around [Mila] ✻ ( Mar 5 Juin - 16:31 )

Jusqu'à présent j'avais toujours réussi à ne jamais me faire capter par Mila lors d'un de ces mariages. Je n'étais pas assez stupide pour croire que je continuerais à avoir de la chance de la sorte, seulement j'aurai préféré que ce moment n'arrive jamais. Surtout quand j'étais dans un moment de confiance comme celui ci. Ou alors peut-être que c'était cela mon problème. Avec Mina on s'était incrusté à des mariages tellement de fois, qu'on avait pris trop de confiance et on ne faisait plus attention. En tout cas je ne voyais que cela comme explication logique. Dès que Mina avait parlé de Mila, j'avais eu envie de m'enterrer six pieds sous terre. Pour rien au monde je ne voudrais que les deux femmes se retrouvent dans la même pièce. Techniquement actuellement c'était le cas. Donc pour rectifier, pour rien au monde je ne voudrais que les deux femmes se croisent et surtout se parlent. Avec Mila on avait une relation assez particulière et même si aucun de nous ne s'était engagé, je me doutais qu'elle prendrait très mal le fait que je sois ici avec une autre. De son côté Mina s'en moquerait sûrement comme de son premier string, mais ce n'était pas une raison.
Dans cette situation particulière il fallait que je réfléchisse à un plan et pour l'instant c'était de me faire le plus petit possible pour qu'on ne me repère. La seule chose qu'on pouvait faire, c'était de partir chacun son tour. Mina ne risquait rien parce que personne ne la connaissait par ici, pour moi c'était un peu plus compliqué.
Je voulais me faire discret pour partir, mais à croire que tout mon être était attiré par Mila, parce que nos regards avaient fini par se croiser. Une personne normale et logique aurait certainement pris la fuite le plus rapidement possible. Malheureusement je n'étais pas cette personne et je préférais me cacher derrière le premier rideau venu. Je pensais réellement que cela pouvait être une bonne idée. C'était faux.
Alors quand Mila tirait le rideau pour découvrir mon adorable personne, la chose la plus logique à faire c'était de la complimenter sur son travail. D'une ce n'était pas une mensonge parce que ce qu'elle avait accompli était vraiment merveilleux et deux c'était aussi une façon pour éviter sa colère. « Merci. » Elle avait l'air sceptique, c'était mauvais pour moi. Il fallait vite que je trouve quelque chose. « Mais qu'est que tu fais ici ? Je n'ai pas vu ton nom sur la liste des invités ... » Elle pourrait vérifier 50 fois, je ne serais jamais sur cette liste. « Non c'est.. ; » Je n'avais pas le temps de tenter une explication, qu'elle cherchait une véritable logique à ma présence. « Tu utilises un faux nom c'est ça ? Ou tu es l'invité de quelqu'un ? » J'aurai préféré que ce soit le cas. « Non, non je suis toujours le seul et unique Martin Palmer » J'essayais de gagner du temps pour trouver une excuse, mais mon cerveau refusait de fonctionner. « Ou tu voulais me faire une surprise. » Est ce que j'aurai le courage de mentir à Mila ? Encore une fois elle ne me laissait pas le temps de répondre et ses lèvres trouvèrent les miennes aussi facilement que naturellement et j'en profitais pour poser mes mains sur sa taille. Mila me faisait beaucoup trop d'effet, cela en devenait dangereux. Si mon téléphone n'avait pas vibré à ce moment là, je lui aurait sûrement demander si elle ne connaissait pas un endroit calme. J'étais d'ailleurs sur le point de l'éteindre, mais Mila c'était montré beaucoup plus rapide que moi et de toute évidence ce qu'elle avait vu ne lui faisait pas vraiment plaisir. « Comment ça, tu as pu te faire la malle ? C'est qui, qui t'attend ? » Et merde…Pourquoi Mina n'avait pas pu attendre tranquillement ? « C'est une longue, histoire tu vas rire » Ou peut-être pas, parce qu'elle avait le regard qui disait que j'avais merdé grave et que j'allais devoir ramer pour me sortir de cette situation. « Attend, attend c'est pour ça que tu n'arrêtais pas de me demander où mon mariage de ce week-end avait lieu ? » Mentir maintenant ne ferait qu'aggraver les choses alors autant se jeter à l'eau. « Est ce que je peux d'abord récupérer mon téléphone ? » Je ne voulais pas que Mina nous dérange une nouvelle fois. Cela ne l'enchantait pas vraiment, mais elle finissait par me le rendre et je me dépêchait de l'éteindre et de le remettre dans ma poche. « Effectivement tout cela à un lien avec ton boulot » Commencer en douceur. « Au début, je voulais juste voir à quoi pouvait ressembler les mariages que tu organisais » Complimenter Mila dans l'espoir qu'elle ne décide pas de me tuer tout de suite. « Maintenant il est possible que je m'incruste régulièrement dans les mariages pour profiter du buffet et voir la tête des mariés » Souvent les regards n'exprimaient que bonheur et amour, mais il arrivait que celui du marié n'exprime que la peur. « Tu vois c'est pas si grave que ça au final » J'avais délibérément fait l'impasse sur l'implication de Mina dans tout cela, en croisant les doigts pour que Mila en fasse de même.

lumos maxima

† I'd break the back of love for you
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 07/07/2016
›› Commérages : 1095
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : nina flawless dobrev
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson-oakley ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ lauren campbell ✻ liam washington ✻ erin pierce

Re: We'll play hide and sick to turn this around [Mila] ✻ ( Dim 17 Juin - 17:54 )

we'll play hide and sick to turn this around.
martin palmer & mila matthews ※ marla

“ I'm still a mess but you hold on Don't know just why you do But I know I'm better with you. ” ― jesse mccartney

Mila est loin de la reconnaissance mondiale dans son métier, cependant cette petite réputation qu'elle s'est forgée au fil du temps, elle en est très fière. Si Mila est instable sentimentalement parlant, c'est loin d'être le cas au niveau professionnel. La brune aime ce qu'elle fait et quand elle aime, forcément elle s'y donne à fond et elle donne toujours le meilleur d'elle-même. Elle ne va pas dire qu'elle est parfaite enfin si elle le dira mais il arrive parfois qu'elle se frotte à quelques obstacles qui empêche le bon déroulement d'un mariage. Cependant l'organisatrice parvient toujours à trouver une solution adéquate et c'est certainement la raison pour laquelle, les demandes affluent très régulièrement et que parfois elle est contrainte de les refuser quand ça ne colle pas avec son planning. Mais aujourd'hui, Mila est intriguée. Elle vient de croiser le regard de Martin, au mariage qu'elle organise et dans ses souvenirs, elle n'a pas vu une fois son nom sur la liste des invités. La brune en vient à se demander si ce n'est pas son esprit qui lui joue des tours. En ce moment Martin traîne très régulièrement dans les pensées de la brune, même trop souvent alors il est possible que l'apparition de Martin soit juste un mirage. Malgré tout, Mila se sent obligée de le suivre afin d'en avoir le cœur net. Mila n'aura donc pas besoin d'une paire de lunettes pour noël, c'est bien Martin qu'elle a vu et qu'elle découvre désormais derrière ce rideau. Mais pourquoi ce cache t'il ? Toute cette histoire rend la brune assez perplexe. Elle est tout autant surprise, son nom n’apparaît nulle part sur sa liste, bien qu'elle regarde pour la troisième fois. Peut-être une faute d’orthographe, mais même pas. Elle ne comprend pas. « Non, non je suis toujours le seul et unique Martin Palmer. » Heureusement, Mila n'aimerait pas vraiment voir un double de Martin dans les rues de Cap Harbor. Elle n'aurait rien contre le fait qu'il ait un frère jumeau, ceci dit, elle préfère qu'il soit unique ça fait parti de son charme. C'est alors que Mila comprend pourquoi Martin est en réalité ici, dans un si beau costume avec un si beau sourire aux lèvres. C'est pour elle. Pourquoi, elle n'y a pas pensée avant ? Cela lui réchauffe le cœur, elle est séduite et elle sent une pointe d'adrénaline monter en elle. Ce n'était certes pas prévu, mais Mila adore qu'on la surprenne alors si Martin veut faire ça à un mariage, Mila sera sa femme ! De toute façon il y a toujours quelqu'un qui s'envoie en l'air à un mariage aujourd'hui ça serait elle. Si tout son corps est concentré contre celui de Martin à ne vouloir qu'une chose, faire disparaître d'ici peu ses vêtements, son esprit quant à lui cherche une solution. Ils ne peuvent pas faire ça derrière un rideau, même si l'idée est alléchante. Cependant toute l'excitation de Mila retombe quand elle découvre les messages que Martin a reçu sur son téléphone portable. Elle n'est pas heureuse de ce qu'elle voit et elle veut une explication. « C'est une longue, histoire tu vas rire. » C'est raté, parce qu'elle est tout sauf en train de rire et l'envie n'a pas l'air présente. « Je t'écoute. » De toute façon, elle n'avait pas d'autre choix que celui-ci. « Est ce que je peux d'abord récupérer mon téléphone ? » Et si elle n'a pas envie ? « C'est si important ? ... Tiens. » Déjà qu'elle sent qu'ils vont se prendre la tête, elle n'a pas envie d’aggraver plus longtemps la situation. Ainsi, elle lui rend son téléphone, croise ses bras contre sa poitrine en attendant sagement la réponse de Martin. « Effectivement tout cela à un lien avec ton boulot. » Sauf que Mila ne voit toujours pas le lien entre les deux. « Au début, je voulais juste voir à quoi pouvait ressembler les mariages que tu organisais. Maintenant il est possible que je m'incruste régulièrement dans les mariages pour profiter du buffet et voir la tête des mariés. » Mila ne cligne même plus des yeux, elle tombe des nues. Elle reste sans voix, ne sachant pas quoi répondre face à cette annonce, comme si on venait de faire un arrêt sur image. Martin, il a casser Mila voila. « Tu quoi ? » Il fallait le temps que ça monte au cerveau. Certes Mila n'est pas blonde, mais parfois elle n'a toujours toute la lumière à tous les étages. « Tu vois c'est pas si grave que ça au final. » Il se fiche d'elle, ce n'est pas possible autrement. « Pas si grave que ça au final ? » Elle ne fait que répéter ses mots, en haussant un peu le ton. « Parce qu'en plus ce n'est pas la première fois que tu fais ça ? » Cela aurait pu être un cas isolé et franchement ça aurait été préférable pour le grade de Martin. « Ça dure depuis quand ton petit jeu ? Suis-je bête depuis que tu t'es installer chez moi. » S'il lui annonce que c'est uniquement pour cette raison qu'il a voulu s'installer chez elle, elle pleure. « Mais tu n'as pas honte Martin ? » Pour la peine, elle tape sans excès de violence parce que Mila a une force de mouche l'épaule de Martin avec le bout de ses doigts. « Si quelqu'un d'autre que moi avait remarqué que tu étais là sans invitation, tu sais sur qui ça serait retomber ? » C'est une petite devinette. « Et tu viens tout seul à mes mariages ? » Et là, ça fait apparaît comme une évidence dans son esprit. Puis suffit de se souvenir du message qu'elle a lu en biais toute à l'heure. « C'est donc ça ton nouveau plan drague, c'est ça ? Tu invites une nouvelle fille à chaque mariage dans l'espoir de lui en mettre plein les yeux, de flirter avec elle pour ensuite t'envoyer en l'air, comme ça au moins tu n'auras pas besoin de la ramener à la maison et de tomber sur moi. » Oh elle en mettrait sa main à brûler que c'était le plan du brun et ça lui brise un petit peu son cœur. « Va baiser ta potiche et laisse moi bosser tranquillement, merci. » Elle fait un pas sur le côté pour lui faire comprendre qu'il pouvait partir, tournant la tête pour ne pas croiser son regard. S'il n'avait pas comprit, Mila est jalouse.

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.

Contenu sponsorisé

Re: We'll play hide and sick to turn this around [Mila] ✻ ( )

We'll play hide and sick to turn this around [Mila]

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération