ARYANE ✻ Today I march to remember that I’m not just a me, but I’m also a we.

 :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 1465
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : Margot -queen- robbie
›› Schizophrénie : adrian dawkins (j. allen white), bird roth-spiegelman (l. collins), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson), alix westmore (z. kravitz), mina o'cearnaigh (n. dormer)

ARYANE ✻ Today I march to remember that I’m not just a me, but I’m also a we. ✻ ( Dim 3 Juin - 18:11 )

❝ I'M NOT JUST ME BUT I AM ALSO A WE
PERSONNAGE


Arya est motivée aujourd'hui, parce qu'étant une fervente défenseure des droits pour les LGBT, elle n'avait pas hésité à dire oui quand on lui avait demandé de venir pour la marche des fiertés qui devait se dérouler à Charlotte dans l'après-midi, et puis, elle avait greffé cela sur l'agenda de Shane parce qu'ils avaient demandé à ce que le fils du gouverneur fasse un discours et elle était persuadée qu'il dirait oui c'est mal le connaître et surtout, il lui devait bien ça pour une raison que j'ignore Alors qu'elle rentrait chez elle toute souriante pour venir récupèrer ses affaires, elle tombait sur Rachel qui préparait des pâtisseries, elle lui tendait un bouquet de fleurs, un mélange de pivoines et de tulipes « Tiens, c'est pour toi, pour te remercier d'avoir été là l'autre soir et puis pour te dire que je t'aime, voilà. » Et elle souriait avant de se presser pour aller dans sa chambre, récupérant son sac de sport, vérifiant qu'elle avait tout, les réservations, l'hôtel aussi et elle repartait aussi vite qu'elle était venue. Elle grimpait dans le taxi et elle récupérait Shane au bureau, soupirait quand il râlait en montant dans le taxi, elle lui mentait pour ne pas qu'il se jette du jet privé qui leur avait été affréter et elle envoyait des textos à Eirik pendant que Shane continuait une conversation téléphonique qui semblait tout sauf passionnante. Elle avait le sourire sur pilote automatique et quand ils atterrissaient, elle sautillait sur place. « Bon, ne me tue pas. Mais aujourd'hui c'est la marche des fiertés, et on m'a demandé d'être la marraine de cette édition, et on m'a aussi demandé que le fils du gouverneur de la caroline du nord fasse un discours, alors t'es gentil, tu fais un discours sympa. » lui énonçait-elle en souriant alors qu'on les escortait jusque l'endroit où allait se tenir le début du cortège. Elle enfilait des lunettes en forme de cœur et elle se mettait un drapeau avec les couleurs symbolique dans les cheveux avant de sautiller une nouvelle fois en sortant de la voiture « OH MON DIEU JE SUIS EXCITEE COMME UNE PUTE ! » Et elle se rendait compte de ce qu'elle venait de dire avant d'exploser de rire « Puce. Puce. » Et elle fusillait Shane du regard « Alleeeeeez sourit, je te revaudrais ça, y'a déjà ton scotch qui t'attend à la maison ! » Ce n'était peut-être pas la chose à dire mais au moins, elle essayait. Elle lui tendait même une fiole pour qu'il en boive un coup. Histoire de se détendre un moment.

©️ MADE BY LOYALS.


unintended choice
J'adore pouvoir sentir ton odeur sur mes vêtements après avoir passé une journée avec toi. Et j'adore le fait que tu sois la dernière personne à qui je veux parler avant de m'endormir... Je suis venu ici ce soir parce que quand on se rend compte que l'on veut passer le reste de sa vie avec quelqu'un, on veut que le reste de sa vie commence le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas

ARYANE ✻ Today I march to remember that I’m not just a me, but I’m also a we.

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération