Welcome to my life [Lilas]

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 31/05/2018
›› Commérages : 17
›› Pseudo : Liannajo
›› Célébrité : Megan Fox
›› Schizophrénie : Une petite Wilde.

Welcome to my life [Lilas] ✻ ( Lun 4 Juin - 7:43 )

Welcome to my life
Buddy sur le ventre, Joey s'avance à l'entrée de la communauté en sautant d'un pied sur l'autre. Il est très tôt et elle se les gèle. Lilas a de la chance qu'elle l'aime assez pour être sortie de mon lit aux aurores et lui faire voir la vie qu'elle a ici parce que, sans cet amour, elle serait encore au fond de son lit. Elle glisse une main dans sa poche, laissant Buddy la lui mordiller tout en réchauffant sa main contre sa fourrure. Lui au moins, il est bien au chaud. Joey sait néanmoins qu'attendre dans le froid en vaut la peine parce que quoi qu'il arrive, lorsqu'elle est avec Lilas, elle est toujours certaine de passer un bon moment. Elle pourrait s'inquiéter un peu du regard que les autres auront sur sa manière d'être parce que, malgré son QI plus que développée, elle aime bien être vu Lilas. Joey a tout de même pris la peine de lui demander d'éviter les talons au téléphone. De peur qu'elle ne s'enfonce une bonne centaine de fois. Rien ne dit qu'elle compte l'écouter cependant, alors elle attend, curieuse de savoir quelle surprise elle pourrait encore avoir en la retrouvant.

Lily, c'est un peu la fille qu'elle n'aurait jamais calculé en temps normal, parce que même si elle aime la fête à New-York et rencontre une tonne de monde, elle est persuadée de pouvoir deviner qui est sincère ou qui ne l'est pas. Elle s'est lourdement trompée sur sa magnifique copine rousse. C'est une vraie et elle a pris du temps avant de s'en rendre compte. Elle est un peu comme un Kinder surprise. Une fois qu'on l'a ouvert, on est jamais déçus mais en regardant l'emballage, ce n'est pas fameux fameux. Elle est belle, qu'on ne s'y trompe pas. Elle est même canon mais elle cache tout ce qu'elle a de plus beau. Il aura fallut quelques soirées à Joey pour comprendre pourquoi et puisqu'elle n'est pas du genre à parler de sa propre vie, elle ne le fera pas non plus de celle de Lily. De fêtes en fêtes et de rencontres en rencontres, elle est clairement devenue sa seule confidente. Avec elle, Jo' en est certaine, ses secrets sont en sécurité. Et c'est ça finalement, la base de l'amitié. La loyauté et la fidélité. Joey soupire quand elle la voit enfin arriver. Elle lui a prévu une journée pleine d'activités et de rebondissements et elle a hâte de la présenter à quelques personnes de sa famille même s'ils ne sont pas fans des étrangers. Lily, c'est presque comme la famille à présent. Elle lève le bras et le secoue légèrement avant de s'approcher de la voiture. Buddy saute directement sur les jambes de Lily et Jo' sourit.

"On peut dire que tu sais te faire désirer, j'ai failli être congelée sur place!" Elle se recule pour la laisser ouvrir la porte, pressée de découvrir si elle a écouté ou non. "Allez grouille toi, on nous a préparé un petit-dej quand j'ai dit que j'invitais une amie. Si on est pas à l'heure, ils vont nous zigouiller et nous cuire à la place." Joey lui lance un petit coup d'oeil, espérant qu'elle y croira réellement mais Lily est bien plus intelligente que ça.
Codage par Libella sur Graphiorum

La vérité si je mens
J'ai choisi la marche en arrière pour arriver
au sommet de mes pensées. •°¤ Mags.

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to my life [Lilas]

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération