※ you said you'd care for me. (eliott)

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I DON'T WANNA LIVE WITHOUT YOUR LOVE
I DON'T WANNA LIVE WITHOUT YOUR LOVE

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 05/04/2015
›› Commérages : 1999
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Claire Godness Holt
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ lissa valentine ✻ liv burrows ✻ jay thompson ✻ mila matthews ✻ lauren campbell ✻ liam washington ✻ erin rhodes

※ you said you'd care for me. (eliott) ✻ ( Lun 4 Juin - 12:58 )

you said you'd care for me
eliott james & riley emerson-oakley ※ eliott & riley

“ There for me, there for me, said you'd be there for me. Cry for me, cry for me, you said you'd die for me. Give to me, give to me, why won't you live for me ? Care for me, care for me, I know you care for me. ” ― DRAKE

Comme chaque matin lorsqu'elle ouvre les yeux et qu'elle découvre le visage de Devon à côté du sien, Riley se met à sourire. Ce simple fait, la rend heureuse. Malheureusement pour elle, la blonde abandonne rapidement son brun, sans oublier de déposer un baiser sur ses lèvres ainsi que sur son front. Il est temps pour elle de se préparer à aller travailler. Mais avant de passer sous la douche et d'aller sortir Roy qui est déjà dans ses pieds, elle a besoin d'un café noir. Pour une fois, Riley est surprise de ne pas avoir à déjeuner seule. Si Ryan dort encore comme un bébé également et comme son cousin, ce n'est pas le cas de Rachel qui émerge tout comme elle face à sa tasse de thé. Les deux femmes échangent quelques mots, pendant une bonne dizaine de minutes avant que Riley ne file prendre sa douche, s'habille et sorte Roy pour sa promenade matinale. En soit, juste le temps qu'il fasse sa petite affaire. Elle laissera le plaisir à Devon de lui faire faire une promenade plus longue quand il se lèvera. Faut bien qu'il s'occupe de leur enfant même si elle l'entend déjà râler en le catégorisant de tapis de salle de bain. C'est ainsi qu'une bonne heure après que son réveil ait sonner, la blonde quitte l'appartement de son petit-ami / mari pour commencer sa journée de boulot. Celle-ci n'a pas été agréable pour la blonde aujourd'hui. En effet, elle a rendue son déjeuner deux fois dans les toilettes dans l'après-midi. Selon elle c'est du à ce qu'elle a mangé ce midi. Ce poulet, elle ne le sentait pas et elle n'aurait pas du y toucher. Mais quand l'une de ses collègues émet l'hypothèse qu'elle est peut-être enceinte, Riley nie. C'est impossible. Elle ne rate aucune de ses pilules, donc ce n'est pas possible qu'un petit être soit en train de faire la java dans son ventre. Malgré tout, cette possibilité reste dans un coin de sa tête et elle n'arrive pas à s'en défaire. Si c'était réellement le cas, comment elle pourrait annoncer ça à Devon ? Lui qui lui a bien spécifier ne vouloir jamais d'enfants ... Déjà qu'ils ne parlent pas de leur mariage, parler d'un enfant ça relève presque du mythe. Alors avant de se lancer sur un sujet conflictuel, Riley décide d'aller rendre visite à sa tante. Elle, elle sera quoi lui conseiller. Elle a toujours les mots juste. C'est ainsi qu'après sa journée, Riley prend la direction de la demeure familiale. Cette maison dans laquelle, elle a passé énormément d'années à son arrivée à Cap Harbor. Cette maison dans laquelle, elle garde de nombreux souvenirs qui lui réchauffe le cœur. Puisqu'elle est ici un peu chez elle, la blonde tape quelques coups sur la porte avant de pénétrer dans les lieux. « Coucou, c'est moi. » dit-elle ne passant les pièces au peigne fin avant de tomber sur quelqu'un. Eliott, son oncle. « Tu vas bien ? » Elle ne manque pas de l'embrasser avant de lui expliquer la raison de sa venue. « Tata n'est pas là ? » C'était Erika qu'elle était venue voir, bon elle est contente de voir son oncle aussi mais ça n'est pas la même chose, ils n'ont pas autant de complicité. Mais quand Riley apprend que sa tante n'est pas là, elle fait une petite moue déçue. « C'est pas grave je vais l'attendre, je devais lui parler de quelque chose d'important. » Elle n'est pas pressée, donc elle peut bien attendre une heure s'il faut. « Tu faisais quoi ? » Riley joue la carte de la curieuse, ce qu'elle est de toute façon. La blonde voit juste une tonne de papiers et elle suppose juste que Eliott faisait ses impôts comme tous les vieux.

some things we don't talk about better do without. just hold a smile, we're falling in and out of love. the same damn problem, together all the while, you can say never. when we don't know why time and time again. younger now then we were before. don't let me go ... ✻ riley and the oakley's.

Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 19/02/2018
›› Commérages : 79
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle
›› Célébrité : Mr Darcy aka Colin Firth
›› Schizophrénie : Ici Tony (aka JDM), Si' (aka Ryan Gosling), Tim (aka Jon Hamm), Bri (aka Millie Bobby Brown), Nawid (aka Oscar Isaac)

Re: ※ you said you'd care for me. (eliott) ✻ ( Jeu 14 Juin - 12:48 )

you said you'd care for me
Riley & Eli
Erika n’est pas là cet après-midi. Elle m’a dit qu’elle arrivera à la fin de l’après-midi. Je suis parti assez tôt le matin pour aller à la clinique pour faire le compte rendu de l’avancée de ma maladie. Elle est toujours au même stade, mais le fait que je n’arrive plus à retenir les prénoms de certaines personnes, surtout celle de la copine d’Asher est assez embêtant. Je me suis même pris la tête avec mon fils alors que pour une fois, ce n’est même pas fait exprès et je ne l’ai pas cherché. Je ne me rappelais plus où j’avais mis la clé pour ouvrir le premier tiroir du bureau alors que je l’avais laissée sur le plan de la cuisine. Peut-être qu’elle n’a pas avancé, mais elle reste néanmoins assez embêtante. J’ai cherché à percevoir la différence entre la première fois que j’ai fait l’IRM et la dernière fois, c’est à dire aujourd’hui. Je n’arrive pas à voir ce que les médecins voient. Je soupire assez agacé par cette situation. Cette maladie me fait changer la façon de voir la vie et de ce comment je vais la terminer. Tout change… Je ne sais pas comment je vais l’annoncer à Erika, mais mon médecin a bien raison, je ne peux pas garder cela caché pour toujours. En même temps, j’ai besoin que tout soit prêt, le journal, mon testament et … Coucou, c’est moi Je fronce les sourcils quand j’entends cette voix que je reconnaîtrais entre mille. Je réalise et regarde mon bureau, très rapidement, je ferme le dossier et essaye d’ouvrir le tiroir, mais je me cogne la main avant de réussir. Je mets vite le dossier dans ce tiroir que je n’ai pas eu le temps de refermer pour remplir mon bureau avec d’autres papiers pour passer inaperçu. Je n’ai pas besoin de dire quoi ce que ce soit que Riley m’a déjà retrouvé. On se salue “ Cela va, et toi ?” Elle est bien matinale ceci dit, enfin… Je dis ça, je n’ai pas vu le temps passer en réalité. Riley était venue voir Erika et en réponse, je prends une mine un peu embêtée. “Non, elle est partie à Charleston pour une réunion avec son groupe d’activité.” Elle veut l’attendre, je fronce un petit peu les sourcils, me disant que ça devait être très important comme discussion. “ Elle va essayer d’arriver vers 14h-15h environ. Tu es sûre que ça ira ?” lui demandai-je alors que je viens de remarquer le tiroir pas fermée et que Riley faisait sa curieuse. Je grimace légèrement avant d’hausser les épaules. “ Des papiers administratifs. Les impôts, les factures… Je faisais les comptes.” Les mathématiques me manquaient un petit peu et c’était un bon moyen de solliciter mon cerveau. “Tu veux que je te serve quelque chose à boire ? A manger ? Parce que j’allais préparer le déjeuner et le diner pour ce soir.” Tout cela pour quitter le bureau…!

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

※ you said you'd care for me. (eliott)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération