let me show you something you've never seen (brianna)

:: the city of cap harbor :: The independance Inn :: St Michael Church
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 13/04/2018
›› Commérages : 254
›› Pseudo : little bug/sophie
›› Célébrité : bill pennywise skarsgard
›› Schizophrénie : alma worrell, biologiste sauvage

let me show you something you've never seen (brianna) ✻ ( Lun 4 Juin - 19:03 )

let me show you something
you've never seen.
EXORDIUM.
D'un coté, il y a l'église. Un bâtiment magnifique, haut, qui comporte plus de fenêtres qu'un appartement moderne de New-York. Un lieu où on aime aller pour retrouver l'espoir, pour se lier à une cause commune avec tout un tas d'individus qui croient eux aussi à une entité supérieure capable de rendre leur vie meilleure. Pas Ozzy. De l'autre, il y a son lieu de travail. Un endroit sinistre que beaucoup pensent abandonné, une petite bâtisse en pierres qui n'attire personne -et encore heureux- mais où il est obligé de se rendre cinq jours sur sept. L'endroit est relié au cimetière qui n'est pas bien loin, ce qui n'est pas plus mal au final puisque ça rend les trajets plus courts. Des fois, juste pour rire, Ozzy a déjà été tenté de faire rouler les cadavres sur des roulettes pour les envoyer en guise de colis à Pio. Il a cependant rapidement compris que l'idée était mauvaise, que ce serait non seulement irrespectueux pour le mort mais aussi pour le reste de sa famille. Après avoir garé sa voiture sur le parking de l'église comme il le fait chaque matin, l'allemand plonge ses mains dans les poches de son pantalon et marche d'un pas traînant jusqu'à son lieu de travail. Il ne le déteste pas, au contraire ça l'amuse de découvrir chaque jour de nouveaux individus et de pouvoir prendre soin d'eux au-delà de la mort. Mais huit heures à parler dans le vide, c'est quand même vachement long. Des fois, Oz' aimerait bien qu'il y ait quelqu'un d'autre avec lui. C'est assez paradoxal puisqu'il a toujours préféré la solitude à la présence d'autres humains, mais ça comblerait un vide que d'entendre quelqu'un bosser à seulement quelques mètres de lui. Pour le moment, si il entend quelqu'un, c'est soit son patron qui vient voir si sa pause ne dure pas trop longtemps, soit qu'un prétendu cadavre a encore été amené vivant. Parce que ouais, c'est déjà arrivé que les morts se réveillent dans leurs tiroirs. Balayant le reste du parking du regard, son attention se porte par hasard sur un banc situé un peu plus loin. Une personne est assise sur celui-ci, un être plus petit qu'un adulte et dont la silhouette lui semble étrangement familière. En se rapprochant, il finit par faire le lien entre le visage enfantin de la gamine et son prénom. « Brianna la fugueuse, » dit-il en s'approchant du banc sur lequel elle est assise avant de prendre place à ses cotés, étendant ses longues jambes devant lui. Il devrait aller bosser plutôt que de parler avec, mais ce n'est pas comme si ses clients risquaient de partir en courant. « Qu'est-ce que tu fais ici ? T'es pas censée être à l'école ou un truc du genre ? » demande-t-il en tournant la tête vers elle, appuyant son dos contre le banc. Il est mal placé pour lui faire la morale Ozzy, il n'a jamais été du genre à respecter les règlements à la lettre et ça déjà quand il n'était qu'un jeune ado. Avachi sur sa place, il attend la réponse de Brianna, curieux de savoir si elle va être piquée par l'étrange envie de se confesser ou si, réponse plus probable, elle l'enverra bouler. Ils ne sont pas si proches que ça elle et lui, c'est d'ailleurs rares les fois où Ozzy discute avec un individu pas encore majeur. Et pourtant, il a presque réussi à se prendre d'affection pour cette mini-chose trop rebelle pour son âge.

I can't confront you, I never could do. That which might hurt you, So try and be cool When I say This way is a water-slide away from me That takes you further every day. So be cool. Say it ain't so, Your drug is a heart-breaker. 

Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 01/02/2018
›› Commérages : 237
›› Pseudo : Harmajabb-Mr Turtle
›› Célébrité : Millie Bobby Brown
›› Schizophrénie : Anthony Gresham (Jeffrey Dean Morgan) - Simone Esposito (Ryan Gosling) - Timothy Mancini (Jon Hamm) - Elliot James (Colin Firth) - Nawid Sadki (Oscar Isaac)

Re: let me show you something you've never seen (brianna) ✻ ( Jeu 14 Juin - 9:57 )

let me show something you've never seen
Brianna & Ozzy
Brianna la fugueuse.
Je tourne à peine la tête vers la personne qui vient de m’appeler ainsi. Ce surnom ne me fait pas grand effet, parce que je ne suis pas une fugueuse, je suis une sécheuse. Je n’ai jamais fui la maison de mes parents ou quoi, quoique… Quand papa m’énerve, je vais chez maman, quand maman m’énerve, je vais chez papa. Ou quand les deux m’énervent je vais chez Andrés. Et souvent, je vais chez lui, des fois il n’est pas là, alors il m’arrive de rencontrer d’autres membres de la famille Wilde. Enfin, quand Andrés est là, on parle de tout et de rien, on continue à jouer au golf, à faire du skate, je lui apprends un peu à utiliser Instagram à son avantage… Des fois, c’est pratique d’avoir ce logiciel, surtout pour demander de l’aide, il y en a forcément qui répondent et après, c’est tout un art de savoir déceler une personne louche ou pas. Enfin, on parle de tout et de rien oui, il nous est même arrivé de parler de voyage et… Puis voilà. Il m’a parlé d’Ozzy, je me rappelle de l’avoir rencontré grâce à Andrés ceci dit, il m’a dit qu’il s’occupait des corps tout seul et que des fois, c’était cool de lui tenir compagnie. Alors je me suis dit, que comme Andrés n’est pas souvent là, je pourrai venir. Ca fait un petit moment que je le connais et si on se prend souvent la tête… Il me fait au moins me rendre compte qu’en fait, je n’arrête pas de chercher tout le monde, que je n’arrête pas de chercher à me prendre la tête avec tout le monde et que ça, c’est quand même très fatiguant. Cela pourrait expliquer pourquoi je suis très fatiguée ces derniers temps: se prendre la tête constamment, c’était pénible.

Ce n’était pas compliqué de trouver où il travaille, c’est pas comme s’il y avait 36 000 morgues dans cette ville franchement…! Alors j’ai attendu sur le banc qu’il arrive. Il commence un petit peu tard comparé à l’école où je viens de reprendre. J’ai dû être forcée à m’excuser avec ma mère et rapidement, le retour m’a soulée. J’aime plutôt rester dehors, à me balader dans la ville et ne rien faire. Je ne peux pas récupérer Mulder sinon papa va se douter que je ne suis pas encore revenue au lycée. Ozzy finit par s’asseoir à côté de moi et je tourne mon regard vers lui, je remonte mes lunettes de soleil alors qu’il me pose la question. “ T'as l'air d'être ravi de me voir ! Les cours d’aujourd’hui sont surtout chiants, alors j’ai préféré venir te voir et te tenir compagnie... “ Une pause avant que j’hausse les épaules tout en levant les yeux au ciel. “ Et surtout, je voulais voir à quoi ça ressemble ton métier en fait. J’entends souvent Andrés en parler, j’ai beau l’écouter, j’arrive toujours pas à visualiser quoi.” En même temps, je n’ai jamais vu un corps d’humain. Mais j’ai déjà vu un robot Androïde qui s’appelle Lucy et je n’ai pas flippé… Alors bon.

electric bird.

You're my world

Revenir en haut Aller en bas

let me show you something you've never seen (brianna)

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The independance Inn :: St Michael Church
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération