(F/LIBRE) LETITIA WRIGHT

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 02/06/2018
›› Commérages : 114
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle (oui encore môa)
›› Célébrité : Mark Ruffalo
›› Schizophrénie : Anthony Gresham (Jeffrey Dean Morgan), Simone Esposito (Ryan Gosling), Timothy Mancini (Jon Hamm), Brianna Holloway (Millie Bobby Brown), Eliott James (Colin Firth), Nawid Sadki (Oscar Isaac)

(F/LIBRE) LETITIA WRIGHT ✻ ( Mar 12 Juin - 23:50 )

— Ayana Wilde —

Letitia Wright ❖ négociable

Date et lieu de naissance Nouna, Burkina Faso, le 26 août Âge 21 ans Statut civil Libre à vous Statut familial Par contre, j'ai besoin de ton attention, parce que voilà. T'as ton papa adoptif, Owen. Puis t'as des oncles, Seth, Farell, Marlon, Jared et une tante: Alicia. Puis tonton Seth a cinq enfants qu'il a adopté, Lucas, Andrés, Ezra, Silvia et Maddox. Un autre cous... Ok ok, j'ai dessiné un arbre généalogique pour t'aider à te mettre dans le bain haha parce que oui la famille est nombreuse: Clique ici pour l'arbre  Situation financière Très aisée grâce à son père Nationalité et origines Américaine aux origines Africaines (plus précisément: Burkina Faso) Occupation(s) Etudiante en science physique  dans une petite université et créatrice de nouveaux gadgets à ses temps libres. Traits de caractère Têtue- Caractérielle - un peu méfiante - généreuse - taquine - Rancunière - Inventive Groupe AU CHOIX

☞ Because you're all i've got

- Ayana n'a pas voulu aller à Harvard parce qu'elle trouve que c'est trop loin et elle n'aime pas s'éloigner de sa famille. Elle adore tous les Wilde (ou presque...). Elle a appris qu'elle a été adoptée quand elle avait six ans, c'est à toi de voir si elle l'a bien pris ou pas, mais il est sûr qu'elle avait du mal à gérer son identité et ses origines quand elle était au lycée normal.
- En effet, elle n'a jamais voulu aller à l'école et voulait prendre les cours à domicile, mais son père a refusé cela et l'a poussée à aller à l'école dans le but d'apprendre des choses avec les gens, de se sociabiliser avec les enfants de son âge. Ayana n'y a jamais été intéressée. Elle restait à part...
- Elle s'est attirée les ennuis à ses 16 ans. C'était une année mouvementée pour elle, mais aussi pour son père. Ce dernier est un brin, voire carrément irresponsable avec elle, il lui a appris à cet âge là comment faire disparaître un corps avec les produits chimiques. Cela a été très bénéfique pour la jeune fille puisqu'elle a fait disparaitre le corps d'un chien qu'elle a renversé sans faire exprès alors qu'elle venait tout juste d'avoir son permis (elle avait eu peur de le perdre à peine obtenu). Elle a refait la même expérience avec des souris (parce qu'en fait, après avoir fait une disséction de ces pauvres bêtes, au lieu de les jeter dans la poubelle, elle a décidé d'économiser, vous voyez le genre....) en cours devant tout le monde, cela a inquiété la professeur. Owen est convoqué chez le directeur, ne voit rien d'anormal donc il s'est fait un peu taper sur les doigts. Il s'est pris la tête avec Ayana le soir même, elle s'est énervée et est partie se balader dans Phoenix (ils vivaient à Phoenix jusqu'à ses 18 ans, elle a déménagé à Cap Harbor pour se rapprocher des Wildes), elle a voulu se venger sur certaines personnes en leur tirant dessus avec les balles de paintball... Sauf qu'elle n'a jamais voulu blesser gravement quelqu'un, mais c'est ce qu'elle a fait: elle a tiré dans l'oeil d'un de ses camarades de classes (en même temps on ne peut pas ne pas dire qu'il l'avait mérité ce ptit con).
- Donc c'est parti en justice cette histoire. La responsabilité d'Owen est remise en question, il était sur le point de perdre la garde d'Ayana, elle était sur le point d'aller dans une famille d'accueil. Heureusement que sa cousine Erza est intervenue et a fait tout son possible pour que cela n'arrive pas et qu'ils aient une seconde chance. Depuis, Owen est devenu plus strict avec Ayana, et elle...? A toi de voir si elle s'est calmée ou continue à faire les bêtises ?
- Alors oui, les bêtises. Il faut savoir que chez les Wilde, c'est pas ce qui manque. Même Owen y est impliqué des fois ! Donc il n'est pas mieux ! Enfin, Ayana a grandi au contact avec la famille Wilde, notament ses cousins. Elle passait ses vacances d'été chez Seth où elle traine avec ses cousins quand Owen était parti en mission humanitaire en Afrique (Il lui arrivait de passer des vacances chez Alicia, voire même qu'Owen a appelé Alicia pour qu'elle explique à Ayana ce que ce sont les règles périodiques... Il n'était pas prêt). Elle a été complice de plusieurs bêtises, en vrai elle adore ça, les complots, discuter avec ses cousins ou ses oncles, elle trouve que ça les rapproche. Elle est toujours partante pour tout et est celle qui sait bien effacer les traces derrières, surtout niveau informatique... Si c'est une scientifique, elle se débrouille très bien à l'ordinateur (ce qui explique pourquoi elle n'a pas de temps à perdre avec des "losers" de son collège/lycée).
- Elle étudie, c'est sûr, mais elle sèche les cours. Elle ne vient que pour les examens ou pour les travaux de groupe. Sans plus. Elle n'a pas vraiment d'ambition, parce qu'elle ne fait pas confiance au système scolaire/etudiante. Elle aime rester à Cap Harbor, s'occuper sur ses nouvelles inventions et elle a dû convaincre à sa manière son père de venir lui aussi, vivre dans la même ville qu'elle. Après l'incendie de la maison, ils finissent par être colocataires: la maison semble être moins grande maintenant !
- Depuis ses trois ans, elle a fini par accompagner son père à des conférences dans les quatre coins du monde. Ce qui explique pourquoi elle est si rôdée et sensible à la science biologique. Elle est venue à une de ses missions humanitaires à ses 19 ans et a vu la misère. Cela l'a profondément affectée et elle a pu découvrir son pays d'origine.
- Elle connait aujourd'hui l'histoire de sa mère grâce à Owen. Elle s'appelait Kadidiatou, le père est inconnu. Kadidiatou est tombée malade et a marché jusqu'au camp humanitaire pour Ayana, lui donner de l'eau et à manger dont elle a besoin. Kadidiatou a fini par mourir suite à plusieurs maladies respiratoires, son système immunaire était trop faible pour combatre contre les maladies...! C'est arrivé à plusieurs parents des enfants, c'est ce pourquoi Owen a crée une association qui permet d'aider les orphelins d'Afrique à avoir un nouveau départ dans une nouvelle famille. Il a fini par abandonner, étant trop occupé et sollicité de toute part, il a fini par la confier à une autre organisation d'ailleurs. Ayana aujourd'hui aide à cette association, même si l'action de son père consiste tout simplement à verser de l'argent. Elle vient en personne et propose son aide auprès des enfants.

☞ It's you & me against the world
Owen Wilde ▪️ (Mark Ruffalo) : papa adoptif
Ayana a grandi aux côtés d'Owen, elle a appris assez rapidement qu'elle a été adoptée: il ne lui a jamais caché les choses concernant ses origines et ses parents. Il a été là pour elle, autant que possible malgré son emploi du temps digne d'un ministre. Il est dit du haut de ses trois ans, qu'elle en avait marre de ses absences, elle ne voulait pas qu'il parte à l'autre bout du monde et ne voulait pas le quitter des bras. Embêté, Owen ne pouvait pas annuler cette conférence, ni quitter Ayana qui faisait une crise de larmes, alors il l'a emmenée dans son avion et a fait 3h de conférence avec elle, dans son bras. Depuis elle l'accompagne à des conférences par moments et ça la passionne. C'est peut-être pour ça qu'elle est devenue une férue des sciences. Enfin bref, Owen a toujours été là pour elle même s'il a dû faire appel à certains des Wilde pour des situations délicates, comme les histoires des filles par exemple. Il était plutôt un papa "cool" pour Ayana, il lui permettait de faire tout ce qu'elle veut, jusqu'à ce qu'il a failli perdre sa garde. Depuis, il est un peu plus sévère, ce qui l'agace un peu. Ceci dit, elle se rend compte qu'un jour elle va finir par partir et lui, il sera seul (même si elle dit qu'elle ne le laissera jamais seul, elle connait la réalité de la vie Ayana)... Alors elle lui organise contre le gré de son père (et à son grand malheur) des blinds dates qui ne marchent pas toujours...! Enfin bref, il y a cet amour sincère entre ces deux-là. Owen protégera coûte que coûte sa fille et si elle n'a pas le sang pur des Wilde, elle est une Wilde pour lui tout de même !

Dernière édition par Owen Wilde le Mar 12 Juin - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 02/06/2018
›› Commérages : 114
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle (oui encore môa)
›› Célébrité : Mark Ruffalo
›› Schizophrénie : Anthony Gresham (Jeffrey Dean Morgan), Simone Esposito (Ryan Gosling), Timothy Mancini (Jon Hamm), Brianna Holloway (Millie Bobby Brown), Eliott James (Colin Firth), Nawid Sadki (Oscar Isaac)

Re: (F/LIBRE) LETITIA WRIGHT ✻ ( Mar 12 Juin - 23:50 )

— My life sucks without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

Coucou petit invité !
AZYYY !!! J'aime cette tête que t'as là, comme le chat sur le gif ! C'est que t'es surprise de voir un scénario avec Letitia là ! Si t'es là, c'est que le scénario te fait de l'oeil et que l'envie de cliquer "s'inscrire" te démange tellement, mais ton doigt résiste à l'envie ? Il ne faut pas voyons ! Ici on est bien, on s'amuse bien comme des fous et encore je suis une joueuse gentille sans pensées dramatiques pour mes personnages (enfin ne me crois pas trop là dessus, je trouve qu'il y a jamais assez de drama )
Donc voilà, tu peux t'inscrire ! Quoique... Ouais attends, y a des conditions avant, j'allais les zapper ! Bon vais faire vite !

PSEUDO: Ayana ? Sérieux, t'pouvais pas mieux choisir ? Allez quoi, j'aime bien Ayana Je trouve ça cool comme prénom et puis ça veut dire... Attends ça veut dire quoi déjà ? Ah oui, belle fleur ! Bon je l'ai mis partout dans ma fiche ce prénom, mais on peut s'arranger... Limite Ayana n'aime pas ce prénom, n'assume pas son identité par exemple ou n'est pas contente envers sa mère qu'elle décide de se faire appeler par un second prénom de ton choix après je suis sûre qu'Owen l'appellera toujours Ayana mdrr ! Par contre pour le nom de famille, NOPE. Wilde un jour, Wilde pour toujours ! Wilde forever ! Enfin, c'est une super famille les Wilde, tu verras !

AVATAR: J'fais quoi si j'aime pas Letitia moi ? PAS DE PANIQUE ! C'est tout à fait normal hein, y a deux catégories de gens pour Letitia, ceux qui peuvent la blairer et ceux qui ne peuvent juste pas. Moi je m'en fiche en fait de l'avatar ! L'important c'est que vous soyez à l'aise dans votre personnage, dans le rp et en plus c'est pas moi qui vais jouer Ayana (bien que je l'aime tellement). Donc voilà, tant qu'elle est dans la tranche d'âge des 21 ans et qu'elle soit une personne d'origine africaine/ Afro-américain (oblige), ça devrait le faire !

HISTOIRE: je peux ajouter des détails, modifier des points pour m'approprier d'Ayana qui sera mon personnage ? :Alors, en dehors du lien que j'ai mis, y a des éléments historiques dedans, mais j'ai fait de façon assez générale donc t'es libre pour ajouter les détails comme tu le sens. Tu peux te les approprier aussi. Alors j'ai essayé de mettre moins d'éléments possible sur le scénario pour que tu puisses te l'approprier, mais voilà. En gros, je vois Ayana comme une personne qui sait être indépendante, qui adore sa famille et qui ferait tout pour la protéger, mais c'est aussi quelqu'un qui se cherche dans le fond.

ÉVOLUTION DU LIEN Concrètement, ils vont jouer les scientifiques ? Ils vont trouver un moyen de se rendre immortel ? D'éviter les maladies ? Ou…? :Alors là... Aucune idée, je fonctionne totalement dans le feeling, mais à savoir que j'adore le drama (y en a jamais assez) ! Je ne réfléchis pas forcément quand j’écris et je découvre en même temps que toi qui lit le rp que j’ai posté. Bon ça fait un peu schizo quand je dis ça (en même temps sept comptes…), mais voilà. Alors forcément, niveau lien t'es rodée. Il y a Seth Wilde, Lucas Wilde, Andrés Wilde, Erza Wilde, Farell Wilde, Malik Wilde, Silvia Wilde, Leïla Wilde et moi (plus le cousin Samuel Hemsworth) avec qui tu pourrais avoir des liens. J'en ai pas mis sur la fiche de scénario parce que je préfère te laisser la liberté d'en parler avec eux. Ils sont.. Enfin, on est plutôt le genre " allez, on va faire des rp de folies. On va lâcher les bombes et après on constate les dégâts sur le terrain." En gros on réfléchit pas: on fonce et on réfléchit après tout simplement !

ACTIVITÉ: par contre si je suis un peu inactive par rapport à toi... Est-ce que ça ira...? :Bah écoute, tant que tu me fais un rp toutes les deux semaines (oui oui je plaisante pas) ça me va. Je rp plutôt vite en général, alors si t'as pas peur de voir qu'être à jour: c'est le St-Graal inatteignable, n'hésites pas à venir ! Tu seras toujours occupée ! Je m'adapte pour les longueurs, des fois je perds le contrôle je peux écrire long mais j'écris aussi court. Du moment où j'aide à donner de la matière à mon partenaire et qu'on puisse avancer le rp tranquille !

RP/ORTHOGRAPHE, donk sa ira si jekris kom sa ? : ... * la joueuse n'a plus de yeux après s'être auto-inflingée cette écriture*
Après je ne suis pas la reine des pavés ok ? Enfin je peux l'être si t'aimes les pavés. Je m'adapte à ton niveau, les fautes, je comprends, tout le monde en fait, moi y compris. On fait ce qu'on peut. On est là pour le plaisir, rp pour le plaisir, sans se prendre la tête ! Par contre, je ne voudrais pas une réponse postée une fois par mois. Ca, c'est pas possible, même si je sais qu'il y a une vie derrière, mais je me débrouille pour avancer mes sept comptes c'est à dire Anthony, Simone, Tim, Brianna, Eliott, Nawid et Owen quoi. Donc aucun risque avec moi !

UN PETIT TRUC: oui au final j'aime bien dire des trucs :Si c'est un scénario coup de coeur et que tu décides de t'inscrire... Avec une petite pointe d'incertitude, dans le sens où tu te dis: mais est-ce que je vais arriver à gérer un forum en plus ? Est-ce que j'aurai la motiv' ? Etc. Et que t'es sûre de ne pas pouvoir rester par la suite... Épargne vite ma fausse joie parce que ça fait mal dans le fond. Donc voilà, je ne veux pas que tu te transformes en fantôme. Ah oui aussi, ce serait un petit plus de vouloir s'intégrer dans le forum et de ne pas rester dans son coin mais bon, ça je dis que c'est un plus !
Voilà, tu peux cliquer sur le bouton "s'inscrire"!
Enfin j’espère…!

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) LETITIA WRIGHT

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération