(M/LIBRE) MAX RIEMELT

 :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 15/03/2018
›› Commérages : 27
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : natalie godess dormer.
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), bird roth-spiegelman (L. collins), lola fitzsimmons (e. watson), lewis ehrensvard (c. weber), alix westmore (z. kravitz), carter rashmi (a. nett)

(M/LIBRE) MAX RIEMELT ✻ ( Mer 13 Juin - 12:31 )


— Reed Emerson —

max riemelt ❖ négociable

Date et lieu de naissance La date de naissance est au choix, il devra cependant être né à Washington DC. Âge 33 ans ou 34 ans. Statut civil Il est actuellement célibataire ou dans une relation compliquée, c'est au choix.  Statut familial Il est l’aîné d'une famille de deux enfants. Son père avec qui il n'a jamais eut de bonne relation et avec lequel il en venait souvent aux mains est décédé il y a près d'une dizaine d'année maintenant. Quant à sa mère, elle est l'une des grande femme de sa vie, il ne l'a voit peut être que quelque fois par an mais il l'aime, pour cause celle-ci est en prison pour le meurtre de leur père. Enfin il est papa d'une petite fille de trois ans, Amy (elle est née en 2015). Situation financière  Il ne roule pas sur l'or mais les factures ne s'entasse pas chaque mois, il vit surtout aux crochets de sa sœur. Nationalité et origines Américain Occupation(s) Au choix, mais je l'imagine bien enchaînant les petits boulots le temps de trouver ce qui est fait pour lui. Dans tous les cas, il n'est pas au chômage. Traits de caractère impulsif ⊹ attentionné ⊹ déconneur ⊹ grand enfant ⊹ manque de maturité ⊹ trop têtu ⊹ déteste avoir tort ⊹ baratineur ⊹ dragueur ⊹ peu jaloux voire absolument pas ⊹ protecteur ⊹ méfiant ⊹ loyal ⊹ bagarreur ⊹ absolument pas naïf ⊹ blagueur ⊹ ... Groupe AU CHOIX

☞ Because you're all i've got
Je n'aime pas imposer une histoire de A à Z, cependant je comprends bien que c'est toujours mieux de connaitre quelques détails sur la vie du personnage afin de réellement se l'approprié et de trouver des idées pour construire sa propre histoire. Ainsi voici quelques points qui pourront, je pense et j'espère vous aidez :
Il n'a jamais supporté son père et n'a jamais compris pourquoi sa mère pouvait rester avec une personne aussi détestable. Son père était alcoolique et il devenait bien trop violent par la suite. Ils ont toujours été en conflit en venant souvent aux mains, jusqu'à que son père le foute à la porte à ses 18 ans. Il est donc partit s'installer chez la sœur de sa mère, sa tante, à Cap Harbor.
Suite à une grosse dépression (à vous de voir pourquoi), il est devenu totalement dépendant médicamenteux. Une lourde addiction le rendant hyperactif, anxieux, insomniaque, etc tant de chose provoquant une dépendance psychique. C'est sa sœur qui après l'avoir vu dans un état catastrophique, a prit en charge son traitement, le faisant soigner dans le meilleur centre du pays.
Sa sœur s'est prostitué pour lui payer sa désintoxication. Elle lui a caché la vérité pendant de longues années, honteuse d'avoir du vendre son corps pour lui. Evidemment quand il l'a apprit par la bouche de quelqu'un d'autre, il a été très furieux ... Avec Riley ils se sont violemment disputé enfin surtout verbalement et ne se sont plus adressé la parole pendant quelques mois. Ils ont cependant décidé d'enterrer la hache de guerre ne pouvant pas vivre l'un sans l'autre.
Il est depuis de trois ans, papa d'une petite fille : Amy Emerson. Il a encore beaucoup de mal à accepter son rôle de père, il a peur de mal s'y prendre et de devenir un monstre comme son père. La mère d'Amy peut être en vie comme décédée, mais dans tous les cas, elle n'a pas la garde.
Il a un QI supérieur à la moyenne, mais selon lui ça ne veut rien dire juste qu'il est logique dans sa façon de pensée.
Sa mère lui manque terriblement aussi, il ne la rend pas responsable de la mort de son père. Après tout si elle ne l'avait pas fait, ça aurait été lui.
Il habite actuellement dans un petit appartement en compagnie de sa sœur et de sa fille, ce n'est pas ce qu'il y a de plus grand mais c'est totalement suffisant.
S'il est en couple, sa relation bat de l'aile, c'est pour cela qu'il est sur tinder sous un pseudonyme, s'il est célibataire, il n'a pas envie que tout le monde sache son prénom sur le moment c'est d'ailleurs pour cela qu'il utilise un pseudonyme. ou du moins, un faux prénom.

☞ It's you & me against the world
Mina O'Cearnaigh▪️ (natalie dormer) : relation epistolaire
Tout a commencer avec un stupide jeu "deux mensonges, une vérité" c'est Reed qui a lancé le sujet, et Mina s'est prise au jeu, et rapidement, les conversations ont duré jusqu'au bout de la nuit. L'un des problèmes est que quand ils prévoient de se voir, Mina recule toujours l'échéance, comme si, elle n'avait pas le droit au bonheur, mais c'est juste qu'elle a peur étant donné qu'elle a été assez déçue. Second problème, Mina est une amie de Riley, et Riley veut les présenter, sauf que Reed n'inscrit pas son réel prénom sur le réseau social, et il se demande bien ce qu'il pourrait se passer quand ils se verront réellement.

Riley Emerson-Oakley ▪️ (claire holt) : petite sœur.
Ah Riley c'est la petite sœur qui parfois même souvent endosse le rôle d'une grande sœur pour Reed et cette façon d'être n'a l'air de déranger aucuns des deux jusqu'à présent. Elle a été son plus beau cadeau quand on lui a annoncée sa naissance, il est devenu fou à courir partout, puis quand son père est devenu alcoolique il a un temps regretter de lui faire subir ça. Ils se sont toujours serrer les coudes, Reed l'a toujours protéger contre leur père violent et quand il s'est fait expulsé du domicile familial, il a eut la plus grosse peur de sa vie pour sa petite sœur. Mais depuis qu'elle a débarquée à Cap Harbor à ses 15 ans, ça a été un soulagement. Riley a été la seule personne à comprendre que quelque chose n'allait pas avec Reed et qu'il devait se faire soigner pour aller mieux, elle s'est pliée en quatre pour lui et encore aujourd'hui, il la remercie pour sa bonté et générosité à toute épreuve. Elle est à ses yeux comme sa meilleure amie avec laquelle il peut tout dire et se confier corps et âme sans être juger, une très belle relation entre un frère et une sœur qui grandit avec le temps. Et qui se fortifie encore plus depuis la naissance de la fille de Reed qui prend désormais énormément de place dans leur vie mais aussi dans leur cœur.



Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 15/03/2018
›› Commérages : 27
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : natalie godess dormer.
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), bird roth-spiegelman (L. collins), lola fitzsimmons (e. watson), lewis ehrensvard (c. weber), alix westmore (z. kravitz), carter rashmi (a. nett)

Re: (M/LIBRE) MAX RIEMELT ✻ ( Mer 13 Juin - 12:31 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Ce scénario a été fait par deux personnes, à savoir Riley et moi, et Riley aimerait beaucoup que vous gardiez le prénom Reed du coup
AVATAR : Nous avons pensé à Max Riemelt parce qu'il est BG, et parce que je trouve qu'il va trop bien avec Natalie Dormer et puis Claire et Max aussi :omg;. Mais s'il ne vous plait pas des masses, voici d'autres idées : Tom Felton, Aaron Paul, Charlie Hunnam Et sinon vous pouvez aussi demander à Sonia a.k.a Riley, elle a une liste d'avatars dans la tête
HISTOIRE : J'ai mis quelques points pour vous aidez à construire votre histoire, mais celle-ci reste assez libre, du moins c'est l'impression que nous en avons. Si vous avez des modifications à apporter, on en discutera tous ensemble.
ÉVOLUTION DU LIEN : Le lien avec Riley n'est bien sur pas négociable. Après en ce qui concerne son évolution, ça sera suivant les RP, j'aime beaucoup jouer au feeeling. Il est évident que vous aurez des liens avec les deux meilleurs amis de Riley : Ryan & Devon. Bon je vous annonce d'avance, les deux Oakley n'aime pas le Emerson mais j'pense que ça peut être amusant également D'autant plus que Riley est désormais marié à l'un deux  :parano: Ensuite, pour Mina, il peut être négociable, mais dans la limite du possible, tout ce que je pense c'est qu'ils finiront ensemble. Mais pas tout de suite, elle va encore lui mettre des lapins et Riley va la tuer quand elle l'apprendra.
ACTIVITÉ : Alors on ne demande pas d'être la H 24 sur le forum. On vit, dort, mange SD mais tout ce que nous ne voulons pas c'est un membre fantôme qui ne compte pas que sur nous pour faire évoluer son personnage.
RP/ORTHOGRAPHE : Concernant les fautes, nous ne sommes pas des grammars nazis no worries, on en fait nous même des tonnes surement. Qu'importe la personne que tu utilises dans ton RP, que ça soit le je, tu, il ça nous ira très bien.: Quant à la longueur des RPon s'adapte la plupart du temps, donc tant que vous faites au moins 500 mots, je serai conquise  
COMMENTAIRES : Merci d'avoir lu notre joli scénario et si jamais vous voulez craquer on vous couvrira d'amour et de chocolats, de cookies, de glace et d'amour encore plus.   Et si vous n'aimez pas, tout ce que vous voulez                        


Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) MAX RIEMELT

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération