Timothy ✰ Who will win?

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 02/05/2018
›› Commérages : 630
›› Pseudo : Neptune (Mia)
›› Célébrité : Alicia Vikander

Timothy ✰ Who will win? ✻ ( Lun 18 Juin - 13:15 )

Timothy ✰ Who will win ?

Le dégout. Utiliser ce genre de chose pour régler ces comptes. Elle en est dégoutée Sofia. Elle en est tellement dégoutée. Mais elle a l’arme à la main. Elle a les lunettes sur les oreilles. Et pourtant. Elle avance. L’italienne n’a jamais eu peur de prendre des coups. Elle n’a jamais eu peur d’avoir mal. Elle n’a jamais eu peur de souffrir. Elle n’a jamais eu peur de perdre. Elle a toujours eu peur de mourir. Parce que mourir veut dire abandonner. Et elle ne veut pas abandonner son frère. Elle regarde autour d’elle. Miss tireuse. Elle était surnommée ainsi. Elle ne loupait jamais une cible. Elle ne loupait jamais une personne. La personne a abattre aujourd’hui ? Lui. L’homme qui travaille pour son frère. L’homme qui veut mourir. L’homme qui va mourir. Elle avance. Silencieusement. Son champ de mine autour d’elle. Elle va tuer. Elle est née pour ça. Sa famille est plongée dedans depuis des années. Mais crotte de biquette elle est obligée de le faire. Tuer fait partit d’elle. Régler les soucis. Gérer les merdes. S’occuper des autres. Mais son étoile filante n’est pas encore passée. Elle ne peut pas prétendre à un avenir meilleur. Elle se tourne. Du bruit. Mais elle le tire pas. Elle est plus forte que ça. Ses oreilles sont en éveil. Son souffle est long et silencieux. Elle se sent pousser des ailes. Des tirs plus loin. La jeune italienne avance. Silencieusement. Tel un renard. Elle avance en décalée. Mais elle avance. Jusqu’à l’endroit. Louper. Plus personne. Sale caca bouquin. Pourquoi être à l’afflux. Pourquoi ? Surtout s’il n’est plus là ? Elle soupire une demi seconde. Elle est déjà repartie. Elle est déjà partie pour le rechercher. Et c’est le silence. Encore. Pourtant aucun son. Pas un oiseau. Pas un bruit d’insectes. Seul lui et elle.

panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› Cap Harbor since : 31/12/2017
›› Commérages : 113
›› Pseudo : Harmajabb Mr.turtle
›› Célébrité : Jon hamm
›› Schizophrénie : Anthony Gresham aka Jeffrey Dean Morgan ; Simone Esposito aka Ryan Gosling; Brianna Holloway aka Millie Bobby Brow, (omg une FILLE!!!), Eliott James aka Mr.Darcy (Colin Firth quoi), Nawid Sadki aka Poe (Oscar Isaac wesh); Owen Wilde aka Hulk (Mark Ruffalo)

Re: Timothy ✰ Who will win? ✻ ( Lun 18 Juin - 13:35 )

Who will win ?
Sofia & Tim
Elle l'a cherché.
Elle va trouver et elle va le regretter. Ceci dit, il ne faut pas la sous-estimer... Ne jamais sous estimer les femmes, je le sais d'expérience et je le vis quasiment tous les jours. Je soupire à peine, je sais bloquer mon souffle quand il le faut, parce que cette demoiselle a les oreilles bien futés, trop bien futés qu'elle pourrait m'entendre marcher à des miles de là. Alors il faut faire très attention, être très prudent... Je l'ai contrariée, elle m'a contrarié. Elle m'a fait chier jusqu'au bout et elle n'arrange pas les choses à vouloir ma mort. J'ai tué aussi, j'ai tué des femmes et elle n'en fera pas l'exception. Elle va mourir, parce que je ne rate jamais mes cibles... Si au départ, je ratais c'était à cause de mon ancienne blessure à l'épaule, mais là... Aucune chance de rater ma cible. A moins qu'elle soit sacrément agile et qu'elle sache en faire son atout. Je reste très discret Je me demande pourquoi elle est seule hein, elle aurait pu être accompagnée... Mais encore une fois je la sous-estime. Je reste bien caché, j'évite de trop bouger. Mes mouvements me trahissent et je ne sais pas faire des pas feutrés, c'est ma faiblesse, mais c'est aussi ma force. Je saurai l'embrouiller à marcher par ici et par là. Si seulement les animaux étaient là aussi. Mais il n'y a pas une âme qui vive. Mes oreilles se sont habitués à un tel silence alors que j'avais mon arme à la main, bien chargée et prêt à tirer au moindre mouvement. Je ne l'entends pas. Il faut que je l'attire. Je soupire un peu agacé à l'idée de devoir gaspiller les balles. Au final je tire dans le vide, je bouge de là. Je m'éloigne un peu et attends. J'attends tout simplement qu'elle arrive, bien caché dans les hautes herbes.

Mon coeur arrête de battre, je n'arrive plus à respirer quand j'apperçois enfin une silhouette. Je serre ma mâchoire et fais au mieux pour brandir mon arme et la viser. Je la vise et je tire, mais elle l'évite. Merde. Je retourne me cacher, pourtant persuadé de l'avoir touchée, mais ce n'était que ses cheveux, elle bouge trop vite en même temps qu'elle le fait silencieusement. A se demander comment elle fait ça. Je finis par bouger sans trop faire de bruit dès que possible.

electric bird.

Sometimes you piss me off

Dernière édition par Timothy Mancini le Jeu 21 Juin - 22:28, édité 1 fois
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 02/05/2018
›› Commérages : 630
›› Pseudo : Neptune (Mia)
›› Célébrité : Alicia Vikander

Re: Timothy ✰ Who will win? ✻ ( Lun 18 Juin - 13:50 )

Timothy ✰ Who will win ?

Le regard à l’afflux. Elle scrute. Elle observe. Elle analyse même le vent. Elle est simplement dans son élément. La chasse. Etre chasseur. Ou être chasser. Elle s’en fiche. Elle va le faire. Un vent. Cela passe à côté de son oreille. Elle reste silencieuse. Elle finit par tourner les yeux. Des branches. Etat sauvage. Etat forest. Etat sans appel. Du bruit. Mais le vent. Elle finit par avancer. Elle se cache. Une personne bouge. Elle est derrière elle. Elle prie. Elle prie toujours avant impact. Elle pointe son viseur. Elle le pointe. Elle tire. Mais elle le touche. La balle sort. La balle explose. Le rouge se répand petit à petit. Elle se remet contre l’arbre. Le pied. Elle rêve. Elle a mal visé. Elle a mal mis son arme. Mais elle l’a touché. Mais le pied. La honte. Elle vient souffler. Elle souffle silencieusement. Elle finit par avancer. Elle va bien l’avoir. La chasse à l’homme. Cet homme. Elle ne l’a jamais aimé. Plusieurs raisons. Il lui a piqué Mario pour une réparation. Et aussi il a pris le dernier Donut aussi. Et sans oublier. Le plus important. Il passe trop de temps avec son frère. Elle ne supporte pas ça. Elle va lui faire payer. Elle s’arrête. Elle regarde autour d’elle. Concentrer. Elle sourit en coin. D’ici. Elle peut l’avoir. Who’s run the world ? Girls ! Chanson de Beyoncé en tête. Et pourtant. Elle adore. Elle a horreur de crier victoire trop vite. Mais elle reste concentrer. Elle s’arrête. Elle souffle une nouvelle fois. Silencieusement.

panic!attack

›› Cap Harbor since : 31/12/2017
›› Commérages : 113
›› Pseudo : Harmajabb Mr.turtle
›› Célébrité : Jon hamm
›› Schizophrénie : Anthony Gresham aka Jeffrey Dean Morgan ; Simone Esposito aka Ryan Gosling; Brianna Holloway aka Millie Bobby Brow, (omg une FILLE!!!), Eliott James aka Mr.Darcy (Colin Firth quoi), Nawid Sadki aka Poe (Oscar Isaac wesh); Owen Wilde aka Hulk (Mark Ruffalo)

Re: Timothy ✰ Who will win? ✻ ( Jeu 21 Juin - 22:43 )

Who will win ?
Sofia & Tim
Elle ne m’a jamais apprécié.
Ce qui est marrant, c’est que je ne l’apprécie pas vraiment non plus. Donc franchement, si je réussis à la toucher, ça ne me fera rien et je saurai m’expliquer à Matthias. Je sais aussi que Sofia fait ce qu’elle veut, mais elle n’arrête pas de m’emmerder et de mettre les bâtons dans les roues alors que je travaille dans son intérêt. Faut toujours qu’elle soit là pour m’emmerder, à croire qu’elle ne sert qu’à ça ou encore à donner des dossiers sur les personnes ou à détourner le regarde des flics. On n’arrête pas de se prendre la tête et au final, ça finit aux armes. Pas aux mains, mais aux armes tout en étant conscients des risques. En même temps, ce qui est intéressant, c’est qu’on est en train de les tester, autant faire une pierre et deux coups. Sauf que ce n’est pas toujours facile, je n’ai jamais fait face à un adversaire qui a fait de la chasse tout comme moi. À la différence près, je n’ai jamais fait de chasse d’humains. Je lui avais tiré dessus et j’ai raté ma cible, elle m’a tiré dessus en retour et je me suis fait touché. J’avais senti passer cette douleur mais ce n’est pas pour autant que je me suis arrêté. Si je fais ça, je suis mort. Je me suis suffisamment éloigné après avoir tiré une seconde fois, la forçant à s’éloigner aussi. Je fais vite état de mon pied, du rouge partout. Fais chier… Je me suis fait avoir. Je serre la mâchoire et me mets à réfléchir à une autre stratégie. Cette fois-ci ce n’est pas moi qui approche, ce n’est pas moi qui fait du bruit. Elle allait suivre à partir des tâches rouge que je laisse de mon pied, c’est assez risqué, mais c’est le seul moyen de la mener vers une fausse piste, vers un chemin que je n’ai pas pris, mais que je veux qu’elle prenne… Tandis qu’elle se montrera à ma vue depuis ma cachette, pour que je puisse lui tirer dessus et en finir pour une bonne fois pour toute. Que ça plaise ou pas à Matthias, je m’en fiche. Et c’est quand elle a fini par se montrer après de longues minutes, voire une heure, j’ai fini par lui tirer dessus à mon tour, mais à l’épaule parce qu’elle a dû m’entendre respirer un peu trop fort alors que je tirai. Et une fois de plus, je ne reste pas au même endroit et évite de me prendre une seconde balle.

electric bird.

Sometimes you piss me off

Contenu sponsorisé

Re: Timothy ✰ Who will win? ✻ ( )

Timothy ✰ Who will win?

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération