(M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Joan Pryce
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Cap Harbor since : 09/07/2017
›› Commérages : 1629
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Italia Ricci
›› Schizophrénie : Asher James ›› James Campbell ›› Calie Washington ›› Rose Milligan ›› Kate Rhodes ›› Brane Malone ›› Joren De Hoop
(M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON Vide

(M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON ✻ ( Dim 24 Juin - 19:39 )

— Peter —

Aaron Taylor-Johnson ❖ négociable

Date et lieu de naissance La date est au choix ! Par contre, il est originaire de Los Angeles. Âge Il est dans la même tranche d'âge que Joan, donc idéalement entre 28 et 31 ans. Statut civil Célibataire obligatoirement, tu comprendras plus tard pourquoi  (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON 4014791192  Statut familial Peter est fils unique. Sa mère est décédée il y a dix ans, et il est en froid avec son père (la raison est totalement libre). En gros, Peter n'a pas vraiment de famille. En revanche, il est papa d'un petit garçon, né le 27 mai dernier. Situation financière Ça va, il est bien. Nationalité et origines Peter a la nationalité américaine. Au niveau des origines, je n'imagine rien de bien fou. Il peut en avoir, mais je vous laisse les définir. Occupation(s) Il est l'un des valeureux pompiers de Cap Harbor. Traits de caractère Protecteur, solitaire, renfermé, drôle, sportif, fier, handicapé sentimentalement parlant, fêtard, sarcastique, direct, impatient, généreux, attentionné, etc... Groupe MA FAMILLE, MON FUTUR

☞ Because you're all i've got
Le personnage de Peter est très libre (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON 3020069160 Les quelques points mentionnés doivent juste t'aider à construire le background, en gros, mais tu peux imaginer l'histoire que tu veux autour de ça !
Comme mentionné un peu plus haut, Peter est originaire de Los Angeles. Il a déménagé en Caroline du Nord à l'adolescence, pour y faire ses études. Il n'a jamais remis les pieds en Californie depuis.
Je l'ai aussi marqué plus haut, mais je réitère : la mère de Peter est décédée il y a dix ans de ça. La cause de son décès est libre. Il est aussi en froid avec son père, et ça, c'est aussi à toi d'imaginer le pourquoi du comment.
Il a rencontré Joan à l'université. Bien qu'elle lui ait toujours plu et que cette attirance était réciproque, ils ont mis du temps avant de sortir ensemble. Ils sont aujourd'hui séparés, mais parents d'un petit garçon, William.
Joan, elle a sa bande de meilleurs amis qui la suit partout. Elle se compose d'Ophelia, de Paul et de Julian. Pendant un temps, Peter a fait partie de ce troupeau. Après avoir trompé Joan, il s'est cependant volontairement éloigné d'eux.
Peter, c'est un électron libre. Il est extrêmement solitaire, et très indépendant. Depuis qu'il est tout petit, il parcourt son chemin sans faire attention aux autres. Globalement, j'imagine un garçon qui a commis une tonne d'erreurs lourdes de conséquences. Il a vécu des choses difficiles, qui expliquent clairement son attitude aujourd'hui.
Il a énormément de mal à s'attacher aux gens, et les gens ont aussi du mal à s'attacher à lui. Il n'empêche que la naissance de William change la donne, et lui donne clairement envie de concevoir les choses sous un nouvel angle.

☞ It's you & me against the world
Joan Pryce ▪️ (Italia Ricci) : ex, mère de son fils
Peter et Joan ont été en couple pendant environ cinq ans, de 2012 à 2017. La jeune femme se plaisait à croire que cet homme était l'homme de sa vie. Elle était (et est peut-être toujours) capable du meilleur comme du pire pour lui. Malheureusement, cela n'a jamais été réciproque. Peter a bafoué la confiance de sa petite-amie en la trompant à plusieurs reprises, ce qu'elle a découvert en 2016. Les sentiments de Joan étant bien plus forts que tout le reste, et elle a décidé de lui pardonner son erreur. Ils ont tous les deux tenter de mettre cet épisode derrière eux, Joan souhaitant passer au-dessus de cette épreuve et construire la vie de famille qu'elle s'est toujours imaginée. Peter, de son côté, a enchaîné les mensonges. Incapable de tenir ses promesses et d'être fidèle, il a continué à tromper Joan. Il l'aimait, pourtant. Son comportement, il ne se l'explique pas. Il avait envie de demander Joan en mariage et pourtant, quelque chose l'en a toujours empêché. Le couple a néanmoins choisi d'avoir un enfant. À vrai dire, Peter ne mesurait pas l'impact de cette décision. Il a dit vouloir un enfant pour garder Joan, pour effacer tous ses doutes. Il a toujours énormément tenu à elle, et c'est toujours le cas aujourd'hui. Lorsque Joan est tombée enceinte en octobre 2017, Peter a paniqué. Il a finalement compris qu'il ne pouvait plus continuer à mentir. Accessoirement, il ne se sentait pas prêt à devenir père tout de suite. Il ne pensait pas que Joan tomberait enceinte aussi vite. Blessée, Joan l'a quitté, cette fois pour de bon. Il n'empêche que ce qu'ils ont partagé pendant 5 ans, c'était beau. Joan est loin d'être une mauvaise personne, et si elle ne veut plus de lui dans sa vie, elle ne veut pas non plus que son fils grandisse sans père. Tous les deux, ils vont devoir apprendre à construire une nouvelle relation pour le bien-être de leur enfant.

Ophelia Rhodes ▪️ (Rebecca Breeds) : meilleure amie de joan, amie
Ophelia va de paire avec Joan, elles sont souvent fourrées ensemble, ainsi quand Peter a commencé à sortir avec Joan, il était évident qu'il allait devoir faire la connaissance d'Ophelia. Sans vraiment de surprise, le courant est bien passé entre eux. Il rendait sa meilleure amie heureuse, alors pourquoi lui en aurait-elle voulu ? Quant à elle, Ophelia a toujours respecter leur intimité au grand plaisir de Peter. Avec le temps, ils ont bien sympathiser. Cependant quand Ophelia a découvert que Peter trompait Joan, elle a été l'une des seule à ne pas vouloir lui tourner le dos. Elle ne l'a pas encourager à recommencer certes, mais elle comprend que l'erreur est humaine. D'autant plus que dans sa tête, Peter et Joan c'était un peu son OTP, son ENDGAME. Alors, Ophelia voulait lui donner une chance supplémentaire. Sauf que quand Joan lui a apprit que c'était réellement finit avec Peter, Ophelia a été un peu triste mais ce n'est pas pour autant qu'elle a décidée de choisir un champ. Peter reste également son ami à ses yeux, que ça plaise ou non.

Paul McMahon ▪️ (Robbie Amell) : meilleur ami de joan, rival
Paul et Peter c'est tout une histoire. Au tout début, Paul était le premier fan de Peter et il l'encourageait comme jamais à déclarer sa flamme à Joan. Quand c'était enfin le cas, il se sentait l'homme le plus heureux du monde et il pensait vraiment que cela allait durer toute la vie. Mais c'était sans compter les tromperies de Peter. A la seconde où Joan avait prévenu Paul, le comportement de Paul envers Peter avait changé du tout au tout et il ne lui faisait absolument pas confiance, même quand Joan lui avait accordé une deuxième chance. Tout aurait pu s'arrêter là. Les deux hommes auraient pu s'éviter, ne pas se prendre la tête, seulement Paul fut témoin d'une deuxième tromperie en direct et quand il a osé le dire à Joan, cela a créé de gros malentendus. Une raison de plus encore pour Paul de détester Peter. Mais la goutte fut quand Peter a lâchement décliné sa place de père en apprenant la grossesse de Joan. Autant ce le dire, à la moindre parole de Peter, une guerre pourrait être déclenchée !

poor (adjective) when you have too much month at the end of your money.

Dernière édition par Joan Pryce le Dim 29 Juil - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Joan Pryce
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Schizophrénie : Asher James ›› James Campbell ›› Calie Washington ›› Rose Milligan ›› Kate Rhodes ›› Brane Malone ›› Joren De Hoop

Re: (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON ✻ ( Dim 24 Juin - 19:59 )

— My life sucks without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : J'ai utilisé le prénom de Peter absolument PARTOUT (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON 1459822550 Du coup, je voudrais qu'il soit concervé. Pour le nom de famille, je ne lui en ai jamais donné, donc je te laisse lui en choisir un. (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON 837049225 Si tu décides de lui donner des origines particulières, tu pourras choisir le nom en conséquences (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON 3876782992
AVATAR : J'ai quasiment tout de suite pensé à Aaron, et en écrivant le scénario, je trouvais qu'il collait vraiment bien au personnage. Ceci étant dit, l'avatar est bien la dernière chose à laquelle j'accorde de l'importance. Tu pourrais choisir Michel Sardou que je m'en contenterais tout autant ! Peter est ton personnage, tu peux bien entendu troquer Aaron contre un autre.
HISTOIRE : Tout est précisé dans le premier post, il me semble (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON 372114543 J'aime les gens qui prennent des libertés, alors n'hésites surtout pas à t'écarter du scénario pour modeler un personnage qui te plait. J'ai repris des éléments que j'avais mentionné ici et là, mais ça n'a pas vraiment d'importance. À partir du moment où tu respectes l'idée générale que j'ai essayé d'expliquer, ça me va très bien ! Sache que ma boîte est MP est très ouverte, alors n'aie pas peur de venir partager tes idées avec moi  (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON 682170715
ÉVOLUTION DU LIEN : Je déteste prévoir une évolution. Je préfère la spontanéité, et je me laisse toujours guider par les réponses de mes partenaires. Le lien entre Joan et Peter peut évoluer de mille façons différentes, donc je te propose de ne rien prévoir, et d'aviser sur le tas !  (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON 32091942
ACTIVITÉ : Clairement, je ne suis pas un exemple. (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON 1459822550 Je RP quand j'ai le temps, et quand j'ai envie, alors j'attends pas spécialement un rythme de fou. Évidemment, je n'aime pas spécialement quand les RP traînent sur des mois, mais je sais aussi que le RPG n'est pas une priorité. Par contre, j'attends quelqu'un qui passe régulièrement et qui fasse l'effort de s'intégrer. (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON 3183276662 En cas de souci, je te guiderai volontiers vers la joie et la bonne humeur  (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON 1118490920
RP/ORTHOGRAPHE : On fait tous des erreurs et on va pas se mentir, je m'en fiche un peu. À partir du moment où le RP est compréhensible, je suis conquise. En termes de quantité, mes réponses tournent toujours aux alentours de 800 mots, et j'aimerais quelqu'un qui puisse en faire autant. J'ai toujours un peu de mal avec les RP courts, je me l'explique pas (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON 3340461010
COMMENTAIRES : Je pense très sincèrement que le personnage de Peter promet de belles choses ! Si quelque chose te paraît confus, fais-moi signe et je volerai à ton secours  (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON 2657332533 En attendant, si tu prends ce scénario, je te promets une tonne d'amour et du LOL en barres  (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON 1804669876  (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON 3195648966

Invité
Invité

Re: (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON ✻ ( Mer 27 Juin - 23:11 )

(M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON 1630911752 (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON 4261464813
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Joan Pryce
LOVE MAKES A FAMILY.

Re: (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON ✻ ( Jeu 28 Juin - 0:36 )

(M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON 682170715 (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON 3827765027 (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON 1804669876 (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON 1529282898
Cette surprise me rend extrêmement heureuse ! (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON 3725878932 N'hésite vraiment pas à me harceler par MP si tu as besoin de quoi que ce soit (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON 837049225 Et mille mercis de tenter le scénario (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON 1023038452

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Peter Shacklebolt
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Cap Harbor since : 02/09/2018
›› Commérages : 282
›› Pseudo : sophie odinson, queen of asgard
›› Célébrité : aaron taylor-johnson
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), alma worrell (j. pettersen), misha castillo (a. de armas) nova hamilton (o. holt), elijah livingston (j. mcavoy) et diego abberline (s.claflin)

Re: (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON ✻ ( Dim 2 Sep - 16:22 )

j'en oublie de passer par ici :faceplam:

hello (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON 3875667007 (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON 32091942 (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON 4035334637
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Joan Pryce
LOVE MAKES A FAMILY.

Re: (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON ✻ ( Dim 2 Sep - 20:01 )

(M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON Tenor

Tu remplies mon petit coeur de bonheur (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON 1804669876 (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON 3725878932

Contenu sponsorisé

Re: (M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON ✻ ( )

(M/PRIS) AARON TAYLOR-JOHNSON

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération