(M/LIBRE) AU CHOIX

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Asher James
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 25/07/2017
›› Commérages : 1302
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Taron Egerton
›› Schizophrénie : Joan Pryce ›› Giovanni Esposito ›› James Campbell ›› Calie Washington ›› Rose Milligan ›› Kate Rhodes ›› Brane Malone ›› Joren De Hoop ›› Ivy Abberline
(M/LIBRE) AU CHOIX Vide

(M/LIBRE) AU CHOIX ✻ ( Mar 26 Juin - 22:10 )

— Leo James —

Date et lieu de naissance La date est au choix, le lieu, c'est Cap Harbor. Âge 25/26 ans. Statut civil Au choix. Statut familial Leo est le petit dernier de la famille. Avant lui, il y a Lys (27 ans) et Asher (29 ans). Ses parents, Eliott et Erika, sont divorcés bien que toujours ensemble. Ajoutons à cela Riley et Reed Emerson, qui sont les cousins adoptés. Situation financière C'est assez peu probable que Leo roule sur l'or, mais il n'est pas non plus à la rue.Nationalité et origines Un américain 100% américain. Occupation(s) Au choix. Traits de caractère Leo, c'est l'opposé de son frère et la réplique parfaite de son père. Sérieux, réfléchi, prudent, têtu, réaliste, rancunier, réservé et méfiant. Parfois, on a l'impression que c'est lui l'aîné de la famille. Comme sa sœur, il est aussi plein d'ambition et incroyablement généreux. Ah, et il est sportif, aussi. Groupe  Très probablement MA FAMILLE M'EMMERDE MAIS JE L'AIME QUAND MÊME

☞ Because you're all i've got
En dehors du background familial, je n'impose absolument rien !  (M/LIBRE) AU CHOIX Herz Je te simplement mets les principales informations ici, mais tu es entièrement libre de créer ta propre histoire autour de ça !
Asher a eu du mal a accepté les naissances de Lys et Leo. Il a souvent essayé de les tuer, sans jamais y arriver (Dieu merci !). C’était Lys et Leo contre Asher. Si Lys n’avait pas été là pour le protéger, le frère aîné l’aurait réduit en bouillie. Heureusement, ils ont fini par s’entendre.
Reed et Riley ont été adopté quand ils étaient adolescents (comme précisé un shouia plus haut). Ils font partie intégrante de la famille. Les liens seront à établir avec les joueuses directement !
Globalement, la famille James est soudée, mais pas trop. Les repas de famille sont aussi rares que les moments privilégiés entre frères et sœurs. Ils ne sont pas friands des effusions d'amour. Ca ne les empêche pas de se sentir très proches les uns des autres. Etrangement, ils le sont surtout pour les conneries.
Le divorce des parents est un événement incompréhensible qui révèle largement la personnalité des parents. Des parents très compréhensifs et assez relax, mais qui savent se montrer sévères dans la situation l'exige.

☞ It's you & me against the world
Asher James ▪ (Taron Egerton) : frère
Leo aurait aimé avoir un grand frère mature et protecteur. Malheureusement, Asher ne répond pas exactement à ses exigences. Asher est chiant, il aime emmerder son monde et surtout, il aime se moquer de son petit frère. Alors entre eux, ça paraît très tendu. Leo ne s’en cache plus : son frère lui court sur le haricot. Il a parfois l’impression d’être l’aîné de la famille et ça l’agace. Il y a néanmoins une chose qui les rapproche : le sport. Il n’est pas rare de les voir courir ensemble. C’est pratiquement le seul moment où ils ne sont pas en train de se chercher des poux.

Lys James ▪ (Shelley Hennig) : sœur
Leo a longtemps été le souffre douleur de Lys. Elle l’utilisait souvent comme tête à coiffer, ou comme cobaye pour ses tests de maquillage. Elle l’a aussi forcé à jouer aux Barbies avec elle. Leo n’a jamais pu opposer la moindre résistance puisqu’il était petit et sans défense, et qu’accessoirement, Lys se mettait à hurler dès qu’elle n’avait pas ce qu’elle voulait. Elle n’a pourtant pas toujours été aussi ingrate. Lorsqu’Asher l’attaquait gratuitement, Lys n’hésitait jamais à s’interposer pour le défendre. Elle avait du caractère, la petite brunette, bien plus que Leo. Elle l’agaçait autant qu’il pouvait l’admirer. Aujourd’hui encore, c’est toujours le cas. Il y a des moments où sa sœur est insupportable (notamment quand elle se moque de lui) et d’autres où il l’adore à un point qui dépasse l’entendement. Quand il s’ennuie, Leo s’incruste souvent chez sa sœur avec une tonne de nourriture et la ferme intention de larver sur le canapé. Ce qui l’énerve beaucoup au début, on ne va pas se mentir. Mais juste au début. Elle finit toujours par apprécier la présence de son frère.

mephobia (noun) fear of becoming so awesome that the human race can't handle it and everybody dies.

Dernière édition par Asher James le Dim 2 Juin - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Asher James
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Schizophrénie : Joan Pryce ›› Giovanni Esposito ›› James Campbell ›› Calie Washington ›› Rose Milligan ›› Kate Rhodes ›› Brane Malone ›› Joren De Hoop ›› Ivy Abberline
(M/LIBRE) AU CHOIX Vide

Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ✻ ( Mar 26 Juin - 22:21 )

— My life sucks without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : J'annonce d'emblée : il est négociable (M/LIBRE) AU CHOIX Herz J'ai choisi Leo parce que je trouve ça joli, mais tu n'es pas obligé de garder ce prénom !  (M/LIBRE) AU CHOIX 3773557457
AVATAR : On a fini par le mettre au choix, pour te laisser choisir la chaussette parfaite (M/LIBRE) AU CHOIX 3773557457 On a pensé à Niall Horan, Ashton Irwin, Luke Hemmings, Harry Styles, Dylan Minnette, Freddie Highmore, Alex Hogh Andersen, ou encore Dominic Sherwood ! Et si parmi si cette liste personne ne te plait, alors n'hésite pas à faire tes propositions (M/LIBRE) AU CHOIX 3020069160
HISTOIRE : En dehors des points évoqués, l'histoire est très libre. Je te laisse donc inventer l'histoire de tes rêves, tout en sachant que ma boîte MP est ouverte pour le partage d'idées  (M/LIBRE) AU CHOIX 2658152986
ÉVOLUTION DU LIEN : Je n'aime vraiment pas prévoir l'évolution des liens à l'avance, d'autant plus qu'ici, il s'agit d'un lien familial. Je te propose donc de voir au fur et à mesure, selon nos RP et nos idées  (M/LIBRE) AU CHOIX 682170715
ACTIVITÉ : Je pars du principe que le RPG est un loisir, et chacun y accorde l'importance et le temps qu'il veut. Du coup, je me contente d'un RP par mois - si ce n'est pas possible, je ne vais pas te manger ! Je comprends parfaitement qu'à certains moments de l'année ce soit plus compliqué. (M/LIBRE) AU CHOIX 3020069160 En revanche, j'attends quelqu'un qui fasse vraiment l'effort de s'intégrer sur SD, et qui se connecte régulièrement. Sans parler de poster à chaque fois, ça montre au moins que vous êtes toujours là !
RP/ORTHOGRAPHE : Globalement, mes RP tournent autour de 800 mots. J'aimerais quelqu'un qui puisse en faire autant, car j'ai vraiment des difficultés avec les RP courts. Pour l'orthographe, tant que le rp est compréhensible, je m'en contente  (M/LIBRE) AU CHOIX 4014791192
COMMENTAIRES : Je pense avoir fait le tour de mes exigences ! (M/LIBRE) AU CHOIX 837049225 Si ce scénario t'intéresse, n'hésite surtout pas à me faire signe ! Les James sont une belle et joyeuse famille, on n'attend plus que Leo pour la compléter (M/LIBRE) AU CHOIX 2658152986

mephobia (noun) fear of becoming so awesome that the human race can't handle it and everybody dies.

Dernière édition par Asher James le Lun 1 Oct - 11:16, édité 1 fois
Invité
Invité

(M/LIBRE) AU CHOIX Vide

Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ✻ ( Mar 14 Aoû - 17:39 )

salut toi (M/LIBRE) AU CHOIX 191928363 (M/LIBRE) AU CHOIX 191928363
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Asher James
‹ I'M A SPECIAL KIND.

(M/LIBRE) AU CHOIX Vide

Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ✻ ( Mar 14 Aoû - 18:08 )

(M/LIBRE) AU CHOIX 20506390_970363829772671_8403749911497015296_n

Je t'aime d'amour !!!! (M/LIBRE) AU CHOIX 2658152986 (M/LIBRE) AU CHOIX 3827765027 (M/LIBRE) AU CHOIX 1529282898
C'est super c'qui s'passe ! (M/LIBRE) AU CHOIX 1850148738 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir m'embêter par MP (M/LIBRE) AU CHOIX 191928363

Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) AU CHOIX Vide

Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ✻ ( )

(M/LIBRE) AU CHOIX

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération