Go Home. feat. Callen

 :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
avatar
WHAT IS A FAMILY ?


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 02/07/2018
›› Commérages : 31
›› Pseudo : HarengSéduisant
›› Célébrité : Ricky Whittle
›› Schizophrénie : /

Go Home. feat. Callen ✻ ( Sam 7 Juil - 9:58 )



Go home Callen & Theodore La journée était finie et ce n’était pas plus mal ainsi. Elle m’avait semblé terriblement longue. C’était assez fou de se dire que j’étais rincé, alors que tenir un garage, c’était loin d’être aussi sportif et crevant que l’armée. Ca pourrait même être considéré comme un boulot reposant à côté. Mais de mon avis, les deux n’étaient pas vraiment comparable. A la limite, on pourrait dire qu’au moins, à l’armée, on avait pas de clients chiants, qui venaient sans cesse râler qu’il manquait encore quelque chose à leur véhicule. Mais là dessus, ça va, je n’étais pas dû genre à le laisser marcher dessus et j’avais bien conscience d’avoir une allure assez intimidante de base. Donc souvent, on évitait de trop me faire chier.

Cependant, ça n’empêchait pas certains de le faire et il fallait croire qu’ils s’étaient fait passer le mot aujourd’hui. Et j’avais beau fermer le garage, ma journée n’était pas totalement fini non plus. J’avais une réunion avec un fournisseur un peu plus tard dans la nuit. Et là, je sentais qu’on allait encore me prendre la tête. Mais l’avantage de ce qu’on pourrait désigner comme mon “commerce parallèle”, si on me faisait chier, je pouvais en coller une à mon interlocuteur et personne ne râlerai ou ne viendrait porter plainte. C’était plutôt sympa ça non ? Et surtout avantageux pour moi et mon caractère de merde.

Je fis un peu le tour des lieux, histoire de vérifier que je n’avais rien oublier que tout était à sa place. Cependant, une lumière était encore allumée. Je soupirai et me dirigeai vers l’endroit en question. Ce n’était pas si inhabituel d’avoir encore un mécanicien au travail à cette heure, parce qu’il avait pris du retard dans son job, ou juste parce qu’il était en train de bricoler un truc et n’avait pas vu le temps passer. Et c’était souvent le même.

- Bon Callen, fais pas chier, et rentre chez toi ou va faire ce que les type comme toi font après le travail, j’en ai rien à foutre. Juste, on ferme et j’ai autre chose à faire alors…

Alors range tes affaires et quitte le garage. Je crois que mon message était plutôt clair. Et ouais, je n’étais pas très aimable avec lui. Cependant, c’était que Callen. Ce n’était pas comme s’il était plus poli avec moi. Donc je savais que je pouvais me permettre un tel comportement avec lui. Mais dans le fond, j’aimais bien ce gars. On se ressemblait un peu lui et moi.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas

Go Home. feat. Callen

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération