ozzy&jewel + when we are surprised

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 16/03/2017
›› Commérages : 78
›› Pseudo : LKD
›› Célébrité : Camila Fucking sexy Mendes
›› Schizophrénie : Ysaline (Lindsey Morgan) Binky (Gigi Hadid) Olina (Vanessa hudgens) Yara (Kat Graham) Posy (Zendaya Coleman) Willow (Maia Mitchell)

ozzy&jewel + when we are surprised ✻ ( Sam 7 Juil - 15:35 )

Ozzy & Jewel.
when we are surprised .
Ça fait quelques semaines que je suis chez Iowan. Surtout histoire que mes bleus et blessure disparaissent. C’est presque le cas et j’ai dit à mes proches que sur un coup de tête j’étais partie à Monaco, cela n’a pas forcément plus à tous, mais tant pis. Nathéo lui aurait voulu me rejoindre, je l’ai supplié de ne pas venir et de me laisser un peu de temps pour moi, chose qui ne lui a pas forcément plu, mais tant pis. C’est ainsi. Je ne veux pas me prendre la tête et encore moins essayer de le calmer, car je ne lui aurais pas dit que pour me faire passer un message que j’ai dû lui délivrer j’ai vécu l’enfer à cause d’un autre gang. Car lui a signé moi je n’ai rien demandé.  Et je ne veux pas qu’il s’en veuille ou encore que tout parte en cacahuète. Je sais exactement  comment tout va finir et je n’ai pas envie de voir ça se passer. Je ne fais pas grand-chose sauf réviser mes cours, j’ai eu un mot du médecin qui repousse un peu mes examens, j’ai quand même une côte cassé, mais ça va je me porte bien malgré tout. Pinçant mes lèvres, je suis plutôt heureuse d’avoir le soir même décidé sans vraiment le faire de rejoindre Iowan, pour qu’il me secoure. Enfin, je voulais surtout me sentir en sécurité et étrangement c’est chez lui que j’ai trouvé du réconfort. Malheureusement, je dois être bien trop attaché à lui. Enfin, depuis quelques jours j’ai eu la visité de Tao, une visite qui était surtout pour Iowan, avec qui il est ami. Tao mon frère que je ne connais ni d’Ève, ni d’Adam. Mais autant dire que voilà ma vie de famille est plus que compliqué. J’ai été kidnappé enfant, donné à l’adoption à la famille de Nathéo, ma famille puis on a su la vérité et ma vie entière a dû être modifié, quitter Monaco pour cette ville, une ville où j’ai naquit, une ville dont je ne savais rien et surtout apprendre que je n’étais pas juste une  fille unique, j’étais un groupe de triplé avec une petite sœur. Alors, autant dire que ma vie n’a pas été simple, puis autant dire que Nathéo a très mal vécut tout ça, mon départ avait surtout vu le jour quelques jours après la mort de sa copine dans un accident de kart qu’on a tous vécu, car on était tous là ce jour-là. Alors, je savais pourquoi mon frère était devenu ainsi. Sans aucun attachement avec des meufs, il n’a d’yeux que pour moi et je le sais, mais une relation de frère, il me protège et tout. Enfin, quand j’entends frapper, j’ouvre assez rapidement la porte, presque heureuse qu’Iowan soit de retour. Mais en ouvrant la porte je fus surprise de voir Ozzy. Je le connaissais rapidement, mais que faisait-il ici ? Chez Iowan ? «  Tu fais quoi ici ?  »  Pas de bonjour, surtout, car je me sens un peu plus conne  quand je vois que j’ai ouvert la porte en pensant que ‘était le propriétaire de l’appartement, l’associé de mon frère.

true love  ...   never waits
Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles et alors on sait plus où on en est. Les filles. Bordel. Elles peuvent vous rendre dingue. Comme rien. Vraiment. — LUCKYRED.

Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 13/04/2018
›› Commérages : 319
›› Pseudo : little bug/sophie
›› Célébrité : bill pennywise skarsgard
›› Schizophrénie : alma worrell (halston sage) & peter shacklebolt (aaron taylor-johnson)

Re: ozzy&jewel + when we are surprised ✻ ( Mer 8 Aoû - 14:51 )

Jewel & Ozzy

when we are surprised

De plus en plus, Ozzy se rend bien compte qu'il se trouve dans une situation délicate par rapport aux personnes avec qui il travaille. Y a d'abord eu sa conversation avec Matthias, des mots échangés de manière si calme qu'on aurait eu du mal à penser qu'en réalité, il était pratiquement en train de le menacer de mort si il ne le rejoignait pas. Puis y a eu son court séjour derrière les barreaux, une nuit seulement qui aurait pu lui coûter bien cher si il ne s'était pas empressé de retourner sa veste et de jouer au type mal dans ses pompes qui avait juste un peu trop picolé. La cerise sur le gâteau, ça a été cette fille. Jewel qu'elle s'appelle, la soeur d'un type qui est censé être un rival pour lui. Alors pourquoi l'avoir défendue, la soeur du rival ? Pourquoi a-t-il encore fallu qu'Ozzy ouvre sa gueule parce que frapper une fille, ça va bien au-delà de ses principes à lui ? Il entend les autres parler sur lui en pensant qu'il ne les entend pas, se rend bien compte qu'il est de moins en moins désiré dans ce réseau alors que clairement, il a toujours fait du bon boulot coté business. Mais même si il avait su se taire, il reste la menace de Matthias qui lui flotte au-dessus de la tête comme une épée de Damoclès prête à le trancher en deux. Lui qui a toujours aimé vivre dangereusement, voilà qu'Ozzy en est arrivé à un point où il n'est même plus capable de contrôler sa propre vie. Lassé de tous ses conflits, c'est avec quelques bières spéciales qu'il se rend chez son cousin dans l'espoir d'enfin réussir à se vider la tête. Ça ne fait pas longtemps qu'il l'a retrouvé Iowan, mais ils ont rapidement réussi à retrouver un semblant de complicité qui lui rappelle ces moments qu'ils partageaient quand ils étaient gamins. Il ne parle jamais de ce second travail auprès de lui, il sait qu'il le verrait d'un mauvais oeil et qu'il n'hésiterait sûrement pas à mettre Ozzy à la porte une bonne fois pour toutes. Un sac à la main, l'allemand franchit la distance qui sépare sa voiture de la maison à grandes enjambées avant d'aller frapper trois coups à la porte. Heureusement, les marques sur son visages dues à son accident était presque toutes parties et il avait réussi à camoufler le reste grâce à du fond de teint volé à sa coloc'. Il sort son plus beau sourire, prêt à proposer à Iowan une soirée entre mecs pour rattraper le temps perdu. Mais lorsque la porte s'ouvre, ce n'est pas lui qu'il voit de l'autre coté. « Toi ? » demande-t-il en fronçant les sourcils, reconnaissant le visage de celle qui aurait pu lui attirer de sérieux ennuis. Bon, il s'est lui-même mis dans une situation pourrie et ce n'est en aucun cas sa faute, mais elle n'avait déjà pas à traîner du mauvais coté de la barrière. « Je viens rendre visite à... Iowan. » Il a failli dire cousin, puis il s'est rappelé à quel point les crétins dans le milieu de la drogue aiment s'en prendre aux membres de la famille. « Et toi alors ? T'es encore venue t'attirer des ennuis ? » demande-t-il en haussant un sourcil sans la quitter des yeux.

AVENGEDINCHAINS

say it ain't so

≈ I can't confront you, I never could do. That which might hurt you, So try and be cool When I say This way is a water-slide away from me That takes you further every day. So be cool. Say it ain't so, Your drug is a heart-breaker.

Revenir en haut Aller en bas

ozzy&jewel + when we are surprised

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération