DILEY ✻ Things were all good yesterday and then the devil took your memory

:: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 01/07/2018
›› Commérages : 24
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : sebastian stan
›› Schizophrénie : arya cohen ✻ adrian dawkins ✻ anya arsenault ✻ bird roth-spiegelman ✻ lola fitzsimmons ✻ alix westmore ✻ mina o'cearnaigh ✻ cassandra hamilton ✻ markus cubbins

DILEY ✻ Things were all good yesterday and then the devil took your memory ✻ ( Lun 9 Juil - 11:52 )

❝ THINGS WERE ALL GOOD YESTERDAY
PERSONNAGE

L'alliance qui trône à son doigt pèse lourd autant sur l'annulaire que sur la conscience. Depuis la sortie de l'hôpital de la blonde, Devon a bien du mal à l'apercevoir et dans un sens c'est tant mieux parce qu'il n'a pas trop envie de la voir, sa blonde. Enfin si, mais il est bien trop con pour se l'avouer alors il préfère encore ne pas y penser. Allongé sur son lit, il se remémore une fois de plus la dispute qu'ils ont eu, le choc et le cri de Riley qui lui hante un peu plus chaque jour. Il attrape le verre de whisky qui trône sur la table de nuit et il en vide le contenu avant de se lever et de se regarder dans le miroir, la gueule fatiguée, la barbe naissante sur le visage, on dirait un pauvre type. La tête qui tourne, la tête qui cogne, il a encore fini mal hier soir à la fermeture du club, en même temps, cela fait quelques semaines qu'il finit ivre tout les soirs et il commence à s'habituer après tout. Il ouvre alors la porte de sa chambre et suit l'odeur matinale des pancakes, Riley ? Ah non, Rachel. « Tu as encore bu comme un trou hier Oakley. Je t'ai entendu rentrer, on aurait dit un éléphant qui fait de la danse classique. » Le brun lève les yeux au ciel en secouant négativement la tête avant de se mettre à rire en imaginant la scène. Il ne doit faire subir sa mauvaise humeur à tout le monde et surtout pas Rachel, parce qu'il l'aime bien Rachel, elle est sympa et elle fait le petit-déjeuner à midi donc on va dire que c'est un brunch « Désolé si je t'ai réveillé. » Et elle le pardonne. En même temps, si elle ne l'avait pas fait cela ne l'aurait pas empêché de dormir sur ses deux oreilles ce soir, vu qu'il va certainement prolongé la soirée avec quelques habitués et galérer à monter les escaliers à quatre pattes parce qu'il ne saura plus comment tenir debout. Mais ça, il a l'habitude de ne plus savoir comment tenir debout, la vie est plus marrante à l'horizontale. Il attrape alors un pancake et le tartine de confiture, checkant ses mails et ses messages. Aucun message de Riley alors qu'il lui en avait envoyé un pour savoir comment elle allait. Parce qu'au fond, il s'inquiète pour elle, même s'il ne le montre pas, même s'il joue au connard chronique, il ne peut s'empêcher de se demander si elle va bien, si elle se sent bien. Mais elle ne répond jamais. Alors il insiste l'imbécile, mais il sait que ce n'est pas la chose à faire, parce qu'elle risquerait de finir par venir lui crever un œil. « Bon, j'ai rendez-vous à la banque, je dois filer. » Et une petite tape dans l'épaule de la brune qui occupe la cuisine, il file se préparer pour son rendez-vous dans l'optique d'ouvrir un nouveau club dans une ville voisine, toujours avec son cousin mais il faut qu'il voit s'il aurait l'aval de son banquier, ce qui n'est pas vraiment sûr étant donné qu'il a déjà loupé un premier rendez-vous, mais il aura l'excuse de l'hôpital, même si cela s'était passé une semaine avant le rendez-vous manqué.

Devon est partiellement content parce que le banquier lui a annoncé qu'il pourrait avoir son prêt dès qu'il aurait constitué le dossier, maintenant il ne restait plus qu'à convaincre Ryan et là, ce n'était pas une mince affaire puisque son cousin était un peu du côté de la blonde, du coup, c'était assez la guerre à l'appartement. Du coup, il allait préparer son dossier et lui présenter un jour comme s'il passait un oral important et peut-être que ça irait. Enfin, il espérait grandement. Et puis même si ça n'allait pas, il allait l'ouvrir quand même #ThugLife. Après avoir poussé la porte du Blue Lagoon, il passait derrière le bar pour se servir un verre de Tequila qu'il vidait d'une traite en guise d'auto-félicitation et il servait les clients avec un sourire un peu béat et un peu con sur le visage avant de voir la porte qui s'ouvre, il se tourne et il se pince les lèvres. Sa blonde qui débarque et qui ne semble pas dans un si bon état. Il fronce les sourcils, qu'est-ce qu'elle a foutu ? Il serre les dents, et la laisse arriver au bar, elle sent l'alcool. Et il laisse claquer sa langue contre son palet en la regardant « T'as besoin que je te mette deux doigts dans le fond de la gorge pour que tu désaoules ? » l'attaque t-il alors qu'elle commande de la Tequila. Il lui sert un verre d'eau à la place et la regarde « Tu ferais mieux de boire de l'eau. » Après tout, c'était pour elle qu'il faisait ça, pas pour lui. Enfin si, peut-être pour soulager sa bonne conscience.

©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
I DON'T WANNA LIVE WITHOUT YOUR LOVE

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 05/04/2015
›› Commérages : 2079
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Claire Godness Holt
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ lissa valentine ✻ liv burrows ✻ jay thompson ✻ mila matthews ✻ lauren campbell ✻ liam washington ✻ erin rhodes

Re: DILEY ✻ Things were all good yesterday and then the devil took your memory ✻ ( Sam 14 Juil - 23:35 )

things were all good yesterday
and then the devil took your memory.
devon oakley & riley emerson-oakley ※ diley

“ There for me, there for me, said you'd be there for me. Cry for me, cry for me, you said you'd die for me. Give to me, give to me, why won't you live for me ? Care for me, care for me, I know you care for me. ” ― DRAKE

En ce moment c'est pas vraiment la joie dans la ville de Riley. Si son moral en a prit un gros coup, sa vie sentimentale c'est pas mieux. Et même si ça ne va pas bien, Riley prend sur elle. Elle en a marre de pleurer sous la douche, elle en marre de se sentir si faible. C'est la troisième fois que son corps rejette le petit être qui ne demande qu'à vivre en elle. Elle se déteste de ne pas avoir réussit à le garder. Elle se déteste d'en avoir parler avec Devon et elle le déteste également lui. Elle lui en veut parce que c'est sa faute, si elle ne porte plus la vie en elle. Riley, elle rêve de devenir mère depuis un trop grand nombre d'années et son rêve lui passe encore sous le nez. Mais elle se sent stupide, comme si Devon aurait pu bien réagir à cette annonce. Il ne sait déjà pas s'occuper de lui-même, alors un enfant ? Si cet accident n'aurait pas eut lieu, il aurait fuit. Mais peut-être qu'ils auraient réussit à se retrouver plus tard afin d'être une vraie famille. A la place, Riley les a perdu tout les deux ... Et ça, ça fait mal. Elle aurait besoin de Devon, de son épaule pour pleurer et pour se confier. Sauf qu'en plus d'avoir perdu son mari / petit-ami, elle vient de perdre son meilleur ami et c'est trop à digérer pour la blonde. Riley tente cependant de garder la tête haute, de faire la forte face à ses proches. Elle déteste être en position de faiblesse ... C'est elle qui rassure les autres d'habitude, les rôles ne doivent pas s'inverser. Alors pour éviter de penser à lui, la blonde sort en compagnie de Maeve, ça lui change les idées. Riley n'a pas juger nécessaire d'informer son amie de l'accident, juste de sa rupture avec Devon et c'est amplement suffisant. Ce que Riley aime avec Maeve c'est qu'elle n'est pas là pour se prendre la tête. Les soirées libres de la blonde ressemble donc désormais à une dépravation. Elle boit jusqu'à s'en rendre minable, ce qui nécessite une dosse trop colossale d'alcool. Pour accélérer les effets, elle ne trouve rien de mieux que de toucher à cette jolie poudre blanche. Lamentable la Riley. Mais ça plait et ça lui fait oublier un grand nombre de ses soucis. Alors, elle rit comme une bécasse et la moitié de ses propos dépassent sa pensée mais ça fait rire le petit groupe avec qui elle est. Riley est tellement dans son monde qu'elle n'a même pas fait attention qu'ils viennent de franchir la porte du Blue Lagoon. Ils n'auraient pas du venir ici. Pourtant dès qu'elle croise le regard de Devon, son sang ne fait qu'un tour, elle n'a qu'une envie c'est faire machine arrière. Cependant le petit groupe la pousse à aller passer commande, après tout elle a bien dit qu'elle paierait sa tournée. Alors elle s'approche du comptoir, du barman, sans même un sourire, ni un bonjour. « Une bouteille de tequila. » Et elle ne lui demandera même pas avec une formule de politesse.  « T'as besoin que je te mette deux doigts dans le fond de la gorge pour que tu désaoules ? » De quoi il se mêle franchement ? C'est pas ses affaires. « Et toi, t'as besoin d'une claque ou de deux dans ta gueule pour arrêter de dire de la merde et me donner ce que je veux ? » La blonde, elle puise vraiment dans ses dernières forces pour garder son sérieux face à lui. « Tu ferais mieux de boire de l'eau. » Sauf que son verre d'eau, elle n'en a rien à foutre. Si elle le prend dans sa main, c'est uniquement pour lui jeter en pleine figure. « T'es qu'un con Oakley ! » Ce n'est pas la première fois qu'elle lui dit et ça ne sera certainement pas la dernière fois. Parce que le ton hausse, une barmaid dont Riley ne connaissait pas l'existence jusqu'à ce soir fait son apparition, prête à prendre la défense de Devon ? Pardon ? « Non mais je t'ai pas causé la pute alors tu prends ta bouche et tu vas sucer une queue ailleurs, merci. » Si Riley l'ignorait, la pilule ne passe plus quand on la traite elle également de pute. Oui Riley elle peut insulter les autres, mais on n'insulte pas Riley. Sans attendre, ni sans comprendre comment la blonde se retrouve derrière le comptoir à en mettre une à la jeune femme. Sauf que la bataille prend rapidement fin quand Riley se sent pousser des ailes et éloigner la scène. « Devon Oakley si tu ne me reposes pas tout de suite, je te jure que je te défonces ! » Elle sait que c'est lui, elle pourrait reconnaître cette paire de fesses entre mille. Et elle ne ment pas, elle n'hésite même pas à battre des pieds dans le vide et tenter de le mordre. Puis finalement, elle abandonne parce qu'elle sait qu'elle ne gagnera pas cette bataille. Ils finissent leur course dans le bureau du brun et à peine Riley pose t'elle un pied à terre que sa tête commence à tourner ... « Je me sens pas bien, je crois que je vais vomir ... » La blonde se permet d'ouvrir l'une des fenêtres qui donnent sur la rue pour vider le surplus d'alcool présent en elle. Très glamour. « Tu vois j'aurais pas eut besoin de tes deux doigts. » Elle sourit comme une idiote avant de vomir une seconde fois. Après quelques minutes, elle s’essuie la bouche avec sa main et récupère le verre d'eau que Devon lui tend. Promis cette fois, elle ne lui jette pas à la figure. Elle le boit d'une traître et se laisse tomber dans l'un des fauteuils de la pièce, la tête en arrière. « Je veuuuuux mourir ... »

some things we don't talk about better do without. just hold a smile, we're falling in and out of love. the same damn problem, together all the while, you can say never. when we don't know why time and time again. younger now then we were before. don't let me go ... ✻ riley and the oakley's.
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Schizophrénie : arya cohen ✻ adrian dawkins ✻ anya arsenault ✻ bird roth-spiegelman ✻ lola fitzsimmons ✻ alix westmore ✻ mina o'cearnaigh ✻ cassandra hamilton ✻ markus cubbins

Re: DILEY ✻ Things were all good yesterday and then the devil took your memory ✻ ( Sam 21 Juil - 21:43 )

PERSONNAGE

Devon il aime Riley, en même temps, il fallait être bien stupide pour ne pas s'en apercevoir. Si pendant un moment, on aurait pu penser qu'il avait surtout un panneau lumineux avec inscrit sexe en gros au dessus de sa tête, maintenant on peut être sûrs qu'il l'aime sa blonde.  Même s'il ne lui dit pas souvent et même si en ce moment, ils s'aiment à s'en déchirer, même si en ce moment ils préfèrent se faire la guerre que se faire l'amour il devrait trouver le juste milieu et faire des crêpes, et tout ça c'est de la faute du brun, parce que s'il avait vu le connard qui avait grillé le feu rouge, s'il avait accepté de garder l'enfant, rien de tout cela ne serait arrivé et il s'en veut, même s'il ne le dit à personne. Il ne le dit surtout pas à Ryan qui est bien content de lui en foutre plein la gueule et il ne veut pas le dire à Riley parce que ça risquerait d'empirer les choses. Personne ne sait qu'il voulait de cet enfant, à part le médecin qui avait prit la blonde en charge à son entrée à l'hôpital et l'ambulancier qui était là à leurs côtés. Mais maintenant, il se contente de boire, se battre quand il en a l'occasion et finir minable, parce que c'est ce qu'il pense qu'il est. Un minable. Et il aimerait bien lui expliquer à Riley qu'il a été con, qu'il a eu peur de mal faire, mais il sait qu'elle ne l'écoutera pas, déjà qu'elle ne répond pas à ses messages, qu'est-ce qu'elle écouterait sa complainte ? Ce qu'il n'imaginait pas vraiment, c'était la revoir dans cet état. Elle était venue récupérer ses affaires un jour où il n'était pas là, elle ne lui avait rien laissé comme explications, et elle n'était pas repassé au bar depuis ce jour. Devon se demandait même si elle était toujours en ville. Mais quoiqu'il en soit, il gardait toujours cette alliance à son doigt. Cependant, ça ne l'avait pas empêché de se réveiller encore saoul de la veille avec une rouquine dans son lit, sans comprendre le pourquoi du comment et il n'avait même pas pu appeler sa blonde pour qu'elle la fasse dégager, ça n'aurait fait qu'empirer les choses. Malheureusement. Alors il avait jouer au goujat, lui avait dit qu'il n'y avait pas de petit-déjeuner, que c'était un sale coup et elle était partie en l'insultant de tout les noms ce matin là, et le brun avait encore ce sourire de con sur le visage. Parce que c'était ce qu'il était. Un con. Mais il n'était tout de même pas assez con pour ne pas se préoccuper de l'état de la blonde qui semblait vraiment dans un autre monde, et ça, il ne le tolérait que de moitié. Le groupe avec qui elle était ne semblait pas plus normal qu'elle et il pensait avant tout à sa sécurité avant de penser aux autres.  « Et toi, t'as besoin d'une claque ou de deux dans ta gueule pour arrêter de dire de la merde et me donner ce que je veux ? » Devon lève les yeux au ciel en lui servant son verre d'eau avant de lui répondre « Je te donnerais ce que tu veux quand t'auras désaouler. Et encore. » Oui parce que le temps qu'elle redescende, ils auront sûrement fermé parce que si elle soufflait dans un ballon, ce ne serait pas joli joli et il faudrait du temps pour éponger tout ça. Il n'a pas le temps de réfléchir qu'il sent l'eau qui lui arrive au visage, visage qu'il s'essuie à un main, la mâchoire contractée  « T'es qu'un con Oakley ! » Il lève les yeux au ciel encore une fois et il se contente de lui répondre « Je sais tu me l'as déjà dit et baisse d'un ton Emerson parce que sinon je te fais vider. » Oui c'est lui le patron et il aime bien le lui rappeler quand il le peut. Et elle ne semble pas d'accord, les noms d'oiseaux fusent et l'une des nouvelles barmaid vient prendre la défense de son patron il la remerciera en nature un jour « Non mais je t'ai pas causé la pute alors tu prends ta bouche et tu vas sucer une queue ailleurs, merci. »  Evidemment. Devon tente de calmer la demoiselle qui bosse pour lui mais c'est peine perdue quand il l'entend insulter sa blonde. Et comme il l'avait prévu, elle sort complètement de ses gonds et Devon a tout juste le temps d'esquiver un poing dans la figure avant d'attraper sa femme pour la jeter comme un sac à patate sur ses épaules, sous les yeux médusés des clients accoudés au bar, il se retourne alors vers Anaïs « Anaïs va te soigner le nez. Et rentre chez toi. Et non, tu n'es pas viré. » Oui parce que si c'est pour avoir une plainte au cul pour licenciement abusif, il n'a pas signé pour ça, et il a surtout d'autres chats à fouetter ou des chattes. Mais en attendant, il a une blonde sur l'épaule qui ne semble pas spécialement d'accord avec le fait d'être considérée comme un sac à patates « Devon Oakley si tu ne me reposes pas tout de suite, je te jure que je te défonces ! » Il continue de marcher, se frayant un chemin parmi les gens bourrés et ceux qui dansent « Bien sûr, demain. » Demain, elle ne s'en souviendra plus, c'est le principal. Et il lui préparera des dolipranes même parce qu'il est gentil. Quand elle en a enfin fini de se débattre, il la pose par terre en claquant la porte et il attrape une bouteille d'eau fraîche dans le petit frigo caché sous son bureau. . « Je me sens pas bien, je crois que je vais vomir ... »   Devon n'a pas le temps de lui tendre une poubelle qu'elle vomit par la fenêtre et il soupire en reposant l'objet sur le sol avant de lui servir un verre d'eau.   « Tu vois j'aurais pas eut besoin de tes deux doigts. »  Il ricane un peu le brun avant de dire le plus naturellement du monde « Tu préfères que je me serve de mes doigts pour autre chose. » Et il la regarde se vider encore une fois de la façon la plus glamour qui soit avant de lui tendre le verre puisqu'elle semble réellement en avoir besoin. Et fort heureusement pour lui, l'eau ne finit pas sur son magnifique visage cette fois-ci, ça l'aurait bien embêter parce que sa chemise n'a même pas encore eu le temps de sécher du premier assaut de liquide d'il y a quelques minutes.  « Je veuuuuux mourir ... » Alors oui, mais non, Devon n'est pas vraiment d'accord sur ce point. Elle ne mourra pas parce qu'il ne veut pas. Il se rapproche alors d'elle et s'accroupit pour prendre appui sur ses genoux « Alors non tu ne mourras pas parce que j'en ai pas envie. » C'est aussi simple que ça, il se relève alors avant d'aller se servir un verre de vodka qu'il vide d'une traite pour se donner du courage et il se retourne vers elle « C'est quoi ce jeu auquel tu joues Riley ? Ca t'amuse de te rendre minable ? Tu te rends compte que tu es pathétique ? » Oui, il est décidé à lui faire prendre conscience qu'elle fait de la merde. Même si habituellement c'est lui qui fait de la merde, là, il joue au moralisateur, ce qui est assez étrange en somme « Et puis, c'est quoi ce groupe d'amis qui était aussi bourré voir défoncé que toi ? Génial les fréquentations. Tu veux quoi ? Me faire comprendre que j'ai merdé ? J'ai compris que j'ai merdé. Je suis un con, je sais. Mais si tu penses égoïstement que t'es la seule dans cette situation là, tu te fourres le doigt dans l'oeil. » tout est une question de doigts.  Et il se rapproche d'elle en lui rapportant un nouveau verre d'eau et un cachet « Tu veux qu'on aille à l'appartement pour que tu te reposes ? »

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.

›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ lissa valentine ✻ liv burrows ✻ jay thompson ✻ mila matthews ✻ lauren campbell ✻ liam washington ✻ erin rhodes

Re: DILEY ✻ Things were all good yesterday and then the devil took your memory ✻ ( Ven 27 Juil - 16:25 )

“ There for me, there for me, said you'd be there for me. Cry for me, cry for me, you said you'd die for me. Give to me, give to me, why won't you live for me ? Care for me, care for me, I know you care for me. ” ― DRAKE

Riley est maudite. Elle ignore ce qu'elle a pu bien faire au bon Dieu, mais elle n'a jamais de chance. Peut-être que si, elle allait plus régulièrement à l'église, peut-être que la vie serait plus indulgente avec elle. Le semblant de relation qu'elle avait réussit à construire avec Devon avait disparu en un claquement de doigt, comme l'enfant qu'elle portait en elle, quelques semaines auparavant. Et ça, elle n'arrivait pas à s'en remettre. Elle aurait aimer avoir Devon à ses côtés, sauf que ça n'est pas actuellement possible. La blonde ne va pas rejeter entièrement la faute sur le brun, parce qu'elle aurait pu faire l'effort d'aller frapper à sa porte, de tenter de trouver une solution ensemble. Mais non, Riley, elle préfère comme à son habitude bouder dans son coin, attendre un Devon qui ne viendra jamais de lui-même faire ses excuses. Alors, elle sait qu'un jour, elle va faire le premier pas et qu'ils finiront pas se retrouver mais elle ignore quand et actuellement, elle n'est pas en état de le faire. En ce moment, Riley en a juste marre. Elle sort plus qu'elle ne le devrait, fume plus qu'à son habitude, boit d'une façon exorbitante et en bonus, elle se fait plaisir quand elle peut avec de la poudre blanche. Elle n'avait pas eut envie de finir au BL et pourtant, elle s'y trouvait et même face à un Devon qui refuse de lui servir de la tequila. S'il continue comme ça, il va perdre une cliente. En même temps ça ne sera pas une grande perte, Riley ne paie jamais rien au BL. « Je te donnerais ce que tu veux quand t'auras désaouler. Et encore. » C'est une menace ? Désolé mais c'est pas Devon qui fera peur à Riley. S'il veut pas lui donner ce qu'elle veut, elle ira ailleurs. Mais avant, elle trouve ça plus amusant de lui balancer son verre d'eau en pleine figure et l'insulter de con par la même occasion. « Je sais tu me l'as déjà dit et baisse d'un ton Emerson parce que sinon je te fais vider. » Ah maintenant c'est Emerson ? En même temps, il ne l'a jamais appeler Oakley. « Je t'emmerde Devon. » Et bien profond. « Et pour ta gouverne, on partage le même nom. » Même si encore une fois, jamais elle n'avait user de son nom. Riley était en forme, elle était prête et disposer à avoir une conversation limité avec Devon, mais elle avait envie de lui rentrer dedans. Mais ça c'était avant qu'une nana débarque et commence à s'en mêler. Qu'est qu'elle veut ? Sincèrement Riley n'en a rien à foutre, tout ce qu'elle veut c'est lui foutre son poing en pleine figure. C'est ce qui s'passe avant que Devon ne décide de l'éloigner de la barmaid dont Riley n'a pas retenue le nom. « Bien sûr, demain. » Grrrr. Elle le déteste, elle le hait. Riley comprend rapidement que ça ne sert à rien de se débarque d'avantage. Quand elle arrive dans son bureau, elle a un haut-le-cœur et finit par rejeter tout l’excédant d'alcool présent dans son corps à travers la fenêtre. Elle n'avait même pas eut besoin de l'aide de Devon, pour le faire. « Tu préfères que je me serve de mes doigts pour autre chose. » Elle n'a même pas le temps de répondre, qu'elle est déjà en train de se vider une fois encore. Elle arrive cependant à lui offrir un joli doigt d'honneur. Une fois l'épisode finit, elle n'a qu'une envie c'est mourir dans ce fauteuil. Sa tête fait un mal de chien, ses mains se sont d'ailleurs perdues dans sa chevelure blonde et ses yeux ne veulent plus s'ouvrir. « Alors non tu ne mourras pas parce que j'en ai pas envie. » Parce que Saint Devon l'a décider, elle ne peut pas mourir ? Elle relève la tête pour l'observer face à elle. « En ce moment tu sais je me fiche un peu de ce que tu as envie. » Elle, par contre elle a bien envie de gagner au loto. Mais malheureusement on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. « Je suis trop jeune pour mourir. » Si autrefois, elle avait déjà tenter de mettre fin à ses jours, cette période de sa vie était bien loin derrière elle, qu'il se rassure. « C'est quoi ce jeu auquel tu joues Riley ? Ça t'amuse de te rendre minable ? Tu te rends compte que tu es pathétique ? » Maintenant il veut jouer au papa ? Elle souffle avant de gémir. « Sérieusement Devon, tu as envie d'avoir cette conversation maintenant ? » Alors qu'il y a moins de cinq minutes, elle était en train de vider le contenu de son estomac à travers sa fenêtre ? « Et puis, c'est quoi ce groupe d'amis qui était aussi bourré voir défoncé que toi ? Génial les fréquentations. Tu veux quoi ? Me faire comprendre que j'ai merdé ? J'ai compris que j'ai merdé. Je suis un con, je sais. Mais si tu penses égoïstement que t'es la seule dans cette situation là, tu te fourres le doigt dans l’œil. » Effectivement, il avait envie d'avoir cette conversation. « Oula ... Ta phrase était bien trooooop longue si tu veux mon avis. » En réalité, elle n'avait pas envie de parler et encore moins avec Devon. Malgré tout, elle se saisit du verre d'eau et du cachet qu'il lui tend. « Tu veux qu'on aille à l'appartement pour que tu te reposes ? » La blonde fronce un peu les sourcils, non certaine de comprendre ce qu'il veut. « Non Devon, non. Je ne veux pas venir avec toi dans ton appartement. » Puis d'ailleurs pourquoi il veut ça ? « C'est pas parce que je suis à moitié bourré que je vais accepter de ... coucher avec toi ce soir. » Désolé mais Riley, elle voit l'invitation comme ça. « C'est ça que tu veux ? Qu'on baise ensemble, que tu tires ton coup et comme ça tout ira mieux demain dans ta vie ? » C'est une solution après tout. « Tu veux avoir cette conversation ? » Très bien, elle est chaude. « Tu n'en voulais même pas de cet enfant et tu me l'as bien fait comprendre, alors s'il te plait arrête de me faire croire que tu en avais finalement quelque chose à foutre. » Et parce qu'elle a déjà marre, la blonde tente de se lever afin de quitter la pièce et de fuir encore une fois, mais elle n'a même pas fait un pas en avant qu'elle perd l'équilibre et tombe dans les bras de Devon, avant de fondre en larme. « Pourquoi Devon ? Pourquoi ? Pourquoi on n'arrive jamais à être heureux ensemble ? » Parce que la drama c'est la vie.

some things we don't talk about better do without. just hold a smile, we're falling in and out of love. the same damn problem, together all the while, you can say never. when we don't know why time and time again. younger now then we were before. don't let me go ... ✻ riley and the oakley's.
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

Re: DILEY ✻ Things were all good yesterday and then the devil took your memory ✻ ( Mer 1 Aoû - 20:22 )

PERSONNAGE

Devon est con et il sait qu'il est con mais le problème c'est qu'il est aussi bien trop fier pour avouer qu'il est con. Et Riley, elle a été victime de sa connerie, malheureusement et on voit tous ça a mené, à une séparation de deux êtres qui s'aiment, malgré tout. Ils s'aiment autant qu'ils se détestent sur le moment. Mais Devon ne déteste pas Riley. Non, il l'aime. Et il voudrait bien lui dire, mais il est trop fier. Alors c'est un cercle vicieux. Devon aurait voulu être là pour Riley, mais malheureusement, elle a récupéré les affaires qu'elle avait laissé dans la garçonnière que le barman partage avec son cousin pour retourner vivre avec son frère, et quand bien même Devon n'a jamais vraiment eu l'occasion de croiser Reed, il n'en a pas vraiment envie en ce moment parce qu'il est sûr qu'il s'en prendrait une et, mauvais comme il est, il risquerait de rendre les coups. Sauf que, second problème dans l'équation de la vie, Devon a accumulé tellement de haine depuis l'accident de voiture, qu'il serait bien capable de tuer le frère de sa blonde puisqu'il ne parviendrait pas à s'arrêter, il le sait, il le sent et il n'a pas vraiment envie de finir en prison. Et de toutes façons, il a d'autres chats ou d'autres chattes, on ne sait pas a fouetter puisque Riley vient d'arriver de s'imposer dans le Blue Lagoon dans un sale état et Devon ne peut rester insensible à ça, parce qu'il a le cœur qui bat un peu vite quand il la voit dans cet état, c'est à dire vulnérable et rien que l'idée qu'un homme connard s'approche d'elle, ça l'énerve déjà.   Je t'emmerde Devon. Et pour ta gouverne, on partage le même nom. » Devon ricane un peu en la regardant et répète alors « Baisse d'un ton Emerson-Oakley. Sinon je te fais vider. » Oui, il joue au con et non, il n'hésitera pas à le faire, mais il n'a pas le temps de dire pénis que Riley se jette sur la barmaid et il est obligé de les séparer ah, les femmes, ce drame mais avant de se faire insigner en justice par la demoiselle, il la prévient qu'elle n'est pas virée et qu'elle peut même prendre son après-midi Ryan va le tuer parce qu'il est sûre que si Riley la revoit, il ne pourra pas vraiment la retenir et elle finira en prison. Et il a envie d'avoir une conversation sérieuse avec elle, mais certainement pas dans le blue lagoon qui est rempli de gens bourrés, alors son bureau est un terrain neutre. Et il a bien fait de l'emmener ici parce que si elle avait vomi dans la salle principale, il lui aurait sûrement hurler dessus comme du poisson pourri. Parce que Devon est émétophobe. Enfin surtout quand ça concerne les autres, parce que lui, on ne compte plus les fois où il a vomi, et ça ne le dérange pas plus que cela, enfin, il n'aime juste pas l'après, quand il a mal à la tête. Ca, il a juste envie de se claquer la tête contre le mur et se noyer dans une piscine rempli d'eau pour pouvoir s'hydrater correctement.   « En ce moment tu sais je me fiche un peu de ce que tu as envie. » Oui bon, il a aussi envie d'elle, mais ça, il ne lui dira pas, parce que tout ce qu'il récoltera ce sera sûrement une main dans la gueule alors bon, il va se retenir. « Je suis trop jeune pour mourir. » Et surtout, Devon il ne veut vraiment pas qu'elle meure parce qu'il n'aime pas les enterrements. Il n'a jamais aimé ça alors bon, organiser l'enterrement de sa femme, ce n'est même pas la peine. Il serait bien capable de skiper l'enterrement et se bourrer la gueule comme Chuck Bass et ne pas assister à la cérémonie et toutes ces choses qui font souffrir déso. « Et je t'ai dit, je ne veux pas que tu meurs. » Il va lui répéter combien de fois ? Et puis, il a besoin de faire son vieux con réac bien sous tout rapports et lui faire comprendre qu'elle est pathétique « Sérieusement Devon, tu as envie d'avoir cette conversation maintenant ? » Oui. Evidemment. Sinon il lui aurait dit que les licornes n'existent pas et qu'elle pouvait retourner se bourrer la gueule. Il ne lui répond rien et se contente de la fixer avant d'entamer un monologue qui lui donne mal à la tête lui-même et elle est d'accord avec lui, mais il ne relève pas. Il se contente de lui proposer d'aller se reposer. « Non Devon, non. Je ne veux pas venir avec toi dans ton appartement. »  « C'est ça que tu veux ? Qu'on baise ensemble, que tu tires ton coup et comme ça tout ira mieux demain dans ta vie ? »   Ah oui alors là, ça n'est pas le truc à dire, Devon il sent la moutarde qui lui monte au nez. « Arrête tes conneries Riley. Tu crois que je ne pense qu'avec ma bite ou quoi ? ce qui est vrai. » Alors non, même si elle est très attirante comme d'habitude, il n'a pas envie de coucher avec elle. Pas maintenant qu'elle est complètement bourrée, elle ne s'en souviendra pas et ça c'est triste.   « Tu veux avoir cette conversation ? » Il est chaud bouillant même. Il attend la haine qui débarque   « Tu veux avoir cette conversation ? » Devon déglutit et il sent la colère qui lui monte au nez, mais il ne dit rien, il se contente de serrer les poings. Et il la voit qui se lève, il a presque envie qu'elle se barre parce qu'il ne supporte pas la haine en fait. Si elle pense qu'il n'en a rien à faire, elle se fout le doigt bien profond dans l’œil. Mais il n'a pas le temps de dire quelque chose ce type est une victime qu'elle tombe dans ses bras .« Pourquoi Devon ? Pourquoi ? Pourquoi on n'arrive jamais à être heureux ensemble ? » Devon l'encercle doucement de ses bras et sa main caresse doucement le dos de sa blonde avec tendresse et il ne parvient pas à dire quelque chose, il se contente de caresser ses cheveux finalement avant de prononcer « J'ai demandé à ce qu'il sauve l'enfant. Parce que c'est ce que tu voulais. Parce que tu voulais cet enfant. » Oui bon, il avoue à demi-mots qu'il le voulait cet enfant aussi. Faut pas pousser, il a presque avoué. « Et j'avais envie qu'il me dise qu'ils avaient réussi à le sauver. Mais non. » Il fait en sorte qu'il la regarde et il prend son visage entre ses mains avant de planter son regard dans celui de sa femme c'est beau « Pense ce que tu veux. Tu sais quoi ? Si tu veux me détester, t'as raison. Après tout, je suis un connard, t'as bien raison. T'as toutes les raisons de me détester. Alors fais le. » Oui Devon est une couille molle, mais il ne supporte pas que Riley souffre, alors voilà. Il préfèrait être une couille molle que de voir sa femme souffrir.

--- and suddenly

Re: DILEY ✻ Things were all good yesterday and then the devil took your memory ✻ ( Ven 10 Aoû - 23:42 )

On lui rappelle pourquoi, elle vient de se pointer au BL alors qu'elle sait pertinemment qu'elle a une chance sur deux d'y croiser Devon ? Pour une fois, elle aurait préférée être en tête à tête avec Ryan, ils auraient même partager ensemble de la poudre blanche comme au bon vieux temps. Non à la place, elle est tombée sur le mauvais Oakley, le boudeur, le chiant bref le sien, son mari. Et Riley ce soir, elle est dans un état qui ne la met pas à son avantage. La seule raison pour laquelle, elle s'adresse à Devon c'est pour de la tequila et il ne veut même pas lui en donner. C'est quoi ce mari en carton ? Elle veut être rembourser ! « Baisse d'un ton Emerson-Oakley. Sinon je te fais vider. » C'est la deuxième fois en moins de deux minutes qu'il lui dit, la blonde est peut-être blonde, mais elle a comprit qu'il la prend pour une blonde. Bref, Riley se prend la tête avec la barmaid. Après des insultes, un nez cassé et deux vomitos de la blonde, le couple Oakley est en tête à tête dans le bureau du brun. Se vider du surplus d'alcool était certainement écœurant mais ça fait du bien à la blonde. Enfin, elle veut toujours mourir parce que sa tête c'est un vrai marteau piqueur. « Et je t'ai dit, je ne veux pas que tu meurs. » Sauf que encore une fois, elle se fiche un peu de son avis en ce moment. Mais très bien, elle ne veut pas mourir aujourd'hui, comme elle ne veut pas coucher avec lui ce soir aussi. « Arrête tes conneries Riley. Tu crois que je ne pense qu'avec ma bite ou quoi ? » Oh totalement. « Tu me rappelles comment tu t’appelles ? » C'est lui qui est bourré ou c'est elle ? « Ta bite a plus visité de vagins que mon vagin a été visité. » Désolé mais ce n'est pas elle qui à une réputation de quêtard. Enfin, Riley elle a juste une réputation de pute. « Tu devrais même avoir ta photo ou ta plaque dans un musée à force. » Et faire payer les visites. Mais ça ressemblerait à de la prostitution cette histoire à la fin. Tout ce que veut Riley en ce moment c'est reposer son cerveau, respirer et dormir jusqu'à demain matin. Sauf que non, Devon il a toujours le chic pour lui prendre la tête dans les situations les plus chiantes au monde. C'est maintenant qu'il veut avoir une vraie conversation de couple ? Très bien, très bien. Il va l'avoir sa conversation et tant pis si les mots font mal. Riley n'est pas douée pour réfléchir avant de parler, surtout quand elle a face à elle un Devon. Elle sait qu'elle est blessante dans ses paroles mais ils ont toujours communiquer de cette façon, alors pourquoi s'arrêterait-elle en si bon chemin ? C'est de sa faute si elle a perdue cet enfant. Ils n’auraient jamais du reprendre le volant, ils auraient du éviter cet accident ... Tout aurait été bien plus facile ... Riley est incapable de rester une seconde supplémentaire dans cette pièce avec sa moitié. Sauf que contre tout, elle tombe dans ses bras et les larmes commencent à couler le long de ses joues. « J'ai demandé à ce qu'il sauve l'enfant. Parce que c'est ce que tu voulais. Parce que tu voulais cet enfant » Oui c'est effectivement ce qu'elle voulait et il le souligne bien. « Et j'avais envie qu'il me dise qu'ils avaient réussi à le sauver. Mais non. » Encore une fois le même sujet revient dans sa tête, pourquoi ils n'arrivent pas à être heureux ensemble ? « Et quoi ? Ça aurait juste repousser notre rupture ... » Parce que Riley est totalement persuadée que si elle avait mener cette grossesse à terme, elle se serait retrouvée mère célibataire. Elle n'en était pas sûre à 100 % mais à 99,99 %, oui elle avait 0,01 % d'espoir que Devon change d'avis un jour. La blonde ne comprend pas trop ce qui s'passe quand il plante son regard dans le sien. Il veut faire quoi là ? L'embrasser ? Elle est perdue. « Pense ce que tu veux. Tu sais quoi ? Si tu veux me détester, t'as raison. Après tout, je suis un connard, t'as bien raison. T'as toutes les raisons de me détester. Alors fais le. » Cet homme est littéralement trop con et c'est certainement pour cette unique raison qu'elle est amoureuse de lui. « T'as finis de faire ta victime ? Il est où l'homme ? » Le sien ? Parce que désolé, elle n'a pas signer pour épouser une victime. « Ecoute Devon je sais pas ce que je veux en moment ... » Enfin si elle sait, elle se relève même en vitesse, la main contre sa bouche avant d'aller vomir une troisième fois. Jamais deux sans trois. « Si tu rigoles ou si tu en parles à Ryan, je te jure que tu ne pourras plus jamais te servir de ton service trois pièces. » Mais ça la priverait d'avoir un enfant avec lui, donc il va falloir qu'elle revoit sa menace. La blonde souffle une fois encore et respire autant qu'elle peut l'air frais qui parcoure son visage. « J'ai besoin de temps, de temps pour moi ... Pour faire le point avec moi, avec nous. » Elle marche vers le bureau du brun et se sert un verre d'eau, qu'elle boit d'une traite avant de poser son regard vers lui. « Je t'aime et je sais que je ne serais pas capable d'aimer un autre homme que toi, mais je me demande encore si je suis capable de vivre avec un homme qui n'aura jamais l'envie d'avoir un enfant ... » C'est un gros dilemme et elle n'arrive pas à voir une solution pour les satisfaire. Elle finit par s'écrouler une nouvelle fois sur le fauteuil ou elle avait élue domicile quelques minutes auparavant. « Puis merde tu m'expliques comment j'ai fais pour tomber enceinte ? Je t'arrêtes tout de suite, je ne veux pas de dessin. » Elle n'oublie jamais de prendre sa pilule alors cette histoire ça la tracasse un peu trop. Franchement si elle n'avait pas été enceinte, tout aurait été bien plus facile ... « Ça tient toujours ton invitation pour monter ? » Dans son appartement ? Elle a juste besoin de s'allonger et hormis le bureau ici présent dans la pièce, elle ne voit pas d'autres alternatives alors finalement elle ne dit pas non au lit de Devon qui dans ses souvenirs est bien plus que confortable.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

Re: DILEY ✻ Things were all good yesterday and then the devil took your memory ✻ ( Lun 20 Aoû - 22:21 )

PERSONNAGE

« Tu me rappelles comment tu t’appelles ? » Devon regarde Riley avec une expression étonnée sur le visage, ah parce qu'elle a oublié comment il s'appelle ? Eh dis donc, faut arrêter de pousser mémé dans le fossé « Parce que t'as pas assez crié mon nom peut-être ? » Devon Oakley élu gros beauf depuis trente-quatre ans en action #MoteurAction. Il lâche même un petit rire ridicule avant de se reconcentrer parce qu'elle ne semble pas vraiment accepter sa blague et puis après réflexion, ça ne le fait pas vraiment rire non plus. « Ta bite a plus visité de vagins que mon vagin a été visité. » Eh oh mollo bourricot, Devon fait le compte dans sa tête et il a du mal à suivre ou même à compter correctement. Est-ce qu'il a vraiment coucher avec plus de filles qu'il n'a de doigts sur la main ? Ah ben... il a arrêté de compter après ça. Mais est-ce que la fille qu'il a ramené l'autre soir alors qu'il était bourré compte ? Parce que quand on réfléchit, ils ont dormis ensemble, il n'y a eu aucun frotti frotta ! Il était trop bourré pour faire quelque chose de potable, il s'est même endormi avant de pouvoir sortir Popaul. Alors voilà, ça ne compte pas ! Mais il y en a quand même plus que les doigts d'une main et ça c'est un peu triste, ou joyeux sur le moment mais triste quand même parce qu'elle a raison. Et Devon il aime bien avoir raison quand même, alors il se tait et ne la contredit pas. « Tu devrais même avoir ta photo ou ta plaque dans un musée à force. » Il ouvre la bouche, choqué, et fait mine de bouder. N'importe quoi. « Je ne te permets pas ! C'est pas parce que j'ai arrêté de compter quand ça dépassait les doigts de la main que je suis un serial baiseur ! J'ai même pas couché avec une Inuit ! J'ai pas fait le tour du monde de la baise je te signale Riley Ophelia Emerson-Oakley. Ca te va si je t'appelle comme ça ? Ou tu vas encore me casser les couilles ? » Voilà, il a sorti toute l'aigreur qu'il avait en lui, maintenant ils peuvent avoir une conversation d'adultes responsables, qui n'implique ni des queues, ni des chattes. Mais qui implique la chose qui leur fait du mal à tout les deux, la perte de leur enfant. Enfant qu'il a fait semblant de ne pas vouloir, mais qu'il voulait quand même au fond de lui, quand on creusait un peu, quand on craquait la carapace de super connard qu'il avait décidé d'arborer le soir où ils ont eu l'accident. Enfin, il était prêt à l'avoir cette discussion si sa blonde ne fondait pas en larmes dans ses bras. Et Devon, il sent que son cœur se contracte un peu, mais il ne fait rien, il se contente de la rassurer, alors qu'elle est dans ses bras. De lui dire les mots qu'elle veut entendre parce qu'il les pense réellement. « Et quoi ? Ça aurait juste repousser notre rupture ... » Devon secoue la tête en levant les yeux au ciel, insupportable comme elle ne comprend rien. A croire que c'est une vraie blonde bon, ça il le sait déjà, déso « Non. » C'est sec, presque acide, un peu trop même mais il veut qu'elle comprenne qu'il était plus que sérieux. Il le voulait vraiment cet enfant. Mais elle ne comprenait pas. Enfin, il allait pas lui faire un dessin, lui montrer comment faire un gosse, elle le savait déjà. Et elle ne semblait pas d'accord pour le faire maintenant cet enfant, alors il lui dit qu'elle ferait mieux de le détester parce que c'est sûrement ce qu'elle sait faire de mieux en ce moment. Ca et se bourrer la gueule. « T'as finis de faire ta victime ? Il est où l'homme ? » pas dans son cul en tout cas Le barman lâche les joues de sa femme en secouant la tête, faut vraiment qu'elle arrête, on dirait qu'elle plante son talon aiguille dans son cœur et Devon, il n'aime pas du tout du tout ça, mais il ne dit rien. Après tout, il n'y a rien à dire. « Ecoute Devon je sais pas ce que je veux en moment ... » Lui, il sait ce qu'il veut, qu'elle revienne. Mais il n'a le temps de ne rien dire qu'elle revomit et il ne peut s'empêcher de rire. Parce qu'elle n'a jamais vraiment été comme ça. Et c'est quand même drôle à voir, il fait même le con et la prend en photos discrètement ou pas, c'est Devon« Si tu rigoles ou si tu en parles à Ryan, je te jure que tu ne pourras plus jamais te servir de ton service trois pièces. » Il lève les mains en l'air « Non, tu l'aimes trop mon service trois pièces. » rétorque t-il, hilare, avant de se calmer « Promis, je ne lui dirais rien. » Bon, il tiendra peut-être sa promesse une journée, voir deux, mais pas plus. Il lui dira sûrement un jour en soirée quand elle sera revenue à l'appartement et il y aura prescription parce que Marion l'a décidé. « J'ai besoin de temps, de temps pour moi ... Pour faire le point avec moi, avec nous. » Ben le point avec nous, il est tout tracé dans la tête de Devon, elle revient, il s'envoie en l'air, paf ! Ça fait des chocapics enfants, et voilà. Mais il ne sait pas s'il supporterait de savoir qu'il va être papa, alors ils peuvent peut-être remettre ça à un ou deux mois et remettre ce qu'on appelle des préservatifs le temps qu'ils se décident ? Ca peut-être un deal ? Non ? Ah ok. « Je t'aime et je sais que je ne serais pas capable d'aimer un autre homme que toi, mais je me demande encore si je suis capable de vivre avec un homme qui n'aura jamais l'envie d'avoir un enfant ... » Mais putain, elle comprend pas. « Puis merde tu m'expliques comment j'ai fais pour tomber enceinte ? Je t'arrêtes tout de suite, je ne veux pas de dessin. »  Il pourrait lui monter en live, mais bon, elle ne veut pas, alors il va garder Popaul dans son pantalon et il va se contenter de l'envoyer bouler si elle continue à ne pas compendre, sa blondeur devient totalement insupportable. « Ça tient toujours ton invitation pour monter ? » Il secoue la tête positivement avant de lui ouvrir la marche et il ouvre la porte de l'appartement, pas de Ryan en vue, il doit sûrement être chez Rachel, il ne se souvient plus bien de l'emploi du temps de son cousin, après tout il s'en fout un peu. Et il vire les cannettes de bière, les cartons de pizza qui traînent On voit que Rachel est pas passé depuis longtemps, ce serait rangé sinon. Il se dirige jusque sa chambre et il est fier comme un coq d'avir fait son lit ce matin et changer les draps aussi ça puait le sexe et le fennec, puis les paroles de Riley lui reviennent en mémoire « Un jour, tu comprendras que j'en voulais de ce gosse. Mais pas maintenant, maintenant t'es trop buté, bourré, têtue, choisis ce que tu veux, pour comprendre ça. » commence t-il en la regardant, une lueur mauvaise dans le visage. « En attendant, je te laisse te bourrer la gueule, te détruire et faire ce que tu veux de ta vie, parce que de toutes façons comme tu le dis si bin je suis qu'un con et le con, il t'emmerde. Maintenant, tu dors ici, hors de question que tu repartes et que tu rejoignes tes potes dans cet état. Si je peux appeler ça des potes. Des fréquentations plutôt. Et encore. » Il ouvre son tiroir et lui balance une chemise avant d'ouvrir la fenêtre de sa chambre pour s'installer sur l'escalier de secours et s'en allumer une. « Victime mon cul. » qu'il rajoute, énervé avant de tirer sur sa cigarette, ignorant ce que la blonde était en train de faire, se changer ou pas, appeler son frère ou pas. Pour le coup, cela lui importait peu, ou du moins, c'est ce qu'il voulait faire croire.

--- and suddenly

Re: DILEY ✻ Things were all good yesterday and then the devil took your memory ✻ ( Ven 14 Sep - 19:03 )

Souvent aux yeux de Riley, Devon est un petit con. Et le plus souvent, la blonde ne se gêne pas pour le lui rappeler. Heureusement qu'elle a la chance de le connaitre depuis quasiment toute une vie, parce que ce n'est pas donner à tous le monde de supporter l'humour lourd du Oakley. Il a de la chance qu'elle soit sa femme. « Parce que t'as pas assez crié mon nom peut-être ? » Le pire ? C'est qu'il se croit marrant ... Si la blonde n'était pas aussi rancunière envers lui et fatiguée, elle aurait surement rit. A la place, ses yeux se lèvent vers le plafond. Il la désespère totalement. « Faut croire que non. » Cela n'était en aucun cas une invitation à remettre le couvert. Pas maintenant en tout cas, d'autant plus que Riley était limite en train de faire sa jalouse parce que son mari en carton s'était déjà probablement fait l'ensemble de la gente féminine de Cap Harbor, d'où la proposition de lui faire graver une plaque dans un musée. « Je ne te permets pas ! C'est pas parce que j'ai arrêté de compter quand ça dépassait les doigts de la main que je suis un serial baiseur ! J'ai même pas couché avec une Inuit ! J'ai pas fait le tour du monde de la baise je te signale Riley Ophelia Emerson-Oakley. Ça te va si je t'appelle comme ça ? Ou tu vas encore me casser les couilles ? » Oh, elle va encore lui casser les couilles. Riley, elle ne se laisse pas faire aussi facilement, ça aurait été trop beau. « Tu n'as même pas eut besoin de faire le tour du monde, elles viennent toutes à toi comme des petites chattes en chaleur en quête d'une queue pour se faire labourer. » Donc au final, son tour du monde de la baise, il l'a fait d'une certaine façon aux yeux de la blonde. « Et entre toi et moi, on sait très bien que les maths et toi ça n'a jamais été une grande histoire d'amour. » L'école en général. « Riley, c'est suffisant. » Le tout avec un petit sourire. Puis s'il devait à chaque fois qu'il lui parle l'appeler par son nom complet, il en aurait marre le premier, elle en est certaine. Riley, elle, en a marre de cette situation dans laquelle ils se trouvent. Elle a perdue leur enfant et depuis leur relation est inexistante ... Oh, c'est sa faute, elle en est consciente mais elle aime rejeter la faute sur Devon. Puis au final si cet enfant serait venu plus tard, ça n'aurait rien changé, la rupture aurait eut lieu plus tard bien que Devon prétend le contraire. Si Riley est perdue actuellement dans sa relation, elle n'est pas perdue quand il s'agit de trouver le chemin pour vomir une nouvelle fois. « Non, tu l'aimes trop mon service trois pièces. » Pas faux. « Pas en ce moment en tout cas. » Parce que c'est un peu le désert dans le vagin de la blonde. A la place, elle se bourre la gueule. « Promis, je ne lui dirais rien. » Que de générosité en lui. Riley est quand même contente parce que si Ryan entend parler qu'elle était bourrée (chose qui n'arrive jamais), elle va entendre parler du pays pendant des semaines, de mois voire des années entières. Si Riley se questionne sur la façon dont elle fait des bébés, elle n'a qu'une envie c'est d'un lit, non pas pour faire un bébé mais pour dormir. Sa tête est semblable à celle d'un marteau piqueur et son estomac n'arrête pas de faire la bamboula. Bien qu'elle été réfractaire au début, la blonde change d'avis et accepte la proposition initiale de Devon de monter jusqu'à l'appartement. Avec un peu d'aide, ils se retrouvent dans la chambre du brun. Rien n'a changé depuis qu'elle est partit. Enfin si ça sent beaucoup moins l'ananas et plus le mâle. La blonde n'est pas d'humeur à l'écouter parler, elle l'entend mais ne capte que quelques informations, celles qu'elle veut forcement. Elle n'a même pas le temps de répliquer qu'elle se reçoit une chemise sauvage en pleine tronche. Ah bah d'accord. Il l'abandonne donc livrer à elle-même pendant qu'il va s'en griller une ? Riley tente comme une grande de se déshabiller, sauf qu'elle ne parvient pas à attraper la fermeture éclair dans son dos. Elle va pleurer. Bon, elle ne pleure pas mais elle commence à chouiner. « Devon ? » Dans le doute où il ne l'a pas entendu, elle passe sa tête à travers la fenêtre. « Pourquoi tu ne réponds pas quand je t'appelle ? » C'est bien son prénom Devon qu'elle sache. « J'ai un soucis technique avec ma robe, elle ne veut pas descendre ... » Elle a peut-être même coincer ses cheveux dans la fermeture éclair. « Et je veux prendre une douche sans toi mais je sais pas si j'arriverai à trouver la salle de bain toute seule ... » Surtout si elle arrivera jusqu'à la bas sans se casser la figure. « J'espère que tu as encore de l'ananas parce que je ne veux pas sentir l'homme, ça pu. » Oui Riley préfère quand Devon sent l'ananas, les gel douche pour homme ça sent toujours trop fort alors elle ne veut pas s'imposer cette torture. Sans savoir comment Riley le rejoint à l'extérieur vu que monsieur ne semble pas encore décider à bouger. Elle lui prend la clope qu'il a entre les doigts pour en tirer elle-même une latte tout en s'installant le plus naturellement du monde sur ses genoux. « C'était quoi cette photo instagram l'autre jour ? Depuis quand tu mets des costumes ? » Elle veut surtout savoir depuis quand il est aussi séduisant alors qu'elle ne peut pas en profiter #RileyLaJalouse. « J'ai froid maintenant ... »

Contenu sponsorisé

Re: DILEY ✻ Things were all good yesterday and then the devil took your memory ✻ ( )

DILEY ✻ Things were all good yesterday and then the devil took your memory

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération