It's your fault (Aaron)

 :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 29/01/2018
›› Commérages : 104
›› Pseudo : Dakota / Mamie Yaya
›› Célébrité : Taylor Momsen

It's your fault (Aaron) ✻ ( Lun 9 Juil - 22:39 )

Elle va le tuer.
Elle lui en veut.
C'était juste un conseil mais sans aucun doute le mauvais.

Elle l'a perdue, elle est partie sans aucun autre mot que « Je m'en vais. ». Ce n'est pourtant pas son genre à Carter, mais voilà, elle est partie.
L'appartement est si vide, elle sait que dans les jours à venir, elle devra trouver un ou une nouvelle colocataire pour arriver à gérer financièrement. Mais avant ça, elle en veut à Aaron, c'est lui qui lui a dit de tout dire à Carter sur ces sentiments, sur ce qu'elle aimerait faire avec. Finalement, rien ne s'est passé comme prévue. Maeve est seule, sans Carter dans son lit comme elle aurait pu le penser. Peut-être a-t-elle trop espéré ? Peut-être qu'elle s'est dit que Carter était pour une relation libre comme celle qu'elle aurait voulu avoir. Au lieu de ça elle est partie. Maeve est effondrée, elle ne sait plus où donner de la tête et  sous le coup de la colère et de la tristesse, Maeve est décidée à régler ses comptes avec Aaron.

Elle a l'air d'un panda avec son mascara et eyeliner qui coulent. Des sanglots, des pleurs, de la drogue, de l'alcool, Maeve est dans un sale état pourtant elle est totalement sobre, elle sait encore ce qu'elle fait. Quoi que, peut-être que dans ses paroles ça sera beaucoup moins clairs. Quoi qu'il en soit, Maeve est maintenant au pied de la porte de Aaron, elle hésite à entrer ou frapper. Finalement, elle toque à la porte, un élan de gentillesse qui risque de partir assez rapidement. Au bout d'à peine quelques secondes, elle voit Aaron et l'attrape par le col, elle ne lui laisse même pas le temps de parler. Elle l'attrape si fort que ses jointures deviennent blanche. « Tout est de ta faute ! » Il faut sans doute qu'elle rejette la faute sur quelqu'un. « Si je ne lui aurais rien dit elle serait encore là ! » Les larmes coulent rapidement sur son visage, son haleine devait sentir l'alcool. Maeve devait puer tout simplement, elle n'avait pas pris de douche, elle était en débardeur, jogging comme quand elle avait trouver le sommeil. « Qui sera comme Carter ? Qui ? Dis moi ?  Personne ! Et ça c'est à cause de tes stupides conseils de merde. » Elle reprend sa respiration, c'est comme si elle n'avait plus d’énergie. Maeve ne pensait pas la voir partir du jour au lendemain sans en avoir parlé avant avec elle, elle pensait que s'il se passait quoi que se soit elles en parleraient entre elle pou rétablir les choses. Mais Carter a fini par partir, le lendemain de toute sa déclaration, Maeve lui a pourtant dit si posément mais ça n'a pas plût à Carter qui ne partageait aucune de ses envies. Maeve n'a pas l'habitude d'être repoussé, peut-être que ça a été une surprise en plus. Maeve lâche désespérément Aaron commence à se retourner pour finalement lui mettre une simple petite baffe de rien du tout.  Maeve est rancunière et le fera payer à  Aaron, mais actuellement elle n'a plus la force. Elle s'écroule finalement au sol, sanglotante. « C'est ta faute, tu comprends ça, c'est ta faute ! T'es qu'un bon à rien ! » Un silence s'installe avant qu'elle reprenne.  « Elle ne reviendra pas. » Et la voilà de nouveau en pleure, elle a l'impression de revivre continuellement la même expérience, comme avec cette Gabrielle qui est partie parce que Maeve ne voulait pas d'une relation sérieuse.


Revenir en haut Aller en bas

It's your fault (Aaron)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération