I hate you (Riley)

:: the city of cap harbor :: Silverlake Bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 29/01/2018
›› Commérages : 116
›› Pseudo : Dakota / Mamie Yaya
›› Célébrité : Taylor Momsen

I hate you (Riley) ✻ ( Mar 10 Juil - 15:20 )

Les surprises, Maeve n'aime pas trop ça, elle est beaucoup trop curieuse pour attendre qu'il se passe quelque chose. Cependant elle ne peut se retenir de continuer de se préparer, beaucoup trop hâte de savoir ce que Riley lui prépare. Elle lui avait envoyé un message comme quoi elle l'emmenait quelque part. Où ? Là est toute la question mais aucune réponse avant d'y être. Maeve prend une douche, enfile une robe noir large avec ses doc martens, se maquille et la voilà enfin prête. Elle avait préparé ses vêtements bien à l'avance, n'attendant que ça dans sa journée. Il faut dire qu'elle n'était pas allée travailler aujourd'hui, simulant une maladie, une diarrhée soit disant passant. En ce moment travailler c'est plus trop son truc, elle préfère vendre de la drogue que vendre des verres. On dirait qu'elle passe un peu plus chaque jour dans le côté sombre de l'illégalité. Un problème de plus dans la vie de Maeve.  

C'est donc dans la soirée que Maeve se retrouve toute souriante, impatiente de savoir ce qu'on lui réserve. C'est Riley dehors qui klaxonne, elle prend toutes les affaires dont elle a besoin et part limite en courant de son appartement. Bien évidemment en oubliant de fermer son appartement, Vanille n'étant pas là on se demande qui aura l’audace de cambrioler ce joli appartement. Quoi qu'il en soit, Maeve n'y fait pas attention et rejoint Riley dans sa voiture. « Salut ! » Elle lui fait la bise en attendant que Riley démarre. « Alors ? Tu m’emmènes où ? J'espère qu'il y a des beaux gosses hein et que j'vais pouvoir pécho en un rien de temps. » Maeve rigole de bon cœur, bien trop impatiente. « Le message que tu m'as envoyé m'a clairement rendu hystérique, j'en ai mare d'attendre. » Elle rigole de plus belle, est-ce que sa joie sera de si longue durée ? On verra bien, mais rien est encore prouvée. Pour décompresser de cette excitation soudaine, Maeve roule un joint contenant bien trop de substance illicite et l'allume tout en ouvrant la fenêtre. « J'espère que ça te dérange pas. Si t'en veux tu le dis. » Que ça dérange Riley ou pas, Maeve s'en fiche un peu c'est juste pour paraître polie, ce qu'elle est plus ou moins. « Sinon, ça va bien ? » Après plusieurs taffes, Maeve se sent un peu mieux et peut parler un peu plus calmement qu'il y a quelques minutes. « Tu vas me dire ou pas où tu vas ? » Maeve ne connaissait pas ce chemin et elle sentait que ça allait quand même bien lui plaire. « S'il te plaît dis moi !!! » Finalement peut-être que la drogue ne fait pas totalement son effet. Une Maeve impatiente c'est vraiment pas beau à voir. Jusqu'à ce qu'elles soient arrivées, Maeve ne va pas arrêter de faire la gamine, c'est sûr et certain ! « Dis moi juste que ça va me plaire au moins... Dis moi pas que c'est un truc nul et ennuyant... Par Pitié ! » Maeve ne sait vraiment pas ce qui lui attend...

Revenir en haut Aller en bas
I DON'T WANNA LIVE WITHOUT YOUR LOVE
I DON'T WANNA LIVE WITHOUT YOUR LOVE

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 05/04/2015
›› Commérages : 2079
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Claire Godness Holt
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ lissa valentine ✻ liv burrows ✻ jay thompson ✻ mila matthews ✻ lauren campbell ✻ liam washington ✻ erin rhodes

Re: I hate you (Riley) ✻ ( Mar 24 Juil - 23:41 )

i hate you.
maeve atkins & riley emerson-oakley ※ mama & riri

“ There for me, there for me, said you'd be there for me. Cry for me, cry for me, you said you'd die for me. Give to me, give to me, why won't you live for me ? Care for me, care for me, I know you care for me. ” ― DRAKE

Depuis que Riley n'est plus avec Devon, elle a besoin de penser à autre chose et c'est assez difficile pour la blonde quand on sait que Devon c'est sa moitié, qu'elle passe son temps à lui envoyer des messages ou lui parler pour lui raconter sa journée aussi ennuyante soit-elle. Tant de petites choses qui font qu'aujourd'hui, elle n'a plus ce luxe, ni ce privilège de faire participer le brun à sa vie. C'est sa faute de toute façon et peut-être un peu la sienne aussi. Alors rester à l'appartement avec son frère et sa nièce, c'était une activité qu'elle adorait. Mais Reed l'avait prévu déjà il y a quelques jours, qu'il ne serait pas là, ni la petite puce pour la soirée. Elle aurait passer sa soirée tranquillement à l'appartement devant une série Netflix, mais elle avait une toute autre idée en tête. En réalité, il y a quelques jours sur la page FB du Silverlake Bar oui elle fait des infidélités au BL, elle avait vu une scène ouverte pour les artistes. Si Riley n'a pas un timbre de voix exceptionnel, son amie Maeve c'est une autre histoire. Etant donner qu'elle sait très bien que son amie blonde n'osera jamais faire le premier pas, Riley le franchit pour elle, en l'inscrivant. La blonde avait donc prévenue son autre blonde de prendre sa soirée, juste pour elle sans pour autant l'avertir du but de cette soirée. Quand elle eut enfin enfiler sa tenue et passer un grand nombre de minutes dans la salle de bain, Riley quitte son appartement sans oublier une caresse au chien, afin de passer prendre Maeve chez elle. Elle klaxonne et en attendant son amie, elle regarde son fil d'actualité FB. Mais pas le temps de rêvasser que Maeva est déjà dans la place. « Salut ! » Riley lui rend son radieux sourire avant de sentir ses joues contre les siennes. « Alors ? Tu m’emmènes où ? J'espère qu'il y a des beaux gosses hein et que j'vais pouvoir pécho en un rien de temps. » Riley rit de bon cœur en levant les yeux vers le plafond de sa voiture. Vraiment, elle n'en manque pas une. La blonde reprend la route vers leur destination sans manquer de répondre à son amie. « Soit patiente un peu, espèce d'impatiente. » Elle lui tire même la langue. « Oh je suis certaine qu'il va y avoir des beaux mâles et que tu vas en avoir pleins, juste pour toi. » Il y a toujours des mecs mignons au SB donc avec un peu de chance, Maeve ne finira pas la soirée seule. « Je t'annonce d'avance, hors de question que tu t'envoies en l'air sur ma banquette arrière. » NEVER ! « Le message que tu m'as envoyé m'a clairement rendu hystérique, j'en ai mare d'attendre. » Pourquoi ça ne l'étonne pas ? « C'était le but. » Du coup, elle était contente de savoir que son plan avait fonctionner. Maeve n'a même pas commencé à rouler son joint que l'odeur chatouille déjà son nez. « J'espère que ça te dérange pas. Si t'en veux tu le dis. » Riley tend la main vers son amie, afin de se saisir du dit joint pour en tirer une latte, laissant la fumée s'échapper d'entre ses lèvres. « Sinon, ça va bien ? » Pas vraiment en réalité. Mais Riley n'a pas spécialement envie d'en parler avec Maeve, elle va juste se contenter du minimum. « Je suis célibataire mais je me porte comme un charme. » Riley lui avait déjà parler de Devon par le passé. « Je t'arrête tout de suite j'ai pas envie d'en parler, retient juste que mon ex est un con. » C'est pas pour autant qu'elle l'autorise à le pécho. « Tu vas me dire ou pas où tu vas ? S'il te plaît dis moi !!! » Riley tourne la tête vers son amie, quittant la route des yeux quelques secondes. « Non. » C'était court, net et précis. « Dis moi juste que ça va me plaire au moins ... Dis moi pas que c'est un truc nul et ennuyant ... Par Pitié ! » Cet enfant est pire qu'un enfant lui-même. Elle la désespère. « Parce que tu as l'habitude que je t'embarques dans des trucs nuls ? Je pensais qu'on se connaissait mieux, tu vas finir par me vexer et je vais t'abandonner au bord de la route. » Connaissant Maeve, elle fera du stop et elle tombera sur un homme mignon. Riley roule encore dix bonnes minutes, avant de s'arrêter sur le parking du bar. « Genre t'es jamais venue au Silverlake ? » Si la blonde lui dit non, elle se cogne la tête contre un mur. Riley lui prend la main et ensemble, elles rentrent dans la pièce. « Tu bois quoi ? » Parce qu'une soirée sans alcool, c'est impossible. Les deux blondes se rapprochent du comptoir pour passer commande. C'est à ce moment là que Riley choisit pour poser ses mains sur ses épaules. « Bon Maeve si on est là c'est pour une mission de la plus haute importance. » Riley prend son sérieux quelques instants, même si le sourire vient tout seul sur ses lèvres. « En fait je t'ai menti. Tu peux choper qui tu veux, mais avant tu vois cette scène derrière moi ? Il est possible que je t'ai inscrite pour chanter ce soir. » Le barman choisit l'instant parfait pour apporter leurs boissons. « Oh bah santé ! » dit-elle en donnant son verre à Maeve puis en trinquant avec elle.

some things we don't talk about better do without. just hold a smile, we're falling in and out of love. the same damn problem, together all the while, you can say never. when we don't know why time and time again. younger now then we were before. don't let me go ... ✻ riley and the oakley's.
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 29/01/2018
›› Commérages : 116
›› Pseudo : Dakota / Mamie Yaya
›› Célébrité : Taylor Momsen

Re: I hate you (Riley) ✻ ( Jeu 16 Aoû - 12:47 )

Maeve ne se doute absolument pas de ce qui va pouvoir se passer, l'endroit où Riley l'emmène lui paraît totalement inconnu. Mae ne tient vraiment plus en place. « Soit patiente un peu, espèce d'impatiente. »  Patiente Maeve ? Non, jamais, enfin pas lorsqu'on lui fait des surprises. « Oh je suis certaine qu'il va y avoir des beaux mâles et que tu vas en avoir pleins, juste pour toi. » Ça c'est ce qui risque de vraiment intéresser Maeve, elle qui saute sur tout ce qui bouge. « Des femmes aussi ça me va très bien, tant qu'elles ont un corps de rêve comme toi. Par contre toi, je te saute pas dessus hein, c'est pas mon intention, je fais pas ça avec mes amies. » Dit-elle, pourtant elle couche avec son meilleur ami Milhan, avec sa colocataire un coup de temps en temps et qui sait si elle ne couchait pas avec d'autres de ses amis. Riley pourrait-être une cible potentielle. « Je t'annonce d'avance, hors de question que tu t'envoies en l'air sur ma banquette arrière. » Maeve y avait secrètement pensé, mais la voiture sera sans doute trop loin, les toilettes c'est la base des relations sexuelles. La pudeur n'est pas dans son caractère, bien au contraire, elle pourrait faire des films X que ça ne la dérangerait absolument pas. « Ta banquette arrière n'aura pas à faire à mes orgasmes. » Elle rie. Qui sait ce qui s'est déjà passé sur cette banquette arrière. « Ta banquette a déjà dû être baptisé plus d'une fois à mon avis... je dis ça, je dis rien. » Qui ne s'envoie pas sur sa banquette arrière, c'est un endroit insolite qui mérite d'être utilisé sous toutes ses coutures.  

En tout cas, Maeve est toute excitée à l'idée d'avoir une surprise. Le joint passe de la bouche à Riley à la bouche de Riley, espérons qu'ils n'aient pas un accident en route, ça serait plutôt dommage d'expliquer la cause de l'accident. « Je suis célibataire mais je me porte comme un charme. »  Maeve parut interloquée à ce moment, elle qui pensait que Devon et Riley filait le parfait amour finalement leur dispute les aura menait à bout. Même pas eu le temps de répondre quelque chose que Riley la devance. « Je t'arrête tout de suite j'ai pas envie d'en parler, retient juste que mon ex est un con. » Maeve observe longuement Riley, cherche une solution pour qu'elle se détente et Maeve sait exactement ce qui lui faut. « S'il y a besoin de le défoncer ou de l'humilier je suis tout à fait partante, surtout s'il mérite un coup de pied dans les couilles, là j'adore encore plus. Mais là, ce que tu as besoin c'est de te bourrer la gueule comme jaja, et de te réveiller le lendemain avec une gueule de bois. Bon c'est la partie la moins attirante de l'histoire mais je pense que ça peut te faire du bien. Sans oublier de te trouver quelqu'un à baiser pour oublier ton connard d'ex. » Maeve n'a jamais réellement porté Devon dans son cœur, encore moins avec toutes les histoires qu'il y a avec Riley. Mais ce soir, le but de Maeve est de laisser Riley s'amuser comme il se doit. En espérant qu'elle ne refuse pas.

Riley ne lui dira pas où elle l'emmène et Maeve le sait bien. Mais, elle ne peut s'empêcher de gueuler pour avoir peut-être une réponse, demandant même des indices. « Parce que tu as l'habitude que je t'embarques dans des trucs nuls ? Je pensais qu'on se connaissait mieux, tu vas finir par me vexer et je vais t'abandonner au bord de la route. »   Riley en serait tout à fait capable, mais avec Riley les surprises c'est presque toujours grandiose et elle sait exactement ce qui plaît. Maeve ne tient plus en place, elle a juste envie que le point de rendez-vous arrive. « Même si je te vexe c'est moi, et tout le monde sait que mon intention n'est pas de vexé et que je suis une fille trop trop gentille. » Elle a pris sa voix de bébé, ou de chien battu comme vous voulez. Dans tous les cas, Maeve est une gamine.  « Genre t'es jamais venue au Silverlake ? »  Le quoi ? Maeve réfléchit mais rien ne lui vient. «  Non, mais tu vas me faire découvrir. » Enfin arrivée devant ce bar, Maeve sort toutes excitées de la voiture. Elle marche beaucoup trop rapidement vers la porte que son impatience se voit à des milliers de kilomètres. Assise au bar comme d'habitude, Maeve cherche déjà ce qu'elle va boire. « Tu bois quoi ? »  Maeve cherche un moment, n'ayant aucune envie et finalement elle opte pour quelque chose qu'elle boit rarement. «Vodka Pomme après je prendrais un Whisky, toi tu prends quoi ? » On a jamais assez d'un verre. « Bon Maeve si on est là c'est pour une mission de la plus haute importance. »  Là Maeve commence à se demander ce qu'il se passe, ça sent le coup foireux à plein nez. « En fait je t'ai menti. Tu peux choper qui tu veux, mais avant tu vois cette scène derrière moi ? Il est possible que je t'ai inscrite pour chanter ce soir. » Maeve ne répond pas, le serveur venant de ramener leur verre, elle le boit cul sec. « Oh bah santé ! »  Pas le temps de lui répondre, qu'elle comprend enfin ce que Riley lui a dit. « Attends, t'as fait quoi?Tu te fous de ma gueule hein ? Non mais Riley, sérieux ! J'ai rien préparé, je suis déjà dans les vapes et en plus il faut que je chante. Mais qu'est-ce que tu m'as foutu là... » Maeve commande un autre verre au serveur. « Tu vas me désinscrire hein ? Non parce que là, le stress monte déjà. » Elle ne sait plus quoi répondre, ni quoi penser. Elle aime chanter mais, elle est pas prête aujourd'hui. « Donne moi un bonne raison pour que j'offre ma voix à ce bar et j'irai. » Maeve n'en revient vraiment pas. « Non mais t'as vraiment fait ça ou c'est une blague ? Riley, sérieux, si j'y vais, tu devras danser. » Maeve ne se jettera sûrement pas à l'eau toute seule. « C'est à quelle heure ? » Pourvu qu'elle est le temps de digérer la nouvelle.  

Contenu sponsorisé

Re: I hate you (Riley) ✻ ( )

I hate you (Riley)

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Silverlake Bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération