What do you want from me ? [Markus]

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 25/08/2017
›› Commérages : 156
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Elodie Yung
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ☼ Sarah Miller (Zooey Deschanel) ☼ Pio Esposito (Aaron Tveit) ☼ Martin Palmer (Ben Barnes) ☼ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester) ☼ Oscar Pierce (Matt McGorry) ☼ Grayson Shield (James McAvoy)

What do you want from me ? [Markus] ✻ ( Jeu 12 Juil - 15:40 )

Je détestais cette période estivale où tout le monde se croyait tout permis parce qu'on était en été. Si vous voulez mon avis, c'était juste une excuse comme une autre pour les employés de cette entreprise de se montrer encore plus fainéants que d'habitude. Heureusement mon assistante Julia n'était pas comme cela, bien au contraire. Evidemment comme les 3/4 des personnes elle avait posé ses congés et justement elle partait ce soir en vacance. Est ce que pour autant elle se relâchait ? Pas du tout, elle faisait même tout pour que je n'ai à m'inquiéter de rien pendant son absence. Elle avait organisé mes rendez-vous pour les 2 prochaines semaines. Si elle avait l'air inquiète de prendre des vacances, personnellement je ne l'étais absolument pas. Bien au contraire. J'avais toujours réussi à gérer ma carrière sans personne, ce n'était pas parce que Julia partait 2 semaines que tout allait être remis en cause. « Julia, inquiétez vous du jour où JE partirais en vacances. Pour l'instant concentrez vous sur les votre et arrêtez de me déranger toutes les 5 minutes » Elle était mignonne et très compétente, mais là elle me faisait perdre plus de temps qu'autre chose. Encore un peu et je serais capable de la renvoyer chez elle pour qu'elle puisse me laisser tranquille. J'avais réussi à lui faire passer l'envie de de venir dans mon bureau et c'était une bonne chose, comme cela j'avais le temps d'envoyer un message à Maximilian pour prendre des nouvelles et surtout de téléphoner à Eliza. Cela faisait un moment qu'on avait pas trouvé le temps de ce faire un petit restaurant, ou même de se retrouver et je voulais m'assurais qu'elle allait bien et qu'elle n'avait pas tué sa toute dernière assistante. Je savais qu'elle regrettais le professionnalisme de Julian et même si elle ne voulait pas me l'avouer, je savais aussi qu'elle regrettais la personne de ce Julian. Si elle me taquinait avec Maximilian, je pouvais en faire autant.
En tout cas cela me faisait du bien de pouvoir parler de tout et rien avec ma meilleure amie. On en venait aussi à parler de boulot. On finissait toujours par en parler et je lui demandais si les vacances étaient aussi un calvaire dans son entreprise. Même si cela ne me rassurait pas, j'étais contente de savoir que nous étions dans la même galère. Pouvoir me détendre de la sorte au téléphone c'était vraiment agréable, mais c'était sans compter sur Julia qui venait m'interrompre. « Je suis à toi dans 2 secondes Eliza » Je posais mon téléphone pour écouter mon assistante. « Je suis désolé de vous déranger Helena, mais un certain Markus Cubbins souhaite vous parlez. Vous n'aviez pas rendez-vous avec lui, mais il insiste. Il dit que son simple nom vous fera accepter. Qu'est ce que je lui dis ? » Que me voulez Monsieur Cubbins. Il était notre principal concurrent, alors je ne voyais pas ce qu'il venait faire ici. « Faites le entrer Julia, je m'en occupe » J'étais curieuse de savoir ce qu'il me voulait. « Je te rappelle plus tard Eliza, j'ai un rendez-vous de dernière minute, mais dimanche je te propose un brunch » Après sa réponse positive, je pouvais raccrocher et reprendre un visage beaucoup plus professionnel pour pouvoir accueillir ce fameux Markus Cubbins.
En tant que principal concurrent de notre entreprise, je me demandais vraiment qu'est ce qui pouvait l'amener ici. S'il comptait me piquer un marché c'était mal me connaître, pourtant à son entrée j'essayais de me montrer courtoise. « Enchantée Monsieur Cubbins. » Lui rappeller mon nom ne servira à rien, sinon il ne serait pas ici. « Vous vous êtes volontaire trompé d'entreprise ? Ou vous essayé de nous espionner ? » Si tel était le cas, il ne fallait pas compter sur moi pour trahir cette entreprise. « A moins que vous ne soyez venu ici dans le but de m'observer pour essayer de donner des conseils à vos propres collaborateurs. » Je savais que j'étais la meilleure dans mon domaine, je savais aussi que beaucoup de monde essayait de me contrer sans jamais y arriver. Je n'étais pas assez idiote pour penser que sa venue était uniquement une visite de courtoisie. Il voulait sûrement quelque chose, mais pour l'instant j'étais incapable de deviner quoi. « Mais je vous en prie installez-vous » Je prenais moi même place en face de lui. Petit sourire aux lèvres, j'étais prête à engager le combat face à lui.  

lumos maxima

I am his, and he is mine

Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 19/01/2018
›› Commérages : 80
›› Pseudo : HARLEEN. / Marion
›› Célébrité : Luke (cutie pie) Evans
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), carter rashmi (nett), bird roth-spiegelman (l. collins), anya arsenault (e.rossum), lola fitzsimmons (e. watson)

Re: What do you want from me ? [Markus] ✻ ( Hier à 18:02 )

❝ WHAT DO YOU WANT FROM ME
MARKUS & HELENA

Markus est contrarié et non aigri. Mais comme c'est un patron un peu très con, il fait passer sa contrariété envers son personnel et aujourd'hui qui prend ? Sa secrétaire, parce qu'elle n'avait pas été foutu de lui rappeler qu'il avait une conférence, et du coup, il s'est préparé pour sa conférence avec cinq minutes d'avance contre quinze la plupart du temps. Il n'avait pas décroché le téléphone qu'elle lui avait dit, mais est-ce que c'était une raison pour lui changer ses habitudes ? Et bien non. Pas pour Markus Cubbins. Il attrapait son téléphone professionnel et consulter son agenda, il devait aller voir la concurrence aujourd'hui et tenter de convaincre Helena Lewandowski de venir travailler pour lui et non plus contre lui. Il ne savait pas vraiment où il allait, mais c'était sûr qu'il allait sûrement dans le mur. Parce qu'elle avait l'air dure en affaires et il était certain qu'il faudrait qu'il use de plus de choses que son sourire ou que sa persuasion dont il est pourtant si fier. Il avait bien réussi à persuader Cassiopée de venir habiter chez elle, pourquoi est-ce qu'il n'arriverait pas à persuader une nana qu'il ne connaît que par le biais d'article ou par la bouche de ses collaborateurs ? Il allait y arriver, il croyait en lui, ou du moins il essayait. Parce qu'aujourd'hui était franchement une journée merdique. Mais ça n'est pas tout à fait assez pour le rendre aigri, il en faut beaucoup plus. Quoiqu'il en soit quand la conférence se termine, il éteint le rétroprojecteur, donne ses directives aux collaborateurs qui étaient avec pour cette conférence, avant de s'enfermer dans son bureau et de se servir un café corsé, regardant l'heure sur sa montre avant de se décider à se changer dans la petite pièce dédié à cela, la où il garde des chemises et costumes propres. Il ressort alors tout propre comme un sou neuf avant de se planter devant le bureau de sa secrétaire et de lui déposer son sac de costume sale « Mettez moi cela au pressing, et aller le récupérer quand ce sera prêt. » Pas un sourire, sa gueule de connard bien présente, il laisse claquer sa langue contre son palet avant de s'enfermer dans l'ascenseur et de pianoter sur son téléphone en attendant d'arriver dans les sous-sols pour monter dans l'habitacle de sa voiture et partir à toute vitesse jusque l'endroit où se trouve les bureaux de sa concurrente, les mains serrées sur le volant. Quand finalement il parvient à se garer, il lisse son costume parfaitement lissé, souffle un bon coup et s'annonce à l'accueil de l'entreprise « Je viens voir Helena Lewandowski, je sais que je n'ai pas rendez-vous avec elle mais merci de lui annoncer que Markus Cubbins est là et qu'il souhaite la voir. Je pense que mon simple nom lui fera accepter de me voir. » Et il attend ce qu'il estime être trop de temps jusqu'à ce que la demoiselle revienne pour lui dire qu'elle l'attendait. Evidemment qu'elle l'attend, comme c'est étonnant « Enchantée Monsieur Cubbins. » Markus arbore un rictus en coin amusé avant de répondre « Mademoiselle Lewandowski. » Rien de plus, rien de moins, bien qu'il est enchanté, il ne préfère pas trop sympathiser avec l'ennemi, on ne sait jamais vraiment ce qu'ils peuvent vous planter dans le dos si ce n'est un couteau. « Vous vous êtes volontaire trompé d'entreprise ? Ou vous essayé de nous espionner ? » Le Cubbins la regarde avec un air étonné sur le visage avant de ricaner un peu, histoire d'éveiller un peu plus la tigresse en elle « A moins que vous ne soyez venu ici dans le but de m'observer pour essayer de donner des conseils à vos propres collaborateurs. » Il secoue négativement la tête l'homme d'affaires et il regarde un peu autour de lui pour tenter de trouver un argument choc pour la faire venir. Et le fait que son bureau sera très certainement deux fois plus grand que celui d'ici peut être un argument de taille   « Mais je vous en prie installez-vous » Markus prenait alors place sur la chaise en face de la demoiselle avant de la regarder, les bras croisés sur sa poitrine pour finir par dire « Non, je ne viens pas ici pour vous surveiller, je ne voudrais pas perdre mon temps en regardant des choses qui sont nettement en dessous de ce que mes collaborateurs peuvent effectuer ne vous en faites pas pour cela. » 3615 je suis le meilleur des cons et un rictus amusé plus tard il continue « Je déteste passer par quatre chemins mademoiselle Lewandowski. » continue t-il en s'enfonçant un peu plus dans le fauteuil de cuir « Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour vous proposer un poste de collaborateur dans mon entreprise. Bien évidemment, si je viens vous chercher, vous ne serez absolument pas loger à la même enseigne que les autres. » Il ouvre alors sa veste de costume pour en récupèrer un chèque qu'il balance sur le bureau avec une nonchalance qui ne sied qu'à lui « Est-ce qu'il y a assez de zéros pour vous ? Ou vous voulez que j'en rajoute ? » Parce qu'il pouvait aller très loin, trop loin même.

©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

What do you want from me ? [Markus]

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération