Soirée trop arrosée (Kat)

 :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 13/03/2017
›› Commérages : 193
›› Pseudo : smoking cat
›› Célébrité : Nick Bateman
›› Schizophrénie : Maëlle Stolen, la vagabonde

Soirée trop arrosée (Kat) ✻ ( Sam 14 Juil - 0:31 )

KAT
&
JULES

Soirée trop arrosée
L’alcool enflamme ton sang et le corps titube. T’es pas beau à voir espèce de poivrot. Pourquoi est ce que tu as accepté d’enchainer les shots de vodka au lieu de rentrer ? Sans doute parce que tu étais trop fier pour refuser. Vous êtes tous pareils, les mecs. Elle va penser quoi Katherina en te voyant arriver comme ça ? Elle ne va jamais te laisser rentrer ou alors elle te fera dormir sur le canapé. C’est certain. Sauf que toi, sous l’effet de l’alcool, tu es prêt à tout pour la charmer et la mettre au lit avec toi. Sans doute ayant conscience de ton état, tu fais appel à un taxi pour rentrer chez toi. Le pauvre gars qui va devoir te supporter, il ne sait pas dans quoi il s’embarque mais il aura surement des choses à raconter une fois qu’il t’aura déposé. Te prenant presque pour un chevalier, tu appelles le chauffeur mon brave durant tout le trajet. Tu lui fais comprendre que tu as une milady à sauver et que tu ferais n’importe quoi pour lui faire chavirer le cœur. Qu’est ce que tu peux être con quand tu as bu. Elle est déjà à toi Katherina.
Le taxi te dépose devant chez toi et tu le paies surement un peu plus qu’il ne le faudrait. Tu n’es plus à quelques billets vu le nombre de verres que tu t’es payé. Puis une fois la course payée, tu regardes le taxi, agitant la main comme un gamin. Tu le connais pas le type, ça sert à rien de lui dire au revoir et pourtant tu le fais parce que t’es complètement torché.
Monter les marches jusqu’à chez toi est un véritable calvaire, tu manques de tomber plusieurs fois mais tu te rattrapes, évitant les dégâts. Devant ta porte, la situation en devient presque comique. Tu ne sais plus mettre la clé dans la serrure et tu t’énerves contre le portier, ou le serrurier, on ne sait pas trop ce que tu racontes au final. Sans doute des conneries de mec bourré. Au bout de cinq bonnes minutes, tu ouvres enfin et rentres dans ton appartement à la recherche de ta princesse. "Kaaat ??? T’es ooù mon amouuuur ???" Pauvre con, t’es là à hurler dans le salon, oubliant complètement ton enfant qui doit être en train de dormir, vu l’heure qu’il est. Kat va t’exploser mais tu n’es prends pas du tout conscience.  
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR lempika


there goes my heart beating 'cause you are the reason i'm losing my sleep.

Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 13/03/2017
›› Commérages : 124
›› Pseudo : emilie.
›› Célébrité : Madelaine Petsch.
›› Schizophrénie : le jeune et sexy anton fitzsimmons.

Re: Soirée trop arrosée (Kat) ✻ ( Ven 20 Juil - 15:25 )


Morte d'inquiétude, tu fais les cents pas dans le milieu de ton salon. Toutes les cinq minutes, tu regardes par la fenêtre dans l'espoir d'apercevoir ton homme mais rien. Il est tard. Très tard. Elliott est au lit depuis bien longtemps déjà et il dort à poings fermés. Toi, tu n'arrives pas à trouver le sommeil. Jules n'est pas encore rentré. En ce moment, il passe beaucoup de temps avec ses potes. Et toi, tu te sens délaissé. Elliott est quasiment la seule personne que tu vois de toute la journée. De temps en temps, ta cousine ou Sebastian viennent te tenir compagnie mais c'est tout. Tous les soirs, t'attends impatiemment le retour de ton homme mais ce soir, il n'est pas là. Il tarde à rentrer. T'espères qu'il ne lui soit rien arrivé mais rien est moins sûr. T'as peur. Peur de le perdre. Peur de devoir élever votre fils seule. Peut-être que Sebastian a raison en fin de compte. Peut-être que vous ne vous connaissez pas bien avec Jules. Peut-être que tout cela est allé bien trop vite entre vous deux. Assise dans le fauteuil, tu commences à lire ton livre du moment. Mais la fatigue s'empare de toi et tu t'endors là, dans le fauteuil. Le livre sur toi encore. T'es vêtue de ta nuisette en satin noire.
C'est le bruit de la clé dans la serrure qui te réveille. Tu fronces les sourcils. Tu viens jeter un oeil à ton fils. Ce dernier semble dormir à poings fermés. Tu retounes dans le salon et découvres Jules. D'un côté, t'es soulagé de le voir. Enfin, il était temps. Mais ton homme empeste l'alcool. De plus, il crie et va réveiller Elliott, même si ce dernier a le sommeil assez lourd. Tu arrives vers lui en fronçant fortement les sourcils. "Putain Jules, t'étais où ? J'étais morte d'inquiétude moi !" Sans ne rien contrôler, ta main atterit sur la joue de ton homme. Il a qu'à crier plus fort. T'entends d'ailleurs, ton fils qui se met à pleurer. "Bravo !" Lances-tu froidement à ton homme. Tu tournes les talons et viens voir Elliott. Tu le prends dans tes bras et le berces doucement en espérant qu'il se rendorme vite. Tu as envie de pleurer. C'est la première fois que Jules te fait ça. Première fois qu'il rentre dans un état d'ébriété. Tu ne sais pas quoi faire. T'as envie de lui sauter dans les bras et de l'embrasser parce qu'il t'as beaucoup trop manqué et que tu t'es fait un sang d'encre pour lui. Mais ça serait trop simple ... Tu dois lui tenir tête et lui faire comprendre que ce comportement n'est pas digne de celui d'un père. Alors ce soir, il dormira sur le canapé. Voire même sur le paillasson.


Revenir en haut Aller en bas

Soirée trop arrosée (Kat)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération