Meet me halfway ✻ AXEL

:: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 10/03/2018
›› Commérages : 153
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dacre Wonderful Montgomery
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)

Meet me halfway ✻ AXEL ✻ ( Mar 17 Juil - 18:12 )

MEET ME HALFWAY
with, AXEL & LOGAN.
Il se sent mal aimer, le Pierce. Il s'est fait salement rejeté de la caserne toute à l'heure et ça lui brise le cœur. Il voulait venir en tant que bénévole : comme tout le temps. Mais ses coéquipiers lui ont dit qu'ils n'avaient clairement pas besoin de lui. Logan se faisait pourtant une joie de pouvoir venir en aide à quelques personnes cette nuit. C'est raté. Faut qu'il se fasse à l'idée qu'il ne peux pas remplacer un vrai pompier. Il n'est qu'un simple volontaire. « Un get 27, merci. » qu'il demande au serveur quand ce dernier passe devant lui. Il dépose même tout de suite un billet sur le bar, attendant avec impatience de pouvoir goûter au breuvage mentholée. Il est pourtant pas alcool, mais là, il a besoin d'un remontant. Il sait que son fin de mois risque d'être dure avec toutes ses dernières dépenses, mais en ce moment, rien n'allait pour lui. A croire que le décès progressif de son papa à l'hôpital, le poussait lui-même vers la mort. Il savait pas comment il réagirait quand il apprendrait que son papa n'était plus de ce monde. Mieux vaut ne pas y penser. Il risquerait de pleurer et de se taper la honte devant tous ces hommes et femmes venues fêter quelque chose, ou juste parler. Il en sait rien, enfaîte. « Vous pouvez garder la monnaie. » Il prends son verre, en boit une petite gorgée. Il sent l'alcool lui brûler l'estomac. Il va être saoul rien qu'avec ce simple verre. Le problème de ne jamais voir, on supporte pas quand on en prends. Enfin ! Il avance vers la sortie. Il a finalement plus très envie de se montrer sociable. Il va certainement aller rejoindre Oscar, son cousin, et trouver quelque chose à faire en sa compagnie. Il ne se sent pas d'attaque à affronter le regard de sa mère et à observer, sans rien dire, les yeux remplis de larme, son cher père. D'ailleurs, à force d'être dans ses pensées, il ne fait même pas attention à ce qu'il se passe devant lui. Il vient de percuter sur le côté quelqu'un. « Pardon ... J'suis vraiment désolé. » qu'il souffle. Quel aburti fini il faisait. Il observe le jeune homme, qui, sur le coup, semble aussi épuisé et attristé que lui. « Je vous offre un verre pour me faire pardonner ? » Loin de lui de vouloir lancer une discussion ou même une amitié. Il veux juste éviter de démarrer une querelle comme il a si bien était témoin durant ses heures de garde à la caserne. « Tu prends quoi ? » Le revoilà devant le bar, le serveur attendant une réponse. Il sort machinalement un billet de sa poche de jean. Promis, après le verre donné, il part de ce foutu bar. Si seulement c'était possible.

I've made mistakes ♒︎ Baby, ain't no body gonna love me like the way you do and you ain't never gonna find a love like mine. Tell me what can I do to make it up to you? 'Cause what we got's too good to say goodbye, goodbye

Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 25/06/2018
›› Commérages : 36
›› Pseudo : m
›› Célébrité : Brandon Flynn
›› Schizophrénie : Elio la ptite boule de nerf.

Re: Meet me halfway ✻ AXEL ✻ ( Mar 17 Juil - 22:10 )

Meet Me Halfway
Personne n'est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d'avoir un bail, et d'en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.

Ces derniers temps je passais de plus en plus de temps chez Théo, jusqu'à rester dormir chez lui plusieurs soirs d'affilés. Depuis quelques temps il s'est mit en tête de me remettre dans le droit chemin. Du coup pas de drogue, pas d'alcool, et pas de client. Du coup je suis en train d'en perdre et quand je reprend mes spot pour faire mes passes en règle générale je ne trouve plus les mêmes personnes qui attendent pour profiter de mon corps. Mais moi j'avais des envies aussi, des besoins. Alors ce soir j'ai quitté l'appartement de Théo en douce. Bien sûr j'aurais préféré passer mes envies avec lui mais il me semblait pas coopératif sur ce sujet. C'est dommage, parce que moi je n'ai d'yeux que pour lui. Mais c'est dur d'avoir des sentiments pour quelqu'un qui n'a pas les mêmes envies que soi. Et ce soir impossible de trouver mes clients habituels, merde j'avais été  absent si longtemps que ça? En tout cas la soirée était assez nulle alors pour me détendre je passais un ptit coup par mon dealeur aller chercher de quoi sniffer un peu. Je sais j'avais promis à Théo que j'arrêtais mais ce qu'il ne sait pas ne peut pas lui faire de mal. Et après m'être enfilé de quoi planer un peu je partis dans un bar du coin, le Blue Lagoon. Je me sentis assez vite en dehors du truc, j'étais clairement pas habillé pour sortir, j'étais vétu d'un vieux t-shirt noir et un petit pull de mi-saison qui avait l'air d'avoir connu des jours meilleurs. J'étais un peu paumé, et la drogue n'avait surement pas amélioré mon air perdu. Je voulais trouver de nouveaux clients pour me faire sauter un petit coup, ici même ou chez le gars en question. Mais alors que rien ne semblait prédire une soirée sympathique, le destin me fit faire une nouvelle rencontre. Un mec me rentra dedans et faillis nous renverser sa boisson sur nous. Mais alors que je titubais pour essayer de me remettre d'aplomb avec l'aide du jeune homme, ce dernier me proposa de m'offrir un verre pour se faire pardonner. Hmm finalement la soirée sera peut être pas si mal. En plus le gars en question était plutôt sexy. Un beau blondinet qui avait l'air assez bien fait de sa personne.

-Hmm j'vais prendre une double vodka tonic... Merci

Je me dirigeais par la suite avec le gars en question vers le bar. Pendant qu'il commandait je regardais le blond et le détailla un peu. Il était vraiment pas mal, peut être de quoi m'occuper ce soir qui sait. Il fallait pour ça que je lance un peu l'idée et que je prenne la température voir si le beau blond était intéressé ou non. Quand il me tendit mon verre j'en profitais pour lancer la conversation avec un petit sourire aguicheur.

-Merci bien, c'est pas souvent qu'on m'offre à boire. Moi c'est Axel...
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)

Re: Meet me halfway ✻ AXEL ✻ ( Mar 31 Juil - 17:27 )

MEET ME HALFWAY
with, AXEL & LOGAN.
-Hmm j'vais prendre une double vodka tonic... Merci Logan n'a pas besoin de répéter la commande, le barman l'a entendu et se met directement au boulot. Le blond devrait pourtant être dehors, loin de ce bar à la réputation douteuse. Il devrait même déjà être chez lui. Mais bizarrement, il n'en ressent pas le besoin. Il ne connait pas le jeune homme qui est à ses côtés mais il se doit de s'excuser de la façon la plus polie qui soit. Il a tout de même failli lui renverser sa boisson et ça aurait été très et trop cruel de sa part que de le laisser ainsi. Logan a reçu une éducation digne de ce nom et il est peut-être le seul ici, dans ce bar, à agir de la sorte, mais peu importe. -Merci bien, c'est pas souvent qu'on m'offre à boire. Moi c'est Axel... C'est pas non plus souvent qu'il offre à boire le blond. « Logan, enchanté ! » Il tends la main et sert celui du jeune homme qui a désormais un prénom : Axel. « T'es du coin Axel ? Je t'ai jamais croisé dans les environs. » qu'il demande, tout en récupérant les deux boissons et en tendant la double vodka tonic à son interlocuteur. Quitte à boire un peu, même du sans-alcool, autant en profiter pour le faire avec de la compagnie. « Tu parais jeune ... » Maintenant qu'il l'observe vraiment, il se rends compte que ce Axel à une tête de bébé. Une tête de bébé qui a vécut pourtant déjà plusieurs horreur. M'enfin, si le barman a servi les verres c'est qu'il devait le connaître et donc savoir qu'il avait plus de vingt-et-un an. « T'es venu tout seul ? » Non. A tous les coups, il attends que Logan lui lâche la grappe pour aller rejoindre un groupe d'ami. Il pense notamment au groupe de jeune, près de la barre de pole dance, qui pourrait correspondre à Axel. « Désolé, je pose peut-être trop de question. Hésites pas à m'arrêter si je deviens trop lourd. » Logan, c'est rare qu'il fasse connaissance avec de nouvelles personnes. Il a ses amis et c'est tout. Il trouve pas le besoin d'agrandir son cercle d'amis. Ça se ressent surement ce soir.

I've made mistakes ♒︎ Baby, ain't no body gonna love me like the way you do and you ain't never gonna find a love like mine. Tell me what can I do to make it up to you? 'Cause what we got's too good to say goodbye, goodbye

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: Meet me halfway ✻ AXEL ✻ ( Mar 31 Juil - 18:08 )

Meet Me Halfway
Personne n'est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d'avoir un bail, et d'en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.

Le beau blond qui avait faillis me renverser m'offrit du coup un verre pour se faire pardonner, cool alcool gratuit et en plus offert par un beau mec. Tout bénef. Je le remerciais et me présentais à lui, Logan fit de même et me tendis sa main à serrer. Je lui offris un beau sourire histoire de le mettre à l'aise. Je crois que j'avais de quoi m'amuser pour ce soir si je me démerdais bien. Et franchement vu le sex appeal de ce mec je risquais même de pas lui demander de payer. Je pris le verre que Logan donna et le leva vers lui en signe de remerciement tandis qu'il me demandait si je venais souvent ici.

-Non je viens pas souvent, mais parfois je me fais un peu chier dans mon coin alors je change mes habitudes pour aller dans d'autres bar. Et comme ça je rencontre de nouvelles personnes plus.... intéressantes. Et tu bois quoi toi? Tu vas pas me laisser m'alcooliser seul quand même...

Le but? Me bourrer un peu la gueule et faire assez boire Logan pour qu'il ne parte pas en courant dès que je commencerais à le toucher un peu. Il avait l'air plus vieux que moi mais moi j'aimais bien les mecs plus âgés. Y'a qu'à voir mon cher voisin pour qui je craque complètement depuis un bon moment. Logan était certes plus jeune que Théo mais il me plaisait bien. Cependant il avait vite calé que j'étais jeune. Et pour lui répondre j'eus un léger rire amusé et lui tendis ma (fausse) carte d'identité indiquant que j'avais 22 ans. Bon j'ai trois ans de mois mais vu la qualité du truc il faudrait vraiment un appareil pour savoir qu'elle était fausse.

-On me le dit tout le temps... du coup je m'apprête toujours à la dégainer pour les barman...

Logan continua ses questions, et apparemment il avait peur que je trouve ça lourd. Moi je m'en foutais, ça montrait qu'il avait un minimum d'intérêt pour moi du coup je trouvais ça assez cool. Mais je voulais le rassurer et tenter un minimum de rapprochement sur le coup alors après avoir avalé une gorgée de ma vodka je posais une main sur le bras de Logan une petite seconde avant de lui répondre.

-Non ne t'inquiète pas, et puis je suis venu tout seul dans l'espoir de faire quelques rencontres sympas alors on va dire que tu sers mes intérêts. Et puis on fait connaissance non c'est plutôt le but de se poser des questions. Tiens si tu veux on va se poser là bas et tu pourras me parler un peu de toi comme ça t'aura moins l'impression de me cuisiner.

Je proposais à Logan de me suivre d'un signe de tête et partis dans un coin avec lui où l'on pouvait s'installer tout en buvant un coup. Je profitais du fait qu'il s'installe à son tour pour le reluquer un peu plus en détail. Il semblait finement musclé ce que ses bras confirmait et il avait une belle gueule dans son genre.

-Bon alors, et toi? Tu viens là souvent? Des envies de te bourrer un peu la gueule?

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: Meet me halfway ✻ AXEL ✻ ( Dim 2 Sep - 18:17 )

MEET ME HALFWAY
with, AXEL & LOGAN.
Non je viens pas souvent, mais parfois je me fais un peu chier dans mon coin alors je change mes habitudes pour aller dans d'autres bar. Et comme ça je rencontre de nouvelles personnes plus.... intéressantes. Et tu bois quoi toi? Tu vas pas me laisser m'alcooliser seul quand même... Son petit arrêt après son mot : intéressant, l'intrigue un peu, le blond. Qu'est-ce qu'il sous-entends par là exactement ? « Mais je bois ! » Il montre son verre dans sa main et en boit une gorgée. Pas d'expression. Il faut dire que même s'il n'est pas habitué à l'alcool, Logan, il lui arrive d'apprécier de temps en temps les saveurs que procure cet ajout supplémentaire dans ses boissons. « Par intéressante, tu veux dire : qui t'offre un verre pour s'excuser de t'être rentré dedans ? » Il offre un petit sourire. Il ne veux pas se montrer trop brusque ou même trop curieux. Pourtant, c'est exactement de cette manière qu'il agit. Il ne sait pas vraiment pourquoi. Il est possible que les deux verres d'alcool, et le troisième qu'il a dans les mains, commencent à lui tourner la tête. Les effluves lui font perdre les pédales. Il faut qu'il marque une petite pause avant de finir complètement bourré. Logan doit encore rentrer chez lui et il n'est pas certain que ce Axel soit en âge de conduire ou suffisamment fort pour le transporter jusqu'à son petit appartement. On me le dit tout le temps... du coup je m'apprête toujours à la dégainer pour les barman... Il hoche la tête. « Ca doit pas être facile de paraître plus jeune qu'on ne l'est ... » Mais le blond comprends un peu par quoi il passe. Ses parents et même ses sœurs le voient toujours comme ce petit être chétif qui a passé la plupart de son enfance entre son lit d'hôpital et le salon de la maison. Pourtant, quand on le regarde maintenant, on serait incapable de discerner le fait qu'il est des problèmes cardiaques et qu'il a même été opéré du cœur. Non ne t'inquiète pas, et puis je suis venu tout seul dans l'espoir de faire quelques rencontres sympas alors on va dire que tu sers mes intérêts. Et puis on fait connaissance non ? C'est plutôt le but de se poser des questions. Tiens si tu veux on va se poser là bas et tu pourras me parler un peu de toi comme ça t'aura moins l'impression de me cuisiner. Il suit du regard le doigt d'Axel. Il pointe une table, au loin, dans un coin. Un lieu calme qui va leur permettre de ne plus crier dans l'oreille l'un de l'autre et de pouvoir vraiment se poser. Il hésite, néanmoins. Logan avait vraiment prévu de rentrer. Mais pour faire quoi ? Il n'a ni envie de dormir, ni envie d'attendre que le temps passe. « T'as raison. Après toi. » Il laisse Axel prendre les devants et le suit jusqu'à leur nouveau spot. Une fois installé, le brun relance la conversation. Bon alors, et toi? Tu viens là souvent? Des envies de te bourrer un peu la gueule? Au moins, lui aussi se montre curieux. Logan hoche la tête de gauche à droite, dans la négation. « Non et non. » Il ne vient pas souvent ici et encore moins pour se bourrer la gueule. « Ca doit être la troisième fois que je viens ici. J'y connais pas grand chose en bar et boite de nuit. » Petit sourire gêné. C'est toujours délicat d'avouer qu'on est pas véritablement un fêtard dans l'âme. « Et je pense déjà être bourré. » Il rigole, pose son verre sur la table afin de s'empêcher de le faire tomber à terre. « J'suis pas très résistant à cette merde. » Suffit de voir son état actuel après deux verres. « Dis moi ... Pourquoi tu veux faire de nouvelles rencontres ? C'est quoi ton intérêt ? »

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: Meet me halfway ✻ AXEL ✻ ( Dim 2 Sep - 21:08 )

Meet Me Halfway

Bon le poisson était ferré, ou m'avait ferré, ou s'était laissé ferré je sais plus. Bref le feeling passait assez bien avec Logan il semblait être un gars simple et qui se prend pas trop la tête, ou du moins pas autant que moi ce qui est en sois pas si compliqué que ça. Il semblait comprendre que je n'étais pas si innocent que je m'en donnais l'air et que je n'étais pas là par hasard. Il me demanda si par "intéressante" pour reprendre le terme utilisé je voulais dire "qui me paye à boire". Je me mis à rire, putain c'est tellement plus simple quand ça se passe comme ça, pourquoi je suis pas aussi à l'aise et confiant quand je suis avec Théo?

-Ouais ça peut rendre une personne intéressante à mes yeux.... voire encore plus si je la trouve à mon goût.

Un sourire et un regard amusé lourd de sens vers Logan termina de lui donner les réponses qu'il demandait. Je voulais pas le faire flipper mais je sentais que si je lançais l'idée il serait peut être pas hostile à un rapprochement entre nous. Il ne se formalisa pas ou du moins j'en eus pas l'impression et embraya sur mon âge avec une simple remarque. Je haussais poliment des épaules, mon âge de toute façon je faisais assez mature quand je voulais pour pouvoir mentir dessus et je pouvais aussi faire assez gamin et faire mon âge réel quand j'en avais besoin. Ultra pratique, limite un super pouvoir. Du coup ça dépendait et j'avoue que ça me plaisait. Si je pouvais rester comme ça et ne pas vieillir ça serait cool mais ça pour le coup ça serait un véritable super pouvoir genre comme Wolverine ou Captain America, sauf que lui on l'a foutu dans la glace. Par la je proposais à Logan qu'on aille ailleurs un petit peu plus loin, un coin un peu plus tranquille et un poil plus intimiste. J'espérais assez qu'il accepte, ça serait encore plus simple pour moi de m'occuper de son cas, ce qu'il ne manqua pas de faire. Nickel. Je m'installais donc à côté de lui, toujours mon verre à la main et continuait à poser des questions. Et le beau blond m'avoua avoir une certaine difficulté à tenir l'alcool. Pfoua déjà? J'espère qu'il avait bien attaqué sa soirée avant mon arrivée sinon c'est un vrai gamin. M'enfin j'oubliais que avec mon habitude des drogues et de l'alcool j'étais du genre à bien tenir, pas au point d'un Russe mais ptet pas loin. Logan finit par me demander quel était mon intérêt pour les rencontres que je faisais. Je profitais qu'il y ait un peu de bruit aux alentours pour me rapprocher un peu de lui et venir lui parler proche de l'oreille.

-J'aime bien faire de nouvelles rencontres, faire connaissance.... apprendre à .... se connaître....

Sur les derniers mots je déposais ma main sur sa jambe, lourd de sens là aussi mais j'avais fais ça assez doucement pour que ça ne passe pas pour une grosse agression. Je savais mieux y faire j'étais un professionnel à la base, d'ailleurs je me demandais si je comptais demander de l'argent à Logan. Il était plutôt pas mal et il avait l'air assez ivre pour accepter facilement donc pourquoi pas. M'enfin un beau mec comme ça ça serait con de le rater parce qu'il veut pas payer. Je restais proche de lui, la bouche encore proche de son oreille et d'une voix un peu plus sucrée je continuais.

-Si t'as envie je peux te montrer quel intérêt on peut trouver à faire des rencontres dans une boite de nuit puisque tu dis toi même que tu n'y connais pas grand chose.... voire même plus....

Et comme pour appuyer mes propos je laissais retomber un peu ma tête sur son épaule, mon visage près de son cou. Prêt à commencer les hostilités au moindre feu vert. Ma main remonta à peine sur sa jambe vers son entrejambe. Ouais j'avais pas froid aux yeux. J'ignorais toujours l'orientation sexuelle de mon compagnon de la soirée mais mon expérience m'avait déjà prouvé plusieurs fois que si je gérais bien je pouvais attirer pratiquement n'importe qui. Et puis ces mâles hétéros qui veulent garder leur virilité et leur honneur intacts ont en général moins de scrupule à démolir un petit cul plutôt qu'à tendre le leur. Question d'image j'imagine. Mais Logan ne me semblait pas vraiment réfractaire pour le moment. À voir par la suite.

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: Meet me halfway ✻ AXEL ✻ ( Hier à 18:06 )

MEET ME HALFWAY
with, AXEL & LOGAN.
Ouais ça peut rendre une personne intéressante à mes yeux.... voire encore plus si je la trouve à mon goût. Logan le voit bien, ce petit regard que lui lance le jeune homme. Axel le détaille, l'examine et, étrangement, le blond n'est pas si mal à l'aise que cela. C'est la première fois qu'il remarque une telle chose, et c'est aussi la première fois qu'il fait de l'effet à un autre homme. Du moins, c'est ce qu'il en conclut. « Je vois. » Enfaite, non, il ne voit pas. Il comprends certaines choses mais possiblement pas l'intégralité de ces dernières. Si Logan avait compris pour le fait qu'Axel est potentiellement des vue sur lui, il n'a pas compris qu'il souhaitait aller beaucoup plus loin que du blabla. Peut-être que s'il l'aurait deviné, Logan n'aurait pas accepté et proposé de se mettre à l'écart des autres clients du bar. J'aime bien faire de nouvelles rencontres, faire connaissance.... apprendre à .... se connaître.... Ok. Par contre, ça, ça le met dans l'embarras le plus total. Cependant il ne dit rien, laissant Axel continuer de le dévisager. Si t'as envie je peux te montrer quel intérêt on peut trouver à faire des rencontres dans une boite de nuit puisque tu dis toi même que tu n'y connais pas grand chose.... voire même plus.... Oh ... Ok. Logan arrête de respirer et pose ses yeux sur la main d'Axel qui est sur sa cuisse et qui commence à remonter, lentement, vers son entre-jambe. Doit-il dire quelque chose ? Qu'est-ce qu'il lui fait penser qu'il a lui aussi une attirance pour le jeune homme ? « Stop. Stop, stop, stop. » Le Pierce ne veux pas se montrer brutal. Il n'enlève pas la main d'Axel qui continue de grimper, il demande juste un arrêt dans le temps. Il a besoin de réfléchir. « Je ne pense pas que se soit une bonne idée. » Il se mordille la lèvre inférieure et passe une main dans ses cheveux. Et puis, il s'éloigne un peu. « Je ne ... » Logan s'éclaircit la gorge et se lève pour vraiment mettre fin à ce petit jeu de séduction qui avait démarré sans qu'il ne s'en rende complètement compte. « Je n'ai jamais fait ça. » Il ne dit pas non. Il aime bien découvrir des choses. Mais tout ça, c'est nouveau pour lui. « Et puis, j'suis pas ... » Il fait un signe de ses mains pour tenter d'exprimer qu'il n'est pas homosexuel. Pour autant, il ne dit pas attirer. Se serait mentir que de dire qu'Axel ne lui plaît pas.

Contenu sponsorisé

Re: Meet me halfway ✻ AXEL ✻ ( )

Meet me halfway ✻ AXEL

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération