Hey, look at that. Dinner and a show. (Emmy/Alexander)

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 20/07/2018
›› Commérages : 254
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Crystal Reed
›› Schizophrénie : Joan Pryce (Italia Ricci) ※ Asher James (Taron Egerton) ※ Eliza Nelson-Riley (Natalie Portman) ※ James Campbell (Chris Hemsworth)

Hey, look at that. Dinner and a show. (Emmy/Alexander) ✻ ( Mar 24 Juil - 23:26 )

Hey, look at that. Dinner and a show.
Calie, elle ne cuisine pas souvent. Mais quand elle décide de mettre la main à la pâte, elle y met tout son cœur et toute son oxygène. La brunette voit les choses en grand, espérant ainsi faire plaisir à son fiancé. Après un passage éclair dans la supérette du coin, elle s’est empressée de rentrer chez elle et a aussitôt démarré la préparation de son plat : du saumon en papillotes aux petits légumes. En moins de trente secondes, la cuisine n’existe plus. Calie y met une pagaille monstre, sans le moindre complexe. Shawn Mendes lui sert de fond musical et la motive à couper ses légumes. La base de la recette, c’est cette petite danse énergique si caractéristique dont elle seule détient le secret. Une fois les légumes prêts, Calie prépare les papillotes. Deux seraient suffisantes, mais quatre, ça lui semble bien mieux. Dès lors que les papillotes sont faites et assaisonnées comme il se doit, elle les enfourne et enclenche le minuteur pour trente bonnes minutes de cuisson. Les deux mains sur les hanches, elle pousse un soupir de satisfaction et balaye la cuisine du regard. Elle se rend compte sur carnage commis, non sans ressentir une vague de flemme pour tout nettoyer. Pourtant, elle le fait. Warren n’aime pas spécialement le désordre. Lui préparer un dîner royal et l’accueillir dans une cuisine sale, ça n’a aucun sens à ses yeux. Calie augmente le volume de la musique, puis s’active au nettoyage complet de la cuisine. Ensuite, elle s’active au nettoyage complet de sa personne. Calie ne sait pas d’où lui vient cette envie d’un repas romantique. En même temps, elle ne cherche pas à le savoir. Inconsciemment, il s’agit probablement d’un moyen de se prouver qu’elle n’est pas si nulle que ça, comme fiancée. À croire que dans son monde, la nourriture peut effacer tous les maux. La cuisson des papillotes est sur le point de se terminer lorsque Warren franchit le pas de la porte d’entrée. Il s’annonce, et Calie le rejoint dans le hall pour l’accueillir chaleureusement. Passant ses bras autour de son cou, elle dépose un bref baiser sur ses lèvres. Il remarque la bonne odeur et la questionne à ce sujet. Pas peu fière, elle lui annonce avoir préparer le dîner. Warren observe la brunette quelques secondes, puis finit par lui dire qu’il ne pourra malheureusement pas goûter à son plat. « J’suis vraiment désolé. Wayne a prévu une soirée dans un bar, j’ai oublié de te prévenir. En plus, j’avais plus de batterie, c’est pour ça que je suis passé vite fait avant d’y aller. » Calie, elle est aigrie. Elle se détache de lui, lui lance un regard noir, et l’accuse d’être un malotru. Ne plus avoir de batterie au 21ème siècle, ça lui paraît insensé. Les chargeurs courent littéralement les rues. Qui plus est, il ne lui propose même pas d’annuler sa soirée pour profiter d’elle. Alors Calie, elle est un peu vexée et chasse presque Warren hors de chez elle. Son réflexe est ensuite d’envoyer un message à Emmy et Alex : « Venez à la maison les gros. J’ai des papillotes de saumon et personne pour les manger. Apportez autant d’alcool que vous voulez, c’est vendredi. » Et s’ils la plantent, elle pleure.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

teacher (noun) a person who helps you solve problems you'd never have without them.
Revenir en haut Aller en bas

›› Cap Harbor since : 28/01/2018
›› Commérages : 131
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Leighton Meester
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ❋ Sarah Miller (Meghann Fahy) ❋ Helena Lewandowsky (Elodie Yung) ❋ Pio Esposito (Wilson Bethel) ❋ Martin Palmer (Ben Barnes) ❋ Oscar Pierce (Matt McGorry)

Re: Hey, look at that. Dinner and a show. (Emmy/Alexander) ✻ ( Mar 31 Juil - 11:47 )

Parce qu'elle méritait que j'éblouisse sa journée, j'étais passé voir Eliza au travail. Même si il était tard, même si on était vendredi et que le week-end commençait, je savais que je la trouverais la bas et cela ne manquait pas. Les lieux étaient presque vides et j'adressais un sourire et un signe de la main au rare personne encore présente avant d'entrer dans le bureau de ma sœur et d'agresser sa jour d'un énorme baiser. « Ton adorable petite sœur a besoin de ton aide » Dans son regard je voyais qu'elle était en train de se méfier de ce que j'allais dire et je ne pouvais pas lui en vouloir, mais Eliza pouvait se rassurer, c'était complètement innocent. « Tu sais que Calie va se marier et en tant que demoiselle d'honneur je dois organiser son enterrement de vie de jeune fille et en fait j'avais pensé à offrir à toutes les filles un petit sachet avec plein de produit dedans. Notamment des produits de beauté et forcément j'ai pensé à toi » J'aurai vécu comme une trahison de ne pas faire appel à ma sœur pour ces petits sacs cadeaux et je devais avouer que tout ce qu'on envisager, me semblait absolument génial. Pour une fois on avait été assez rapide pour se décider sur le nombre de produit et surtout sur le type de produit. C'était génial ce qui se passait. Eliza n'aurait plus qu'à m'envoyer la facture, moi de lui faire un chèque et tout serait réglé.
Parce que j'étais sur place, je proposais à ma sœur de venir manger au resto, mais elle déclinait mon invitation prétextant avoir trop de travail. J'avais beau insister, lui faire mon regard de petit chat à qui on peut rien refuser, elle avait réussi à rester forte. Cela sera pour la prochaine fois. Après un dernier baiser sur la joue, je repartais comme une princesse. J'étais d'ailleurs à peine arrivée chez moi que je recevais un message. J'étais persuadé que c'était Eliza qui avait changé d'avis, mais pas du tout, c'était Calie. « Venez à la maison les gros. J’ai des papillotes de saumon et personne pour les manger. Apportez autant d’alcool que vous voulez, c’est vendredi. » J'acceptais la mission et surtout je la prenais très au sérieux. 10 minutes plus tard, j'avais pris tout ce qui ressemblait à de l'alcool dans le bar et dans le frigo. Il y en avait peut-être un peu trop mais c'était pas grave.
En arrivant chez Calie, je rentrais directement dans le salon. Je posais mon énorme sac à nos pieds et m'étaler à ses côtés. « J'ai pris tout ce que j'avais. Cette nuit je squatte ton canapé » Je ne voulais pas me retrouver au poste de police pour ivresse sur la voie publique. « Tu devais pas passer la soirée avec Warren normalement ? » Ou alors j'avais loupé un épisode. « Alex doit venir aussi ? » Comme elle avait mentionné de prendre de l'alcool, ça serait étonnant qu'Alex ne réponde pas à l'appel.

† Everybody's gonna love today
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› Cap Harbor since : 30/05/2018
›› Commérages : 91
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : daniel sharman

Re: Hey, look at that. Dinner and a show. (Emmy/Alexander) ✻ ( Dim 26 Aoû - 18:50 )

Vendredi, dernier jour de la semaine pour le beau brun. Une semaine éprouvante de boulot, c’est jamais facile quand on bosse en famille parfois, il y a toujours quelque chose qui ne va pas et ce soir, son père avait foutu une réunion avec le reste de l’équipe. De un, Alexander déteste les réunions et de deux, encore plus quand c’est après les heures de travail. Sérieusement, est-ce trop demander de les faire pendant les heures ? Il souffle « Tu fais chier » qu’il lui lance, son père a l’habitude à force. C’est toujours lui qui râle, pour un oui ou pour un non. L’avant dernier de la famille Richer mais aussi le plus chiant de tous. Dix-huit heures trente, la réunion commence. Parler d’un nouveau plan de marketing, de stratégie et de communication. Il faut qu’il reste attentif Alexander, la communication c’est pour lui, c’est son boulot. Il écoute, sans trop écouter en fait. Cette réunion le soûle plus qu’autre chose. La chose qu’il désire le plus c’est de rentrer chez lui et de se poser dans son canapé, tranquillement. Personne n’est d’accord sur cette stratégie et le ton commence à monter, tout le monde s’emballe et la réunion ne s’arrêtera jamais. Faire une réunion un vendredi soir, c’est quand même un gros foutage de gueule de la part de son père « Vous n’avez pas envie de continuer cette discussion lundi ou plus tard courant de la semaine prochaine ? Trouver des idées et trouver des solutions ? Parce que là, on peut y passer la nuit et je ne pense pas que ce soit la meilleure chose hein ? » Il les regarde, tout le monde est d’accord avec ça, c’est vrai que ça ne sert à rien de se prendre le chou pour rien. Finalement, vers vingt et une heures passées, la réunion se termine. Tout le monde aura le temps de réfléchir ce week-end aux solutions, donner des idées,… C’est sortant du taff avec son chien – son fidèle compagnon qui l’accompagne partout – qu’il voit le message de sa meilleure amie Calie. Il fait un rapide détour chez lui pour déposer le chien, lui donner à manger et il demande gentiment à sa petite sœur de s’en occupe. Il repart toujours en voiture jusque chez Calie, il a rapporté quelques boissons mais pas autant qu’il aurait voulu, pas le temps de passer acheter… Il est déjà en retard pas vrai ?
Il arrive et se gare, sort de sa voiture et en même pas une minute, il se trouve dans son salon. La jeune femme ne ferme jamais sa porte et tout le monde peut rentrer sans problème. C’est pas très conseiller d’ailleurs mais le quartier est plutôt calme, elle ne risque pas grand-chose « Yoo ! Je suis désolé, j’étais en réunion… In-ter-mi-na-ble ! » qu’il dit avant de se poser dans le canapé, tel un homme mort « J’ai ramené quelques trucs, j’ai pris ce qu’il y avait chez moi » il se redresse, déposant le tout sur la table basse du salon avant de poser son regard sur les deux femmes « J’ai raté quoi alors ? » il demande, il vient d’arriver, il est presque dix heures du soir et sûrement que emmy est là depuis plus longtemps que lui, enfin.. il l’espère en tout cas.

Spoiler:

›› Cap Harbor since : 20/07/2018
›› Commérages : 254
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Crystal Reed
›› Schizophrénie : Joan Pryce (Italia Ricci) ※ Asher James (Taron Egerton) ※ Eliza Nelson-Riley (Natalie Portman) ※ James Campbell (Chris Hemsworth)

Re: Hey, look at that. Dinner and a show. (Emmy/Alexander) ✻ ( Mar 28 Aoû - 0:08 )

Calie lance un véritable appel au secours. Passer la soirée seule après le vent que son fiancé vient de lui mettre, ça lui semble impossible. Elle n’est pas prête à jeter ses papillotes, préparées avec beaucoup de tendresse et d’amour. Est-ce qu’elle en veut à Warren ? Un peu. Elle le voulait vraiment, ce dîner en amoureux. Malheureusement pour elle, il préfère passer la soirée avec son frère. Si Calie était une personne sensible, elle irait se réfugier dans son lit avec une tonne de cookies. Mais Calie est une femme forte, qui a plus d’un tour dans son sac. Warren a à peine mis un pied hors de la maison qu’elle invite déjà Emmy et Alex à venir dévorer ses papillotes. Dix minutes plus tard, à peine, Calie saute de joie en voyant sa meilleure amie apparaître dans le salon avec de quoi boire pour une semaine. Par réflexe, elle serre la jeune femme dans ses bras et dépose un énorme bisou sur sa joue. « Tu peux même squatter mon lit. Warren prendra le canapé. » Et connaissant Calie, ce n’est pas impossible que la situation se produise. C’est de bonne guerre : il l’a abandonnée. « Merci d’être venue. Je t’aime ! » Pour la peine, elle embrasse une nouvelle fois sa joue, avant de se pencher sur le sac. Elle en sort les bouteilles une à une, impatiente à l’idée de les ouvrir. « Alors, Warren m’a lâchement abandonnée en me disant qu’il préférait passer la soirée dans un bar avec son frère. » Elle adresse un sourire empli de sarcasme à Emmy, levant les yeux au ciel ensuite. Oui, elle est agacée. Et aigrie, un peu. « J’ai envoyé un message à Alex, mais il a pas encore répondu. Je sais pas s’il avait quelque chose de prévu ou pas. Tu crois que je devrais lui renvoyer un message ? » Elle essaierait bien de l’appeler, mais elle n’a pas non plus envie de se montrer trop insistante. Alors sur les conseils d’Emmy, elle envoie un second message au jeune homme en demandant expressément un signe de vie. « Bouge pas, je vais chercher les verres. Si dans dix minutes il est pas là, on attaque les papillotes. » Calie, elle n’a pas le temps d’attendre. Surtout pas quand il s’agit de nourriture. Elle se saisit de trois verres, puis revient dans le salon. « Alors, elle était comment cette journée ? T’as fait quoi ? » Elle inspecte les bouteilles et jette son dévolu sur du vin rouge. Elle en sert deux verres et en donne un à sa meilleure amie avant de se laisser tomber sur le canapé. Les deux jeunes femmes discutent tranquillement, attaquant le dîner lorsqu’elles sentent leurs estomacs crier famine. Aucune d’elle n’attend l’arrivée d’Alex et pourtant. Le brun finit par montrer le bout de son nez, les traits tirés par l’épuisement. « Woaaah. Voilà le champion. On t’attendait plus ! » Qu’elle fait, avec un large sourire. « Une réunion un vendredi soir ? C’est inhumain, si tu veux mon avis. » Elle l’observe déposer l’alcool sur la table basse, en se disant qu’ils ont désormais une chance sur deux de faire un coma éthylique. « Toi aussi, tu veux rester dormir là ? Je suis sûre qu’on tiendrait à trois dans mon lit. » Warren, il dormira définitivement sur le canapé. « T’as rien raté. J’ai passé une heure à me plaindre de Warren, et après on a eu un grand débat sur la coupe menstruelle. » Elle dit ça le plus naturellement du monde, posant son verre sur la table basse. « Tu veux une papillote de saumon ? Il en reste deux ! Et dépêche-toi de me remplir ce verre avant que je me fâche ! » Alex n’a pas le temps de répondre, que Calie part déjà dans la cuisine pour lui préparer une assiette.

Spoiler:

teacher (noun) a person who helps you solve problems you'd never have without them.

›› Cap Harbor since : 28/01/2018
›› Commérages : 131
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Leighton Meester
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ❋ Sarah Miller (Meghann Fahy) ❋ Helena Lewandowsky (Elodie Yung) ❋ Pio Esposito (Wilson Bethel) ❋ Martin Palmer (Ben Barnes) ❋ Oscar Pierce (Matt McGorry)

Re: Hey, look at that. Dinner and a show. (Emmy/Alexander) ✻ ( Lun 3 Sep - 15:17 )

Si je pouvais squatter le lit plutôt que le canapé alors j'en étais la plus heureuse et puis Wayne ne pourrait y dire, ni y faire. Peut-être même qu'il trouverait tout cela très existant. Les hommes avaient une imagination débordante quand ils voyaient deux filles dans le même lit, c'était très perturbant. Mais cette perturbation cédait bien vite la place au bonheur de passer une bonne soirée et tant pis pour Wayne. C'était moi que Calie aimait et puis c'était tout. Ceci dit, j'étais quand même curieuse de savoir ce qu'il comptait faire plutôt que de passer une soirée romantique.  « Alors, Warren m’a lâchement abandonnée en me disant qu’il préférait passer la soirée dans un bar avec son frère. » Les mecs vraiment, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. « Il sait pas ce qui rate, mais c'est pas grave c'est pas perdu et en plus ça en fera plus pour nous » Surtout qu'avec tout l'alcool que j'avais ramené de la maison, on allait devoir manger beaucoup beaucoup si on ne voulait pas frôler le coma éthylique. Quoique si Alex venait, la nourriture allait disparaître à la vitesse de la lumière. Entre Calie et Alex, il ne fallait rien laisser traîner, sinon ils mangeaient tout. « J’ai envoyé un message à Alex, mais il a pas encore répondu. Je sais pas s’il avait quelque chose de prévu ou pas. Tu crois que je devrais lui renvoyer un message ? » Même si c'était vendredi soir, il était peut-être au boulot, ou sur la route et du coup un appel ne servira pas à grand-chose. « Message » Aussi tôt dit, aussi tôt fait. « Bouge pas, je vais chercher les verres. Si dans dix minutes il est pas là, on attaque les papillotes. » Si en plus je me faisais servir comme une reine. Par contre je n'étais pas sûre de pouvoir attendre pendant 10 minutes, surtout que ça avait l'air succulent. Verre à la main j'avais envie de commencer tout de suite à manger. « T'es sûre qu'on doit l'attendre, parce que ça me donne très faim tout ça » Puis j'étais sûre qu'Alex ne le prendrais pas mal. « Alors, elle était comment cette journée ? T’as fait quoi ? » Je racontais ma journée à Calie, lui expliquait que j'avais failli perdre un doigt en coupant un tissu parce que j'étais trop distraite par la musique, et ce genre de chose. Bavarder de la sorte c'était bien, c'était même géniale, mais malheureusement pour Alex on avait très faim et il ne s'était pas encore manifesté.
C'était évidemment ce moment là qu'il avait choisi de faire son entrée ajoutant encore plus de bouteille à notre collection d'alcool. J'espérais surtout ne pas envoyer de message trop bizarre si je buvais trop, mais on en était pas encore là. Et puis surtout j'étais d'accord avec Calie, une réunion le vendredi c'était horrible. « Mais ceux qui ont organisé la réunion ne vous aime pas ? Ou alors ils n'ont pas de vie ? » En fin de semaine c'était l'enfer quand même, mais c'était fini et maintenant il pouvait profiter d'une excellente soirée. « Oh oui reste dormir avec nous ça sera drôle » De toute façon avec Calie on ne lui laisserait pas vraiment le choix, puis en plus il n'avait presque rien raté. Sauf notre conversation passionnante sur la coupe menstruelle. « Dit moi Alex, est ce que tu as un avis sur la coupe menstruelle ? Perso je n'ose pas encore passé le pas » Je préférais rester avec mes tampons et mes serviettes hygiénique, je me sentais bien plus en confiance. Enfin parler de ça n'était peut-être pas l'idée, le pauvre Alex. Au moins il pouvait compter sur Calie pour le nourrir et l'hydrater. « Et avant que tu demandes, tu peux manger sans risque. Calie s'est surpassé niveau cuisine » C'était assez rare pour le souligner, mais je ne pouvais pas vraiment la juger parce que j'étais encore pire qu'elle, mais j'essayais d'apprendre. « Et vous savez quoi, j'ai eu un nouveau contrat » En ce moment les bonnes nouvelles s'enchaînaient et j'avais l'impression d'être sur un petit nuage. « Une femme que j'ai rencontré au mariage et qui veut que je lui fasse une vingtaine de robes pour ses soirées de gala » Cette escapade londonienne avait été parfaite sur tout les plans. « En parlant de mariage, j'ai déjà tout les cadeaux pour quand on fera ton enterrement de vie de jeune fille et surtout tu viens quand essayer ta robe ? » Elle l'attendait sagement dans mon atelier dans sa magnifique housse parce que je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. « Alex dit lui qu'elle doit venir sa robe, tu auras peut-être plus de chance que moi » Sinon, c'est pas grave je la tirerais de force jusqu'à chez moi, je l'enfermerais le temps d'aller chercher la robe et voilà. Mais ça c'était vraiment en dernier recours.  

† Everybody's gonna love today
Contenu sponsorisé

Re: Hey, look at that. Dinner and a show. (Emmy/Alexander) ✻ ( )

Hey, look at that. Dinner and a show. (Emmy/Alexander)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération