AVIS VERSION 22

:: somewhere only we know :: Sweetheart I have to confess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 21/05/2016
›› Commérages : 1351
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Scott Eastwood
›› Schizophrénie : holia millson (shay mitchell) ✻ ness matthews (elisabeth olsen) ✻ clyde rashmi (rami malek) ✻ andrea reagan (tyler blackburn) ✻ jake callahan (nathaniel buzolic) ✻ jane carrington (kristen bell) ✻ caitlin pierce (johanna braddy)

AVIS VERSION 22 ✻ ( Ven 27 Juil - 14:18 )

— Votre avis compte —

version vingt-deux

Malgré que les personnages de Vice Versa soit très colorés il était grand temps de donner un coup de frais au forum avec une nouvelle palette de couleur qui sent bon l'été, la plage, le farniente en fait. Cette vingt deuxième version est une nouvelle fois l'oeuvre de la talentueuse Gorgeousmali qui ne sait que nous satisfaire version après version. Comme toujours pour découvrir ce que vous réserve cette nouvelle version on vous invite à aller lire les nouveautés.

Comme toujours cette nouvelle version apporte avec elle les résultats de l'élection des membres à l'honneur que je vous laisse découvrir ci-dessous.

→ Une fois n'est pas coutume nous commençons cette distribution de prix avec celui qui c'est démarqué durant les dernières semaines et qui pour le coup ici c'est aussi démarqué lors de la battle, je parle bien sur de Léa aka Eliott James qui est notre membre du mois. Plus rapide que l'éclair elle a réussi à terminer sa grille de bingo bien avant tout le monde et rien que pour ça elle mérite son titre
→  Les circonstances de leur retrouvailles ont beau être un peu particulière on ne peut pas passer outre la tension plus que présente qui existe entre ces deux là c'est pourquoi Iowan Mackintosh et Jewel Bussby sont notre duo sexy du mois.
→ Les familles de CH sont nombreuses et ne cessent de s'agrandir, surtout ces derniers temps avec la venu au monde de nombreux bébés. Mais ici il n'est pas questions de nourrisson, les enfants de cette famille sont grand déjà, je parle bien sur des James qui sont notre famille du mois, parce que qui a t-il de plus beau que de voir un père réuni avec ses enfants.
→ Qui a t-il de plus beaux pour deux amis que d'affronter ces peurs ensemble, c'est ce qu'on décidé de faire Silas Burrows et Hailey Everdeen qui sont notre ship (amitié) du mois, bon pas sur que la brune ai vraiment pensé au fait que son ami avait le vertige mais peu importe c'est un moment dont ils se rappelleront pendant longtemps.
→ L'amour, l'amour, l'amour. On rêve tous de le rencontrer, de l'aimer, de vieillir avec mais aussi d'avoir des enfants et il semble que ces deux-là soit bien partis avec leur petit bout qui viens de voir le jour. Notre OTP/couple du mois est donc formé de Katherina Roy et Jules Lefebvre qui nous donnent des papillons dans le ventre tellement ils sont mignons
→ SD est comme tout le monde le sait un forum d'écriture et ces deux-là l'ont bien compris puisqu'ils nous ont emmenés dans leur histoire à une vitesse phénoménale, je parle de Theodore Corydalis & Axel West, ils sont touchant, attachant et pour toute ces raisons leur RP a été élu RP du mois.
→ Et pour la première fois les catégories bavard du mois et voteur du mois sont réunis puisque c'est bel et bien la même personne qui remporte ces deux titres. Je parle bien sur de Silvia Wilde. S'il vous semble la voir tout le temps partout sachez que ce n'est pas une impression et elle mérite donc amplement ces deux titres

Nous espérons que cette nouvelle version sera tout autant à votre goût qu'au notre. N'hésitez pas à donner votre avis à la suite de ce message, qu'il soit positif ou négatif, ça fait toujours plaisir

YOU ARE WHAT I WANT

Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autre qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être restée ou partie. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 18/03/2018
›› Commérages : 80
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Matt McGorry
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ≡ Sarah Miller (Zooey Deschanel) ≡ Helena Lewandowski (Elodie Yung) ≡ Pio Esposito (Aaron Tveit) ≡ Martin Palmer (Ben Barnes) ≡ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester)

Re: AVIS VERSION 22 ✻ ( Ven 27 Juil - 15:01 )

Cette version est fabuleuse Tout cela me ferait presque aimer le soleil
Bravo pour tout ce que vous avez fait, bravo pour les membres à l'honneur et surtout le Journal de Cap Harbor est merveilleux

JE VOUS KIFFE LES FILLES

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› Cap Harbor since : 24/04/2016
›› Commérages : 1919
›› Pseudo : Dast
›› Célébrité : Tom Hardy
›› Schizophrénie : Sam + Draven

Re: AVIS VERSION 22 ✻ ( Ven 27 Juil - 15:11 )

Fabuleuse version, je plussoie !
Bravo aux membres à l'honneur et ouah le magazine est encore top
Cette new version est un régale

Want to do bad things with you.
You open your mouth again, I swear I'm gonna break it ! ©️ okinnel.

›› Cap Harbor since : 10/07/2018
›› Commérages : 31
›› Pseudo : Choupinette
›› Célébrité : Sarah Hyland

Re: AVIS VERSION 22 ✻ ( Ven 27 Juil - 15:27 )

Superbe version, je suis toujours autant époustouflée par la beauté de ce forum
Félicitations aux membres du mois et au staff pour ce boulot de dingue

›› Cap Harbor since : 15/05/2018
›› Commérages : 108
›› Pseudo : Saphyr
›› Célébrité : Grant Gustin
›› Schizophrénie : Peut-être bien... Le petit Aveugle Ethan

Re: AVIS VERSION 22 ✻ ( Ven 27 Juil - 16:50 )

merci pour les membres à l'honneur et c'est pas vrai je n'ai pas le vertige juste le sol est trop loin
Félicitation à tous les membres à l'honneur et aux staff, membres ce fo est sublime
Et la version  j'aime l'été d'un seul coup

a thousand
SHADES OF LIFE
You'll get great material, meet some fascinating characters and the skills you develop will give you greater compassion, insight and range with the people you create on the page ▬ By anesidora

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Cap Harbor since : 09/07/2017
›› Commérages : 1019
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Italia Ricci
›› Schizophrénie : Asher James (Taron Egerton) ✩ Eliza Nelson-Riley (Natalie Portman) ✩ James Campbell (Chris Hemsworth) ✩ Calie Washington (Crystal Reed)

Re: AVIS VERSION 22 ✻ ( Ven 27 Juil - 17:45 )

Bravo à Gorgeousmali pour cette magnifique version et merci à vous pour cette MAJ que j'ai attendue avec beaucoup de sagesse et de patience
Je suis aussi plutôt fière de voir les James sur la page d'accueil Ça fait du bien aux yeux, toute cette beauté naturelle !
Je vous aime to the moon and back

some kind of heaven
You're some kind of heaven, that's all that I need. I found it in you, too good to be true...

›› Cap Harbor since : 15/02/2017
›› Commérages : 324
›› Pseudo : celia /lelie25
›› Célébrité : Adelaide Kane
›› Schizophrénie : hailey ♥

Re: AVIS VERSION 22 ✻ ( Sam 28 Juil - 18:16 )

Haha oui les james ! on est les plus beaux félicitation à mon popa pour être membre du mois En tout cas la hailey en moi est contente d'avoir été élu pour la meilleure amitié, c'est vrai qu'elle a pas pensé que silas avait le vertige haha !

En tout cas félicitations pour cette nouvelle version

Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.
You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 15/09/2017
›› Commérages : 1048
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle J'ai deux pseudos, mais vous me retrouverez plus souvent sous le nom de Harmajabb, même sur Twitter d'ailleurs
›› Célébrité : JDM - aka god of the Walking dead and supernatural
›› Schizophrénie : Simone Esposito le plus beau pompier de Cap Harbor (normal en plus d'avoir la gueule de Ryan -BG- Gosling — Tim Mancini, l'ex-flic proprio d'un stand d'arme aka Jon Hamm - Brianna Holloway, aka la sale gosse insupportable qui n'hésite pas à dire franchement ce qu'elle pense et est complètement une sale peste. - Eliott James aka le blasé de la vie (connu étant Mr. Darcy, oui Colin Firth quoi) et pour finir sans autant pour finir, Nawid l'Iranien qui découvre à la façon des lettres persannes l'USA (sous les traits d'Oscar Isaac) et pour terminer sans pour autant terminer, Owen Wilde le savant fou qui refuse de faire des expériences sur les animaux alors il s'injecte des cochonneries lui-même (aka Mark Ruffalo)

Re: AVIS VERSION 22 ✻ ( Dim 29 Juil - 0:05 )

Oh bah ! Je ne m'attendais pas à être membre du mois parce que j'ai rempli plus vite que mon ombre le bingo de la battle ! Merci merci merci beaucoup ! Faut croire que j'étais déchainée pour la battle, mais je n'étais quand même pas la seule, je pense de suite à certaines personnes qui se sont également donnée à fond comme Lucas, Leïla, Silvia, Sofia qui me viennent tout de suite à l'esprit !
Merci ma fille
En plus James la famille du mois haha !

Après par rapport à la nouvelle version...
- Le cyan avec le rose, c'est vraiment pas la combinaison de couleur que j'aime c'est même la pire. J'ai vraiment essayé de passer sur ce forum comme j'ai l'habitude de passer, mais je viens à l'évidence que j'ai mal aux yeux... Surtout l'oeil droit qui n'est pas encore remis de Même quand il faut aller dans le lien dernier messages postés je sais plus trop, je n'arrive plus du tout à lire les titres. Je n'arrive même pas à lire ce qui est en dessous du titre avis version 22 là, juste au dessus à l'instant où je rédige le message. Non vraiment, ça agresse mes yeux et même baisser la luminosité n'aide, mais alors là pas du tout.
- Puis les bannières ont un rendu assez bizarre déjà les cheveux de la fille sont limites verts et les couleurs des groupes sont plutôt mal choisies... Je n'arrive pas à lire non plus là-dessus.
En vrai, si j'arrive à lire, c'est sur la cb en pleine écran et que je copie colle les rp dans les documents word (ou page)...
Après c'est pas contre vous les filles, mais ce n'est que mon avis sincère par rapport à cette version

let's go for a ride

♚ Wilde Gang ♛
♚ Wilde Gang ♛

›› Cap Harbor since : 21/04/2018
›› Commérages : 794
›› Pseudo : MAD
›› Célébrité : Carlson Young
›› Schizophrénie : Callen, ce psychopathe.

Re: AVIS VERSION 22 ✻ ( Dim 29 Juil - 11:45 )

Je suis assez d'accord avec Toto, cette version est assez surprenante et mes yeux ne s'habituent pas encore aux couleurs. Mais je sais que vous vous donnez dans votre boulot de staff à fond alors bravo quand même haha.
J'ai déjà hâte de voir la prochaine !

›› Cap Harbor since : 16/04/2018
›› Commérages : 57
›› Pseudo : gaby
›› Célébrité : Boyd Holbrook
›› Schizophrénie : Non

Re: AVIS VERSION 22 ✻ ( Dim 29 Juil - 13:59 )

waw; cette version ... Un pur bonheur !
J'aime trop !

Bravo à tout les membres à l'honneur ! C'est mériter

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 1552
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : Margot -queen- robbie
›› Schizophrénie : adrian dawkins (j. allen white), bird roth-spiegelman (l. collins), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson), alix westmore (z. kravitz), mina o'cearnaigh (n. dormer)

Re: AVIS VERSION 22 ✻ ( Dim 29 Juil - 15:44 )

Merci les kikis pour vos avis qui nous font chaud à nos petits coeurs, on est contentes que ça vous plaise

@Joan Pryce, il est vrai que tu as été relativement calme, je suis fière de toi

@Anthony Gresham : Tout ne peut pas plaire à tout le monde on en est bien consciente . Pour ce qui est d'en dessous du titre version 22, c'est le même orange que celui du titre des catégories, du coup tu as du mal à les lire aussi ou pas ? (histoire qu'on essaye de voir quand même si on peut faire un truc you know). Et quand tu dis que tu n'arrives pas à lire, tu parles des zones de texte style rp ou autre ? Parce que c'est du "gris" sur du blanc (ou du bleu) du coup, je t'avoue que je ne comprend pas vraiment de quoi tu parles. Mais quoiqu'il en soit, on a retenu vos commentaires et on y pensera pour la prochaine fois.

can you hear my heart say ?
Les attentions qu'ils avaient l'un pour l'autre, cette tendresse dans le regard, tout cela qu'elle avait pris pour une gentille amitié amoureuse, une dernière coquetterie du coeur, était un sentiment beaucoup plus profond. Ces deux-là s'aimaient comme on s'aime à vingt ans.

(c) anaphore
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 02/05/2018
›› Commérages : 638
›› Pseudo : Neptune (Mia)
›› Célébrité : Alicia Vikander

Re: AVIS VERSION 22 ✻ ( Lun 30 Juil - 18:10 )

La version est vraiment magnifique J'adore

Félicitation aux membres du mois

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle J'ai deux pseudos, mais vous me retrouverez plus souvent sous le nom de Harmajabb, même sur Twitter d'ailleurs
›› Schizophrénie : Simone Esposito le plus beau pompier de Cap Harbor (normal en plus d'avoir la gueule de Ryan -BG- Gosling — Tim Mancini, l'ex-flic proprio d'un stand d'arme aka Jon Hamm - Brianna Holloway, aka la sale gosse insupportable qui n'hésite pas à dire franchement ce qu'elle pense et est complètement une sale peste. - Eliott James aka le blasé de la vie (connu étant Mr. Darcy, oui Colin Firth quoi) et pour finir sans autant pour finir, Nawid l'Iranien qui découvre à la façon des lettres persannes l'USA (sous les traits d'Oscar Isaac) et pour terminer sans pour autant terminer, Owen Wilde le savant fou qui refuse de faire des expériences sur les animaux alors il s'injecte des cochonneries lui-même (aka Mark Ruffalo)

Re: AVIS VERSION 22 ✻ ( Mer 1 Aoû - 19:54 )

En vrai, je parlais surtout de ça:
https://i77.servimg.com/u/f77/19/56/54/71/sdavis10.png

Ces couleurs d'écriture sur le fond là, je ne peux pas du tout les lire :/

let's go for a ride

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 14/04/2015
›› Commérages : 1825
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Rebecca Beautiful Breeds
›› Schizophrénie : lissa valentine ✻ rachel campbell ✻ liv burrows ✻ riley emerson-oakley ✻ jay thompson ✻ mila matthews ✻ lauren campbell ✻ liam washington ✻ erin rhodes

Re: AVIS VERSION 22 ✻ ( Jeu 2 Aoû - 12:17 )

@Anthony Gresham Chez moi ça donne pas vraiment la même chose, c'est un peu bizarre Parce que j'avoue que c'est un illisible chez toi  
https://i.imgur.com/djf8r1Z.png Du coup j'te conseillerai de peut-être déjà faire un étalonnage des couleurs sur ton pc Et si vraiment ça change pas, j'essayerai de changer ça

if you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. iIf you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me.
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: AVIS VERSION 22 ✻ ( Jeu 2 Aoû - 13:54 )

J'essayerai l'étalonnage des couleurs sur mon mac sans que ça affecte mon oeil droit pour les autres sites, ça va être chaud :/
Sinon laissez comme ça, c'est pas grave. je mets tout ça en mode nuit sur l'I-pad ^^

let's go for a ride

Contenu sponsorisé

Re: AVIS VERSION 22 ✻ ( )

AVIS VERSION 22

SCREW DESTINY :: somewhere only we know :: Sweetheart I have to confess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération