[Fitzy Squad] Family & Nature [Wallace à une heure de Cap H]

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 24/04/2016
›› Commérages : 1919
›› Pseudo : Dast
›› Célébrité : Tom Hardy
›› Schizophrénie : Sam + Draven

[Fitzy Squad] Family & Nature [Wallace à une heure de Cap H] ✻ ( Lun 30 Juil - 13:43 )

Ordre de passage + délais de réponse:

Fitzy Squad  
« Family & Nature.   »
Les photos de la maison de l'étang se trouvent en-dessous de celles de la maison habituelle, sous la petite frise en lierre.

Ciel bleu sans un nuage, soleil qui cogne mais une chaleur pas encore trop écrasante en cette fin de mois. L’Été est particulièrement ensoleillé cette année et si on subit de grosses chaleurs, c'est malgré tout préférable au temps de merde qu'on a eu l'année précédente.
Je suis arrivé avant hier à la maison de l'étang pour débroussailler les alentours. Elle appartenait auparavant à un de nos oncles, c'est là que nous venions passer quelques week-end en famille. Une maison dont il m'a fait don lorsqu'il a décidé de s'en séparer, faute de ne plus pouvoir l'entretenir avec l'âge et la fatigue. C'est Lola qui a proposé de réunir la famille pour une annonce et je suis curieux de découvrir ce qu'elle a à nous annoncer.

La veille, je me suis ainsi occupé des mauvaises herbes, ça repousse tellement vite surtout en cette saison, et puis j'ai fait le ménage dans la caravane installée au bord de l'eau, là où elle a toujours été, en vue d'offrir des couchages supplémentaires. Il s'agit d'une grande caravane aménagée avec goût par notre oncle il y a des années, meubles blancs ornés de dorures, sofa ancien en bois ouvragé et velours capitonné et petite table plutôt que les habituels table et banquettes intégrées qui ont été virées quand il a tout redécoré. Ce qui donne un style cosy et un peu baroque. Les parties couchages aux deux extrémités de la caravane comportent un lit deux places situé derrière une porte vitrée à double battant dont les carreaux jaunes-orangés donnent une atmosphère particulière à l'intérieur de la caravane lorsque les rayons du soleil les traversent. Pareil pour le couchage à l'autre bout, même style de double porte qui dissimule deux lits superposés avec les murs recouverts d'une épaisse et douce moquette gris anthracite. Bref, un petit cocon douillet avec sa partie cuisine et sa petite salle de bain qui compte juste un lavabo.

Môme, j'adorais cette caravane. C'était notre repère à nous les mômes. On y dormait. Et on avait la paix, les parents eux, dormaient dans la maison. Combien d’excursions on s'est faites en pleine nuit, armés de lampes torches autour de l'étang. On s'amusait bien et on s'est aussi collés quelques frayeurs dans le lot. Cet endroit est tellement rempli de souvenirs, c'est de fait un plaisir de faire perdurer ce lieu de retrouvailles et d'avoir pu le garder dans la famille.
La propriété se trouve à un peu moins d'une heure de Cap Harbor, à Wallace dans le même État, idéalement placée en pleine campagne après la sortie de la ville, entourée de nombreux hectares de forêt.  La propriété comprend un étang privé. Autant dire que c'est l'éclate de venir ici entre la possibilité de pouvoir se baigner, faire de la barque, se balader, pêcher, faire des feux de camp etc ... .
Et puis la maison profite à toute la fratrie, ils n'ont qu'à demander les clés et ils peuvent s'y rendre autant qu'ils veulent eux aussi. Autant faire profiter de ce petit paradis.

Présentement installé sur le haut de la barrière en bois qui ouvre l'accès sur la propriété, j'envoie un message à ma frangine, super impatient de la voir débarquer.

"Ramènes-toi rapidos p'tit chat, je tiens plus en place à l'idée de te voir débarquer !" textotais-je à Lola.

J'entends Lenny s'abreuver de grandes lampées d'eau dans sa écuelle plus loin puis je la vois s'amener dans ma direction. Elle frétille de la queue, sachant pertinemment qu'on attends de la visite. La route menant jusqu'ici borde des prés et une grande parcelle de foret qui semble couper l'endroit totalement du monde. Les hauts sapins forment un ciel de verdure qui offre une certaine fraicheur à l'endroit. On entends parfois passer quelques voitures malgré l'épaisse couverture des arbres sur le côté ouest de la propriété qui est impeccablement camouflée par la forêt épaisse. Personne ne devinerait qu'il y a une maison avec un étang ici. Et le chemin de terre qui mène à la propriété est difficile à trouver, on en voit à peine le départ si ce n'est cette bande de terre plus claire qui forme le chemin où seul un véhicule peut passer dans un sens. Une fois le chemin emprunté sous la voute des arbres, on débouche sur une zone plus claire avec une clairière à droite et le portail donnant sur la propriété à gauche. Le chemin continue d'ailleurs sur un bon kilomètre si non poursuit tout droit, serpentant à travers la forêt et quelques jolis coins de verdure dont une veille maison en pierres brutes qui n'est plus habitée depuis quelques années.
C’est de ce paysage que je me repais, juché sur le portail, face au chemin.
J'envoie un message à Anton dans la foulée, impatient de voir tout le monde arriver. Le chant des oiseaux, la mélodie bourdonnante des insectes qui se posent à la surface de l'eau ou se tapissent dans les bois à quelques mètres est apaisant, à peine troublé par l'arrivée d'un véhicule que j'entends ralentir à hauteur du chemin et s'engouffrer sur la voie en terre.

©️ 2981 12289 0

Want to do bad things with you.
You open your mouth again, I swear I'm gonna break it ! ©️ okinnel.

Dernière édition par Sasha Fitzsimmons le Dim 5 Aoû - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› Cap Harbor since : 29/03/2017
›› Commérages : 147
›› Pseudo : HARLEEN.
›› Célébrité : Emma cutie Watson
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum)

Re: [Fitzy Squad] Family & Nature [Wallace à une heure de Cap H] ✻ ( Mer 1 Aoû - 14:12 )

❝ FAMILY & NATURE
FITZY SQUAD

Lola est à la fois excitée et aigrie. Tellement excitée qu'elle balance à peu près pleins d'affaires dans un sac de sport et elle arrête pas de presser Clyde pour qu'il se dépêche aussi. Alice n'est pas de la partie aujourd'hui et Lola avait décidé de lui laisser l'appartement pour elle toute seule alors elle avait prit ses cliques et ses claques et elle avait débarqué chez Clyde il y a trois jours, pour une petite semaine. Et elle avait eu envie que tout devienne officiel aux yeux des autres Fitzsimmons alors elle avait convié tout le monde à aller à la résidence secondaire de Sasha pour une soirée comme avant, entre grands enfants autour d'un feu de camp, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a demandé à Clyde de passer chercher des Marshmallow parce qu'elle avait oublié t qu'elle avait encore tout à préparer. Elle s'active en attrapant ses baskets et qu'elle sait qu'elle en aura forcément besoin, parce qu'ils vont sûrement terminé par faire de l'escalade quelque part aux arbres, comme d'habitude. Et Lola, ça fait bien trop longtemps qu'elle n'a pas été casse-cou, ça fait bien longtemps qu'elle n'a pas escaladé des arbres juste comme ça. Regarder le paysage comme ça, avec une tasse de thé. Juste pour le plaisir, Lola aimait faire ça quand elle était jeune, quand elle avait besoin de réfléchir ou quand elle se disputait avec ses parents, et Sasha savait toujours où la trouver. Et à chaque fois, ils restaient là tout les deux, à discuter de tout et de rien. En parlant de Sasha, Lola attrape son téléphone dans la poche arrière de son jean et sourit en voyant le message, le cœur qui bat un peu plus vite, parce qu'elle se demande comment il va réagir, lui qui n'aimait pas vraiment Clyde quand elle était plus jeune. Elle lui répondait qu'elle n'allait pas tarder à se mettre en route en lui envoyant une photo d'elle qui lève le pouce et elle se remettait à préparer toutes les affaires, parce qu'elle était certaine qu'elle allait oublier quelque chose. Elle répondait à un mail d'un collaborateur pour lui dire de voir avec l'assistante de Clyde, qu'il n'était pas disponible pour le moment et qu'elle non plus. Après envoyé le mail, elle entendait la clé dans la serrure et elle se pendait au cou de son amoureux en l'embrassant avec une tendresse qui n'appartenait qu'à elle. Parce qu'ils venaient de se retrouver, parce qu'elle était heureuse de l'avoir retrouvé et que leur crise était passée «  Je ne leur ai toujours pas dit que tu étais là.. Ce sera la surprise du chef. » Une tête adorable plus tard, elle attrapait sa main avant de se diriger jusque sa voiture et ils se mettaient en route tout les deux, discutant de tout et de rien, pour éviter que le silence pesant ne prenne place dans l'habitacle. Lola n'avait pas envie de penser que dans moins d'une heure, tout allait sûrement exploser dans sa famille, que ça allait sûrement partir en cacahuète avec Sasha et peut-être avec Anton, mais s'il l'aimait vraiment, ils comprendraient, c'est ce qu'elle se dit. Quand elle commence à reconnaître, elle serre un peu plus le volant entre ses mains avant de sourire quand la maison se présente juste devant ses yeux, et elle cherche Sasha du regard, quand elle l'aperçoit enfin, elle se gare, embrasse furtivement Clyde avant de prononcer « Tu veux venir maintenant ? Ou tu veux que je les prévienne ? » Mais Sasha a certainement remarqué qu'elle n'était pas seule. Elle n'attend pas la réponse de son amoureux pour courir dans les bras de son frère avant d'offrir une caresse à Lenny qui vient de lui faire la fête « Où est ma petite nièce d'amouuuuuuur ? » demande Lola à son frère en continuant de caresser la chienne, s'installant même sur le sol pour continuer de caresser la chienne et lui faire la fête, quand Lenny se lasse, Lola se redresse et frotte son short avant de regarder son frère « Bon. Si je vous ai réuni ici c'est que j'ai quelqu'un à vous présenter. Et je suis bien contente d'être la première ici. Parce que je dois t'avouer que ta réaction est celle que je crains le plus. » Et elle aimerait bien que Clyde arrive sur l'instant, histoire qu'il la rassure un peu. Mais il étai tà quelques mètres d'elle, c'était déjà ça.

©️ MADE BY LOYALS.

(c)crackintime
But I know human nature, my friend, and I tell you that, suddenly confronted with the possibility of being tried for murder, the most innocent person will lose his head and do the most absurd things.
Love is not just a word

›› Cap Harbor since : 22/05/2016
›› Commérages : 368
›› Pseudo : emilie.
›› Célébrité : Nicolas Simoes.
›› Schizophrénie : Katherina Roy, jeune maman.

Re: [Fitzy Squad] Family & Nature [Wallace à une heure de Cap H] ✻ ( Mer 1 Aoû - 16:04 )

Depuis ta rupture avec Eden, tu n'es plus le même homme. Avec Eden, t'étais devenu quelqu'un de bien. Tu avais foi en l'avenir. T'avais même des projets professionnels. Mais depuis qu'elle est partie, tu n'as plus goût à rien. Tous les soirs, tu sors. Bar, boite de nuit .. Parfois, tu traines même dans les rues de Cap Harbor. Cette ville, tu ne la supportes plus. Pourtant, c'est ta ville. C'est ici que tu es né, que t'as grandis et que t'as tout tes repères. Mais aujourd'hui, t'en as ras le bol de cette ville. T'as envie de partir. De prendre le large. Pas définitivement bien sûr. T'as juste envie de prendre – beaucoup – de recul avec ta ville natale. T'en as grandement besoin. Depuis que tu as retrouvé le mondee du célibat, tu n'as plus vu un membre de ta famille. Bien sûr, certain savent que t'es plus avec Eden. C'est ta famille après tout. Bref. Aujourd'hui, rien de prévu. Depuis quelques semaines, tu arrives à ne plus penser à Eden. Tu ne l'oublieras jamais puisqu'elle a été ton premier grand amour. T'apprendras tout simplement à vivre avec la douleur de son absence. Tu as encore mal certains jours mais grâce à la présence d'une certaine jeune femme, la douleur semble moins forte. Tu ne cesses de penser à elle, nuit et jour. Tu ne penses qu'à Maelle. Tu sais que tu ne devrais pas. Malheureusement, tu ne peux pas t'en passer. Tu n'arrives pas à te passer d'elle. Elle a l'air si fragile. L'envie de prendre soin d'elle et plus forte que tout. Tu viens de recevoir un message de ton frère ainé, Sasha. Il t'invite à passer un agréable moment dans la maison de campagne de votre oncle. Tu acceptes illico. Mais tu vas devoir être prudent afin que personne ne devine que t'as déjà une autre jeune demoiselle en tête. Ils sont très fort pour deviner ce genre de choses dans la famille.
Dans ta chambre, tu prépares donc tes affaires. Première fois depuis deux semaines que tu vas prendre ta voiture. Tu sais même pas s'il reste de l'essence. Croisons les doigts ! T'attrapes tes affaires et enfiles ta paire de basket. Dans le sous-sol, tu retrouves ton véhicule assez rapidement. Tu démarres. Ouf ! T'as le plein. Tu démarres puis quittes le parking. Tu regagnes la route qui te conduit plutôt rapidement au lieu en question. Arrivé sur place, tout le monde est là déjà. Ou presque. Froncement de sourcils quand tu vois un mec qui accompagne Lola, ta soeur. C'est qui lui ? Tu le connais pas. C'est ainsi que tu te rends compte que tu devrais peut-être prendre plus de nouvelles de ta famille, quand même. Tu viens faire la bise à tout le monde, sans oublier de donner des caresses au chien de Sasha. "c'est quoi cette grande nouvelle ?" Demandes-tu à ta soeur alors que t'as entendu ce qu'elle disait à votre frère ainé. Tu viens prendre place sur le vieux canapé du salon.

Spoiler:

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 20/04/2017
›› Commérages : 248
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Rami Malek
›› Schizophrénie : sevan martell (scott eastwood) ✻ holia millson (shay mitchell) ✻ ness matthews (elisabeth olsen) ✻ andrea reagan (tyler blackburn) ✻ jake callahan (nathaniel buzolic) ✻ jane carrington (kristen bell) ✻ caitlin pierce (johanna braddy)

Re: [Fitzy Squad] Family & Nature [Wallace à une heure de Cap H] ✻ ( Dim 5 Aoû - 14:43 )

fitzy squad ⊹ Ce matin Clyde traine au lit, il n’est pas décidé à se lever mais c’est sans compter sur Lola qui ne cesse de lui répéter qu’ils vont être en retard. Surement parce que le brun veut repousser au maximum le moment de sa rencontre avec les Fitzsimmons. S’il avait rencontré Alice il y a quelques mois de cela, Clyde avait réussi à éviter le reste du clan pendant tout ce temps, seulement cette fois-ci il ne pouvait plus se défiler. Lola était l’organisatrice de cette petite journée et souhaitant lui faire plaisir il n’avait pas su dire non. Alors se matin Clyde traine la patte, il prend son temps pour se lever, se doucher jusqu’à ce qu’il comprenne que s’il continue à trainer ainsi Lola va s’énerver et ce n’était pas une bonne idée. De plus elle venait de lui confier une mission qui était selon ses dires « de la plus haute importance », aller acheter des marshmallow. Il eu à peine le temps d’ouvrir la porte que Lola s’agrippa à lui tel un chimpanzé, mais un joli chimpanzé. Il l’embrasse à son tour en souriant et lui tend les 5 paquets de marshmallow qu’il vient d’acheter « Je savais pas combien tu en voulais donc j’ai pris tout ce qu’il restait » C’est-à-dire surement beaucoup trop mais il était presque sur que Lola mangerait déjà un paquet à elle toute seule. « Je ne leur ai toujours pas dit que tu étais là.. Ce sera la surprise du chef. » Clyde force un léger sourire mais l’envie n’y est pas. « Histoire de mettre une bonne ambiance dans le repas dès le début quoi » Clyde aurait préféré qu’elle les prévienne mais Lola voulait faire la surprise. Tu parles d’une surprise qu’il c’était dit. Une surprise c’est censé faire plaisir. Clyde était à peu près sur qu’il ne verrait pas de sourire sur le visage de Sasha lorsqu’il croiserait son regard. Sasha ne l’a jamais aimé. Sasha a toujours protégé sa sœur, et pour lui Clyde n’est que l’enfoiré qui l’a faite souffrir. Les deux amoureux prenne la direction de Wallace, Lola au volant, elle connait le chemin. Lorsque Clyde finit par reconnaitre la maison que la jeune femme lui a décrite des dizaines et des dizaines de fois sa gorge se noue. Il tente de garder une expression neutre sur son visage pour ne pas montrer à Lola a quel point cette rencontre l’inquiète. « Tu veux venir maintenant ? Ou tu veux que je les prévienne ? » Il hausse les épaules le brun. De toute manière qu’elle les prévienne ou pas maintenant c’est trop tard, il est seulement à quelques mètres d’eux et ne peux plus faire demi-tour. Enfin si, il pourrait prendre le volant et se barrer avec la voiture mais ce n’est pas vraiment son truc d’être lâche. Lola n’attend pas sa réponse t descend de la voiture pour retrouver Sasha. Clyde reste dans l’habitable, immobile. Anton fini par rejoindre le frère et la sœur et Clyde pense alors que c’est peut être le bon moment pour faire son apparition. Une fois en dehors il entends Lola parler « Bon. Si je vous ai réuni ici c'est que j'ai quelqu'un à vous présenter. Et je suis bien contente d'être la première ici. Parce que je dois t'avouer que ta réaction est celle que je crains le plus. » Super donc il n’est pas le seul à avoir peur de la réaction de Sasha, donc il a de bonne raison d’avoir peur. Clyde se rapproche doucement de sa petite amie et affiche un léger sourire polie avant de tendre la main à Anton en premier lieu. Autant commencer avec le frère qui ne le connait pas « Bonjour, je suis Clyde » Le petit ami de Lola aurait-il pu rajouter mais cela lui semblait évident. Il détourne son regard et le pose ensuite sur celui de Sasha, beaucoup plus froid et lui tend la main. « Salut, la maison à l’air vraiment magnifique, Lola m’en parle souvent. C’est toi qui l’a fait faire ? » Il tente de détendre l’atmosphère, anxieux, gêné il vient se rapprocher de sa petite amie en passant un bras autour d’elle pour retrouver un peu de sérénité. « On a ramené des marshmallow, il parait que c’était indispensable » Tais-toi Clyde, tais-toi, lui hurle la petite voix dans sa tête.

›› Cap Harbor since : 24/04/2016
›› Commérages : 1919
›› Pseudo : Dast
›› Célébrité : Tom Hardy
›› Schizophrénie : Sam + Draven

Re: [Fitzy Squad] Family & Nature [Wallace à une heure de Cap H] ✻ ( Lun 6 Aoû - 10:39 )

Fitzy Squad
« Family & Nature. »
Les photos de la maison de l'étang se trouvent en-dessous de celles de la maison habituelle, sous la petite frise en lierre.

Alors que je reconnais le véhicule qui approche, un large sourire étire mes lèvres. Le reflet sur le pare-brise m'empêche de bien discerner à l'intérieur. Ton véhicule pénètre dans la propriété pour se garer quelques mètres plus loin après avoir passé le portail. Je termine ma clope sur une dernière taff et bondis aussitôt avec souplesse de mon perchoir pour venir t’accueillir. Je n'ai qu'à peine le temps de faire quelques pas dans ta direction que tu te précipites dans mes bras que j'ouvre en grand avant de les refermer autour de toi. Je te rends une étreinte toute aussi chaleureuse et douce, enfouissant un instant mon visage dans ton cou.

- Ça faisait longtemps p'tit sucre.

Tu ne tardes pas à demander après Mackenzie et je suppose alors de vive voix qu'elle doit au choix, soit se pomponner en vue de votre arrivée, soit fureter autour de l'étang.

- Elle me fait penser à toi, toujours en quête d'aventure ou à crapahuter dans les arbres. Elle est souvent fourrée dans l'arbre où on squattait souvent tous les deux, déclarais-je en te désignant l'arbre aux branches massives plus loin.

Tu te poses un instant sur le sol pour être à hauteur de la chienne et mieux lui faire profiter de tes papouilles. Lenny est fin folle de te retrouver et vu sa masse, je sens que tu vas finir les quatre fers en l'air. Anton arrive à son tour. Tu ne tardes pas à te redresser après les salutations échangées tous les trois et déclares que tu as quelque chose à nous apprendre, et que c'est ma réaction en particulier que tu crains le plus.

- Quoi ? T'es devenue gouine ? Ou alors t'es enceinte ? cherchais-je à deviner en balançant des théories foireuses. Mais je remarque ton sérieux et je sais qu'en effet, tu as sollicité une réunion ici pour nous annoncer quelque chose de visiblement important.

Un bruit dans mon dos m'interpelle, ça doit être Mackenzie. J'écarquille un instant les yeux en voyant Clyde approcher. What the fuck ?! Ok, j’ai la réponse à mon interrogation précédente ... . Je crispe la mâchoire pour ne pas lâcher une réflexion mal placée. Contiens-toi Scars. C’est juste le mec qui a fait souffrir ta frangine et l'a prise pour une conne en se faisant passer pour mort. Ouais ouais je sais, c'est pas aussi simple que ça. Sauf que je n’ai pas tous les tenants et que depuis nombre d'années, j'ai préféré nourrir de la rancune envers lui plutôt que de chercher à comprendre. Bon ... pas la peine de tergiverser ou de me poser plus de questions. Tu ne l'as sûrement pas ramené en ami. Facile de comprendre que t'es venue nous apprendre que vous étiez de nouveau ensemble. Ô joie ... . Clyde n'est pas forcément un mauvais gars, je ne digère juste pas ce qu'il a fait, et autrefois, disons que j'étais sans doute trop protecteur envers Lola pour m'aventurer à apprécier les mecs qu'elle fréquentait. Soit. Il est là, tâchons de faire des efforts. Je suis partagé entre me lâcher ou me contenir pour ne pas décevoir ma sœur. Tâchons de ne pas nous montrer agressif ou désagréable dès le départ. Ce serait déjà un bon début pour ne pas gâcher ce joli début de journée ensoleillé. Pourtant, mon regard ne décroche pas de Clyde, avec cette lueur d'animosité que je m'efforce de contenir.

Il commence par saluer Anton d'une poignée de main. Salutation et présentation succincte. Puis vient mon tour. J'accepte sa poignée de main, notant la légère appréhension et le malaise qui transparaissent de sa part. Il a au moins le mérite de ne pas se ramener ici et se comporter comme s'il était en territoire conquis et je préfère ça à un type qui se la jouerait arrogant pour se cacher derrière des faux semblant. C'est une preuve d'honnêteté de sa part que de rester naturel et laisser ainsi transparaitre ce soupçon de malaise.

« Salut, la maison à l’air vraiment magnifique, Lola m’en parle souvent. C’est toi qui l’a fait faire ? »

- Juste fait quelques améliorations, faillis-je me contenter de dire un brin revêche dans le ton avant d'ajouter d'une voix un peu plus avenante. Elle était à notre oncle.

Il doit sans doute le savoir si Lola lui en a tant parlé. J'imagine que la nervosité a troublé ses propos. Alors qu'il passe un bras autour de toi, mon regard se baisse sur Lenny qui lui donne des coups de museau sur sa main libre et y donne même un coup de langue amicale. Traitresse .... . Un demi sourire amusé ne peut s'empêcher de s'esquisser sur mes lèvres l'espace d'un court instant. Lenny ne se montre pas si facilement tactile avec les inconnus en général, sauf si elle le sent bien.

- « On a ramené des marshmallow, il parait que c’était indispensable »

- Son estomac a parlé pour nous deux, déclarais-je en désignant Lola qui a eu là une bonne idée. Je viens poser une main sur l'épaule de ma sœur comme pour inciter Clyde à dégager son bras. Petit élan de possessivité incontrôlé même si le mot reflète exagérément la chose.
J'invite bientôt tout le monde à déposer leurs affaires à l'intérieur. Midi approchant, je propose qu'on s'installe à la table dehors pour prendre l'apéro et commencer à préparer le barbecue tout en grignotant quelques crudités entre autres feuilletés apéritifs.

- Qui voudra squatter la caravane ? lançais-je en indiquant que j'ai tout préparé. J'ai prévu un ventilo et j'ai testé l'avant veille, c'est supportable, dis-je alors que je les invite à venir voir, surtout pour Clyde qui voudra peut-être se faire une idée.
J'y squatterais sans problème si vous trois préférez être un peu plus au frais dans l'une des chambres de la maison. Ça peut cependant faire un nid douillet à l'écart pour Clyde et Lola s'ils ont besoin de se trouver vraiment à l'écart pour la nuit.

©️ 2981 12289 0

Want to do bad things with you.
You open your mouth again, I swear I'm gonna break it ! ©️ okinnel.

›› Cap Harbor since : 29/03/2017
›› Commérages : 147
›› Pseudo : HARLEEN.
›› Célébrité : Emma cutie Watson
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum)

Re: [Fitzy Squad] Family & Nature [Wallace à une heure de Cap H] ✻ ( Dim 12 Aoû - 16:03 )

❝ FAMILY & NATURE
FITZY SQUAD

Ce que hait Lola Fitzsimmons plus que tout au monde, c'est caché des choses à sa famille. Mais elle ne pouvait pas faire autrement quand ça concerne Clyde parce qu'elle sait très bien que cela ne passera pas. Après tout, elle a eu le cœur brisé après son départ et il a fallu que Sasha recolle les pots cassés. Alors, finalement, ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça quand on y pense. Peut-être qu'ils vont finir par se taper dessus et peut-être que Lola va tout perdre. Qui sait ? Elle n'en avait pas envie cependant. Elle avait voulu faire demi-tour un bon nombre de fois, mais elle ne l'avait pas fait pour la simple et bonne raison qu'elle avait envie que tout le monde sache pourquoi elle était heureuse. Elle était bien dans sa vie, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, Clyde et elle avaient officialisés au travail, c'était passé comme une lettre à la poste, il n'y avait donc plus aucun nuage dans le ciel de la jeune Fitzsimmons, mais elle avait tout de même peur d'une intempéries. Et cette intempérie pouvait être ses deux frères. Puisque sa petite sœur n'était pas là. Elle verrait bien, de toutes façons, si ça n'allait pas, elle avait Clyde avec elle et c'était que ce qui comptait. Mais voilà, une fois arrivée, elle ne pouvait plus faire marche arrière et elle se détendait en offrant des caresses à Lenny. Mais elle mettait de suite les points sur les I, les barres sur les T, elle balançait qu'elle avait quelque chose à dire "c'est quoi cette grande nouvelle ?"  Elle prenait son frère dans les bras elle ne l'avait pas vu arrivé et elle allait tout balancer avant que Sasha ne lui coupe la parole - Quoi ? T'es devenue gouine ? Ou alors t'es enceinte ? Lola lève les yeux au ciel, quand bien même elle serait devenue lesbienne, ça aurait été la même chose. Enceinte ? Certainement pas, ce n'est pas franchement à l'ordre du jour elle aurait déjà fait un arrêt cardiaque si c'était le cas. « Rien de tout ça. » Et elle se retournait quand elle entendait un craquement derrière elle, soulagée, elle offrait un sourire à son amoureux qui fait les présentations et les salutations, elle a presque envie de sauter de joie, mais elle s retient cependant, parce que ça serait peut-être mal prit. Elle les regarde tout les trois, les trois hommes de sa vie réunis. Il ne manquerait plus que son père mais ils étaient occupés ce week-end. Heureusement. Parce que Lola aurait vraiment paniqué si c'était le cas.  « Salut, la maison à l’air vraiment magnifique, Lola m’en parle souvent. C’est toi qui l’a fait faire ? » Lola continue de sourire en regardant ses deux frères et quand Clyde vient près d'elle, elle dépose doucement ses lèvres sur la joue de son amoureux pour lui donner du courage. - Juste fait quelques améliorations, Elle était à notre oncle. La publiciste regarde son frère comme pour lui indiquer d'être un peu plus sympa, mais il ne semble pas comprendre et ça l'épuise déjà. Mais elle ne dit, se contente d'écouter les explications de l'aîné des Fitzsimmons. Quand Lenny se rapproche de Clyde, Lola la regarde attendrie et elle ne peut s'empêcher de sourire, au moins, elle le tolère. Lenny avait toujours aimé les petits amis de la Fitzy, et elle en était plus qu'honorée à chaque fois. « On a ramené des marshmallow, il parait que c’était indispensable »   Lola offrait un coup de coude à Clyde en levant les yeux au ciel, elle sentait une pointe de moquerie qui la faisait rire néanmoins, ce n'était pas de sa faute si c'était devenu une habitude. Son estomac a parlé pour nous deux. Lola regarde son frère en riant et elle se dégage doucement du bras de Sasha quand il le pose, elle n'a pas spécialement envie qu'il démontre sa possessivité sur le moment avant d'ajouter « Moi je pensais surtout à Anton, qui nous faisait toujours la tête si on achetait pas les marshmallows ! » Et elle attrapait le paquet avant de le lancer à son plus jeune frère. Il était vrai que les marshmallows c'était sacré chez les Fitzsimmons, alors si elle les avait oublié, elle s'en serait voulu toute sa vie. Quand le chef de la meute se décide à aller boire l'apéro, Lola attrape la main de Clyde pour entrelacer leurs doigts avant de lui murmurer « T'as vu qu'on t'a pas mangé. » Et elle s'avance près de la terrasse en attrapant une bouteille au passage, toujours dans l'efficacité. - Qui voudra squatter la caravane ? J'ai prévu un ventilo et j'ai testé l'avant veille, c'est supportable. Lola s'approche alors de la caravane et elle entre dedans en haussant les épaules. Elle ne sait pas franchement ce qu'elle préfère. Elle regarde Clyde d'un œil interrogateur « Tu veux qu'on reste ici ? » lui demande t-elle en le regardant, sa main toujours dans la sienne avant de regarder Anton « A moins que tu veuilles squatter ? » demande t-elle à son plus jeune frère, elle aurait bien ajouté qu'il aurait pu amener sa copine, mais elle se retient, parce que cela l'étonne qu'il soit venu tout seul, mais étant donné qu'elle n'avait presque plus de nouvelles, elle ne savait pas où il en était dans sa vie amoureuse. « Bon !! Apéro ? » Lola en avait un peu marre et elle avait envie de boire. Elle laissait alors les trois hommes derrière elle pour aller dans la cuisine et sortir ce qu'il fallait pour passer un bon apéritif, les bras chargés de bouteilles elle regardait les trois hommes en face d'elle avec un grand sourire « Allez, je veux un sourire sur les lèvres de tout le monde. La vie est belle, le soleil brille. » déclare t-elle en posant les bouteilles sur la table, fière comme un coq en pattes.

©️ MADE BY LOYALS.

(c)crackintime
But I know human nature, my friend, and I tell you that, suddenly confronted with the possibility of being tried for murder, the most innocent person will lose his head and do the most absurd things.
Love is not just a word

›› Cap Harbor since : 22/05/2016
›› Commérages : 368
›› Pseudo : emilie.
›› Célébrité : Nicolas Simoes.
›› Schizophrénie : Katherina Roy, jeune maman.

Re: [Fitzy Squad] Family & Nature [Wallace à une heure de Cap H] ✻ ( Hier à 17:35 )

Les réunions de famille, ça te soule tellement. T'as vraiment pas envie de sortir et de voir du monde, surtout en ce moment. T'as juste envie de rester chez toi. Vêtu de ton vieux pantalon de jogging gris, de ton tee-shirt à l'effigie d'un groupe de musique de ton adolescence et de chiller devant Netflix. T'as juste envie qu'on te foute la paix. Mais non. Le destin en a décidé autrement. Ou plutôt, Sasha en a décidé autrement. En effet, ton ainé t'as demandé de venir à la petite réunion de famille qu'il organisait. D'un côté, t'es content de revoir ta famille. Mais d'un autre, t'as pas très envie de sortie de chez toi. Mais bon, pris d'un élan de bon sens, tu te mets un coup de pieds aux fesses et te lèves enfin de ton canapé. Rapidement, t'enfiles des fringues pas trop sales. Puis, tu fonces au parking afin de récupérer ta voiture. Tu files à la maison de campagne de votre oncle. Anciennement celle de ton oncle. Maintenant, c'est Sasha qui en est le propriétaire. C'est cool pour lui. Il l'a toujours bien adoré cette cabane au bord du lac.
Sur place, tu constates que tout le monde est là déjà. Ta nièce, ton frère (logique, c'est lui qui invite) et ta soeur aussi. Tu salues tout le monde et rejoins le canapé du salon. Lola a quelque chose à vous dire. Tu fronces les sourcils. Tu la connais ta soeur. Elle a un mec à te présenter. Comme si t'avais besoin de ça en ce moment. Qu'on vienne te foutre de l'amour en veux tu, en voilà sous le nez alors que t'as encore un peu le coeur brisé. Suite à la blague de votre ainé, tu ne peux t'empêcher de rire. Oui, tu ris. Ça fait des semaines que t'as pas ris. "jpréférerais qu'elle soit lesbienne qu'enceinte !" Dis-tu sur un ton plus sérieux. Derrière Sasha, une silhouette fait son apparition. Un mec. Bingo ! Tu le savais. Lola vous a ramené un mec. C'est bien pour elle. Ta soeur a trouvé quelqu'un mais en ce moment, tu fuis tout ce qui est romantique. Tu froonces les sourcils en essayant de jouer au grand petit frère protégeant sa soeur. Ça ne marche pas à tous les coups, hélas. Lorsque le type montre le paquet de marshmallows, tu lances un grand sourire. "Oh ça va ! Jsuis pas le seul gourmand de la famille. Que celle qui n'a jamais été pris la tête dans le frigo en pleine nuit par maman, lèves la main !" Répliques-tu à ta soeur en lui tirant la langue. Sasha demande qui veut squatter la cabane. Ni une, ni deux, tu lèves la main et t'écris "MOI !! ça m'gêne pas !" L'envie de rester seul une nuit entière devient une habitude désormais. Même si t'apprécies la compagnie de ta famille malgré tout. T'as pas envie de gâcher la bonne ambiance de cette fin de journée. Alors tu ne dis rien. T'as pas envie de parler d'Eden et de la fin de votre relation. Alors tu ne dis rien et commences à te servir un verre. "qui veut quoi ? on commence par les invités. Clyde ? Jte sers quoi ?" déclares-tu au mec de ta soeur.

Contenu sponsorisé

Re: [Fitzy Squad] Family & Nature [Wallace à une heure de Cap H] ✻ ( )

[Fitzy Squad] Family & Nature [Wallace à une heure de Cap H]

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération