I will discover the truth whether you want it or not + SELIA

:: the city of cap harbor :: The Nora's Cafe & Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 07/11/2016
›› Commérages : 419
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : shay mitchell la magnifique
›› Schizophrénie : sevan martell (scott eastwood) ✻ ness matthews (elisabeth olsen) ✻ clyde rashmi (rami malek) ✻ andrea reagan (tyler blackburn) ✻ jake callahan (nathaniel buzolic) ✻ jane carrington (kristen bell) ✻ caitlin pierce (johanna braddy)

I will discover the truth whether you want it or not + SELIA ✻ ( Mar 31 Juil - 10:59 )

Selia ⊹ Depuis qu’elle c’était retrouvé coincé dans l’ascenseur avec son ex petit ami Holia n’avait pas cessé de chercher. Elle cherchait des réponses, elle cherchait à savoir qui était ces hommes qui les avaient attaqués elle et Seb ce soir-là. Le brun avait certainement eu la pire des réactions en la menaçant de l’emmener sur des fausses pistes si jamais elle venait à fouiller sur cette histoire. Il avait menacé de pirater son ordinateur, falsifié des documents. Très mauvaise réaction. Premièrement parce que cela ne faisait que pousser davantage la brune à en savoir plus et deuxièmement parce qu’il avait réussi à faire en sorte qu’elle le déteste encore plus qu’autrefois. Pourquoi voulait-il à tout prix lui cacher la vérité ? La brune sait qu’il y a bien trop de mensonges et de mystère derrière cette nuit atroce et elle compte bien déchiffrer chacun de ces mystères un à un. Et si Seb venait à intervenir alors elle se chargera de lui. Elle a bien envoyé Ryan en détention pendant une nuit, et c’était pour son bien, alors elle peut bien y envoyer son ex petit-ami si elle a la preuve qu’il falsifie des documents officiels. Holia était déterminée, elle ne lâcherait pas l’affaire et pourtant se replonger dans cette nuit d’horreur et de souvenirs n’avait rien d’agréable. Se plonger à nouveau dans cette enquête la faisait replonger dans ses vieux démons si bien que ce matin, en étant assise sur la terrasse du café, son ordinateur devant les yeux et tout un tas de documents sur la table, il lui était difficile de se rappeler de quand datait son dernier repas. Peut-être hier matin ? Ou bien étais-ce avant-hier ? Plus ses recherches s’affinaient et plus son estomac se nouait. Elle était incapable de manger quoi que ce soit, pire encore elle était persuadé que manger lui ferait perdre du temps. Découvrir la vérité dans 1 jour ou dans 1 mois ne changera rien, ne lui ramènera pas son enfant et pourtant elle a besoin de savoir. Manger était une perte de temps. Surtout maintenant. Surtout maintenant qu’il lui semblait être si prêt du but. Elle avait récolté des tonnes d’informations, avait réussi à éliminer les pièges que Seb lui avait tendu. Elle était tout près, elle pouvait le sentir. Son écran d’ordinateur devant les yeux elle parcourait les différentes sources de documents qu’elle avait récolté, cherchant l’élément manquant, celui qui lui permettrait de tout connecter. La lumière de l’écran lui brûle la rétine, son maquillage datant de la veille semble s’effacer au fil des heures, ses cheveux en pagaille sont noués dans un chignon au dessus de sa tête.  Garder tout ça pour elle est un poids qu’elle a de plus en plus de mal à supporter. Elle voudrait en parler à Jay, à Lola, mais jamais ils ne lui pardonneraient d’avoir menti pendant toutes ces années. C’était encore si dur d’en parler, comme si la cicatrice au niveau de son abdomen ne cessait de s’ouvrir à nouveau dès qu’elle repensait à cette fameuse nuit. Non. Elle était incapable d’en parler. Alors elle gardait tout ça pour elle, durant les derniers jours elle avait passé des heures et des heures ici, à chercher ces réponses tant espérées. Un long soupir s’échappe de sa bouche alors qu’elle pose ses deux mains sur son visage. Elle est à bout. A bout de souffle, d’énergie. Alors elle se décide enfin à commander un café, un autre tout du moins, chaud, puisqu’elle n’a pas bu une seule goutte du premier gobelet commandé, elle voulait juste une excuse pour pouvoir rester ici. Cette fois elle a besoin d’énergie, elle a besoin de rester les yeux ouverts. Et puis avaler enfin quelque chose depuis 24h, 48h elle ne sait plus, lui fera du bien. Certainement. Alors elle se tourne la main levée pour héler le serveur quand elle l’aperçoit à la table derrière elle, dans sa diagonale. Depuis quand est-il là ? Holia est à bout, fatiguée, énervée, il ne lui faut que quelques secondes pour se lever dans sa direction. Trop vite peut-être. La tête lui tourne mais elle se reprend rapidement en posant une main sur sa table. « Qu’est-ce que tu fiches ici ? Tu m’espionnes c’est ça ? » Bien sur, que pourrait-il faire d’autres. « Tu prends ton pied à me mener en bateau hein ? Mais j’ai résolu tous tes pièges. Ca m’a fait perdre du temps c’est vrai mais j’ai quand même avancé, j’y suis presque et une fois que je saurais la vérité tu ne pourras plus te cacher Sebastian » Bien sur l’étape suivante sera de mettre en prison ses hommes, si elle réussit à ne pas les tuer avant.

Elle avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Une sorte de bête intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. Mais la bête ne meurt jamais et et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer. — .
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 19/01/2018
›› Commérages : 318
›› Pseudo : Lempika./Laurine
›› Célébrité : Cole Cupcake Sprouse
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'Brien) / Shane Hollister (Jack Falahee) / Ryan Oakley (Chris Wood) / Mia Smith (Ashley Benson) / Alec Winterfell (Luke Mitchell) / Matthias Di Lazio (Matthew Daddario) / Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Lou Perkins (Selena Gomez)

Re: I will discover the truth whether you want it or not + SELIA ✻ ( Dim 2 Sep - 18:13 )

I will discover the truth whether you want it or not
with, SELIA.
Le regard rivé sur son ordinateur portable, Sebastian epluche, en douce et de loin, celui de son ancienne petite-amie. C'est mal ce qu'il fait, il le sait. Il est certain que s'il en parlait avec Liam, ou même Andrea, ils lui diraient de stopper ses conneries dès maintenant. Malheureusement, Sebastian est aussi muet qu'une tombe depuis plusieurs jours, bien trop obnubilée par ce que fait Holia dans son coin. Ses recherches sont plutôt intéressantes et bien ciblées. Ça le fait rager de voir qu'elle arrive, peu à peu, à récupérer les pièces du puzzle qu'il a lui-même créé. Son poing frappe contre son bureau, faisant trembler sa tasse de café qui manque de tomber sur le sol. « Non, non, non ... » Il se dépèche de taper un code pour empêcher que la page web qu'Holia tente d'ouvrir ne s'ouvre, justement. Il valide à la dernière seconde et il est presque fière de voir le mot : error s'affichait sur l'écran de la demoiselle. D'ailleurs, il se demande bien où elle est à l'heure actuelle. Chez elle ? Dans un café ? Chez quelqu'un ? Son esprit se met à divaguer. Et si elle avait rencontré quelqu'un d'autre et qu'elle profitait de sa connexion internet pour faire ses recherches ... Et si elle n'était pas seule et qu'elle se faisait aider dans cette enquête qui la touche personnellement ... Son esprit est ravagé de toutes parts par des spéculations et idées dont il ne risque pas d'avoir de réponse. Le Pryce attrape sa tasse de caféine et en boit le contenu d'une seule traite. Puis, il se met à chercher la location de la brune. Parfait. En quelques secondes, il obtient le lieu exact. Il le note sur un bout de papier, s'habille rapidement et part de la colocation. Il a pas l'esprit bien réveillé. Sbastian ne sait pas vraiment ce qu'il fait. Il va aller au café où Holia se trouve et puis quoi ? Il va a nouveau attendre dans un coin et la regarder faire ? Super plan. Il va se faire arrêter à un moment par la police. Ils vont croire qu'il stalke ou que c'est un pervers. Il aurait tout gagné à jouer à ce petit jeu. De toute façon, il ne voit pas quoi faire d'autres. Cinq minutes de marches à pied et le voilà de l'autre côté de la rue, le regard rivé sur l'intérieure du café, plus particulièrement sur la table où se trouve la Millson. Elle bouge. Quoi ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle fou ? Il fourre ses mains dans ses poches, rentrer la tête dans son pull pour pas qu'elle le reconnaisse et entre dans l'établissement. A petit pas, il se positionne derrière Holia, sur une table en diagonale et commande, à voix basse, un chocolat bien chaud avec beaucoup, voir énormément de guimauve. Il a besoin de sucré pour combattre le stress qui le tue à petit feu. Il sort son téléphone portable de sa poche et, comme il l'avait dans sa chambre, se connecte à son ordinateur. Il distingue à peine ce qu'elle fait, tentant en même temps d'observer ce qu'il se passe sur son écran à elle. Peut-être arrivera-t'il a lire e qu'elle note ? Peu importe. Il n'a pas le dessus et ... Merde. Elle vient de tourner la tête dans sa direction. « Qu’est-ce que tu fiches ici ? Tu m’espionnes c’est ça ? » N'importe quoi. Il roule des yeux, l'air offensé. « Je viens juste boire un truc. » D'ailleurs, le serveur arrive au même moment et pose sa commande. Il lui glisse un billet dans la main et lui laisse le pourboire supplémentaire. Son mensonge devait passer comme une lettre à la poste. « Tu prends ton pied à me mener en bateau hein ? Mais j’ai résolu tous tes pièges. Ça m’a fait perdre du temps c’est vrai mais j’ai quand même avancé, j’y suis presque et une fois que je saurais la vérité tu ne pourras plus te cacher Sebastian » Mensonge revenu au destinataire. Il prends sa tasse avec lui et part s’asseoir en face d'Holia. « Ça m'amuse absolument pas. » Il aurait même préféré utiliser autrement son temps libre. « Faut vraiment que t'arrête. Je vais pas pouvoir continuer à te protéger ... » Ça lui fou les jetons cette histoire. Si elle remonte au nom Disney, elle aura alors accès au dossier du FBI et elle aura alors le nom du baron qui a ordonné à ses hommes de venir les frapper à coups de pieds et de poings. « Vraiment, stoppe tes recherches là. Tu verrais dans quel état tu es ... J'ai pas envie que tu te rendes malade pour des sottises pareils. Crois-moi, s'il-te-plait. Tu t'aventures dans quelque chose dont tu n'as même pas encore idée. Et si tu continues de fouiller, c'est eux qui vont te trouver la première et ... » Il s'arrête, sa voix se brise. Il a du mal à retrouver la force de continuer. « Je supporte pas l'idée qu'il puisse t'arriver quelque chose à nouveau. »

From dust till dawn ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

I will discover the truth whether you want it or not + SELIA

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The Nora's Cafe & Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération