(F/PRISE) LILI REINHART

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Logan Pierce
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 10/03/2018
›› Commérages : 229
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dacre Montgomery
(F/PRISE) LILI REINHART Vide

(F/PRISE) LILI REINHART ✻ ( Mar 31 Juil - 14:32 )

— Zoey Smith —

Lili Reinhart ❖ négociable

Date et lieu de naissance Elle est née le 15 Août 1993, à  Stockholm (Suède) Âge 25 ans cette année. Statut civil Elle forme un faux couple avec Logan. Elle l'aide du mieux qu'elle peut à accepter qui il est.Statut familial C'est compliqué. Ses véritables parents sont morts il y a de cela plusieurs années maintenant dans un accident de voiture. Elle ne les a jamais connus. Ce qu'elle connait sur eux lui provient des informations grappillées à droite et à gauche dans divers journaux et magazines. Zoey sait qu'elle a une soeur jumelle, Mia. Elle a été élevée dans une famille peu aimante, qui l'a recueillie bébé. Situation financière Ça casse pas trois briques. Elle se bat pour survivre et arriver à avoir de l'argent dans son porte-monnaie. Nationalité et origines Elle est suédoise et est même plutôt fière de sa nationalité. Elle sait aussi qu'elle a des origines américaines de par son véritable père. D'ailleurs, elle porte le prénom et le nom de famille que lui ont donné ses parents et n'a jamais totalement réussi à le changer. Occupation(s) Quelque chose de pas hyper bien payé, peut-être même d'assez gênant à avouer + elle a réussi à se faire embaucher au journal de Mia en tant que secrétaire personnelle de la jeune femme. Traits de caractère têtue + tête en l'air + capricieuse + déterminée + sportive + ouverte d'esprit + s'ouvre difficilement aux autres .... Groupe ÉCRIRE ICI

☞ Because you're all i've got
L'histoire est assez libre, il y a juste quelques points importants pour que les liens puissent fonctionner.
01.  Zoey n'a pas vraiment été abandonnée à sa naissance. A vrai dire, elle a appris il y a quelques années que la sage-femme qui avait accouché sa mère était dans le trafique d'enfants. Si Mia a été déclarée vivante, Zoey, quand à elle, a été déclarée morte alors qu'elle était envoyé dans une famille suédoise qui était tout sauf aimante et heureuse.
02. Je ne la voyais pas avoir eu une enfance très heureuse, mais ce point vous est libre.
03. Zoey a compris très vite qu'elle avait été "adoptée". Elle ne portait pas le même nom de famille que celle qui l'hébergeait. Elle a donc très vite mené son enquête pour découvrir qui elle était et qui était ses parents. C'est ainsi qu'elle a appris que ses parents habitaient New-York, que le père était à la tête d'une grande entreprise et gagnait bien sa vie et que les deux étaient décédé dans un accident de voiture. Elle a aussi découvert qu'elle avait une fausse jumelle Mia.
04. Elle a mis des années a économiser de l'argent pour se payer un billet d'avion pour Cap Harbor, là où habite Mia. Je la voyais bien être arrivé en ville il y a plusieurs années maintenant.
05. Il y a deux ans, elle se met en couple avec Logan. Ils avaient appris à se connaitre, s'entendaient bien. Ils semblaient vraiment être fait l'un pour l'autre. Pourtant, ni l'un, ni l'autre ne ressentait vraiment de l'amour. Ils s'embrassaient peu, ne se sont jamais dit "je t'aime". Zoey a même fréquentait parfois d'autres gars pendant ses deux ans. La jeune femme a fini par comprendre ce qui coincé : Logan est gay. Après avoir réussi à sortir plus ou moins les vers du nez du jeune homme, ils se sont mis d'accord sur une chose : ils font croire qu'ils sont encore. De un, parce que la famille de Logan est homophobe. De deux, pour laisser le temps au blond de faire son coming-out. Dans tous les cas, ça ne dérange pas Zoey. Elle peut toujours traîner avec qui elle veux sans recevoir de crises de jalousie de la part de ce qu'elle qualifie maintenant : meilleur ami.

☞ It's you & me against the world
Mia Smith ▪️ (ashley benson) : fausse jumelle
Elles se connaissent sans se connaitre. Séparés directement à la naissance, elles n'ont pas eu le temps de partager grand chose. Si Zoey est au courant que Mia est sa fausse jumelle, ce n'est pas le cas dans le sens inverse. Zoey, elle tente depuis des années de dévoiler qui elle est, de nouer des liens avec sa sœur. Mais elle y arrive pas. La peur, le stress, le fait qu'elle ne soit peut-être pas la bienvenue dans la vie de Mia lui donne la chair de poule. Il lui aura donc fallu du temps, mais elle a désormais réussi à obtenir un poste au Ravenheart, le magazine que tient Mia. Elle est même sa secrétaire personnelle, la blonde trouvant drôle le fait qu'elles aient toutes les deux le même nom de famille. Faut dire que Smith, c'est assez répandu aux Etat-Unis. Depuis, Zoey apprends énormément de chose sur sa soeur : elle est en couple, a fait des études de journalisme, a fait une tentative de suicide, n'a pas beaucoup de confiance en soi, ... Et malgré leur complicité flagrante, Zoey, elle attends toujours le bon moment pour lâcher la bombe. Elle sait que se ne sera pas facile à digérer.

Logan Pierce ▪️ (Dacre Montgomery) : False-girlfriend and bestfriend
Un simple "t'as des vues sur C, non ? " en SMS et le couple que formait Zoey et Logan venait d'être jeté aux oubliettes. Deux ans de relation, ça s'oublie pas facilement. Et pourtant, les deux ne semblent pas voir cette rupture comme quelque chose de compliqué. A vrai dire, ils se sentent désormais libre, plus heureux. Ils ont moins de contraintes. Alors certes, la façon dont Zoey a mis un terme à tout ceci a mis un froid entre les deux anciens amis, mais après une grande discussion tout est revenu en ordre. Oui, Logan ressent possiblement quelque chose pour C. Oui, il se ment probablement à lui-même. Ils ont compris ce qui n'allait pas entre eux : ils s'aimaient, c'était certain, mais d'une façon plus fraternelle qu'autre chose. Alors, d'un commun accord, Zoey et Logan ont décidé de resté amis et de continué à se fréquenter, jouant au faux-couple le temps que chacun retrouve ses marques. Une soirée pop-corn/cinéma, un après-midi jeux vidéos ou même une balade dans le parc. Un rien leur suffit. Finalement, leur couple aura peut-être eu un bon effet sur eux, celui de les rapprocher et de les faire devenir les meilleurs amis.

I've made mistakes ♒︎ Baby, ain't no body gonna love me like the way you do and you ain't never gonna find a love like mine. Tell me what can I do to make it up to you? 'Cause what we got's too good to say goodbye, goodbye

image host

Dernière édition par Logan Pierce le Mar 20 Nov - 22:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Logan Pierce
WHAT IS A FAMILY ?

Re: (F/PRISE) LILI REINHART ✻ ( Mar 31 Juil - 14:33 )

— My life sucks without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : J'ai mis Zoey, comme ça aurait pu être un autre prénom. J'avoue beaucoup apprécié celui choisie mais vous avez carte blanche. Par contre, le nom de famille n'est pas négociable. (F/PRISE) LILI REINHART 1706216406
AVATAR : Il est tout à fait négociable. J'aime beaucoup Lili pour la tendresse et la détermination qu'elle dégage. Et je trouve qu'elle ressemble un minimum à Ashley Benson. Néanmoins , je peux comprendre que l'avatar ne vous plaise pas. Vous pouvez donc très bien choisir quelqu'un d'autre. Il faut juste qu'elle soit blonde, histoire de coller avec le lien de fausse-jumelle un minimum. J'avais notamment pensé aussi à Olivia Holt.  (F/PRISE) LILI REINHART 3715189243
HISTOIRE : Elle est plus ou moins libre. Je pense que vous avez suffisamment de quoi vous créer votre propre personnage et intégrer les quelques points importants. Si jamais quelque chose vous gêne, il y a toujours possibilité de le changer, notamment pour la partie familiale avec Mia (F/PRISE) LILI REINHART 1482983567
ÉVOLUTION DU LIEN : Il va y avoir pleins de rebondissements, de drama. Bref, ça va être cool ! Mais j'espère surtout parler évolution avec celui qui prendra le scénario, c'est encore plus cool (F/PRISE) LILI REINHART 951612463 Je précise juste que Logan et Zoey ne sont pas voués à finir ensemble à la fin.
ACTIVITÉ : Je ne demande pas la lune, je suis moi-même incapable de la donner. Au moins le minimum demandé sur le form : un RP par mois. Si c'est plus, c'est que du bonus.  (F/PRISE) LILI REINHART 682170715
RP/ORTHOGRAPHE : Je privilégie les petits rp de 600/800 mots, mais je m'adapte très facilement à plus comme à moins. Pour l’orthographe, je ne suis pas une nazi de tout ça, mais j'apprécierai quelqu'un qui ne fasse pas de fautes à toutes les lignes  (F/PRISE) LILI REINHART 3020069160
COMMENTAIRES : Si tu craques pour ce bébé scénario, je te fais un temple en chocolat  (F/PRISE) LILI REINHART 2074331180  (F/PRISE) LILI REINHART 2074331180  (F/PRISE) LILI REINHART 2074331180  En vrai, tu ne seras pas déçue du tout, alors craque !  (F/PRISE) LILI REINHART 3725878932  (F/PRISE) LILI REINHART 3725878932  (F/PRISE) LILI REINHART 3725878932

I've made mistakes ♒︎ Baby, ain't no body gonna love me like the way you do and you ain't never gonna find a love like mine. Tell me what can I do to make it up to you? 'Cause what we got's too good to say goodbye, goodbye

image host
Invité
Invité

Re: (F/PRISE) LILI REINHART ✻ ( Dim 18 Nov - 22:19 )

@logan pierce je suis là chaton. (F/PRISE) LILI REINHART 1482983567 (F/PRISE) LILI REINHART 3020069160 (F/PRISE) LILI REINHART 3547512133
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Mia Smith
WHAT IS A FAMILY ?

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 28/02/2016
›› Commérages : 860
›› Célébrité : Ashley gorgeous Benson

Re: (F/PRISE) LILI REINHART ✻ ( Dim 18 Nov - 22:53 )

TU SAIS DÉJÀ À QUEL POINT JE SUIS JOIE QUE TU PRENNES CE SCÉNARIO (F/PRISE) LILI REINHART 951612463
On va bien s’amuser, je le sens (F/PRISE) LILI REINHART Herz
Et je t’aime de tout mon petit cœur (F/PRISE) LILI REINHART 3725878932

Come to me, Ravenheart
Messenger of evil, what's the news ? ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. The ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.

image host
Invité
Invité

Re: (F/PRISE) LILI REINHART ✻ ( Dim 18 Nov - 23:14 )

@mia smith tu ne me l'as pas assez dit je pense. (F/PRISE) LILI REINHART 191928363
je pense que l'on va faire un malheur ! un malheur dans leur vie surtout, mouahaha ! (F/PRISE) LILI REINHART 1666483375
moi aussi, love sur toi. (F/PRISE) LILI REINHART 1482983567 (F/PRISE) LILI REINHART 1482983567 (F/PRISE) LILI REINHART 1482983567 (F/PRISE) LILI REINHART 1482983567
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Logan Pierce
WHAT IS A FAMILY ?

Re: (F/PRISE) LILI REINHART ✻ ( Mar 20 Nov - 22:52 )

SCENARIO PRIS

image host
Contenu sponsorisé

Re: (F/PRISE) LILI REINHART ✻ ( )

(F/PRISE) LILI REINHART

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération