show must go on [Cameron]

 :: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 10/06/2018
›› Commérages : 56
›› Pseudo : saphyr
›› Célébrité : Holland Roden
›› Schizophrénie : Ethan l'aveugle, Silas le cuisinier à perte

show must go on [Cameron] ✻ ( Ven 3 Aoû - 11:01 )

show must go on
EXORDIUM.
« Prenait bien les médicaments que le médecin vous a prescrit. Les choses devraient rentrer dans l'ordre dans quelques jours... » Elle était en train de protéger la plaie, fraîchement recousu par ces soins. Elle ne calculait plus les plaies qu'elle avait soigné depuis qu'elle a commencé aux urgences. On voulait beaucoup de choses aux urgences, parfois des moments qu'elle aurait aimé oublié ou ne carrément pas voir. Ce soir, elle terminait sur une note pas trop... Gore. Ce qui faisait un temps de repos. Non pas qu'elle n'aimait pas son boulot. Les patients n'étaient pas toujours aimables, parfois ça se comprenait, d'autre simplement qu'ils avaient besoin d'un catalyseur pour passer leurs nerfs. Et ils étaient la meilleure source. Heureusement, ils n'étaient pas tous comme ça. Il y avait des exceptions. Comme tout à l'heure, où elle devait rejoindre la salle commune pour une fête improvisée d'un patient. Organisé au dernier moment, il ne s'attendait pas à rester non plus, plus longtemps ici. Donc c'est avec un peu d'improvisation que l'équipe et lui, on décidait d'improviser un petit quelque chose. Tenant à ce que les premières personnes qui se sont occupées de lui à son arrivée participe. C'est comme ça Olivia fut un invité, ça la touchait bien sûr. Les urgences, c'est un peu le service qu'on oubliait facilement.
Son regard s'arrêtait un instant sur la montre de son patient. À cet instant, son visage devait certainement s'être décomposé. « Votre montre… Elle est à l'heure ? » Elle voyait bien à la tête de son patient, que sa question était tellement débile et qu'il la prenait pour une folle. Qui sortait avec un montre qui ne donnait pas l'heure exacte. Personne... Donc ça ne voulait dire qu'une chose, elle était en retard. Et elle ne pouvait mettre dehors le patient qu'elle avait en charge, même si elle avait l'impression qu'il n'était pas prêt à partir. Bien que les soins soient finis... Elle n'avait pas trouvé d'autre solution que de faire intervenir une infirmière imaginaire. « Vous allez voir, elle est impressionnante comme ça, avec sa carrure un peu de déménageur et de ces deux mètres... » Elle n'avait pas le temps de placer d'autres mots, même pas de finir sa phrase. Que son patient traversait déjà la porte, veste sur le bras en la remerciant. Elle était amusée, qu'elle avait du mal à le cacher. Elle ne faisait jamais ça bien sûr. Une idée qui avait germé... À cet instant, c'était beaucoup trop tentant.
Olivia s'était juste donner un peu de temps pour ranger la pièce de consultation. Avant de rejoindre, les lieux de la fête. Ou il se trouvait déjà du monde. Un regard autour, des visages inconnus, mais pas que... Elle avait vite repéré un visage plus que familier. Elle s'avança à pas de loup. Derrière son dos, elle hésita entre la surprise et faire apte de sa présence... Hum la première solution était beaucoup trop tentante. «  Monsieur Thompson, vous savez qu'il est interdit de boire sur le lieu de travail ! Et en plus de commencer sans ces amis... » Elle avait commencé sa phrase d'un ton fermé et assez élevé avant de s'adoucir, un sourire aux lèvres. Contente de l'avoir surpris un verre à la main, presque à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas

show must go on [Cameron]

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération