Un footing vraiment riche en émotions. - Paul

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street :: Heaven Central Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 16/05/2018
›› Commérages : 35
›› Pseudo : Laurel
›› Célébrité : Jes Macallan
›› Schizophrénie : Laurel Eaton <3

Un footing vraiment riche en émotions. - Paul ✻ ( Ven 3 Aoû - 22:35 )

Un footing vraiment riche en émotions
Ava & Paul
Ce matin petit footing, comme souvent pour me mettre de bonne humeur et pour me lancer pour une nouvelle journée. Je me doute que comme souvent je vais croiser Paul, c’est devenu clairement une habitude entre lui et moi de se retrouver la bas pour courir avec lui, a force lui et moi on a appris a ce connaitre et je pense pouvoir dire que j’aime bien courir avec lui, discuter avec lui et simplement passer un bon moment avec lui, attention sans aucun sous entendu en disant ça, je rappelle que j’aime les femmes, et surtout je pense pouvoir dire que j’aime une femme, cette jolie blonde qui me fais tourner la tête à la salle de sport, rien que de pense à elle j’en ai un sourire au lèvres pendant que je suis en train de me préparer, c’est assez dingue quand on y pense, moi qui suis plus une accro au boulot, qui contrôle chaque seconde de ma vie, tout est en train de changer avec elle. Mais bon il faut que je pense à autre chose, si je me concentre pas sur mon footing je risque d’avoir un accident, ça serai tout de même con.

Enfin je fini tout de même par finir de me préparer, je prend rapidement un fruit et un jus de fruit pour être en forme et je ne peux qu’ensuite sortir de chez moi pour me rendre au parc. Une fois la bas je commence simplement à m’échauffer, c’est tout aussi important, je me doute que je vais voir Paul débarquer d’une seconde à l’autre. Mais je suis couper dans mon échauffement par mon téléphone qui sonne, le boulot, ah jamais tranquille, je ne peux que répondre bien entendu.

-Ava Carver…Hum d’accord je vois, et bien c’est simple, vous programmer de nouveau une livraison, c’est simplement impossible qu’on ait pas tout ça aujourd’hui. Il va y avoir du monde encore et c’est des produits demander. Non je m’en moque Gary,  ça doit être la au plus tard deux heure après l’ouverture! Bien, a tout à l’heure!

Je raccroche avant qu'il me dise quoi que ce soit de plus en soupirant, je ne peux que me remettre a m’échauffer bien sur après ça, bon il faut que je me sorte le boulot de la tête en plus de la jolie blonde, et bien ce footing ne vas pas être de tout repos. Mais bon je ne peux que garder le sourire comme toujours. Et après quelque seconde je vois Paul qui approche. Donc de nouveau c’est avec un sourire que je l’accueil.

-Salut Paul, pile a l’heure comme toujours!

;
Pando

One last fight
On dit souvent que les oposées s'attire, ça ne pouvais pas être plus vrai... Comment imaginer que deux personnes comme nous aurais pu s'aimer...

Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› Cap Harbor since : 26/06/2017
›› Commérages : 684
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Robbie Amell
›› Schizophrénie : Sarah Miller (Meghann Fahy) ▪️ Helena Lewandowski (Elodie Yung) ▪️ Pio Esposito (Wilson Bethel) ▪️ Martin Palmer (Ben Barnes) ▪️ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester) ▪️ Oscar Pierce (Matt McGorry)

Re: Un footing vraiment riche en émotions. - Paul ✻ ( Lun 6 Aoû - 18:44 )

J'étais officiellement en couple avec Joan et cela me donnait constamment un sourire de bienheureux au visage. Les choses s'étaient faites tellement naturellement entre nous que je me demandais pourquoi je n'avais pas osé passer le pas plus tôt. Sûrement parce qu'il y avait eu toute l'histoire avec Peter avant, Charlotte aussi et puis William était arrivé. Tout cela était de l'histoire ancienne maintenant, sauf William qui était tout mignon tout adorable et je n'avais qu'une hâte, c'était de pouvoir partir à Washington. Aussitôt en couple, on partait en vacances. Joan et moi étions tout simplement des êtres merveilleux et voilà.
En attendant que le jour du départ arrive, il fallait quand même que je pense à courir un peu. Parce que je ne pensais pas pouvoir compter sur Joan pour faire du sport en vacances. Mettre des baskets c'était pas possible, sauf si c'était pour faire toutes les visites possibles et inimaginable. Mais ce n'était pas grave, maintenant j'avais toute une vie pour essayer de lui faire changer d'avis.

Depuis quelques temps déjà, j'avais pris des nouvelles habitudes de courses. Courir seul ne me dérangeait pas le moins du monde, mais je devais reconnaître que courir avec quelqu'un c'était toujours plus agréable et surtout j'avais la chance de toujours trouver quelqu'un. Quand ce n'était pas avec Ophelia, je pouvais compter sur Evan et depuis peu je devais avouer que je courrais assez souvent avec Ava. Au début, rien ne nous destiné à faire connaissance, mais finalement à force de se croiser dans le parc on avait fini par sympathisé et c'était toujours agréable de rencontre des nouvelles personnes de la sorte. En tout cas j'appréciais toujours ces petits moment et justement aujourd'hui serait l'un d'eux et si j'en croyais ma montre je n'étais pas en retard et j'arrivais en trottinant un petit peu. L'échauffement c'était la clé pour éviter au maximum les blessures. -Salut Paul, pile a l’heure comme toujours! Pour le sport j'étais toujours à l'heure. Je dirais même que j'avais une horloge dans le corps, parce que je savais toujours quand je devais partir pour arriver pile à l'heure. « Comment tu vas Ava ? » J'espérais quand même qu'elle n'avait pas trop attendu après moi. « Tu as eu le temps de t'échauffer un peu ? » Avec moi, c'était le risque zéro. Même entre deux sessions de courses, je m'arrêtais pour faire des étirements. « Alors dit moi, qu'est ce qu'il se passe de beau sous ton soleil ? » Est ce que le fait de me sentir sur un nuage depuis quelques jours m'avait ramolli le cerveau ? Parce que j'avais quand même un peu l'impression de parler comme une adolescente à son journal intime.

lumos maxima

† Happier with you
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: Un footing vraiment riche en émotions. - Paul ✻ ( Lun 20 Aoû - 21:09 )

Ava & Paul
J’étais bien contente de commencer la journée en allant courir au parc comme ça, je ne le fessais pas tout les jours, mais c’est vrai que quand je le fais ça me fais du bien et ça me met de bonne humeur pour attaquer une nouvelle journée, et il va m’en falloir de la bonne humeur, depuis que j’ai appris que cette magnifique blonde que je vois tous les jours a la salle de sport, oui cette belle blonde qui me fait tellement d’effet, et bien oui cette blonde travaille pour moi. Et la franchement, je ne sais pas vraiment comment je vais aborder tout ça à l’avenir, dans le sens ou forcément une relation boss, employer ce n'est pas top et je n'ai pas envie qu’on lui dise qu’elle profite de mon status pour avoir une promotion. Ce n'est pas comme ça que je fonctionne. Enfin oui tout ça pour dire que ce petit footing allait vraiment faire beaucoup de bien. Et donc comme j’étais en avance, j’avais commencé à m’échauffer le temps que Paul arrive. Je me doutais qu’il n’allait pas tarder, il est toujours à l’heure ce jeune homme. Et je ne me trompe pas comme je le vois arriver après quelques minutes seulement, et forcément pile poile à l’heure c’est une évidence. Du coup je ne peux que lui sourire en lui disant qu’il est pile à l’heure et quand il me demande comment je vais, je ne peux que répondre positivement même si dans ma tête, c’est le bordel.

-ça va et toi comment tu vas? Oui, j’ai commencé à m’échauffer, mais on peut poursuivre ensemble avant de se lancer.

La sécurité avant tout, je dirai, il ne faut pas courir sans échauffement, il ne faut pas faire de sport sans s’échauffer tout court en fait. Mais au moment où il me demande ce qu’il y a de beau sous le soleil, je ne peux que grimacer par automatisme.

-Oula et bien de beau, je dirai que j’ai enfin abordé cette belle blonde de ma salle de sport, mais j’ai été très surprise d’apprendre certains détails de sa vie. Et de ton côté ? Quoi de beau… Dit moi tout parce que quand je vois ton sourire, je me doute qu’il se passe des choses plus que positif.

Je suis très observatrice comme personne, je remarque souvent les petits détails positif et négatif chez les gens, surtout quand je les apprécie, c’est une évidence. Et Paul est un jeune homme que j’apprécie.

;
Pando

One last fight
On dit souvent que les oposées s'attire, ça ne pouvais pas être plus vrai... Comment imaginer que deux personnes comme nous aurais pu s'aimer...

›› Schizophrénie : Sarah Miller (Meghann Fahy) ▪️ Helena Lewandowski (Elodie Yung) ▪️ Pio Esposito (Wilson Bethel) ▪️ Martin Palmer (Ben Barnes) ▪️ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester) ▪️ Oscar Pierce (Matt McGorry)

Re: Un footing vraiment riche en émotions. - Paul ✻ ( Dim 26 Aoû - 23:04 )

Courir de bon matin comme cela c'était vraiment un pur plaisir. Pour ne pas changer, Joan et moi avions passer la nuit ensemble et même si rien ne s'était passé entre nous, me réveiller à ses côtés était toujours un véritable bonheur. Avant de partir, je l'avais doucement embrassé sur le front pour ne pas la réveiller et j'avais fait de même avec William. Autant le dire, embrasser Joan dans le parc était sûrement la meilleure décision de ma vie. Techniquement ce n'était pas vraiment une décision, j'avais agis sur un coup de tête, mais cela restait quand même la meilleure chose que j'ai pu faire. Je ne savais pas où tout cela allait nous mener et pourtant j'étais déjà l'homme le plus heureux du monde et mon sourire ne pouvait tromper personne. C'était peut-être pour cela d'ailleurs que je n'avais pas encore osé aller voir ma mère et lui racontait tout ce qui s'était passé dernièrement. Egoistement, je voulais encore garder cette nouvelle relation pour moi. Même si avec Joan on se connaissait depuis toujours, j'avais envie de garder notre histoire pour nous, en faire un petit jardin secret pour le moment.
Courir allait au moins me permettre de libérer toute cette énergie accumulé depuis la fin de l'année scolaire. Même si je n'avais pas à me plaindre, je devais avouer que le sport me manquait et c'était bien pour cela que j'étais content de pouvoir retrouver Ava dans le parc. D'ailleurs après m'être assuré qu'elle allait bien, je lui demandais si elle s'était déjà étiré. -ça va et toi comment tu vas? Oui, j’ai commencé à m’échauffer, mais on peut poursuivre ensemble avant de se lancer. C'était une question à laquelle je ne savais pas trop comment répondre. Je me sentais sur un petit nuage mais en même temps je ne voulais pas trop en faire. « Je vais très bien aussi !! Et avec plaisir pour les échauffements. J'en ai fait quelques uns avant de partir, mais j'ai pas envie de prendre de risque » Je savais que mes joueurs me détestaient à cause des étirements, mais si certaines d'entre eux arrivait à atteindre le plus haut niveau, ils allaient me remercier. En attendant, j'étais surtout curieux de savoir ce qui se passait dans la vie d'Ava. -Oula et bien de beau, je dirai que j’ai enfin abordé cette belle blonde de ma salle de sport, mais j’ai été très surprise d’apprendre certains détails de sa vie. Et de ton côté ? Quoi de beau… Dit moi tout parce que quand je vois ton sourire, je me doute qu’il se passe des choses plus que positif. Alors ça c'était une excellente nouvelle. Depuis le temps qu'on courrait ensemble et qu'elle me parlait de cette fameuse blonde, j'étais ravie d'apprendre qu'elle avait enfin osé lui parler. « Mais c'est génial ça !! Mais quand tu dis surprise, j'espère que c'est des surprises dans le bon sens du terme » Pas le genre de surprise qui donne envie de s'enfuir en courant. « Effectivement tout se passe bien pour moi. Je t'ai déjà parlé de Joan » Elle avait forcément entendu parler de Joan. Elle était ma meilleure amie et je passais tout mon temps libre avec elle. « Sache que Joan n'est pas que ma meilleure amie, depuis quelques jours on est officiellement un couple et cela me rend infiniment heureux » Même si j'avais voulu le cacher plus longtemps ou mentir je n'aurai pas réussi alors autant dire la vérité. « On a même prévu de partir en vacances ensemble » Moi, Paul McMahon, j'étais un homme heureux. Tout simplement.

lumos maxima

† Happier with you
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: Un footing vraiment riche en émotions. - Paul ✻ ( Ven 14 Sep - 18:06 )

Ava & Paul
Ce qui est évident c’est que courir de bon matin ne pouvais que faire du bien pour commencer la journée, on peut aussi faire ça en fin de journée pour décompresser mais personnellement j’ai mon rendez vous a la salle de sort pour faire ce genre de chose, même si c’est clairement utile aussi pour le plaisir des yeux quand la jolie Théa est la bas, mais quand j’y pense je n’en revenais pas qu’elle travail pour moi, c’est vachement spécial tout ça quand on y pense, je ne sais pas du tout où ça va me mener cette histoire, et c’est bien ça le soucis, c’est qu’elle me plait vraiment beaucoup mais mélanger travail et plaisir ce n’est pas forcément bon, c’est ce qu’on a toujours dis, peut être que je peux faire une exceptions, je ne sais pas vraiment, certaine personnes m’ont dit de foncer et d’autre m’on dit de faire attention. Mais bon pour le moment je ne peux que me concentrer sur mon ami qui ma rejoins pour faire notre footing habituel. Il m’avait répondu qu’il allait bien et qu’il s’était déjà échauffer mais qu’on pouvais continuer ensemble comme il ne voulait pas prendre de risque.

-Tu as raison il ne fait pas prendre de risque, c’est important, on s’y met alors.

Je ne pouvais que continuer à m’échauffer avec lu, c’est tout de même important pour ne pas se blesser, on le savait très bien lui et moi de toute manière et par la même occasion on ne pouvait que continuer a discuter des nouveau potins comme on dit, et donc je lui avait dit que j’avais enfin parler a cette jolie blonde, je ne pouvais pas ne pas parler d’elle de toute évidence. Il me demandais quel détail je parlais en disant que j’étais surprise, oh il allait tomber de haut je pense tout comme moi quand je l’ai appris.

-Et bien disons que cette magnifique Théa, car oui c’est son nom, et bien elle travail pour moi, tu sais que je suis pdg d’un grand magasin et bien bingo elle fait partis de mes employer, je le savais même pas…

Voyons ce que lui peut penser de tout ça, et entre temps lui me parla de Joan, il m’avait déjà parler d’elle donc je n’étais pas surprise en entendant son nom, mais je ne peux qu’être surprise d’apprendre qu’il sortais ensemble, agréablement surprise car je ne pouvais que voir qu’il était heureux de tout ça.

-Ouahh c’est une tellement bonne nouvelle ça! c’est vraiment formidable et tu as l’air heureux en plus de le dire ça se voit! C’est vraiment une très bonne chose Joan a l’air d’avoir tout pour te rendre heureux et c’est tout ce que tu mérite.

Bien sur il mérite le bonheur, c’est un super gars et c’est tout ce que je peut lui souhaiter, et donc si c’est avec Joan c’est encore mieux tant qu’il est heureux et épanoui.

;
Pando

One last fight

Re: Un footing vraiment riche en émotions. - Paul ✻ ( Mer 19 Sep - 11:35 )

En bon entraîneur et bon sportif que j'étais, j'étais limite en train de forcer Ava à faire des étirements. Est ce que j'étais un tyran ? Si on demandait à mes joueurs ils diront sûrement que oui, j'adorais leur faire subir la mort subite. C'était mon petit plaisir coupable de coach. Mais il y avait aussi ma curiosité qui méritait d'être assouvie, surtout maintenant qu'Ava l'avait titillé en me parlant de la fameuse blonde qu'elle avait réussi à aborder. Je voulais absolument tout savoir. Je n'étais pas radio potin pour rien quand même. J'étais pas très fier, mais souvent Riley et Calie venait me voir dans mon bureau à l'abri de tout les regards et je leur racontais tout ce qui se passait dans les beaux couloirs de notre lycée. Nos collègues, comme les élèves, rien ne pouvait m'échapper. -Et bien disons que cette magnifique Théa, car oui c’est son nom, et bien elle travail pour moi, tu sais que je suis pdg d’un grand magasin et bien bingo elle fait partis de mes employer, je le savais même pas… Déjà je tenais à dire que Théa c'était un très beau prénom. J'approuvais complètement, même si au final on s'en foutait de mon aval. « Elle est ton employé ? Mais ça risque pas de compliqué les choses ? » Parce que même si elle était la PDG et qu'Ava pouvait dicter les règles de la société, c'était souvent très mal vu et surtout Théa pourrait potentiellement mal le vivre. « Mais du coup vous allez vous revoir en dehors du boulot ? Tu lui as proposé un rencard ? » La curiosité niveau 2 venait d'être enclenché et peut-être qu'au final tout cela ne me regardait pas vraiment, mais c'était trop tard pour faire marche arrière. En échange, je lui donnais les derniers nouvelles me concernant et c'était avec le plus grand des sourires que je parlais de Joan. Maintenant que c'était plus ou moins officiel, j'avais l'impression que c'était tous les jours noël. -Ouahh c’est une tellement bonne nouvelle ça! c’est vraiment formidable et tu as l’air heureux en plus de le dire ça se voit! C’est vraiment une très bonne chose Joan a l’air d’avoir tout pour te rendre heureux et c’est tout ce que tu mérite. Déjà en tant que meilleure amie de moi, elle était géniale, mais en tant que petite amie de moi, ça allait être tout aussi merveilleux. « Ah oui, je te confirme que je suis très heureux » De toute façon même si j'essayais de le cacher ou de mentir, c'était impossible.
Et même si j'adorais parler, on était quand même pas venu au parc pour enfiler des perles. « Bon allez je pense qu'on s'est suffisamment étirer. » A un moment il ne fallait pas déconner. « T'es prête pour tenir la cadence d'un champion ? » Heureusement mes chevilles n'avaient pas encore enfler. En courant, on ne parlait pas vraiment avec Ava, on se concentrait plus sur notre souffle et notre rythme et très rapidement je ne pensais plus à rien. Tout se passait merveilleusement bien.

lumos maxima

† Happier with you
Contenu sponsorisé

Re: Un footing vraiment riche en émotions. - Paul ✻ ( )

Un footing vraiment riche en émotions. - Paul

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street :: Heaven Central Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération