SPIEGAN ✻ So let me know the truth before I dive right into you

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 22/10/2016
›› Commérages : 147
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : lily collins
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), cassandra hamilton (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), anya arsenault (e. rossum) , lola fitzsimmons (e. watson), lewis ehrensvard (c.weber), alix westmore (z.kravitz), carter rashmi (a.nett)

SPIEGAN ✻ So let me know the truth before I dive right into you ✻ ( Dim 12 Aoû - 21:53 )

❝ SO LET ME KNOW THE TRUTH BEFORE I DIVE RIGHT INTO YOU
SPIEGAN BABY. ♥

Bird est sur un nuage, enfin, elle a l'impression d'être sur un nuage, mais elle ne crie pas Victoire trop vite. Ou est-ce que tout cela va les mener exactement ? Ne me lâche plus jamais pourquoi diable lui a t-elle dit cela ? Parce qu'il lui a demandé ? Bird ne fait jamais ce qu'on lui demande originellement mais là, elle l'a fait et elle se sent complètement, mais alors complètement conne. Ou alors connement heureuse, c'est une bonne chose ça. Connement heureuse. Elle a l'impression de planer et même Théo lui demande ce qu'elle a quand elle se décide à faire un brownie vegan à six heures du soir. Alors qu'elle n'aime pas spécialement pâtisser, enfin si, elle aime bien, mais à petite dose, seulement quand elle a des crises. Et aujourd'hui était un de ces jours où elle avait une crise de pâtisserie. Mais c'était pour une bonne cause certainement, Andrea devait venir la voir ce soir, et il devait discuter. Mais de quoi allait-il discuter ? Du fait qu'elle lui ait dit de ne plus jamais la laisser partir ? Du fait qu'il ne devait plus la lâcher ? Bird est telle une biche apeurée, elle n'a plus eu de longues relations depuis longtemps. La dernière c'était avec la sœur d'Andrea et elle est partie, elle a rejoint les étoiles. Alors ce soir, est-ce que sous ses étoiles, ils vont se dire les choses ? Est-ce que sous ses étoiles, ils se diront des jolies choses ? Est-ce qu'ils seront heureux ? Bird l'espère. Elle envoie un message à Lissa qui est en Italie pour lui demander si elle doit se faire jolie ou pas ? En espérant ne pas la réveiller, mais elle reçoit une réponse immédiate qui la fait sourire, et elle se dirige jusque dans sa chambre quand le brownie est au four pour enfiler des affaires, une jolie robe rose poudré et sa paire de bottes un peu abîmée par le temps. Mais le temps ce n'est pas ce qui leur manque n'est-ce pas ? Elle n'avait que son frère a faire partir de l'appartement ce soir puisque Matthias était en Italie mais il ne semblait pas spécialement motivé à le faire ce qui embêtait bien la brunette. Lorsqu'elle sortait de sa chambre, elle regardait son frère qui jouait à la console de jeux et se plantait devant l'écran pour le faire arrêter et surtout le faire râler, parce qu'il n'y avait que comme ça qu'ils communiquaient quand il était à fond dans son stupide jeu vidéo « J'ai un rendez-vous ce soir, quand ça sonne tu peux dire de monter direct sur le toit s'il te plaît ? Ou c'est trop te demander ? » demande Bird en croisant les bras sur sa poitrine alors que son frère la regarde en haussant un peu les sourcils « Tu te fous de moi ? T'as rencard avec qui déjà ? » Elle lève les yeux au ciel la brune, et elle soupire « Avec Andrea. » Et Theo fait un tête de soulagé elle est persuadée qu'il pense que c'est une fille, mais au moins, il ne lui tient pas la grappe plus de trois minutes trente. Elle recevait un message d'Andy qui lui disait qu'il était en route et Bird sentait son cœur qui accélérait un peu dans sa poitrine. Tout va bien aller, ça va le faire. se répète t-elle en boucle alors qu'elle monte sur le toit, elle s'allume une cigarette, son pauvre brownie contenu dans un tupperware qui n'attend que d'être mangé. On dirait une adolescente, c'est insupportable. Elle n'a aucune idée de comment ça marche les relations. Elle n'a plus l'habitude, elle est perdue, dépitée face à la connerie de son cerveau qui s'est décidé de lui dire que c'était une mauvaise idée. Elle écrit alors un message pour dire à Andrea de ne pas venir, que c'est une mauvaise idée, qu'elle a peur qu'il le tienne ce foutu pari. Mais le grincement de la porte lui annonce qu'il est là. Elle lâche sa cigarette qui s'écrase en bas et elle se lève en lissant le bas de sa robe qui est déjà lissée. « Je me demandais combien de temps tu mettrais à venir ici. » avoue t-elle, un sourire sur les lèvres « Il paraît que pour faire attendre une fille convenablement, il faut la faire attendre trois jours. » Elle ne sait pas si elle aurait supporté d'attendre trois jours ceci dit. « J'ai fait du brownie, j'espère que tu n'as pas mangé. J'avais envie qu'on soit dans un endroit tranquille. Mon frère n'a pas voulu quitté l'appartement. J'espère que tu ne m'en veux pas. » Tais toi, l'Oiseau, tais toi.

©️ MADE BY LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas

SPIEGAN ✻ So let me know the truth before I dive right into you

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération