Rock & Roll | LYS

:: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 16/04/2018
›› Commérages : 71
›› Pseudo : gaby
›› Célébrité : Boyd Holbrook
›› Schizophrénie : Non

Rock & Roll | LYS ✻ ( Lun 20 Aoû - 14:51 )

Rock & Roll.
@Lys James

Ce soir, j'allais en direction du Blue Lagoon, j'avais appris par des amis qu'un groupe que j'écoutais régulièrement et que j'appréciais y passer pour un petit concert ce soir. Cela serait l'occasion de sortir de chez moi et de passer une bonne soirée en rejoignant des amis. Aller à un concert dans les grande salle qu'on retrouve dans tout le pays, c'était pas mon truc mais un petit concert comme ça, j'appréciais vraiment. Me voilà donc entrain de me préparer. Enfin quand je dis préparer, je veux surtout dire prendre une douche et enfiler un truc potable. Ma soeur aurait été fière si elle m'avait vu. Une fois prêt, je quittais la salle de bain et allais dans la cuisine. Evidement, comme toujours, ma chienne me suivit. Toujours dans mes jambes celle-là mais je l'aime. Je la regarde en souriant avant d'aller lui remplir sol bol de croquette et de changer son bol d'eau. " Désolé ma grande mais ce soir, tu peux pas m'accompagner ... " Soufflais-je en me baissant pour la caresser quelques secondes. Une fois cela fait, je quittais ma maison en direction du club ou aurait lieu le concert.

Quand je me garrais le plus proche possible du club avec ma moto, il était clair que ce n'était pas un soir comme les autres. Il y avait du monde, beaucoup de monde, même en comparaison de d'habitude. Je coupais les gazs, enjambais ma moto et glissais la chaine de sécurité avant de me dirigeis vers la file de gens voulant entrer dans l'établissement pour assister au concert. Je pris ensuite mon mal en patience jusqu'à ce qu'enfin, je sois à l'intérieur. Je cherchais alors mes amis du regard. Dans la foule, pas facile. Soudain, je repérais l"un de mes amis de dos. Je me frayais un chemin jusqu'à lui et le reste de la petite bande que nous étions. " Le plus beau est là ! " Lançais-je avant qu'il ne me voit. Ils éclatairent de rire et je les saluais tous. On discuta alors tous ensemble, attendant que le concert commence.  

HJ : j'ai décidée de commencer tranquillement, j'espère que ça te va !

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Revenir en haut Aller en bas

›› Cap Harbor since : 15/02/2017
›› Commérages : 353
›› Pseudo : celia /lelie25
›› Célébrité : Adelaide Kane
›› Schizophrénie : hailey ♥

Re: Rock & Roll | LYS ✻ ( Dim 9 Sep - 14:47 )

rock & roll  

Lys sortait ce soir, elle devait retrouver une de ses amies au blue lagoon pour assister à un concert. Elle n'allait être que deux mais ça n'était pas un soucis pour Lys, elle ne serait pas venue à ce concert si elle était seule. Pas qu'elle ai peur de venir seule non, mais ça serait moins bien sans son amie. Les deux femmes en plus ne s'étaient pas vu depuis un petit moment alors autant passer cette soirée ensemble. Elle irait ensuite chez lys pour dormir tranquillement...ce soir lys contrairement à d'habitude n'allait pas draguer non, ça ne l'intéressait pas, et puis elle était avec son amie. Sa soirée c'était pour être avec elle et non pas la laisser pour draguer.

Lys s'était préparé assez rapidement, dès que sa journée de travail fut terminé, la brune était rentré chez elle pour prendre une douche et se changer pour le soir même évidemment. Elle avait fait simple pour ce soir, elle avait enfilé une combi plutôt cool pour être à l'aise pendant le concert. Elle aurait pu mettre une robe, mais elle allait surement avoir un peu froid dans la nuit. Lys était frileuse malheureusement et puis la nuit, il ne fait pas forcément chaud.

Après une bonne heure de préparation, Lys quitta son domicile pour se rendre à ce fameux lieu de concert. Elle allait surement voir des gens qu"elle connaissait soit de vue ou plus intimement. C'est en se dirigeant près du bar qu'elle vit un groupe d'amis à quelques mètres, elle reconnu un de ses plus proches amis, Iowan. Il était avec des potes, Lys elle attendait encore son amie. Elle tapota l'épaule du blond et quand il se tourna lui fit un sourire. Elle était contente de tomber sur lui, même si elle ne comptait pas l'embêter bien longtemps vu qu'il était accompagné. tu vas bien ? Même s'il était accompagné se ses potes, Lys les salua un par un, comme ça il savait de vue qui elle était, et si jamais ils devaient se croiser de nouveau, ils se rappelleront peut-être d'elle.  

lys

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

HJ : Oui c'est très bien tkt, par contre moi je me rattraperai à ma prochaine réponse

Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.
You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.

Re: Rock & Roll | LYS ✻ ( Mar 11 Sep - 10:32 )

Rock & Roll.
@Lys James

Une fois au concert, je rejoins un groupe d'ami. La plupart du temps, je passe pour quelqu'un de froid, toujours sérieux. C'est probablement du à mon boulot. Pas sur qu'être un bout entrain soit la meilleure des qualités pour être flic et encore moins pour bosser sous couverture. Mais, quand je suis avec mes amis, je ne suis jamais le dernier à vouloir m'amuser. Sans la pression du boulot, je suis comme tout le monde. Je les rejoins et on discute, on rigole, en attendant que le concert commence. Cela fait un moment que je le les ai pas vu et donc, chacun de nous à des choses à dire aux autres. La soirée commence bien et je sais que, au moins pour quelque heres, je vais pourvoir oublier le boulot, ma mission et la confusion de mes sentiments que je sens contrôler de moins en moins.

Je sens alors une main se poser sur mon épaule. Surpris, je me retourne pour tomber sur le sourire franc de Lys. " Tu vas bien ? " Me demanda t-elle. Je lui souris en retour et je hoche la tête. " Lys ! Je suis content de te voir. Je vais plutôt bien, et toi ? Cela fait longtemps ! J'en suis désolée. " Lui dis-je, lui retournant sa questions avant de m"excuser pour avoir fait malgré moi silence radio. Avec mon boulot, je n'avais pas beaucoup de temps libre et le temps filait rapidement, si bien que je passais des jours voir des semaines sans voir mes amis  ou bien les personnes qui comptent. " Je ne savais pas que tu viendrais ce soir. Tu es toute seule ? " Lui demandais-je. Elle semblait l'être mais peut-être attendait-elle simplement quelqu'un. Si elle était seule, elle était la bienvenue dans notre groupe. Après tout, Lys était l'une de mes meilleures amies.

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Re: Rock & Roll | LYS ✻ ( Dim 30 Sep - 11:42 )

rock & roll  

La jolie brune se demandait vraiment ce que son amie était en train de faire, elle était en retard et ce n'était pas dans son habitude..la brune commençait à perdre un peu patience...elle savait que son amie n'était pas le genre de femme à être à l'heure...c'était même tout le contraire, en général elle met déjà au moins une heure à se préparer..et là lys pensait sincèrement qu'elle était encore en train de se préparer. Elle soupirait, son amie devrait penser à se préparer plus tôt, genre au moins deux heures avant comme ça, elle était quitte d'arriver en retard.

Enfin c'était comme ça, Lys devait prendre son mal en patience, de toute façon quand son amie arrivera, elle oubliera tout de suite qu'elle était en retard..et elles s'amuseraient très rapidement. En attendant, la jolie brune se servit à boire, enfin passa commande et elle attendit qu'on la lui prépare. Elle venait de finir son premier verre...elle avait bu comme s'il s'agissait de sirop. Elle vit alors au loin un groupe d'amis, qui comprenait une personne qu'elle connaissait bien. Elle reçu alors un sms de son amie, enfin ! qui lui disait qu'elle ne pouvait pas venir car elle était malade....Lys soupirait, là elle était vraiment dégouté pour le coup...elle qui était persuadée que son amie était juste en retard...et bien finalement c'était plus que ça. C'est en saluant Iowan, qu'elle reçu ce fameux texto. ca va aussi ! c'est pas grave, je suis désolée moi aussi. J'ai eu très peu de temps pour moi ces dernières semaines... expliqua Lys en soupirant doucement...Lys non plus ne s'attendait pas à le voir ce soir. et bien normalement j'avais une amie qui venait, mais elle vient de me dire qu'elle était malade..du coup elle peut plus venir soupira Lys. Ce n'était pas grave, elle passerait sa soirée seule, ce n'est pas comme si elle ne l'avait jamais fait. mais ce n'est pas grave ajouta Lys en souriant. je vais pas trop te retarder, tes potes t'attendent je crois ajouta lys en souriant.

lys

You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.

Re: Rock & Roll | LYS ✻ ( Dim 14 Oct - 18:32 )

Rock & Roll.
@Lys James

En arrivant dans l'établissement où aura lieux le concert de rock où j'avais été convier par des amis et après les avoir rejoint pour commencer comme il se devait la soirée, je tombais sur Lys, toute seule. J'étais content de la voir. Cela  faisait longtemps que je n'avais eu le temps de pouvoir lui rendre visite ou de simplement prendre un café avec elle. Ma mission ne me laissait que peu de répit, malheureusement et quand j'étais libre, j'étais souvent trop fatigué mentalement et physiquement pour faire quoi que ce soit. Je m'en excusais auprès d'elle en prenant de ses nouvelles pour essayer de ne pas être le pire ami qu'il soit. " Ca va aussi ! c'est pas grave, je suis désolée moi aussi. J'ai eu très peu de temps pour moi ces dernières semaines... " M'explique t-elle. Je souris et hochais la tête. " Vive la vie d'adulte pas vrai ? " Lançais-je, amusé. Le temps de l'insouciance était belle et bien révolu. Maintenant, tout était plus compliquée. " Je suis beaucoup pris pas mon job aussi alors t'en fais pas. " Lui assurais-je en la regardant, un vrai sourire sincère sur les lèvres. J'aimerais parfois avoir choisis un autre métier, un métier ou je pourrais avoir une vie, ou je ne serais pas en danger à chaque seconde. Mais, un autre part de moi sait bien au fond que je ne pourrais pas faire autre chose d'autre, que malgré tout ce boulot fait partit de moi.

" Et bien normalement j'avais une amie qui venait, mais elle vient de me dire qu'elle était malade.. Du coup elle peut plus venir. " M'apprit-elle en soupirant alors que je viens de lui demander si elle était venue seule ou si il y avait quelqu'un quelque part dans cet endroit qui l'attendait. Je grimaçais, compatissant. " Mais ce n'est pas grave, je vais pas trop te retarder, tes potes t'attendent je crois. " Ajouta t-elle en souriant. " hanhan, où tu crois aller hein ? " Lançais-je en lui souriant. " Pas question que tu restes seule ! Pourquoi tu ne resterais pas avec nous hein ? " Lui dis-je en passant un bras sur ses épaules. " Mes amis ne vont pas te manger et si ils essaient, je te défendrais. Promis. " Lui assurais-je avec un clin d'oeil. Après tout, elle était venue. Il était dommage qu'elle rate dle concert alors qu'elle pouvait rester avec nous et puis, cela nous permettrait de passer un moment ensemble. " Allez viens. " Soufflais-je en l'entrainant vers mes amis. " Les amis, voici Lys. " Lançais-je en revenant auprès d'eux. Ils la saluèrent et les conversation reprirent. Je me tournais vers la jeune femme. " Alors ? Qu'est ce que tu me racontes de beau ? Comment va la vie ? " Lui demandais-je, essayant de rattraper le temps perdue.  

Re: Rock & Roll | LYS ✻ ( Sam 27 Oct - 21:02 )

rock & roll  

Lys n'avait décidément pas de chance ce soir, son amie venait de lui poser un lapin et elle allait devoir passer la soirée seule. Ca ne dérangeait pas tant que ça Lys, mais elle aurait bien voulu avoir une soirée avec son amie, surtout qu'elles ne s'étaient pas revus depuis un peu plus de trois semaines. Lys avait eu beaucoup de travail ces dernières semaines et avait laissé ses sorties de côté pour se consacrer au taf. Ce soir, c'était la soirée pour s'amuser et laisser son travail de côté... Oui c'est un peu ça ! ajouta lys suite à la phrase de son ami.ça me rassure un peu alors, je suis comme toi elle souriait.

Elle regardait son meilleur ami en souriant, elle était contente d'être tombé sur lui ce soir..mais il était avec son groupe de potes, du coup Lys n'allait pas imposer sa présence, surtout qu'il n'y avait que des mecs. Elle remarqua alors que les potes d'Iowan l'attendait. Elle le fit alors remarquer au blond quand ce dernier lui expliqua qu'elle n'allait pas rester seule ce soir, et qu'elle n'avait qu'à rejoindre son groupe. Elle souriait à la suite de sa phrase. je veux vraiment pas déranger.. ajout a Lys, en général ce n'est pas du tout son genre de dire non ou de trouver une excuse, mais là il s'agissait quand même des copains d'Iowan...ils voulaient sans doute passer une soirée entre mecs ! et pas avec une nana qui s'impose.je ne suis pas sûr de toute façon d'être comestible répondit elle en riant doucement, elle ne pouvait du coup plus dire non car Iowan avait passé un de ses bras autour d'elle et l'entraîna vers ses copains. Salut les garçons ajouta Lys en souriant, après que le blond ai fait les présentations. Et bien pas grand chose de nouveau, je suis en train de me trouver un loft et quitter mon appartement expliqua la brunette. j'ai envie de changement et toi?

lys

Contenu sponsorisé

Re: Rock & Roll | LYS ✻ ( )

Rock & Roll | LYS

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération