everything has changed (ethan)

:: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 05/06/2018
›› Commérages : 210
›› Pseudo : little bug/sophie
›› Célébrité : halston sage
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (bill skarsgard), peter shacklebolt (aaron taylor-jonhson) & misha castillo (ana de armas)

everything has changed (ethan) ✻ ( Mar 28 Aoû - 18:03 )

Ethan & Alma

everything has changed

L'idée lui est venue comme ça, s'immiscent dans sa tête de manière aussi furtive que le flash d'un appareil photo. La guitare. Pourquoi pas, après tout ? Elle n'a jamais joué d'un instrument, n'a même jamais touché les cordes d'une guitare jusqu'à faire l'acquisition d'une trouvée sur internet, en occasion. Elle l'a fait sur un coup de tête mais, maintenant qu'elle a l'instrument, voilà qu'elle se retrouve obligée d'en jouer. Quand elle a réalisé que le marché prenait place dans le centre de la ville aujourd'hui, elle a naïvement pensé qu'elle pourrait trouver son bonheur quelque part dans ces différents stands. Et elle en a fait des tas depuis qu'elle y est, soit environ deux bonnes heures. Elle a cherché près des bouquins, dans la série des "pour les nuls" même si il n'y avait rien de plus que les accords de base et quelques chansons connues comme le générique des Simpsons. Alma a failli se lasser. Elle soupirait, tenant la lanière de son sac sur son épaule lorsqu'un vieux magazine a accroché son attention. C'est surtout la couverture qui l'intrigue, une photo qui semble dater du siècle passé dont les bords sont arrachés. Alors que son regard n'arrive plus à quitter le petit cahier, ses doigts finissent par s'en emparer et elle l'ouvre, poussée dans son élan de curiosité. Évidemment, le livre est vieux et les feuilles sont mal attachées. Elles tombent toutes lorsqu'Alma ouvre le livre et s'envolent dans une brise de vent, virevoltant au-dessus du sol comme pour la narguer pendant qu'elle trottine à travers la foule pour pouvoir les rattraper. Elle arrive à mettre la main sur une, puis sur une deuxième, et voit la troisième percuter la jambe d'un inconnu. Gênant. Surtout qu'il ne semble même pas l'avoir remarqué. « Excusez-moi, j'ai fait tomber une feuille contre votre jambe. Je sais, dit comme ça c'est vraiment étrange, mais c'est... » Elle s'interrompt dès que l'inconnu lui fait face. Ses traits, ils ne lui sont pas si inconnus que ça en réalité.  « Ethan, » s'exclame-t-elle sans avoir à réfléchir trop longtemps.  « Ethan Ahern-Fields, » complète-t-elle, souriante, avant de se raisonner.  « Quoi que tu ne te souviens sûrement même pas de moi, on était en cours ensemble y a... une éternité. » Elle croise les  bras contre sa poitrine, se pince les lèvres, puis baisse les yeux vers la jambe d'Ethan en se rappelant la fameuse feuille toujours collée à sa jambe. Est-ce que se pencher pour la ramasser serait étrange ? Bon sang, pourquoi faut-il qu'elle se pose ce genre de questions ? Ça fait longtemps qu'elle a cessé de se soucier du regard des autres, ils ne sont plus au lycée après tout.

AVENGEDINCHAINS

i found love where it wasn't supposed to be ☽ ≈ At a certain point your brain stops to rationalize things. At a certain point it gives up, shuts off, shuts down

Dernière édition par Alma Worrell le Lun 29 Oct - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 23/04/2018
›› Commérages : 301
›› Pseudo : Saphyr
›› Célébrité : Cody Christian
›› Schizophrénie : SILAS, OLIVIA

Re: everything has changed (ethan) ✻ ( Mer 3 Oct - 22:20 )

Ethan & Alma

everything has changed

Faire un tour, lui semblait une bonne idée sur l'instant. Il en avait tout simplement marre de rester chez lui. L'air frais cette sensation, qui se glissait sur sa peau. Les odeurs différentes qui inondaient son odorat sans être agressives, avait un certain attrait qui lui manquait. C'était cliché et complètement stupide, un peu fleur bleue certainement. Ce côté artiste, qui le prédominait certainement. Les sons étaient ce qui se rapprochait le plus de la vue. Les paroles plus ou moins loin, lui indiquait sans la moindre difficulté un chemin, à savoir s'il allait se planter dans quelqu'un, ça avait ces failles parfois. Mais c'est comme ça qu'il évoluait ainsi avec sa canne, un peu plus discrète. Il avait oublié tout de même, une chose importante et pas des moindre. Le marché... Cet événement qui prenait une place inconsidérée dans le centre-ville. Et qui trouvaient toujours des amateurs pour l'occasion. Voir du monde n'était plus la question, mais plutôt: est-ce qu'on allait faire attention à sa présence ? Après tout, il allait savoir assez vite. Plus il était discret, moins on remarquerait sa présence, moins on fera attention à lui et ce qui le caractérise sans avoir de petits accidents, malencontreux. C'était une habitude qu'il avait prise, avec le temps. Un pied devant l'autre, sa progression était lente, mais maîtriser. Il avait eu le temps de s'arrêter tout de même au café du coin. Une petite halte, bien mériter. Et parce qu'il était aussi accro à la caféine que de sa guitare. Un petit réconfort. Une légère brise venait casser la monotonie de l'instant. Sans sentir que quelque chose entravait ces jambes. Bien trop léger, c'est surtout une voix qui lui indiquait qu'il avait un souci. Le mettant automatiquement en alerte. Sursautant presque, les sourcils, légèrement, fronçaient. Parce qu'il connaissait cette voix. Il ne pouvait pas avoir la confirmation en la regardant. Mais la familiarité aider. Seulement, ça lui semblait impossible. De la croiser ici, il faisait erreur et pourtant elle connaissait son prénom. « Oui... ». Si ce n'était pas la personne dont il pensait... Bah ... pas de bol. C'était d'une, une surprise. Et de deux, il faisait un bon dans le passé. Ce qu'il le mettait un temps soit peu mal à l'aise. Et pour plusieurs raisons. Il n'était plus le garçon de l'époque... « Alma Worrell? » Il tentait, avec cette surprise non feinte, même s'il devait certainement se tromper sur la personne. Parce que ça lui semblait irréel. Il se souvenait bien sûr d'elle. Une jeune femme frêle, discrète et peu sociable. Enfin pour ce dernier point, il fallait juste la comprendre. Bien différente, quand on la connaissait un peu. Attirant peu l'attention. Une époque passée, où l'un comme l'autre avait certainement chargé. « Si je me souviens très bien ! Je n'ai pas perdu la mémoire... Pas encore » Il tenait ces propos avec un léger sourire, avant de se rappeler le motif de leur rencontre. « Excuse moi... Mais ... » Sa main, se penchait vers le sol, sans savoir exactement où chercher. On le voyait assez bien, agiter l'air. Trouvant ainsi l'objet entre ces doigts. Enfin, il pensait que c'était sa feuille, mais ça pouvait bien être un papier d'emballage. Ce qu'il n'espérait pas... Question hygiène, mais avec sa chance... Ce qui pouvait être drôle. « Je crois que c'est.... Ce que tu as perdu. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance. » Il employait une légère grimace en souriant.

AVENGEDINCHAINS

›› Cap Harbor since : 05/06/2018
›› Commérages : 210
›› Pseudo : little bug/sophie
›› Célébrité : halston sage
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (bill skarsgard), peter shacklebolt (aaron taylor-jonhson) & misha castillo (ana de armas)

Re: everything has changed (ethan) ✻ ( Lun 29 Oct - 11:34 )

Ethan & Alma

everything has changed

Lorsqu'elle a quitté la Pennsylvanie, Alma a pensé qu'elle pourrait tirer une bonne fois pour toute un trait sur son passé. Elle s'imaginait ré-écrire sa nouvelle vie, commencer sur une feuille vierge pour ne plus repasser par toutes ces erreurs qu'elle avait pu commettre. Et pourtant, elle ne cessait de revoir sans arrêt des personnes qui avaient appartenu à sa vie là-bas. D'abord Rachel, directement liée à James aussi. Maintenant Ethan, ce garçon qui l'avait connue durant cette phase de sa vie où elle n'était rien de plus que l'ombre d'elle-même. Elle n'a d'ailleurs jamais su si il l'appréciait réellement ou si il faisait semblant, simplement parce qu'elle lui inspirait de la pitié. Ils étaient si différents, deux êtres appartenant à deux mondes différents et qui, pourtant, arrivaient à parler de temps en temps. Elle l'a toujours trouvé sympathique, bien qu'il appartenait à ce groupe de personnes vers lequel elle n'arrivait pas à approcher. Et dire que plus tard, Alma est devenue à elle seule celle qu'on n'osait pas approcher. Il prononce son nom entier et ça la surprend qu'en plus de son prénom, Ethan ait pu se remémorer son nom de famille. Immédiatement, un sourire vient étirer le coin de ses lèvres. « Je suis touchée que tu sois capable de te rappeler, » dit-elle en riant légèrement. Ce n'est qu'après qu'elle réalise, qu'après cette phrase qu'elle voit qu'Ethan tient une canne. Pourquoi marche-t-il avec ça ? De ce dont elle se souvient, il n'en avait pas besoin quand ils étaient plus jeunes. Il fait la réflexion sur sa mémoire qu'il n'a pas encore perdue et, bien que plongée dans un mélange de pensées, Alma se laisse aller dans un nouveau rire discret. « On ne sait jamais, je ne pensais pas t'avoir vraiment marqué. » Nouveau sourire, mais peut-être ne le voit-il pas. Confuse, Alma essaie de rassembler tous ses souvenirs de cette période où ils se connaissaient. Non, Ethan n'a effectivement jamais eu de canne. Il n'avait pas non plus de maladie pouvant affecter ses yeux, quoi qu'elle ne le connaissait pas assez bien que pour tout savoir sur sa vie. Lorsqu'il se penche pour ramasser l'objet, il confirme ce qu'elle avait encore du mal à admettre. Ethan ne voit pas. Ça lui sert le coeur à Alma, ça lui fait bizarre de voir que c'est tombé sur un gars aussi plein de vie que lui. Il prend la feuille avant de la lui tendre, s'excusant en même temps pendant qu'elle tend les doigts vers sa partition. « C'est bien à moi, » confirme-t-elle en baissant les yeux vers la feuille. « Fichues partitions de guitare, ces trucs ne tiennent jamais ensemble. Il suffit d'un coup de vent et voilà qu'elles se retrouvent collées aux jambes du premier venu. Ça doit être un signe que je ne dois pas me lancer dans la musique, » dit-elle d'un ton amusé. Machinalement, Alma plie la feuille pour ne plus la perdre pendant que son regard reste posé sur Ethan. Même son sourire lui paraît différent, plus discret qu'avant. « Mais mes histoires de future musicienne ratée ne doivent pas vraiment t'intéresser, comment est-ce que tu vas ? Je ne savais pas que tu étais ici, à Cap Harbor. » Même si c'est plus son genre de s'immiscer dans le quotidien d'une personne par rapport à la fille timide qu'elle était autrefois, Alma espère toujours ne pas déranger Ethan avec sa seule présence. C'est juste que ça lui fait plaisir au fond, revoir un des seuls éléments positifs de cette période où elle n'était pas vraiment elle-même.

AVENGEDINCHAINS

i found love where it wasn't supposed to be ☽ ≈ At a certain point your brain stops to rationalize things. At a certain point it gives up, shuts off, shuts down
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 23/04/2018
›› Commérages : 301
›› Pseudo : Saphyr
›› Célébrité : Cody Christian
›› Schizophrénie : SILAS, OLIVIA

Re: everything has changed (ethan) ✻ ( Sam 17 Nov - 18:47 )

Ethan & Alma

everything has changed

Il a toujours des gens qui marquent plus que d'autres.Des gens même s'ils ne font pas partie de votre vie,  il la marque tout de même. C'est exactement ce qu'il s'était passé avec Alma. Ils étaient bien différents sur beaucoup de points. Pas gros choses à l'époque ne les rapprochaient. Extraverti et l'introverti. Pas d'amis en commun. Ils partageaient simplement le même établissement scolaire. Mais la diversité n'avait jamais fait peur à Ethan, il n'avait jamais mis de barrière, pour aller vers les gens. Avec un faible prétexte. D'une manière d'une autre, on était tous différents. Et c'est ce qui le différencier des amis qu'ils côtoyaient à l'époque. Il faisait un bond en arrière, en croisant Alma Un passé qui le rattachait à un moment de sa vie, qui lui manquait. Et puis il se demandait s'il allait croiser d'autre personnes. Parce que visiblement, Pennsylvanie, se donnait le mot pour venir à Cap Habor. Il espérait que non. Il n'avait pas envie de revoir certaines personnes. Pour plusieurs raisons. Un sourire au coin des lèvres marquait son visage. « Tu en doutais ? » Même si à l'époque, elle était plutôt discrète, Ethan avait appréciait sa compagnie. Il avait aimé discuter avec elle, parce que justement, elle apportait une chose différente des personnes qu'il fréquentait d'ordinaire. Discrète, pourtant même s'il le voulait, elle n'évitait pas les remarques. Il n'était pas venue vers elle, par pitié., mais parce qu'il lui semblait intéressante, à vouloir la connaître . « Et pourquoi ça ? Parce que tu étais discrète ? Parce qu'on ne s'est pas parlé beaucoup ? » Dit-il  un ton amusé. Il dirigeait son regard vers sa voix. Les sons étaient importants, ça lui permettait de donner le change. Ethan attendait la question fatale, celle qui revenait souvent. Elle ne venait pas, et dans un certain sens, ça procurer un certain soulagement. L'explication ne venait pas. C'était ça qui le plus dur, surtout face à ceux qui le connaissait avant. Il avait ramassé le papier, en espérant que ça en soit bien un. Un soulagement s'empara de lui, quand elle lui indiquait que c'était bien à elle. Qu'il indiquait un poussant un soupir. « Je ne me suis pas trompé ! J'ai eu peur d'avoir ramassé un emballage ou prospectus. » Mais c'est avec une certaine surprise, qu'il en entendait le mot partition, et guitare dans la même phrase. Elle faisait de la musique ? Il ne se souvenait pas qu'elle en faisait à l'époque. Ce n'était pas un souvenir qu'il avait remarqué... À moins que ça soit nouveau depuis... La dernière fois qu'ils s'étaient vus. « Tu joues ? Vois le bon côté... Pas le premier venu, ça aurait pu être un inconnu, désagréable. On peut dire que les coïncidences fait bien les choses ! » A moins qu'elle ne souhaitait pas faire face à un souvenir du passé, comme Ethan l'était. Ce qu'il comprenait assez bien. «  Je me disais... Je ne me souvenais pas t'avoir déjà vu jouer, à l'époque. Tu joues depuis quand ? » Future musicienne, ça voulait dire qu'elle avait des projets en cours. Ce qui était tout l'opposé d'Ethan. Ils avaient évolué différemment comme avant. Ce qui était plutôt... Drôle, la vie. Lui, avait stagné dans le temps, voir renfermer et elle avait évolué. L'inversement du passé. « Je vais bien et toi ? Je... En fait, je suis venue pour me rapprocher de ma sœur. Il fallait que je coupe les ponts avec la Pennsylvanie. Mais je ne m'attendais pas à voir autant de monde ici. Je dois dire » Il réfléchissait à ce qu'il venait de dire, se rendant compte que ça pouvait être pris à double sens. Le mettant mal à l'aise, sa main venait se frotter derrière sa nuque. « Ne pense pas que je ne suis pas content de te voir ! Ce n'est pas ce que je voulais dire... Seulement... Ça me surprend ! Bon j'arrête là... Qu'est ce que tu deviens ? » C'est lui, où il s'enfoonçait un peu, il avait perdu cette simplicité à parler avec les gens, il faut croire.  

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

Re: everything has changed (ethan) ✻ ( )

everything has changed (ethan)

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération