Oups la boulette | Lulu

 :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♚ Wilde Gang ♛
avatar
♚ Wilde Gang ♛


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 02/03/2018
›› Commérages : 112
›› Pseudo : Jo'
›› Célébrité : Scarlett Johansson

Oups la boulette | Lulu ✻ ( Mar 28 Aoû - 22:38 )

Posant mes mains sur ma nuque, j'avais fait basculer mon fauteuil de bureau vers l'arrière. Fermant les yeux, un soupir avait franchi mes lèvres. J'avais des envies d'ailleurs, et c'était plutôt récurant ces derniers jours. Comme une envie de faire le point, loin de cette ville. Faut dire que j'avais l'impression de faire n'importe quoi, et ça n'avait rien à voir avec le fait d'avoir perdu une affaire que je pensais gagné d'avance. Cela n'avait rien à voir non plus avec le fait que j'avais envoyé un sms à Malik pour lui demander d'oublier ce qui s'était passé entre lui et moi. Le problème, c'était que je ne m'étais pas aperçue que j'avais envoyé le sms au mauvais destinataire. J'avais légèrement sursauté quand C'ptaine avait décidé de venir se rappeler à moi. _ Hey mon beau. Caressant doucement sa tête, je m'étais redressée avant de voir mon chat s'éclipser vers la cuisine. J'avais fait une moue avant de finalement me lever à mon tour, après avoir attrapé ma tasse vide, histoire de me servir un nouveau thé. Remontant la manche de mon t-shirt sur mon épaule, j'avais posé ma tasse sur le comptoir avant de sentir mon chat se caresser sur mes jambes. _ Qu'est-ce que tu ferais pas pour avoir à manger... Un sourire au coin de mes lèvres, je lui avais donné ce qu'il me réclamait avant de mettre la bouilloire à chauffer. Un coup d’œil à ce qu'il y avait dans le frigo, et je refermais la porte avec une moue sur le visage. J'avais pas envie de me mettre à cuisiner, du coup, j'avais attrapé le paquet d'Oreo qui se trouvait dans mon placard. Peu de temps après, mon thé était prêt, je m'étais installé dans mon sofa essayant de trouver un truc à regarder. Cependant, j'avais pas eu le temps de faire le tour de ce que me proposait Netflix qu'on tapait dans la porte. Jetant un œil à l'heure qui se trouvait sur mon portable, j'avait froncé les sourcils avant de retirer le plaid, et de me diriger vers la porte d'entrée.

_ Lucas ? Bon, en général, il n'avait pas besoin de prévenir avant de passer. J'avais lâché la poignet de la porte pour pouvoir le prendre dans mes bras, avant de retourner m'installer sur dans le canapé. Quoi ? Après tout, il était ici chez lui, j'espérais juste qu'il n'y ait pas de problèmes avec un des Wilde. _ Si tu es venu dîner, je dois te prévenir tout de suite, c'est mon dîner. J'avais montré le thé et le paquet de gâteau déjà entamé. J'avais relevé mon regard sur Lucas avant de froncer les sourcils, il se passait quelque chose. Je le connaissais assez pour le voir sur son visage, et ça ne présageait rien de bon. _ Qu'est-ce qui se passe ? Je m'étais redressée légèrement alors qu'une angoisse venait automatiquement de faire son apparition. En même temps, fallait s'attendre à tout dans cette famille.


♛ “ True love is felonious… You take someone's breath away… You rob them of the ability to utter a single word… You steal a heart.”
Revenir en haut Aller en bas
♚ Wilde Gang ♛
avatar
♚ Wilde Gang ♛


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 23/01/2018
›› Commérages : 245
›› Pseudo : S / Daria
›› Célébrité : Chris Evans

Re: Oups la boulette | Lulu ✻ ( Dim 9 Sep - 20:01 )

Oups la boulette
Erza & Lucas
J'ai fait la magique étude, du Bonheur que nul n'élude
••••

« Salut. Pour ce qui s'est passé hier soir, j'aimerai que ça reste entre nous. J'avais bu un peu de trop, et je ne savais plus vraiment ce que je faisais. J'ai fait une erreur, et ça ne se reproduira plus jamais. Je me sens assez mal comme ça sans que le reste de la famille soit au courant. Je pense que le mieux pour nous deux serait que l'on évite de se voir pendant un moment. Bonne journée »

Mauvaise journée tu veux dire ! En lisant le message d’Erza, Lucas venait de buguer comme la wifi d’un coutry club dans la cambrousse du Vermont. Il dut d’ailleurs le relire plusieurs fois pour être certain de bien le déchiffrer. Bon, ce n’était pas exactement « hier soir » qu’il avait dormi chez elle, mais plutôt l’avant-veille. Enfin, autant ne pas chipoter sur ce détail. Le reste était beaucoup plus inquiétant. Ah bon, elle avait bu ? Elle n'avait dû prendre un verre de vin, d'après sa mémoire ! Ou alors plus, il n’y avait pas prêté attention pendant qu’ils regardaient leur série. Et qu’est-ce qu’ils avaient fait pour que la famille ne doive pas être au courant ? Lucas n’avait aucun souvenir bon sang ! Il l’avait beaucoup câliné avant de s’endormir comme une masse, mais ce n’était pas la première fois que ça arrivait, mais après ça, trou noir. Rien à signaler à sa connaissance. Lucas écarquilla un instant les yeux en se demandant s’il ne l’avait pas tripotée par mégarde ! Non, une seconde, c’est elle qui avait bu, donc c’est elle qui l’avait tripoté ? Mais enfin, ça, il s’en fichait ! (Lucas ne considérait pas ce détail comme de l’inceste, Erza disait elle-même que c’était un accident, elle avait dû le prendre pour quelqu’un d’autre. Bon en vrai, il évitait aussi de songer à ce qu’elle aurait bien pu tripoter pendant qu’il était HS). Bref, il considérait que ce n’était pas du tout une raison valable pour ne plus la voir ! Et d’ailleurs, sa soeur disait se sentir mal, donc il était obligé de la voir, et au plus vite. En plus, il se faisait peut-être des idées, mais le fait qu’elle parle du reste de la famille indiquait bien que ça s’était fait en "interne", bref, qu’elle n’avait pas déconné avec un inconnu. Ou alors, plus plausible : Elle parlait vraiment de la veille mais adressait ce message à son ex-mari, auquel cas elle s’en voulait parce qu’elle savait que les Wilde ne toléreraient pas qu’elle se remette avec ce foutu enfoiré fini d’infidèle. Lucas préférerait encore que sa soeur lui ait mis la main au paquet par mégarde, plutôt qu’elle ait mis l’honneur de la famille en jeu. En tout cas, qu'elle se fut trompée de destinataire ou non, Lu' était inquiet et se rendit chez elle au soir sans plus tarder.

Elle ne sembla pas du tout embêtée de le voir, en lui ouvrant la porte. « Lucas ? » « Salut Er’ » Il lui sourit un peu faiblement et dès qu’elle s’approcha, il comprit que son délire incestueux n’était bien qu’un délire. Il l’étreignit en retour et la suivit jusqu’à son séjour avec un silence assez inhabituel. Il resta debout tandis qu’elle s’installa dans son canapé. « Si tu es venu dîner, je dois te prévenir tout de suite, c'est mon dîner. » « Ça va, j’ai pas très faim… » Que Lucas refuse de la bouffe, c’était vachement inquiétant. Erza tilta aussitôt et le scanna du regard. Il l’observait attentivement en retour, un peu nerveux. Le frère espérait sincèrement que sa théorie sur l’ex-mari soit fausse. « Qu'est-ce qui se passe ? » « C’est… » Il soupira en secouant légèrement la tête et sortit son portable. En déverrouillant, le message d’Erza s’afficha directement car il n’avait pas quitté l’appli et n’avait pas eu la tête à se servir de son portable après ça. Ou même à faire quoi que ce soit de sa journée. Il montra l’écran à Erza et resta un court moment silencieux pour lui laisser le temps de lire. « J’ai pas l’intention d’éviter de te voir, mais vu ton accueil, j’ai le sentiment que ça ne s’adressait pas à moi, ça… » dit-il prudemment. « … J’me trompe pas, hein ? » Il abaissa le bras en l’observant gravement. Il formula finalement ce qu’il avait eu trop peur de penser, peur au point de préférer se dire que c’était lui la victime (à peine !) dans l’affaire. « Er’… y a quelqu’un dans notre entourage qui a profité de toi quand tu étais saoule ? » Il s’accroupit devant Erza et posa les mains sur ses genoux en la détaillant de son regard inquiet et vacillant levé vers elle : « Tu dois me dire la vérité. »


••••

by Wiise


Revenir en haut Aller en bas

Oups la boulette | Lulu

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération