Jaymi's phone

:: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Jaymi Payne
WHAT IS A FAMILY ?

https://www.pinterest.fr/lazylturtle/michiel-huisman/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 22/03/2018
›› Commérages : 456
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle aka Léa
›› Célébrité : Michiel Huisman
›› Schizophrénie : ♣️ Annabelle Andresen (Evan Rachel Wood)Simone Esposito (Ryan Gosling) ♣️ Brianna Holloway (Millie Bobby Brown) ♣️ Eliott James (Colin Firth) ♣️ Owen Wilde (Mark Ruffalo) ♣️ Nelda Castillo (Alycia Debnam Carey)

Jaymi's phone ✻ ( Ven 31 Aoû - 19:28 )

Jay
Messagerie

Pas là, mais t'es où ? Pas làààà.
Envoyez moi un texto, parce que je comprends pas l'intérêt de m'appeler sans me laisser un message. Si vous m'appelez vous avez bien 5 minutes, alors utilisez les pour m'envoyer un message...

CREDIT > CHAUSSETTE

Doing my best
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Alma Worrell

›› Cap Harbor since : 05/06/2018
›› Commérages : 304
›› Pseudo : asgardian sophie
›› Célébrité : halston sage
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), peter shacklebolt (a. taylor-johnson), misha castillo (a. de armas), nova hamilton, (o. holt) et elijah livingston (j. mcavoy)

Re: Jaymi's phone ✻ ( Lun 15 Oct - 17:06 )

Alma
Messagerie

Hello Mr. Ronchon   Mon boss m'a demandé d'aller à une conférence sur l'Alzheimer et comment te dire que j'ai clairement 0 motivation à y aller. Dis-moi, est-ce que ça te dirait d'être ma distraction pour demain soir ?   Jugements du vocabulaire pompeux des invités et de leurs tenues de Lord guaranti !

CREDIT > CHAUSSETTE

i found love where it wasn't supposed to be ☽ ≈ At a certain point your brain stops to rationalize things. At a certain point it gives up, shuts off, shuts down
Alma Worrell

›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), peter shacklebolt (a. taylor-johnson), misha castillo (a. de armas), nova hamilton, (o. holt) et elijah livingston (j. mcavoy)

Re: Jaymi's phone ✻ ( Lun 15 Oct - 17:23 )

Alma
Messagerie

Non il ne sera pas là sinon je ne serais pas obligée d'y aller   Mais si tu viens, je te parie qu'on pourra même rendre cette soirée mémorable ! C'est à Charlotte, et je pense qu'au contraire j'aurai bien besoin d'être déconcentrée  

CREDIT > CHAUSSETTE

i found love where it wasn't supposed to be ☽ ≈ At a certain point your brain stops to rationalize things. At a certain point it gives up, shuts off, shuts down
Alma Worrell

Re: Jaymi's phone ✻ ( Lun 15 Oct - 17:32 )

Alma
Messagerie

Tu m'intrigues, et pour cette raison tu es maintenant toi aussi obligé de venir !      Je peux conduire pour y aller même si je déteste ça, ou alors on prend un train. Et pour ce qui est de mon patron, c'est un homme charmant qui a juste son caractère, faut croire que je ne m'entoure que de personnes caractérielles    

CREDIT > CHAUSSETTE

Alma Worrell

Re: Jaymi's phone ✻ ( Mar 1 Jan - 22:32 )

Alma
Messagerie

Hey, bonne année à toi Jay ! On se ferait bien un truc bientôt non, l'air de rien on s'est plus vus depuis l'année passée (wouaah admire l'humour). Parce que, bon je sais que je vais regretter ce message. Mais ça me manque de te voir. Tu me manques, un peu. Okay bye

CREDIT > CHAUSSETTE

Contenu sponsorisé

Re: Jaymi's phone ✻ ( )

Jaymi's phone

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération