Party Girls •• LIV

:: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

https://www.pinterest.fr/harmajabb/evan-rachel-wood/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 15/09/2017
›› Commérages : 1206
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle J'ai deux pseudos, mais vous me retrouverez plus souvent sous le nom de Harmajabb, même sur Twitter d'ailleurs
›› Célébrité : Evan Rachel Wood - aka la Dolores de Westworld (azy on pourra me surnommer Dolores haha)
›› Schizophrénie : Simone Esposito le plus beau pompier de Cap Harbor (normal en plus d'avoir la gueule de Ryan -BG- Gosling — Nelda Castillo, La banquière de CH aka Alycia Debnam Carey - Brianna Holloway, aka la sale gosse insupportable qui n'hésite pas à dire franchement ce qu'elle pense et est complètement une sale peste. - Eliott James aka le blasé de la vie (connu étant Mr. Darcy, oui Colin Firth quoi) et pour finir sans autant pour finir, Jaymi l'l'alcoolo qui gâche carrément sa vie en pensant qu'il est bon à rien (sous les traits de Michiel Huisman) et pour terminer sans pour autant terminer, Owen Wilde le savant fou qui refuse de faire des expériences sur les animaux alors il s'injecte des cochonneries lui-même (aka Mark Ruffalo)

Party Girls •• LIV ✻ ( Ven 7 Sep - 21:53 )

party girls
Liv & Annabelle
J’ai besoin de parler tout de suite. Parce que ce n’est pas possible, je n’ai jamais fait face à une telle situation. Je n’ai jamais vécu ça et maintenant, je me retrouve assez angoissée. Je ne sais pas comment j’ai fait pour réussir à travailler jusqu’à la fermeture sans laisser rien paraître sur mon visage, alors qu’intérieurement c’était la grosse panique. Je ne me vois pas passer la soirée toute seule, encore moins entourée de trop de gens. Il fallait que je me retrouve chez quelqu’un. Déjà, je vais prendre mon verre de vin du soir, au restaurant bar que j’ai l’habitude d’y aller… Jusqu’à ce que je me rappelle que je ne peux pas vraiment boire du vin. Enfin, je ne sais pas. Je ne sais pas grand chose. Je soupire et sors mon téléphone, un peu contrarié et j’écris un message à Liv et Eliza, leur demandant s’il est possible de passer une soirée chez elle. Je n’ai pas eu à attendre cinq minutes que j’ai eu la réponse dont j’attendais venant de Liv. Je souris au fait qu’elle accepte et qu’elle prépare déjà la commande d'un de nos plats préférés. Elle est une ange cette fille, je l’apprécie énormément et c’est assez amusant parce que nous nous sommes rencontrés grâce à la photographie et moi, avec le mannequinat. Eliza malheureusement me dit qu’elle a une soirée de prévue avec les gens, elle m’y invite tout de même. Seulement, comme je l’ai déjà pensé plus haut, je ne suis pas du tout d’humeur à vouloir aller aux soirées. Alors autant aller chez Liv qui a déjà commencé à préparer. J’envoie un message à Eliza pour lui dire tout de même qu’on s’organisera une soirée ensemble, parce que j’ai à lui parler même si je pense qu’elle ne saura pas quoi faire, tout comme moi, tout comme Liv. Mais j’ai besoin d’en parler, pour que je ne sois pas seule dans ma situation qui m’est très très désagréable.

Alors, c’est une heure plus tard, j’arrive à Southport Road, pas loin de chez moi. Je sonne à la porte de Liv. J’attends un petit peu et regarde autour de moi, un peu contrariée et stressée. La porte s’ouvre, mon visage s’illumine à la vue d’une Liv toute rayonnante. C’est quand même impressionnant comment chacune de nous deux savons mettre notre masque pour montrer que tout va bien et que c’est la grande forme sur nos traits. Nous nous sourions, je viens la prendre dans mes bras pour ensuite l’embrasser sur les joues. « Comment est-ce que ça va ? » lui dis-je toute ravie de la voir avant que je n’entre dans son chez elle tranquillement. « Je t’ai apporté une bouteille de vin que j’ai acheté. Il est très bon. » Et encore une fois de plus, je me rappelle que je ne peux pas le goûter et que ça m’énerve. Tant pis, le petit truc qui sommeille dans mon ventre s’y fera dans un premier temps, surtout que je ne suis pas sûre de vouloir le garder.

electric bird.

always smile

Dernière édition par Annabelle Andresen le Mar 16 Oct - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 30/04/2015
›› Commérages : 1628
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Lyndsy Cutie Fonseca
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ riley emerson-oakley ✻ lissa valentine ✻ jay thompson ✻ mila matthews ✻ lauren campbell ✻ liam washington ✻ erin pierce

Re: Party Girls •• LIV ✻ ( Dim 7 Oct - 19:42 )

party girls.
Annabelle Andresen liv & burrows ※ annabelle & liv

“ One of the most beautiful qualities of true friendship is to understand and to be understood. ” ― IDK.

En ce moment, Liv est un peu au bout de sa vie. Elle est littéralement perdue. Elle a passée les trois derniers jours en PLS dans son lit en se demandant quand ce cauchemar allait s'arrêter. Elle nage en plein rêve, c'est impossible autrement. Elle hésite même à rentrer sur NYC pour pleurer dans les bras de sa maman et plus les jours passent, plus elle se demande pourquoi elle n'a pas encore opté pour cette solution. Parce que Sevan. Elle n'a pas envie d'être loin de son petit-ami, il lui apporte tellement au quotidien, qu'elle ne peut pas fuir loin de lui juste parce que sa vie s’effondre d'une certaine façon. Il lui apporte tellement. Liv doit se montrer forte, cependant elle ne sait pas encore comment arriver à surmonter ça. Si Liv avait été préparer à des millions de choses dans sa vie, elle n'avait pas prévu : ça. En même temps qui se prépare réellement à apprendre que son ex petit-ami est en réalité son demi-frère ? Personne, hormis l'un des personnages de GOT certainement. Elle est écœurée d'elle-même. Elle est perdue ... Depuis qu'elle a apprit la vérité, elle n'a pas contacter Julian et elle n'a pas eut de nouvelles de sa part également. Que pourraient-ils se dire ? Elle l'ignore et elle n'a plus envie d'y penser aujourd'hui. Ça rumine trop dans son esprit. Alors quand elle reçoit un message de la part de son amie Annabelle, cela semble être ce dont elle avait besoin : une soirée filles afin de se changer les idées. Parfait. Heure fixée, Liv s'était enfin décider à sortir de son lit, se laver et s'habiller. Si Liv invitait chez elle, il était évident qu'elle n'allait pas cuisiner. Si Anna tenait un minimum à sa vie, elle devait le savoir que la cuisine de Liv était des plus minable. Alors, elle avait fait le tour des prospectus sur son frigo à la recherche du Graal. Son choix se porte donc sur un thaïlandais ou un italien pour ce soir. Elle doute et finalement Liv attendra l'avis d'Anna, ça sera plus simple pour savoir ce qu'elle voulait manger. Par contre, elle était sûre qu'une chose c'est que les mojitos allaient pleuvoir ce soir. Alors la petite brune se tue presque à la tâche pour réaliser deux cocktails à la menthe qui ne laisse jamais indifférent son amie. Liv a juste le temps de faire une pause pour envoyer quelques messages à son petit-ami qu'on sonne à la porte. C'est certainement Anna et la chose se confirme quand Liv ouvre la porte, toute sourire alors qu'il y a moins de deux heures, elle était encore en train d'être un zombie dans son lit. « Comment est-ce que ça va ? » Mal littéralement. Mais Liv n'a pas encore envie d'en parler, pas encore. « Plutôt bien et toi alors ? Tu as encore fait quelque chose à tes cheveux ! » Liv ignore ce que ça peut être mais c'est joli et en plus ça rend Anna encore plus radieuse qu'à son habitude. « Je t’ai apporté une bouteille de vin que j’ai acheté. Il est très bon. » Liv elle ne doute pas de la bonté du vin, elle fait confiance à son amie. « Oh génial, ça ira parfaitement avec le plat. » D'ailleurs Liv fait une petite pause après avoir fait entrer Anna chez elle. « Italien ou thaïlandais ? Je n'ai pas réussit à me décider et je me suis dis que c'était peut-être plus sympa de savoir ce que tu voulais manger. » Liv est une bonne amie. « Je nous ai même préparer des mojitooooos ! » La petite brune accoure presque jusqu'à la cuisine pour chercher les deux verres tout frais qui n'attendaient qu'elles. Elle en tend un à la blonde avant de prendre le sien et de se laisser tomber dans l'un des canapés présent dans le salon. « Bon je veux tout savoir sur les nouvelles dans ta vie, j'ai l'impression que ça fait déjà un siècle qu'on ne s'est pas vu. » Alors que ça doit juste remonter à plus d'un mois et encore ...

✻ so honey now, kiss me under the light of a thousand stars. place your head on my beating heart and i’m thinking out loud. that maybe we found love right where we are ... and we found love right where we are ...
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

https://www.pinterest.fr/harmajabb/evan-rachel-wood/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle J'ai deux pseudos, mais vous me retrouverez plus souvent sous le nom de Harmajabb, même sur Twitter d'ailleurs
›› Célébrité : Evan Rachel Wood - aka la Dolores de Westworld (azy on pourra me surnommer Dolores haha)
›› Schizophrénie : Simone Esposito le plus beau pompier de Cap Harbor (normal en plus d'avoir la gueule de Ryan -BG- Gosling — Nelda Castillo, La banquière de CH aka Alycia Debnam Carey - Brianna Holloway, aka la sale gosse insupportable qui n'hésite pas à dire franchement ce qu'elle pense et est complètement une sale peste. - Eliott James aka le blasé de la vie (connu étant Mr. Darcy, oui Colin Firth quoi) et pour finir sans autant pour finir, Jaymi l'l'alcoolo qui gâche carrément sa vie en pensant qu'il est bon à rien (sous les traits de Michiel Huisman) et pour terminer sans pour autant terminer, Owen Wilde le savant fou qui refuse de faire des expériences sur les animaux alors il s'injecte des cochonneries lui-même (aka Mark Ruffalo)

Re: Party Girls •• LIV ✻ ( Mar 16 Oct - 17:02 )

party girls
Liv & Annabelle
Comment est-ce que j’allais ? Plutôt mal en fait, mais je cache cela par un sourire. On se sourit toutes les deux et on fait comme si tout allait bien à première vue, mais je sais que ce n’est qu’une façon de se cacher et de s’aveugler dans le sens où on se dit que rien ne peut aller plus mal. Mon sourire s’aggrandit quand elle remarque mes cheveux, j’y passe la main et hoche la tête. « Oui, je viens de changer de coiffure, il y a quelques jours. Je suis ravie de voir que tu l’as remarqué ! » Peu de personnes font attention à ce genre de détail, surtout qu’on sait tous que j’ai cette tendance à changer plus ou moins de coiffure une à deux fois dans le mois. J’ai profité de la remarque de Liv sur mes cheveux pour ne pas répondre directement à la fatidique, mais polie question du comment est-ce que je vais. J’en profite également pour lui montrer la bouteille de vin que j’ai récemment acheté, une bouteille que je ne pourrai pas déguster malheureusement…! J’arque un sourcil quand elle évoque le plat, je me demande si elle a tenté de cuisiner quelque chose ? Le jour où ça arriverait, il pleuvra des vaches, sûrement est-ce que c’est son cousin qui a fait quelque chose à moins qu’elle n’ait commandé ? Je vais très vite le découvrir. J’entre chez mon amie et me retourne quand elle ferme la porte, je souris encore, amusée, quand elle me demande quel type de repas je voudrais manger. « Italien » fis-je sans hésitation. Le plat n’est pas là donc, mais ce n’est pas grave. On a pas mal de choses à se dire dans tous les cas. Je suis d’humeur à vouloir manger des pâtes, c’est sûr. « Mais si tu avais choisi l’un ou l’autre, ça ne m’aurait pas dérangé du tout. J’aime tout. » fis-je alors que j’entre dans le salon et que je me mette à observer la pièce autour de moi, rien n’a changé depuis la dernière fois que je suis venue.

Liv annonce avoir tout de même préparé quelque chose, qui est également quelque chose qu’elle ne rate quasiment jamais: les mojitos. En l’espace d’un instant, mes yeux pétillent, on pourrait presque fois des étoiles dessus tellement je suis en manque de… Attendez, on ne me considère pas vite comme une alcoolo, j’aime juste les boissons et je sais les boire avec modération contrairement à Jaymi. Je remercie Liv quand elle me donne le verre et je me mets à regarder le contenu, il semble être si bien préparé, c’est impressionnant. Je ne suis pas douée pour cela, je n’ai jamais su faire les boissons: d’un autre côté on ne peut pas être douée à tout. Je m’installe sur le canapé à côté de Liv, lâchant un petit soupir d’aise, parce que cette journée m’aura presque vidée. J’hausse les sourcils quand elle me demande des nouvelles, disant que ça faisait une éternité. « Oh oui… Un mois, c’est quasiment une éternité. Il s’est passé beaucoup de choses entre temps. Mon salon marche toujours bien, je vais bientôt partir pour deux semaines pour le tournage d’un film à L.A, sûrement irai-je bientôt à Paris pour la fashion week, on m’y a invitée. Je cours un petit peu partout comme toujours…! » fis-je en regardant la boisson que je ne bois pas de suite, je tourne mon regard vers mon amie et lève légèrement le verre. « J’en suis également au stade où je n’ai plus le droit de boire de l’alcool, du moins durant les trois premiers mois si je ne décide pas de le garder. » Je regarde Liv qui ne semble pas comprendre, je lâche un léger soupir, montrant à quel point cette situation me contrarie. « Je suis enceinte. » Et je ne le dis pas avec un sourire, je suis loin d’être contente de cette nouvelle d’ailleurs.
electric bird.

always smile

›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ riley emerson-oakley ✻ lissa valentine ✻ jay thompson ✻ mila matthews ✻ lauren campbell ✻ liam washington ✻ erin pierce

Re: Party Girls •• LIV ✻ ( Ven 2 Nov - 17:47 )

party girls.

“ One of the most beautiful qualities of true friendship is to understand and to be understood. ” ― IDK.

Liv est heureuse que son amie soit là ce soir. Elle mise beaucoup sur Annabelle pour réussir à lui changer les idées. Elle est ouverte à tous sujets de conversation, mais si elles pouvaient éviter la case Julian ça serait sympa pour ce soir. Alors parler de coiffure semble beaucoup sympathique. « Oui, je viens de changer de coiffure, il y a quelques jours. Je suis ravie de voir que tu l’as remarqué ! » Liv, elle a toujours l'oeil pour les petits détails que personne ne voit #LivOeilDeLynx. « T'es encore plus radieuse qu'à ton habitude. » Liv, elle aime beaucoup mais elle ne sait pas si elle serait prête à couper autant ses cheveux ? Elle y tient à sa chevelure de lionne enfin on peut dire lynx du coup. Liv est une bonne amie, elle tient à la survie d'Annabelle et lui propose deux options pour le repas du soir chez l'un des restaurants de la ville. Si elle n'aimait pas Annabelle, elle lui aurait préparer elle-même à manger et cette affaire aurait finit aux urgences. « Italien. » Très bien. Liv va pour confirmer son panier d'une minute à l'autre sur son téléphone portable. « Mais si tu avais choisi l’un ou l’autre, ça ne m’aurait pas dérangé du tout. J’aime tout. » Au moins cette femme n'est pas difficile. Liv ça la faire sourire et elle court presque jusqu'à la cuisine pour chercher les mojitos qu'elle a préparer spécialement pour elle et cette soirée. Liv ne perd pas de temps et commence à boire le contenu de son verre, tout en ayant prit le soin de s'installer sur le canapé prête à écouter les nouveautés dans la vie d'Annabelle. « Oh oui … Un mois, c’est quasiment une éternité. Il s’est passé beaucoup de choses entre temps. Mon salon marche toujours bien, je vais bientôt partir pour deux semaines pour le tournage d’un film à L.A, sûrement irai-je bientôt à Paris pour la fashion week, on m’y a invitée. Je cours un petit peu partout comme toujours … ! » Effectivement la dernière information, ça n'est pas nouveau. Annabelle ne reste jamais en place et elle court toujours partout, ce qui fait toujours sourire la photographe. « Je serais presque jalouse. » Enfin elle l'est. « Heureusement que j'ai réussit à te capturer avant que tu ne partes à l'autre bout du monde. » Sinon elles n'auraient pas réussit à se voir avant des mois et ça, ça aurait été triste. « J’en suis également au stade où je n’ai plus le droit de boire de l’alcool, du moins durant les trois premiers mois si je ne décide pas de le garder. » Hum ? Liv ne comprend pas trop pourquoi elle n'a pas le droit de boire de l'alcool. « Tu suis un nouveau régime ? » Cela ne la surprendrait pas. Peut-être était-elle même devenue vegan ou alors, elle avait changé de religion. Liv ne comprend pas. « Je suis enceinte. » OH ! AH ! C'était vraiment la dernière des hypothèse que Liv avait en tête. « T'es enceinte ? Genre pour de vrai ? » Comme si on pouvait être enceinte pour de faux. « Mais depuis quand ? Et comment tu as fais ? » Parfois, Liv ne réfléchit pas à ce qu'elle dit. « Ecoute ça fera plus de mojitos pour moi. » Liv elle voit toujours dans son bonheur dans le malheur des autres. « Pour une future maman t'a pas l'air très emballé par ce bébé. » Vu la tronche d'Annabelle, ça veut tout dire. « Puis tu m'avais pas dis que tu avais quelqu'un, je me sens trahie ! » Liv exagère même la chose et pose sa main sur son cœur.

✻ so honey now, kiss me under the light of a thousand stars. place your head on my beating heart and i’m thinking out loud. that maybe we found love right where we are ... and we found love right where we are ...
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

Re: Party Girls •• LIV ✻ ( Mar 6 Nov - 15:25 )

party girls
Liv & Annabelle
Je la regarde avec une petite moue quand elle me dit qu’elle est presque jalouse. Je pose la main sur son bras. « Heureusement oui, tu as réussi à me capturer avant que je ne parte. Mais si tu veux. Je cherchais justement quelqu’un qui pourrait m’accompagner à Paris, pour la Fashion Week. Ça pourrait t’être utile, rencontrer les célébrités et essayer de les contacter pour ton magazine. » fis-je avec un clin d’oeil. Je ferais tout pour aider mon amie, quitte à lui changer les idées en faisant un voyage professionnel, dans un monde qu’elle aime bien. Je suis bien consciente qu’elle voudra prendre autre chose que les célébrités en photo, mais je me dis que Paris pourrait être une bonne ville pour prendre des photos paysagistes par exemple. De plus, on pourrait se revoir encore une fois et ce, un peu plus longtemps. J’ai cette sale impression qu’avec mon travail et ma carrière qui s’annonce être prenante, puis le sien, on a du mal à se croiser et c’est plutôt triste. Je continue encore sur les partages des nouvelles, de ce qui s’est passé ces derniers temps et c’est ainsi que je lui annonce que je suis enceinte. Elle était maladroite, c’est sûr. Je n’ai pas pour habitude de tourner autour du pot, mais pourtant je l’ai fait parce que c’est un sujet qui m’effraie le plus. Avoir un entant c’est totalement inattendu et pas dans mes projets. C’est pour ça qu’après qu’elle m’ait demandé si je suivais un nouveau régime que je lui ai dit que j’étais enceinte. J’hoche la tête pour confirmer la nouvelle, je ne plaisante pas du tout. J’aurai aimé que ce soit une blague ceci dit, même si ce n’est pas mon genre d’en faire d’un de ce type. « Depuis cinq semaines. Et est-ce que je dois vraiment t’expliquer comment on fait des enfants ? » fis-je un peu surprise par sa seconde question, je m’en amuse un tout petit peu j’avoue et ça ne me dérangerait pas de lui expliquer comment on ferait des gosses d'ailleurs. Un petit rappel ne ferait pas de mal, surtout en ce qui concerne la protection…! Je me mets à éclater de rire quand Liv dit que ça lui fera plus de mojitos pour elle. « Tu es horrible tu sais ça ?! » fis-je en lui tendant le mojito avec une fausse expression triste. Au revoir petit Mojito, on se reverra très vite. Même si je ne voulais pas ce bébé, je préfère ne pas le tuer ou le menacer avec les cigarettes ou l’alcool, je préfère lui éviter ce terrible sort. Néanmoins, ça reste une situation qui ne m’arrange pas, même si Liv réussit à me tirer un sourire et même à me faire rire. Elle me change vraiment les idées et c’est ce dont j’ai besoin bien qu’elle revient sur le fait que je n’ai pas l’air d’être heureuse d’être une maman. J’hausse les sourcils avec un air dépité, le retour… « Je n’ai pas quelqu’un je peux te l’assurer. » lui dis-je en la regardant du coin de l’oeil, avec un léger sourire à peine amusé quand elle fait mine de jouer l’amie choquée, touchée en plein coeur parce qu’elle n’a pas été au courant. « En vrai, j’ai rencontré un homme durant la préparation d’un tournage. C’était juste une histoire d’une nuit et… Ce con n’a pas pensé à prendre une protection sûrement parce qu’il se pensait infertile à force de se faire des accidents (il est cascadeur). Pourtant j’étais protégée de mon côté mais ça n’a pas suffit apparemment. » Je désigne mon ventre de mes deux mains alors que je m’affale dans le canapé « Je sais où le trouver, mais je ne sais pas si je dois le lui annoncer et lui dire que je n’ai pas l’intention de garder l’enfant. Je ne peux pas abandonner mes projets professionnels, je commence tout juste à m’épanouir et ce bébé tombe vraiment au mauvais moment. »
electric bird.

always smile

Re: Party Girls •• LIV ✻ ( Sam 1 Déc - 16:49 )

party girls.

« Heureusement oui, tu as réussi à me capturer avant que je ne parte. Mais si tu veux. Je cherchais justement quelqu’un qui pourrait m’accompagner à Paris, pour la Fashion Week. Ça pourrait t’être utile, rencontrer les célébrités et essayer de les contacter pour ton magazine. » Pourquoi n'avait-elle pas pensé à Liv plus tôt ? Quoi qu'il en soit, Liv est vraiment emballé par cette idée qui lui semble juste fabuleuse. « OH MAIS OUI ! Je veux, je veux et je veux venir avec toi. » D'autant plus que ça fait des années qu'elle n'a pas mit les pieds à Paris donc ça sera occasion de se re-familiariser avec le paysage. « J'envoie un mail à ma boss dès ce soir pour le lui annoncer. » Et aussi à Sevan pour le prévenir qu'elle va le quitter durant quelques jours prochainement. Ou elle le lui annoncera demain de vive voix, elle ne sait pas encore. Cependant Liv n'était pas prête à l'annonce d'Anna. Elle est enceinte ?! Mais comment cela est possible ? Qu'elle se souvienne, Liv n'a jamais entendue son amie vouloir un enfant. Puis, Anna est célibataire d'après ses souvenirs. « Depuis cinq semaines. Et est-ce que je dois vraiment t’expliquer comment on fait des enfants ? » C'est tout récent alors. « Baaaaaah ... Il existe différentes façons de concevoir un bébé. » Différentes positions également. « Mais je voulais juste savoir si c'était naturel ou si tu avais fais une FIV ? » Ou peut-être qu'elle était même devenue mère porteuse, elle ne sait pas et cette histoire ça intrigue Liv. « Tu es horrible tu sais ça ?! » Liv est un petit être diabolique, elle le sait. « Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, c'est pas de ma faute. » Elle voulait partager son mojito avec son amie, c'est Anna qui n'en veut pas. « Je n’ai pas quelqu’un je peux te l’assurer. » Ah bon ? C'est de plus en plus mystérieux cette histoire. Anna ne va pas lui faire croire qu'elle a dormit et pouf le matin, elle était enceinte ? « En vrai, j’ai rencontré un homme durant la préparation d’un tournage. C’était juste une histoire d’une nuit et … Ce con n’a pas pensé à prendre une protection sûrement parce qu’il se pensait infertile à force de se faire des accidents (il est cascadeur). Pourtant j’étais protégée de mon côté mais ça n’a pas suffit apparemment. » OLALA. Liv place ses deux mains contre ses joues, elle est à la fois passionné et paniqué par cette aventure. « Tu lui diras merci pour l'histoire d'une nuit qui va te suivre jusqu'à la fin de ta vie. » Si bien sur, Anna garde le bébé, ça Liv ne le sait pas. « Mais outre le fait qu'il se pense infertile, les MST sans capotes ça se transmet ... Il est pas très intelligent ce garçon ... » Selon Liv c'est de l'inconscience à l'état pur. Sa mère lui a toujours apprit à sortir couverte donc pas de sexe sans latex. « Je sais où le trouver, mais je ne sais pas si je dois le lui annoncer et lui dire que je n’ai pas l’intention de garder l’enfant. Je ne peux pas abandonner mes projets professionnels, je commence tout juste à m’épanouir et ce bébé tombe vraiment au mauvais moment. » Quand un bébé n'est pas prévu, ça tombe toujours au mauvais moment. « Si tu ne voulais pas le garder, tu aurais bu mon mojito. » Liv est logique quand elle veut. « Tu sais je n'étais pas un enfant désiré et pourtant ça n'a jamais empêcher ma mère de suivre ses rêves professionnels. » Elle est même devenue PDG d'une chaîne de télévision. « Après si tu ne comptes pas le garder à quoi bon le dire à cet homme ? Surtout que c'était qu'une nuit, tu ne prévois pas de le revoir. » Pour Liv, elle trouvait que ça ne servait à rien de le prévenir. « Mais qui sait ça t'irait peut-être bien le rôle de maman. »

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

Re: Party Girls •• LIV ✻ ( Ven 14 Déc - 16:17 )

party girls
Liv & Annabelle
En tout cas, ça me ravit de voir que Liv est partante pour ce voyage. Je sais que je peux toujours compter sur elle, elle est super rafraichissante comme fille, toujours partante pour tout. Grâce à elle, je n’aurais pas à voyager toute seule, surtout dans mon état actuel. Ce serait également un bon moment pour se couper un peu de tout. « Touché. Je n’avais absolument pas pensé qu’il existe plusieurs moyens de faire des bébés. Je l’ai fait naturellement. » fis-je avec un léger soupir blasée. C’était agaçant parce que dans un sens j’ai pas envie de prendre soin de l’enfant qui grandit en moi, mais d’un autre côté, ce qui me dérange c’est que c’est une vie qui grandit à l’intérieur de moi et que si je fais tout pour ne pas la respecter, c’est considéré comme un meurtre. Dans tous les cas, je pleure intérieurement quand je vois le mojito me passer sous le nez. « Gna gna gna, c’est de ma faute, c’est surtout la faute au père qui n’a pas su tenir son rôle correctement. » grognai-je avant de lui expliquer l’histoire, de ce qui s’est réellement passé et que je ne suis vraiment pas avec quelqu’un en plus ! Je ne mâche pas totalement mes mots quand je parle de lui bien sûr, toujours la rancœur est en moi. Parce qu’il m’aura mise enceinte et obligée à devoir prendre une décision qui changera toute ma vie. « Oh oui… » soupirai-je en conclusion, je le remercierai bien. J’hausse les épaules avec un autre soupir, je crois que je ne vais pas arrêter de soupirer en fait. « On n’a pas été très intelligent, surtout moi, j’ai oublié de prendre ma pilule dans le rush à cause du travail. En plus d’avoir été un peu trop alcoolisé et d’être à fond dans le moment… Je t’épargne les détails. » Dans tous les cas, c’était très torride entre nous. Il y avait une telle tension qu’on avait eu du mal à l’évacuer et on avait passé une nuit pas du tout reposante, mais alors là, pas du tout reposante. Dans tous les cas, je me retrouve dans cette situation qui me dépasse un peu et qui fait que, je ne me sens pas capable de prendre une décision concernant la vie d’un enfant. Surtout que c’est une décision qui devrait être prise à deux ? « Même si je ne voulais pas le garder, j’ai une conscience dans le fait que j’ai une vie qui grandit à l’intérieur de moi et que je ne veux pas la blesser ou quoi. » Je ne suis pas une meurtrière, même si ce truc n’a que cinq semaines, c’est vivant quand même. En plus d’être moche, mais il est vivant. « Je sais… Mais toutes les mères ne sont pas pareilles. Je ne gère pas bien les relations à longues durées et personne n’a vécu avec moi aussi longtemps que mon frère et il est parti. » Je ferai bien partir mon gosse aussi, si c’est à ça que se résume ma vie. « Je comptais bien ne pas le revoir, mais il vit dans la même ville que moi et donc je suis peut-être amenée à le croiser à nouveau, surtout qu’on travaille pratiquement toujours dans la même équipe pour le tournage… Je ne sais pas, parce qu’il est concerné quand même… » Je plaque mes mains dans mes cheveux, m’affalant totalement contre le dossier du canapé. « Je ne sais paaaaaaaaas ! Parce que oui, dans un sens je peux être mère, mais d’un autre j’ai toutes les raisons pour ne pas l’être. Ça me prend terriblement la tête cette histoire ! Pourquoi faut-il que ça n’arrive qu’à moi ? »
electric bird.

always smile
Contenu sponsorisé

Re: Party Girls •• LIV ✻ ( )

Party Girls •• LIV

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération