imane ♫ On a toujours le choix, il suffit de faire le bon.

:: you know my name not my story :: Oprah winfrey is the new neighbor :: Maybe I'll see you again someday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ NEW IN CAP HARBOR !
NEW IN CAP HARBOR !

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 09/09/2018
›› Commérages : 3
›› Pseudo : Tonks
›› Célébrité : Lily Maymac.
›› Schizophrénie : Pas encore.

imane ♫ On a toujours le choix, il suffit de faire le bon. ✻ ( Dim 9 Sep - 18:01 )

— Imane Seda Kilic —

La maison est un endroit qui te manque dès l’instant où tu le quittes.

Nom et prénoms  Imane Seda Kilic  Date et lieu de naissance Le 24 Octobre 2002 à Baakline, Liban. Âge seize ans. à Cap Harbor depuis deux ans.Statut civil célibataire.  Statut familial compliqué. Situation financière écrire ici. Nationalité et origines Libanaise, d'origine Péruvienne. Occupation(s) lycéenne. Traits de caractère écrire ici. Groupe ÉCRIRE ICI

☞ Sweetheart, I Have to confess
Dans cette partie veuillez indiquer les points importants de votre personnage tel un portrait en plusieurs points. (manies, tics, ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas, les choses importantes à savoir bref tout ce que vous pensez important est à mettre ici, nous vous demanderons par contre un minimum de dix points absolus !)

☞ Just the way you are
Célébrité Lily Maymac Pseudo/Prénom Ambrouille Âge 27 étoiles déjà filée. Présence sur le forum Le plus possible, je dirais 2 à 3/7 Où avez-vous connu SD ? Si je me souviens je pense que c'est grâce au pub Facebook. Avez-vous pris un scénario ? Nope, inventé. Possédez-vous d'autre compte ? Pas encore. Commentaires /.

Dernière édition par Imane Kilic le Mar 11 Sep - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ NEW IN CAP HARBOR !
NEW IN CAP HARBOR !

Re: imane ♫ On a toujours le choix, il suffit de faire le bon. ✻ ( Dim 9 Sep - 18:04 )

☞ It’s never too late to be what you might have been

« Savez-vous ce qui est le pire dans une tragédie, c’est d’y survivre. Parce que dès l’instant où vous survivez, vous n’êtes plus la même. Dés cet instant, vous êtes programmée pour survivre et non plus pour vivre. Chaque petite partie de celle que vous étiez est brisée, et si part le plus grand des miracles vous arrivez à sauver quelques miettes de cette personne innocente que vous avez été, cela ne restera que des miettes perdue au milieu d’un tas de cendres. »

« Ma nièce n’a connu que le coté sombre d’une vie de misère. Elle est née à Baakline, un village libanais situé dans le caza du Chouf au Mont-Liban au Liban. Areli, mon frère, vient de Nazca au Pérou. Il a rencontré Nour, lors d’un voyage découverte et il en est tombé amoureux aussi vite. Nour était issu d’un petit village un peu plus loin que celui où Imane a vu le jour. En à peine un an il à renoncé a tout ce qu’il avait pour partir vivre au près d’elle. Je présume que cela a facilité ça descende au enfer.

Areli s'est converti, pour pouvoir ce marié. En un an et demi, il était devenu musulman, époux et allait déjà être père. Lorsque Maysane, leur première-née, à eu neuf ans Nour est tombée enceinte d’Imane. Seul tâche au tableau, peu de temps avant qu’elle apprenne sa grossesse Nour à été diagnostiquée bipolaire à très grosse tendance schizophrène. À cette époque, Areli était déjà bien connu des forces de l’ordre libanais.

À seize ans Maysane à quitté la maison, pour se donner une chance de réussir sa vie. Sept ans plus tard, Nour en pleine crise paranoïaque couteau à la main à essayer d’assassiner sa plus jeune fille, Imane âgée de quatorze ans. Areli n’a eu d’autre choix que de défendre sa fille compte sa propre mère incontrôlable, en retournant le couteau contre elle-même. Areli a pris cette décision pour éviter qu’Imane n’aie d’autre choix que de tuer sa mère pour sauver sa vie. C’est ainsi qu’elle est arrivée chez moi et que mon petit frère à terminé en prison. »

« Ma cousine est un diamant brut, façonné par la vie qu’elle a enduré. Constamment sur le qui-vive, plus souvent pessimiste elle voit le verre à moitié vide. Je ne l’avais jamais vue avant qu’elle vienne trouver refuge chez nous. Aujourd’hui, je ne vois plus ma vie sans qu’elle en fasse partie. C’est étrange comme une personne peu changée notre vie.

Elle vit chez nous depuis deux ans maintenant, elle a eu beaucoup de mal pour son adaptation, mais aujourd’hui je pense qu’elle va mieux. »

Dernière édition par Imane Kilic le Mar 11 Sep - 19:39, édité 1 fois
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› Cap Harbor since : 24/04/2016
›› Commérages : 1947
›› Pseudo : Dast
›› Célébrité : Tom Hardy
›› Schizophrénie : Sam

Re: imane ♫ On a toujours le choix, il suffit de faire le bon. ✻ ( Dim 9 Sep - 19:59 )

Bienvenue à ta jolie pépète !

Want to do bad things with you.
You open your mouth again, I swear I'm gonna break it ! ©️ okinnel.
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

https://www.pinterest.fr/harmajabb/evan-rachel-wood/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 15/09/2017
›› Commérages : 1065
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle J'ai deux pseudos, mais vous me retrouverez plus souvent sous le nom de Harmajabb, même sur Twitter d'ailleurs
›› Célébrité : Evan Rachel Wood - aka la Dolores de Westworld (azy on pourra me surnommer Dolores haha)
›› Schizophrénie : Simone Esposito le plus beau pompier de Cap Harbor (normal en plus d'avoir la gueule de Ryan -BG- Gosling — Soren Layne, le fantôme de Cap Harbor aka Martin Freeman - Brianna Holloway, aka la sale gosse insupportable qui n'hésite pas à dire franchement ce qu'elle pense et est complètement une sale peste. - Eliott James aka le blasé de la vie (connu étant Mr. Darcy, oui Colin Firth quoi) et pour finir sans autant pour finir, Jaymi l'l'alcoolo qui gâche carrément sa vie en pensant qu'il est bon à rien (sous les traits de Michiel Huisman) et pour terminer sans pour autant terminer, Owen Wilde le savant fou qui refuse de faire des expériences sur les animaux alors il s'injecte des cochonneries lui-même (aka Mark Ruffalo)

Re: imane ♫ On a toujours le choix, il suffit de faire le bon. ✻ ( Dim 9 Sep - 20:38 )

Coucou (ici Owen de la section d'invités !)
Courage pour cette fiche et officiellement bienvenue sur le forum

always smile
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 09/07/2017
›› Commérages : 1106
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Italia Ricci
›› Schizophrénie : Asher James (Taron Egerton) ✩ Eliza Nelson-Riley (Natalie Portman) ✩ James Campbell (Chris Hemsworth) ✩ Calie Washington (Crystal Reed)

Re: imane ♫ On a toujours le choix, il suffit de faire le bon. ✻ ( Dim 9 Sep - 20:51 )

Bienvenue sur SD ! Bon courage pour ta fiche

poor (adjective) when you have too much month at the end of your money.
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 19/02/2018
›› Commérages : 69
›› Pseudo : HARLEEN. / Marion
›› Célébrité : zoë kravitz
›› Schizophrénie : Arya ✯ Darcy ✯ Adrian ✯ Anya ✯ Bird ✯ Lola ✯ Carter ✯ Lewis

Re: imane ♫ On a toujours le choix, il suffit de faire le bon. ✻ ( Lun 10 Sep - 11:12 )

Bienvenue officiellement dans le coin la demoiselle de ton avatar est tellement jolie J'espère que tu te plairas parmi nous Par contre, je vais faire mon admin un peu relou mais seul les pseudos simples sont autorisés Du coup, je te laisse modifier ça Si tu as des questions n'hésite pas et bon courage pour ta fiche !

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 13/04/2018
›› Commérages : 319
›› Pseudo : little bug/sophie
›› Célébrité : bill pennywise skarsgard
›› Schizophrénie : alma worrell (halston sage) & peter shacklebolt (aaron taylor-johnson)

Re: imane ♫ On a toujours le choix, il suffit de faire le bon. ✻ ( Lun 10 Sep - 12:03 )

j'adore ton pseudo, et l'avatar aussi elle est trop trop belle et ton pseudo à toi me fait penser à harry potter alors je jubile intérieurement
bienvenue

say it ain't so

≈ I can't confront you, I never could do. That which might hurt you, So try and be cool When I say This way is a water-slide away from me That takes you further every day. So be cool. Say it ain't so, Your drug is a heart-breaker.

‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 10/06/2018
›› Commérages : 63
›› Pseudo : saphyr
›› Célébrité : Holland Roden
›› Schizophrénie : Ethan l'aveugle, Silas le cuisinier à perte

Re: imane ♫ On a toujours le choix, il suffit de faire le bon. ✻ ( Lun 10 Sep - 12:09 )

Bienvenue à toi J'aime beaucoup le pseudo et l'ava !
Hâte de découvrir la belle  bon courage pour ta fiche
‹ NEW IN CAP HARBOR !
NEW IN CAP HARBOR !

Re: imane ♫ On a toujours le choix, il suffit de faire le bon. ✻ ( Lun 10 Sep - 13:04 )

Merci à tous

@Alix Westmore Voici mon pseudo modifié
@Ozzy Ackerman C'est normal que cela te fais pensé à Harry Potter, cela vient d'Harry Potter . Je suis une fan j'avoue .

Le vava à été un réel coup de coeur qui collait tellement bien à ce que je voulais en faire et je ne vous parle même pas du pseudo Du coup contente que cela vous plaise, vraiment, merci
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 10/03/2018
›› Commérages : 153
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dacre Wonderful Montgomery
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)

Re: imane ♫ On a toujours le choix, il suffit de faire le bon. ✻ ( Lun 10 Sep - 13:27 )

Ici, Sebastian sous une autre tête !
Heureuse de voir que tu as craqué et que tu nous rejoins
Bienvenue officiellement par ici et bon courage avec ta fiche Si tu as le moindre problème ou question, hésites pas à me MP sous Cameron (même si c'est pour développer le lien avec Lou).

I've made mistakes ♒︎ Baby, ain't no body gonna love me like the way you do and you ain't never gonna find a love like mine. Tell me what can I do to make it up to you? 'Cause what we got's too good to say goodbye, goodbye

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 19/02/2018
›› Commérages : 69
›› Pseudo : HARLEEN. / Marion
›› Célébrité : zoë kravitz
›› Schizophrénie : Arya ✯ Darcy ✯ Adrian ✯ Anya ✯ Bird ✯ Lola ✯ Carter ✯ Lewis

Re: imane ♫ On a toujours le choix, il suffit de faire le bon. ✻ ( Lun 10 Sep - 19:40 )

On dit LeviOOOOOOOsa pas LeviosAAAAAAAAAAAAAH. désolée c'était tentant
    Merci pour le pseudo

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 04/03/2016
›› Commérages : 903
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : julian king morris
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ liv burrows ✻ riley emerson-oakley ✻ lissa valentine ✻ ophelia rhodes ✻ mila matthews ✻ lauren campbell ✻ liam washington ✻ erin rhodes

Re: imane ♫ On a toujours le choix, il suffit de faire le bon. ✻ ( Mer 12 Sep - 17:06 )

Je ne connais pas la demoiselle, mais elle est trop choups
Bienvenue parmi nous

✻ there's a smell of stale fear that's reeking from our skins. the drinking never stops because the drinks absolve our sins, we sit and grow our roots through the floor. but what are we waiting for ? so give me something to believe cause i'm living just to breathe and i need something more, to keep on breathing for so give me something to believe.
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 07/07/2016
›› Commérages : 1172
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : nina flawless dobrev
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson-oakley ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ lauren campbell ✻ liam washington ✻ erin pierce

Re: imane ♫ On a toujours le choix, il suffit de faire le bon. ✻ ( Dim 16 Sep - 11:22 )

« Les dés ne sont pas encore jetés, tu peux encore rejoindre la Screw Destiny Family ! »
Where are you ? Do you need help ?
Cela fait déjà une semaine que tu nous tiens agréablement compagnie sur le forum et que nous sommes heureux de te compter parmi cette grande & merveilleuse famille qu'est Screw Destiny. Cependant comme sur tous les forums, il y a des règles à respecter ... Ainsi, nous t'informons que ta fiche est désormais déplacée dans la partie des fiches en danger. Ceci dit, puisque nous sommes une TEAM AWESOMEEE ( ), nous t'accorderons, si tu en fais la demande, un délai supplémentaire d'une durée de 7 jours . Le délai supplémentaire pourra prendre en compte la réservation d'avatar, uniquement et uniquement si vous avez compléter la première partie de votre fiche (post numéro un), dans le cas contraire, votre avatar se verra libéré sur le champ. Cependant si vous avez été dans les règles et avez bien complété votre première partie, nous vous accorderons un délai supplémentaire de 7 jours concernant la réservation de votre avatar. Nous savons très bien qu'il n'est jamais agréable de recevoir ce genre de message, mais vous comprenez aussi que c'est une formalité afin de savoir si vous êtes toujours motivé pour ce rôle . Nous comprenons très bien que vous n'êtes pas toujours derrière votre écran et que vous avez une vie en dehors du forum, mais n'hésitez pas à vous manifester, ça serait dommage que le rôle vous passe sous le nez. Surtout n'hésitez pas à nous contacter, on se fera un plaisir de vous répondre.

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.
Contenu sponsorisé

Re: imane ♫ On a toujours le choix, il suffit de faire le bon. ✻ ( )

imane ♫ On a toujours le choix, il suffit de faire le bon.

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Oprah winfrey is the new neighbor :: Maybe I'll see you again someday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération