The holidays are over | Yara

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 18/05/2017
›› Commérages : 31
›› Pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
›› Célébrité : Stephen Amell
›› Schizophrénie : Tao, Lenny, Chayton

The holidays are over | Yara ✻ ( Dim 9 Sep - 23:05 )

Si Ozzie est parti le temps de quelques jours, quatre jours pas plus pour se changer les idées, cela ne l’a pas vraiment aidée dans cette recherche de vidage d’esprit. Au contraire puisqu’il avait plus de temps pour penser à ses problèmes personnels. Lorsqu’il est au travail et surtout au bloc, toutes ses pensées sont concentrées sur l’unique objectif de sauver quelqu’un. Partir en vacances n’allait pas l’aider à ça même s’il a quand même essayé de s’occuper pour ne pas avoir le temps. Il faut croire qu’il mérite cela, ne pas avoir l’esprit clair après tout ce qu’il a pu faire par le passé. Le karma est surement passé par là. Il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Apprendre qu’on a un enfant des années après rendrait furieux et choquerait tout homme mais compte tenu de l’histoire, Ozzie est plus en colère contre lui-même qu’autre chose. Enfin, maintenant qu’il est revenu à Cap Harbor, il faut qu’il arrête de se torturer l’esprit avec ça, sauf s’il croise Yara quelque part. Forcément il pourra faire tout ce qu’il voudra, il y pensera forcément, c’est humain. Enfin, maintenant qu’il est arrivé, il n’a qu’une hâte c’est de rentrer chez lui et de faire un bon somme. Il n’était pas loin même s’il a pris l’avion donc il ne peut pas accuser le jet lag mais bon, il n’a pas passé non plus des jours très reposant donc là il a besoin de dormir pour réattaquer le travail dans de bonnes conditions. Il a quand même des vies entre les mains. Etant venu en taxi et n’ayant demandé à personne de venir le chercher à l’aéroport car comme d’habitude il aime compter uniquement sur lui-même, il doit repartir en taxi. Il faut cependant croire que tout le monde s’est donné le mot, le fait que ça soit début septembre aurait dû lui mettre la puce à l’oreille Puisqu’Ozzie a dû attendre un bon moment avant de trouver une voiture pour l’emmener chez lui, toutes les voitures de taxi étant déjà prises. Alors, il a bien failli s’endormir dans le taxi tellement le fait de s’asseoir le temps de dix petites minutes a bien failli l’endormir telle une berceuse. Une fois arrivé à destination il n’avait plus qu’à descendre de chez lui, payer le taxi et rentrer dans son appartement. Pourtant il fut un arrêt face aux boites aux lettres, il attend des colis donc peut-être qu’il a reçu des avis de passages. Ce fut pourtant quelque chose ou plutôt quelqu’un qui attira son attention… Yara. « Salut ! » Dit-il simplement en voyant son ex petite amie qu’il n’avait pas vu depuis longtemps. Regardant vers elle à la recherche de sa fille ou du moins leur fille, il constata qu’elle était seule, face à son appartement mais aussi le sien puisqu’ils habitent en face l’un de l’autre. « Tu… tu es rentrée de vacances ? » Il fait la conversation, on pourrait croire que c’est une juste conversation entre voisins mais c’est plus que ça. Il a bien remarqué que pendant durant tout l’été il ne l’a pas vu, il ne les a pas vu. Et pourtant, ça ne le concerne pas. Ca ne le concerne plus.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 15/05/2017
›› Commérages : 35
›› Pseudo : LKD
›› Célébrité : Kat Hotness Graham
›› Schizophrénie : YSALINA (chloé bennet), BINKY (GIGI H.), OLINA (Vanessa H.), JEWEL (Camilla M.), WILLOW(maia mitchell)

Re: The holidays are over | Yara ✻ ( Lun 10 Sep - 16:58 )

Je suis partie, on a pris les voiles avec Reece. Elle a longuement demandé pourquoi, demandé pourquoi si rapidement. Mais j’avais mais raison, de bonne raison. Ou pas. Je ne sais plus trop quoi penser. Sur le chemin du retour pour récupérer quelques affaires, je n’ai pas arrêté de songer d’y penser. Ma mère connait le pourquoi du comment et a décidé de me soutenir quoi qu’il puisse se passer. Elle sera là, toujours pour ma fille et moi-même, je le sais. Reece est assez agitée, elle veut voir ses amis, ces deux mois loin de la ville pour être plongée dans un ranch remplie d’enfant et d’animaux ,ainsi que de femme ayant vécu de violence, ouai c’est pas simple de faire des choix avec beaucoup de femme n’aimant plus trop la gente masculine. Mais c’est ainsi. Le chemin de retour fût donc très douloureux pour moi, à toujours songer, à savoir quoi faire ou comment faire. Je ne peux pas rester chez ma mère indéfiniment, je ne peux pas laisser ma salle de gym sans aucune personne pour la gérer. Faut que je fasse des choix et pourtant je turlupine toujours autant pour le moment. Alors peut être bien qu’un bon jour toutes les réponses et les bonnes de plus est finirons par me tomber dans le bec tout cuit. J’en serais bien heureuse, mais faut pas rêver. La vie n’est pas faite pour être easy à chaque fois qu’on le décide, elle est rarement simple, mais parfois on préfère l’oublier pour ne pas se prendre la tête ou autre. C’est ainsi après tout, même si pour le coup, c’est assez chiant pour nous  de devoir oublier et tout. J’aime bien fuir, oui on l’a sans doute remarqué, mais je ne peux pas faire subir ça tout au long de la vie de Reece. Elle ne doit pas avoir peur des hommes. Autant dire qu’elle ne m’a jamais vu avec aucun homme de sa vie. Peut-être que c’était le plus simple, pour moi, ne plus tomber amoureuse, car j’avais été touché, meurtrie par mon histoire avec Ozzie. Le fameux homme que j’avais fui, pour finalement voir la vérité éclater maintenant. Qu’il découvre tout alors qu’on était installé avec Reece. Je ne sais pas trop comment prendre tout cela. Aucune idée, mais c’est ainsi. Enfin à la maison. Voilà ce qui me gonfle, c’est qu’ici, cet immeuble, cet appartement est carrément ce qui représente pour moi ma vie, ma maison et y compris celle de reece. La déloger, tout changer à sa vie me brise le cœur. Une fois devant chez moi, j’entends sa voix, je me retourne pas sûr de bien faire. Pinçant mes lèvres. «  Salut ! »  Il vit en face ? Les choses ont déjà beaucoup changé en deux mois de temps apparemment.   « Oui et toi … tu es venu ici, c’est ça ? »  Tu montres un peu ton mécontentement. Il le savait que tu ne voulais pas de lui ici, mais peut-être que c’est un signe pour te caser, maintenant et tout recommencer peut être même dans cette même ville et non ailleurs.

ps: j'en met un dans la semaine moi on va y arriver

Revenir en haut Aller en bas

The holidays are over | Yara

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération