end of the holidays and start something else (cholina; a week before)

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 24/02/2017
›› Commérages : 61
›› Pseudo : LKD
›› Célébrité : vanessa fucking sex hudgens
›› Schizophrénie : Ysaline, Binky, Yara, Posy, Willow et jewel

end of the holidays and start something else (cholina; a week before) ✻ ( Mar 11 Sep - 13:56 )

Chayton & Olina.
end of the holidays and start something else.

C’est la fin des vacances et autant dire que les petites sont bien heureuse que Chayton soit venu pour cette dernière semaine nous rejoindre au camping. Les filles nous ont abandonné pour cette nuit, une soirée pour les enfants a été prévue par le camping trois étoiles où on s’est retrouvé. Je tente vraiment de ne plus penser au fait que Chayton ait pu ressentir des choses pour ma personne durant notre enfance, adolescence. Il n’a pas passé beaucoup de temps avec nous, une petite semaine et cette dernière prend fin demain matin. On rentre pour retrouver nos vies durant la période scolaire. Depuis notre dernière conversation, Chayton et moi avons tenté bien de parler, de tenter de laisser les filles savoir les choses. Elles savent tout sauf le pourquoi Chayton n’était plus dans le coin. Mais j’y pense à le laisser revenir, mais ce n’est pas si simple, trop de chose compliqué à contrôler pour ne pas succomber.  On verra bien comment tout ça se passe. Je m’occupe de la vaisselle tandis que Chayton lui finit de faire les valises des filles qui ont dit l’avoir fait, mais en oubliant la moitié des choses comme toujours. Elles sont petites, alors forcément elles ont une bonne excuse. Pour le coup, en faisant la vaisselle, j’ai croisé mary qui proposé une sortie sur la plage. Ce que j’accepte fortement. Dernière soirée pour les filles, mais aussi pour nous.

La vaisselle terminée, je rejoins donc le bungalow qui donne sur la piscine. «  Hey t’es là ?  »   Que je m’empresse de demander attendant la réponse de Chayt. Ce dernier me répond et je m’empresse de lui conter ce que je sais  de la soirée sur la plage. Une fois tout bouclée et prêt pour le départ de demain matin, je file avec lui sur la plage. Des adultes, des plus jeunes, quelques années de moins que Chayton ou encore de moi. On rigole autour d’un feu de camp, laissant la musique nous transporter, l’alcool couler, pas autant qu’on aurait pu le faire quand on était à la fac. Je me rappelle bien des fêtes avec tate, Leslie et Chayton loin de me douter d’un tas de chose à cette époque.  Mais bon, je me vide l’esprit j’oublie c’est bien des choses que je dois faire. vider mon esprit et tenter d’oublier. Car c’est le passé, je ne peux pas continuer de vivre et d’en vouloir à chayton pour cela. Les filles s’en rendent compte et c’est bien pour cela que j’avais fini par demander à Chayton de venir avec nous pour cette dernière semaine. Alors, nous voilà, à devoir cohabiter ensemble. Ce ne fût pas gênant dans le fond.

Je m’étais éloignée de la soirée, des personnes étaient déjà parties et moi je venais de monter la falaise où on pouvait voir le magnifique spot de surf, mais aussi l’endroit où on sautait la journée. Plusieurs sauts possibles, j’étais montée au plus haut, pensant à Leslie. Je sais que plus jeune on l’aurait fait. Mais en vieillissant je crois que la peur est plus présente que jamais. Faut faire des folies durant notre jeunesse et éviter après, car notre tête pense bien plus que notre cœur, on agit moins sans penser avec les années passées. Je sursaute en entendant des bruits de pas émanant de derrière moi. «  Chayton, tu m’as fait peur !  »   Que je lâche un peu amusée, sans doute l’effet alcool et la morosité de la fin des vacances se faisant ressentir.

Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 24/02/2017
›› Commérages : 36
›› Pseudo : Petit_Biscuit
›› Célébrité : Matt Lanter
›› Schizophrénie : Tao (Steven R. McQueen) & Lenny (Nick Jonas)

Re: end of the holidays and start something else (cholina; a week before) ✻ ( Ven 5 Oct - 19:03 )

Chayton & Olina.
end of the holidays and start something else.

Des vacances. On peut dire que Chayton n’avait pas prévu d’en avoir même s’il n’était pas occupé à Cap Harbor. Il a toujours son métier de nounou mais il essaye toujours de se trouver, de savoir quoi faire de sa vie. Avec les années qui passent désormais, il aurait eu le temps de se trouver mais non. Avant il voulait être médecin, ça lui parait tellement loin désormais. Ses études de médecines sont loin derrière lui désormais, ainsi que la fois où il a juste pété les plombs sous l’excès de travail, sous la fatigue. Le projet qu’il avait monté s’était cassé la gueule tel un château de sable. Depuis, il a toujours tenu à se trouver un nouveau projet mais à l’heure d’aujourd’hui, ce plan n’a pas avancé, il ne s’est toujours pas quoi faire de sa vie. Chayton ne veut tout de même pas laisser tomber. Il travaille tout en continuant de chercher. Il le fera jusqu’au bout. En tout cas, là, il prend quelques jours loin de Cap Harbor. C’est par téléphone qu’il a appris la nouvelle. Il rejoindra Olina et les filles qui sont en vacances depuis quelques jours. C’était bien agréable de se retrouver là-bas, autant de voir tout le monde dans un autre contexte mais aussi parce que les choses semblent aller bien entre Olina et lui. Ils ne s’évitent plus et c’est déjà bien dans le fond. Faut dire que vivre avec une femme qu’on a aimé c’était compliqué alors voir une femme qu’on a aimé et qui l’a appris, ça l’est d’autant plus. Ces jours étaient donc agréables mais toutes les choses ont une fin malheureusement. Pour ce dernier soir, il ne le passera pas avec les petites qui sont prises ailleurs. Dans un premier temps il ne savait pas ce qu’Olina avait prévue, jusqu’à ce qu’elle lui parle d’une fête sur la plage. Finir ces vacances en faisant la fête, retrouver un semblant de vie sociale sans devoir surveiller les petites. Il sort Chayton des fois mais c’est toujours agréable surtout qu’en général, les soirées sur la plage c’est ce qu’il y a de mieux. Ca fait bien longtemps qu’il n’en a pas fait. La musique est assez bonne même si ce n’est pas vraiment celle qu’il préfère mais au moins il y a une bonne ambiance.
Au bout milieu de la soirée, Chayton a besoin de s’éloigner de la foule, du bruit. Il n’a pas vu Olina donc il ne l’a pas prévenu qu’il partait mais bon, c’est un grand garçon, il n’a pas de compte à rendre à qui que ce soit. Il décide d’aller voir la falaise, de voir la fête du dessus. Très vite il reconnait la silhouette d’Olina. Le fait de se retrouver ici le fait sourire. On pourrait penser qu’il l’a suivi et pourtant ce n’est pas le cas. C’est juste le hasard. Il n’a pas réfléchit au fait qu’il pourrait la surprendre en ne s’annonçant pas. Et pourtant en la voyant sursauter il ne peut s’empêcher de se marrer. Pourtant sur une falaise, ça aurait pu être dramatique. « Désolé je ne voulais pas te surprendre en te traquant ! » L’alcool lui fait dire des choses qu’il n’aurait pas osé dire d’habitude. Bien sûr, il s’agit ici d’une plaisanterie et si ça avait été le cas, il ne lui aurait pas dit. Logique. « Toi aussi tu as eu besoin de t’éloigner de la foule ? » Il demande ça, sans que ce soit forcément pour faire le dialogue. Pourtant il ne s’approche pas vraiment d’elle, restant un peu en retrait. Elle est vachement haut sur ses rochers et la hauteur et Chayton n’ont jamais vraiment été copains même si peu de personne ne le sait. « T’es vachement haute » dit-il alors que pour certain, ce n’est pas si haut. Il ne parle pas pour autant de cette trouille qu’il essaye d’oublier.

Revenir en haut Aller en bas

end of the holidays and start something else (cholina; a week before)

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération