"Just you and me... What a nice thing." [KIRA/ALEX]

 :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 06/09/2018
›› Commérages : 17
›› Pseudo : Juju
›› Célébrité : Alycia Debnam-Carey
›› Schizophrénie : Pour l'instant, je suis seule dans ma tête

"Just you and me... What a nice thing." [KIRA/ALEX] ✻ ( Mer 12 Sep - 22:12 )

ft. Alexander Richer

Dix-huit heures. Enfin, la fin de la journée de cours. C'était la plus longue de la semaine, le vendredi. Elle n'avait pas cours le lundi, mais  son jeudi était assez chargé. Trois heures d'Histoire des Arts, c'était long mine de rien. Mais bon : l'avantage était qu'elle arrivait en week-end, et qu'elle allait donc se reposer un peu. Enfin pas tout de suite : elle allait d'abord recopier ses cours correctement, parce qu'ils étaient moches et abrégés. Des cours qui ne donnaient donc absolument pas envie d'être lus et appris. C'était ainsi qu'elle procédait depuis le début de ses études. Elle prenait dans des cahiers de brouillon et tous les soirs, elle mettait ses cours au propre. Enfin presque tous les soirs, elle s'autorisait des pauses. De toute façon, elle gardait son lundi pour faire le plus gros de son travail de recopiage et préférait ne pas trop en faire tous les soirs – faire des recherches pour compléter ses cours et les relire suffisait amplement.

Comment souvent, surtout le vendredi, elle se rendit chez Louise, sa meilleure amie, après s'être occupée de ses deux chats, Tic et Tac. Il y avait deux raisons pour laquelle la brunette adorait être chez Louise. Déjà, parce qu'elle était sa meilleure amie, et que c'était un plaisir depuis toujours de passer du temps avec elle. Ensuite, parce que son grand frère, Alexander, était son grand amour depuis... Très longtemps. Des années et des années sans aucun doute. Mais bon, il était plus vieux qu'elle et puis il ne s'intéressait très certainement pas à elle... Après tout, ils n'avaient pas du tout le même âge, et il devait la considérer seulement comme l'amie de sa petite soeur. D'ailleurs cette dernière embarassait de plus en plus Kira avec ses allusions aux sentiments de la brunette de plus en plus nombreuses. Elle les laissait seuls parfois dans la cuisine par exemple en disant qu'elle les laissait "entre amoureux" le temps d'aller à la salle de bains, ou en leur disant de "ne pas faire de bêtises" pendant qu'elle était aux toilettes. Et elle craignait d'ailleurs de ce que Louise pouvait dire quand elle n'était pas là.

Arrivée devant la porte de l'appartement de son amie, Kira toqua. Pas de réponse. Alors elle prit sa clé et ouvrit la porte, avant de refermer derrière elle. C'était assez habituel après tout. Elle fut accueuillie par le chien d'Alex, qui la fit sourire et elle s'accroupit pour le caresser.

« Salut toi ! T'es tout seul encore ? »

Elle se releva et alla poser son sac dans le salon avant d'aller voir les gamelles de l'animal. Puisqu'il n'avait plus d'eau, la jeune femme lui en remit, et il avait visiblement soif puisqu'il se mit rapidement à boire. Alors qu'elle le regardait avec un petit sourire, elle entendit une notification sur son téléphone et le sortit de sa poche avant de froncer les sourcils en voyant le message de Louise.

"Je rentre pas tout de suite, j'vous laisse entre amoureux, des fois que vous feriez des bêtises, je voudrais pas vous interrompre ;-) bises, à ce soir !"

La brunette grogna et soupira avant de secouer la tête. Elle n'était pas croyable.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 30/05/2018
›› Commérages : 91
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : daniel sharman

Re: "Just you and me... What a nice thing." [KIRA/ALEX] ✻ ( Mer 19 Sep - 20:34 )


Vendredi, dernier jour de boulot. Alex était bien content de pouvoir rentrer chez lui et de se reposer, enfin ! Il faut dire qu'il n'arrête pas en ce moment, pas mal de choses à faire et il ne veut pas décevoir son père, alors il fait tout bien, à temps, à l'heure. Un petit employé parfait ! Le boulot finit à dix-sept heures, le jeune trentenaire décide de rentrer chez lui et une fois chez lui à dix-sept heures trente, il réfléchit à une chose très importante : aller ou non au sport. D'habitude, le jeune homme part à la salle de sport vers dix-neuf heures mais ce soir, il a bien la flemme d'y aller alors il décide de rester chez lui, tranquillement. Sa soeur est là, ils discutent dix minutes même pas, prétextant qu'elle doit partir faire quelque chose. Il hoche la tête, lui disant de ne pas rentrer trop tard, un vrai papa poule. Louise c'est sa petite soeur, son tout. Il la protège beaucoup, peut-être trop et même si elle est majeure, elle est sous sa responsabilité. Elle est venue vivre avec Alexander, alors il doit veiller sur elle, n'est-ce pas ? Il la laisse ensuite partie et décide donc d'aller prendre une douche, ça lui fera le plus grand bien après une dure et longue semaine. Ce n'est jamais facile de travailler en famille, il a eu de la chance d'être directement embauché dans l'entreprise familiale. Alex n'a pas fait d'étude supérieure, il n'en avait pas envie alors son père a décidé de l'engager, sûrement pour que son fils ait quelque chose et surtout, ait un job. Mais avant ça, il a demandé de faire un long voyage, une année sabbatique comme l’appellerait certain.

Dix minutes plus tard, il sort de la douche et il entend une voix en bas. Il fronce les sourcils, il sait très bien que son chien n'aboie pas souvent, trop l'ami de tout le monde. Il enroule la serviette autour de sa taille avant de descendre et de tomber nez à nez avec Kira, la meilleure amie de soeur. En voilà une belle tenue pour l'accueillir. Il sourit un peu Louise n'est pas là, elle est partie il y a genre.. vingt-minutes peut-être ? Dommage pour Kira qui a fait le chemin pour rien. Maintenant qu'elle est rentrée, elle n'a qu'à l'attendre n'est-ce pas ? Préviens la que tu es là, je vais me changer Même si il est certain que sa tenue ne dérange pas vraiment la jeune femme. Il lui fait un clin d'oeil et part se changer. Il enfile juste un t-shirt et un jogging, une bonne tenue pour une soirée de glandouille. Il redescend et pose son regard sur Kira Tu veux un truc à boire en attendant ? Il propose alors, se disant que sa soeur n'allait probablement pas revenir si vite. Il fait une caresse à son chien, Thor


Revenir en haut Aller en bas

"Just you and me... What a nice thing." [KIRA/ALEX]

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération