(M/PRIS) JAMIE DORNAN

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Logan Pierce
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 10/03/2018
›› Commérages : 234
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dacre Montgomery
(M/PRIS) JAMIE DORNAN Vide

(M/PRIS) JAMIE DORNAN ✻ ( Mar 18 Sep - 14:28 )

— Caleb au choix —

jamie dornan ❖ négociable

Date et lieu de naissance Au choix. Il faut juste qu'il soit plus âgé que Logan qui a actuellement 26  ans. Âge A vous de choisir (M/PRIS) JAMIE DORNAN 1482983567 Statut civil Célibatard. Il s'assume complètement en tant que bisexuel ou homosexuel. Il enchaîne d'ailleurs les conquêtes les unes après les autres, sans pour autant s'en vanter. Statut familial Il peut être enfant unique, adopté, avoir une sœur, des frères, un cochon comme un animal de compagnie. Bref, créer vous la famille de vos rêve. Situation financière Aisé. Il a la chance d'avoir réussi dans la vie. Nationalité et origines A votre guise, faites vous plaisir. Occupation(s) Il a sa propre entreprise depuis plusieurs années maintenant. Il est parti de rien et à tout construit de lui-même. Le domaine est au choix. Traits de caractère naturel - souriant - réfléchi - introverti - dynamique - autoritaire - ambitieux - modeste -  sociable - patient - imprudent ... Groupe ÉCRIRE ICI

☞ Because you're all i've got
Je ne vous impose pratiquement rien dans le sens où ce personnage est censé devenir le votre (M/PRIS) JAMIE DORNAN 1482983567 Il n'y a pas vraiment de points importants supplémentaires si ce n'est ceux déjà noter (M/PRIS) JAMIE DORNAN 1706216406
Des changements peuvent être effectués si besoin, je suis pas difficile sur ce point, tant que le lien fonctionne toujours (M/PRIS) JAMIE DORNAN 951612463

☞ It's you & me against the world
Logan Pierce ▪️ (Dacre Montgomery) : futur boyfriend
Caleb et Logan sont les deux êtres les plus opposés au monde. L'un réussi tout ce qu'il entreprends, l'autre croule sous les dettes et jongle entre les petits boulots qu'il trouve. L'un s'assume pleinement, n'ayant pas peur de se montrer bras-dessus, bras-dessous avec un homme. L'autre en est encore au stade du refoulement des émotions, préférant mentir sur le couple qu'il forme avec une certaine Zoey. Tous les opposes, et pourtant, ils se croisent et se parlent tous les jours. Caleb a l'habitude de venir chercher son café tous les matins au Nora's, le lieu de travail de Logan. Ils ont matchés, c'est certain. Au point que le jeune homme a fait exprès de paumer son portefeuille près de Logan, un jour, avec l'espoir que ce dernier vienne le lui rendre. Si ce n'était pas le cas, tant pis, il aurait perdu quelque dollars et devrait en dépenser d'autres pour la perte de l'objet. Mais il avait vu juste. Le soir même, le Pierce frappe à sa porte et lui rends son porte-feuille. Discussion drôle et détendu, ils ont appris à se connaître petit à petit. C'était la première fois que Caleb prenait son temps et qu'il ne sautait pas aux lèvres de quelqu'un pour l'embrasser. Il ne sait pas pourquoi : y'avait quelque chose qui l'en empêchait. Le fait que ce dernier soit en couple avec une fille ? Non. Ça l'avait jamais dérangé auparavant. Non, vraiment, il est incapable de dire ce qui rends Logan si spécial et si vitale dans sa vie. Mais une chose est sur, lors de leur prochaine rencontre : Caleb compte bien montrer tout l'interet qu'il éprouve envers Logan, quitte à foutre un peu la merde dans leur relation.

I've made mistakes ♒︎ Baby, ain't no body gonna love me like the way you do and you ain't never gonna find a love like mine. Tell me what can I do to make it up to you? 'Cause what we got's too good to say goodbye, goodbye

Dernière édition par Logan Pierce le Lun 15 Avr - 10:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Logan Pierce
WHAT IS A FAMILY ?

Re: (M/PRIS) JAMIE DORNAN ✻ ( Mar 18 Sep - 14:28 )

— My life sucks without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le prénom ainsi que le nom de famille est totalement libre. J'ai mis Caleb pour ne pas mettre X partout.
AVATAR : Jamie (M/PRIS) JAMIE DORNAN 1804669876 I mean ... Dois-je vraiment ajouter quelque chose ? L'avatar est négociable néanmoins. J'ai pris Jamie parce qu'il est beau, sexy et tout ce qu'on veux. Tu peux néanmoins prendre un autre homme sans soucis. Je garde juste mon droit de veto, just in case.
HISTOIRE : Je pense que l'histoire ne peux pas être plus libre qu'elle ne l'est. Créé ton propre personnage, c'est le but !
ÉVOLUTION DU LIEN : C'est quelque chose que j'aimerai développer à deux. J'ai tout de même plusieurs idées  (M/PRIS) JAMIE DORNAN 3020069160 Mais c'est quand même mieux quand on peut mixer le tout.
ACTIVITÉ : Je ne demande pas la lune, juste le minimum demandé sur le forum : un RP par mois, au moins. Si tu fais plus, tant mieux. J'aimerai aussi quelqu'un qui s'intègre. Un lien sera possible avec Zoey, la meilleure amie et fausse petite-amie de Logan, ainsi que la famille de ce dernier.
RP/ORTHOGRAPHE : on fait tous des fautes, on essai juste de minimiser le tout. Pour le RP, je m'adapte à la personne. Je suis habitué actuellement à du 800/1000 mots.
COMMENTAIRES : J’espère que tu craqueras pour Caleb et qu'on pourra mettre plein de pailettes dans les yeux des membres  (M/PRIS) JAMIE DORNAN 682170715 Un grand merci à toi d'avoir montré un interet à ce scenario êt bisou sur ton nez si tu craques. Tu ne le regretteras pas, promis (M/PRIS) JAMIE DORNAN 1482983567  

I've made mistakes ♒︎ Baby, ain't no body gonna love me like the way you do and you ain't never gonna find a love like mine. Tell me what can I do to make it up to you? 'Cause what we got's too good to say goodbye, goodbye
Invité
Invité

Re: (M/PRIS) JAMIE DORNAN ✻ ( Dim 30 Sep - 22:58 )

Je peux ?? (M/PRIS) JAMIE DORNAN 32091942
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Logan Pierce
WHAT IS A FAMILY ?

Re: (M/PRIS) JAMIE DORNAN ✻ ( Dim 30 Sep - 23:14 )

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
TU REFAIS MA JOURNÉE (M/PRIS) JAMIE DORNAN 2658152986
Merci d'avoir craquer pour ce scenario (M/PRIS) JAMIE DORNAN 951612463
Hesites pas à venir par MP si tu as la moindre question (M/PRIS) JAMIE DORNAN 1482983567

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Holden Roth
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› Cap Harbor since : 10/04/2019
›› Commérages : 163
›› Pseudo : Oxalys (Sophie)
›› Célébrité : jamie sexy dornan
›› Schizophrénie : sofia di lazio (a. vikander), savana fitzsimmons (n. dyer)

Re: (M/PRIS) JAMIE DORNAN ✻ ( Mer 10 Avr - 15:42 )

tu sais qu't'est beau toi (M/PRIS) JAMIE DORNAN 2295144480 (M/PRIS) JAMIE DORNAN 269160606

--- happiness
i was there, in a life i've always wanted.
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Logan Pierce
WHAT IS A FAMILY ?

Re: (M/PRIS) JAMIE DORNAN ✻ ( Ven 12 Avr - 10:02 )

(M/PRIS) JAMIE DORNAN 1291508575 (M/PRIS) JAMIE DORNAN 1291508575 (M/PRIS) JAMIE DORNAN 1291508575 (M/PRIS) JAMIE DORNAN 1291508575 (M/PRIS) JAMIE DORNAN 1291508575 (M/PRIS) JAMIE DORNAN 1291508575

‹ WHAT IS A FAMILY ?
Logan Pierce
WHAT IS A FAMILY ?

Re: (M/PRIS) JAMIE DORNAN ✻ ( Lun 15 Avr - 10:37 )

SCENARIO PRIS

Contenu sponsorisé

Re: (M/PRIS) JAMIE DORNAN ✻ ( )

(M/PRIS) JAMIE DORNAN

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération