pungent as the rose, curious as the toad | ilenzo

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 23/06/2018
›› Commérages : 32
›› Pseudo : Cindy/lkd
›› Célébrité : Cindy sweet k.
›› Schizophrénie : Ysaline (Chloé Bennet) Binky (Gigi Hadid) Olina (Vanessa hudgens) Jewel (Camila Mendes) Yara (Kat Graham) Posy (zendaya) Willow (Maia Mitchell)

pungent as the rose, curious as the toad | ilenzo ✻ ( Ven 28 Sep - 21:17 )

Ilenzo & Mavis.

pungent as the rose, curious as the toad.

Un travail.  Ça fait du bien. Mieux que les courses ? Pas sûr. Mais je sais déjà que tout l’argent que je gagne fini par finir chez le banquier pour rembourser toutes ces dettes que j’ai su accumulée comme une grande. J’en savais rien moi. Je devrais penser à porter plainte, mais bon, je suis mal placée pour me plaindre sans doute ? Ouai. Ce soir, j’ai décidé de sortir dans mon vieux van, fringué dans une petite salopette, laissant mon apparence somptueuse et sexy. J’ai envie de m’amuser, de décompresser. Bon, mon objectif ce soir n’est pas de finir avec un gars, mais surtout de finir avec quelques verres gratuit, boire sans payer, c’est un luxe que beaucoup de femme parvienne à obtenir d’homme intéressé. Je le sais, je suis capable d’en obtenir aussi. Pas de soucis pour ça.  Enfin, on sait jamais, parfois y a des mecs qui sont proche de leur sous et tout, comme ceux incapable de finir dans des toilettes, dans une voiture. Je ne suis pas facile, mais quand je suis pour, je fonce, pourquoi me bloquer pourquoi tenter d’être raisonnable ? Puis, c’est comme le fait de se poser, j’en suis incapable. Je ne sais pas trop ce qu’est l’amour, ou alors vite fait. Donc, pas top pour le coup.  Je vaux ma vie aux chevaux, au monde des courses, mais pas seulement j’aime vraiment qu’en l’animal est traité avec paix dans des courses ou encore  amour. Mais y a des jokeys un peu  con, ‘est un peu comme ça partout après tout et ça ne m’échappe pas. Un dernier tour dans les écuries pour vérifier que tout vas bien, je tente d’éviter la saleté, histoire de pas salir mes baskets blanche qui aborde mes pieds. Pas que je sois maniac, mais une odeur suspecte ne va pas faire cesser la soif qui arpente mon être. Une fois en voiture je roule jusqu’à la ville la plus proche de cap harbor. Pas envie de voir des gens que je peux croiser avec mes patrons. Non. Donc j’évite ces endroits. Une fois devant ce même bar où je vais souvent, je rentre dedans, les lippes étirées. Je laisse mes opales  se déposer un peu partout, jonchant les êtres présents dans le coin. Je prends place au bar, laissant mon téléphone à mes côtés, alors que je laisse mon sourire s’étirer un peu plus quand un homme me sourit, mais se rétracte aussitôt quand une femme le bouscule, sa femme, conjointe ? Aucune idée. Enfin, je passe mon chemin, le regard qui se faufile ailleurs, puis je sens une douce chaleur sur mon épaule, j’en fronce les sourcils, puis détourne mon visage derrière moi. Un sourire s’estompe à la vue de l’homme face à moi. Déjà vu, déjà testé. «   Oui ?  »   Et je décide de jouer. Un inconnu, je peux ne pas me souvenir de lui ? ô que oui.  «  On se connait ?  »   Une petite peste. Je le sais, je me connais, mais je ne fais rien de mal dans le fond, pas vrai ? 

Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 17/07/2018
›› Commérages : 24
›› Pseudo : Petit_Biscuit
›› Célébrité : Noah Centineo
›› Schizophrénie : Tao (Steven M), Chayton (Matt L), Ozzie (Stephen A), Aymeric (Tom H) & Oliver (Keith P)

Re: pungent as the rose, curious as the toad | ilenzo ✻ ( Dim 14 Oct - 18:12 )

Ilenzo & Mavis.

pungent as the rose, curious as the toad.

Ilenzo ne sort pas souvent mais quand il le fait, on peut dire qu’il profite bien. Il vient de lancer son entreprise. Ça commence doucement mais il ne perd pas espoir sur le fait que tout va entrer dans l’ordre à un moment et que les affaires vont fonctionner. Il y croit. Enfin, il a quand même besoin de décompresser et c’est ce qu’il fait en allant dans un bar de la ville voisine. Il va souvent faire la fête ailleurs car au moins il change d’air mais aussi, il ne voit pas toujours les mêmes personnes, et les mêmes jeunes femmes aussi. En plus, ses parents étaient assez reconnus grâce à leurs ranch, il n’a pas envie qu’on vienne leur dire que leur fils fait n’importe quoi. Il est grand, ses parents ne lui feraient pas de réflexions là-dessus – quoi que – mais c’est surtout qu’il ne veut pas que leur image change tout ça parce que grâce à sa jeunesse il a envie de s’amuser. Quoi qu’il advienne, il est là depuis une demie heure, il n’a pas beaucoup bu ni parlé à des demoiselles. Qu’est-ce qu’il lui arrive ce soir ? Il ne trouve pas chaussure à son pied. Un sourire se mit au coin de ses lèvres quand il aperçut une jeune femme avec qui il a déjà partagé un moment privilégié. Il n’est pas du genre à réfléchir comme quoi il ne faut pas coucher une deuxième fois avec les mêmes femmes. S’ils se sont amusés, pourquoi refuser un second round ? Alors il s’approche d’elle et elle ne semble pas le reconnaitre. Echec. « Comment je pourrais oublier un visage comme le tien ? » Phrase de gros dragueur qui ne sait pas comment s’y prendre. Il sait comment s’y prendre, il suffit de quelques paroles, qu’il lance son regard magique et il arrive facilement à les faire tomber comme des mouches. Là il n’a pas fait un super effort avec cette réplique tout droit sortie d’un paquet de céréale. Surtout que ce n’est pas vraiment de son visage qu’il a en mémoire, c’est plutôt le moment qu’ils ont passé dans des toilettes de bars. Un moment qu’ils ont réussi à rester intime car étonnement personne ne les a surpris en pleine partie de jambe en l’air. Enfin, ce n’est pas vraiment le sujet « Mais on peut toujours réapprendre à se connaitre si tu ne te souviens pas ! » Si elle ne s’en souvient pas alors ça va faire du mal à son égo. Ou bien à sa morale si elle était trop bourrée pour s’en rappeler. Lui aussi, il avait bu ce soir-là, mais il ne boit jamais jusqu’à ne pas s’en rappeler le lendemain matin. Enfin, il l’eut fait à quelques reprises mais tout ça c’était il y a un petit moment, quand il était illégal pour lui de consommer de l’alcool. Alors, même s’il est toujours là devant elle en train de la draguer, le fait qu’elle ne le reconnaisse pas le reste en tête. Ce n’est pas très flatteur de réaliser ça. Surtout que lui, ses souvenirs d’elle sont très clairs. Il est sûr et certain de ne pas confondre avec quelqu’un d’autre. A moins qu’elle ait une jumelle ?

Revenir en haut Aller en bas

pungent as the rose, curious as the toad | ilenzo

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération