AVIS VERSION 23

:: somewhere only we know :: Sweetheart I have to confess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Love is a mutual torture
Love is a mutual torture

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 5268
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez), Logan Pierce (Dacre Montgomery)

AVIS VERSION 23 ✻ ( Sam 29 Sep - 10:08 )

— Votre avis compte —

version vingt-trois

Le bleu du ciel, comme le dit si bien Vaiana, nous quitte en même temps que l'automne pointe le bout de son nez. C'est une version bien plus foncée qu'on vous offre pour cette vingt-troisième version, basé sur le thème d'un grand jeu vidéo qu'on aime particulièrement : Les Sims. Le prisme vert flotte donc tous au-dessus de la tête des personnages. Attention à bien respecter leur besoin ! N'hésitez pas à donner votre avis à la suite de ce message, qu'il soit positif ou négatif, ça fait toujours plaisir On vous invite aussi à bien aller lire les nouveautés, en cliquant juste ici.

Qui dit nouvelle version, dit aussi nouveaux membres à l'honneur. Cette fois-ci, c'est une jolie brochette de personnages tous aussi doux et appréciables que vous allez découvrir. C'est parti !

→ On commence par la personne qui s'est démarqué le plus dans son activité et sa présence sur le forum. Des personnages hauts en couleurs et toujours un petit mot pour les nouveaux membres. Notre très chère Sarah Miller est notre membre du mois. Félicitations !

→ Ils sont beaux. Ils sont mignons. Ils nous mettent des étoiles dans les yeux et nos cœurs palpitent quand on voit leur avatars. Le duo sexy du mois n'est autre que le canon Jaymi et l'adorable Alma.

→ Ils se sont démarqués ce mois-ci. Deux jeunes femmes indépendantes et pourtant, relié par la sang. La famille du mois est décerné aux deux soeurs Eaton, Laurel et Théa. C'est mérité !

→ Les amitiés, c'est tout aussi important que la famille. Samuel et Farell l'ont bien compris. Ils se serrent les coudes comme ils le peuvent. C'est bien pour cela que c'est notre ship (amitié) du mois.

→ Beaux comme des agneaux. On les aimait déjà beaucoup dans la série à succès Teen Wolf, mais ils ont réussi à faire chavirer nos petits cœurs sur le forum aussi. Elio et Ethan sont notre OTP du mois.

→ Fou. Cinglé. Décalé. Ces trois garçons ont un sacré grain dans le cerveau. Ce RP du mois entre donc dans les annales. On remercie grandement Jay, James et Devon ! Vous pouvez vous aussi bien rire en le lisant juste ici.

→ On la voit toujours partout et tout faire à la vitesse de la lumière. Elle parle comme elle respire. Notre bavard et voteur du mois n'est autre que l'ananas du forum, Asher James.

On oublie pas que pour la prochaine version, c'est vous qui avez le choix au niveau des membres à l'honneur. Votez, jusqu'au 14 Octobre à ce questionnaire pour nous dire qui vous aimeriez voir sur le devant la scène.
On vous remercie, encore et toujours, de votre présence et bonne humeur, qui permettent à SD d'être aussi actif. Une jolie communauté qui, on espère, continuera de grandir et évoluer ensemble. On espère que cette version vous plaira.    

Like a flower made of iron
Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 07/10/2017
›› Commérages : 310
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Rachel Awesome Bilson
›› Schizophrénie : aurora callahan (jenna-louise coleman) ✻ Maximilian Adenauer (Mats Hummels) ✻ julian finch (jake mcdorman) ✻ evan pryce (dan stevens) ✻ Javier Rodríguez (Charlie Cox) ✻ Nicholas O'Brian (Dan Jeannotte).

Re: AVIS VERSION 23 ✻ ( Sam 29 Sep - 11:06 )

Félicitations pour cette nouvelle version, comme toujours vous avez fait un superbe travail, c'est tout beau Félicitations aux membres du mois, vous le méritez Et surtout, félicitations à toi ma Flo d'amour, membre du mois, c'est tellement mérité, c'est tellement un plaisir de rp avec toi, coeurs sur toi ma douce

WORLD WITHOUT YOU
Do you know what it feels like to fall in your arms? Do you know what it feels like to love you ? I can taste every tear drop you've given me this far don't forget who it is that you are.
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 13/04/2018
›› Commérages : 345
›› Pseudo : little bug/sophie
›› Célébrité : bill pennywise skarsgard
›› Schizophrénie : alma worrell (halston sage) & peter shacklebolt (aaron taylor-johnson)

Re: AVIS VERSION 23 ✻ ( Sam 29 Sep - 11:46 )

LE BLEU DU CIEL (ne chante pas ne chante pas) J'adore cette version, ohmondieu les Sims c'est ma vie, bon j'y joue un peu moins mais dès que je l'ouvre c'est fini je me retrouve à acheter toutes les extensions et à faire des motherlode à la pelle, ne niez pas on fait tous ça !
Alma est ravie d'avoir été élue duo sexy du mois, ils vont pas vous décevoir les cocos alors je dis félicitations au staff parce que ça claque ce design et aux autres mdm, notamment Flo à qui j'offre tout mon amour (t'en avais déjà une bonne partie huhu ) parce que c'est méritééé !
Du love sur vous

say it ain't so

≈ I can't confront you, I never could do. That which might hurt you, So try and be cool When I say This way is a water-slide away from me That takes you further every day. So be cool. Say it ain't so, Your drug is a heart-breaker.

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› Cap Harbor since : 25/09/2017
›› Commérages : 719
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Natalie Portman
›› Schizophrénie : Joan Pryce ∗ Asher James ∗ James Campbell ∗ Calie Washington ∗ Rose Milligan

Re: AVIS VERSION 23 ✻ ( Sam 29 Sep - 17:06 )

Ouloulou je suis séduite Déjà parce que c’est une version spéciale Sims, ensuite parce que Ben Barnes est apparu en gros sur mon écran, et puis parce que je suis dans les membres à l’honneur J’avais un peu hâte de changer mes profils aussi
Du coup, je vous félicite pas, je vous remercie de tout mon petit coeur Mes mirettes sont grandement satisfaites !  
Félicitations à ma Flo sauvage comme l’ont dit les deux zouaves avant moi, c’est mérité !
Bref, Aninis est fan !

calories (noun) tiny creatures that live in your closet and sew your clothes a little bit tighter every night.
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› Cap Harbor since : 24/09/2018
›› Commérages : 21
›› Pseudo : Mamie Jeanne
›› Célébrité : Ansel Elgort
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ❆ Sarah Miller (Meghann Fahy) ❄ Helena Lewandowski (Elodie Yung) ❄ Pio Esposito (Wilson Bethel) ❄ Martin Palmer (Ben Barnes) ❄ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester) ❄ Oscar Pierce (Matt McGorry)

Re: AVIS VERSION 23 ✻ ( Dim 30 Sep - 10:28 )

OLALALALA trop d'amour pour ma personne
Merci les filles pour tous vos mots gentils, et pour votre amour !! Et surtout merci d'avoir fait de moi la membre du mois, je me sens hyper honorée et fière JE VOUS AIME

J'en profite aussi pour faire un BIG UP à Anaïs aKA @Asher James et compagnie !! Parce qu'à chaque fois elle me fait des profils de ouf et voilà JOTEM !!

† When i die yeah you know i'll be ready to go

›› Cap Harbor since : 15/02/2017
›› Commérages : 348
›› Pseudo : celia /lelie25
›› Célébrité : Adelaide Kane
›› Schizophrénie : hailey ♥

Re: AVIS VERSION 23 ✻ ( Dim 30 Sep - 11:06 )

J'adore cette nouvelle version elle est super chouette

Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.
You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.

›› Cap Harbor since : 30/05/2018
›› Commérages : 95
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : daniel sharman

Re: AVIS VERSION 23 ✻ ( Dim 30 Sep - 12:59 )

cette version est tout simplement magnifique, je suis en total amour
& puis le vert, c'est ma couleur préférée alors j'aime encore plus
aussi, les bouilles sur les headers, je surkiffe

›› Cap Harbor since : 27/07/2018
›› Commérages : 33
›› Pseudo : Panda-Sama
›› Célébrité : Chloe Noorgard
›› Schizophrénie : /

Re: AVIS VERSION 23 ✻ ( Dim 30 Sep - 13:41 )

Haaan du verrrrt ! C'est beau ! J'adore ces couleurs ! Et les sims ....

Félicitatiooon les enfants ! Et félicitations aussi à tout ceux qui se retrouvent avec leur bouille sur la PA :D !
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

https://www.pinterest.fr/harmajabb/evan-rachel-wood/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 15/09/2017
›› Commérages : 1076
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle J'ai deux pseudos, mais vous me retrouverez plus souvent sous le nom de Harmajabb, même sur Twitter d'ailleurs
›› Célébrité : Evan Rachel Wood - aka la Dolores de Westworld (azy on pourra me surnommer Dolores haha)
›› Schizophrénie : Simone Esposito le plus beau pompier de Cap Harbor (normal en plus d'avoir la gueule de Ryan -BG- Gosling — Soren Layne, le fantôme de Cap Harbor aka Martin Freeman - Brianna Holloway, aka la sale gosse insupportable qui n'hésite pas à dire franchement ce qu'elle pense et est complètement une sale peste. - Eliott James aka le blasé de la vie (connu étant Mr. Darcy, oui Colin Firth quoi) et pour finir sans autant pour finir, Jaymi l'l'alcoolo qui gâche carrément sa vie en pensant qu'il est bon à rien (sous les traits de Michiel Huisman) et pour terminer sans pour autant terminer, Owen Wilde le savant fou qui refuse de faire des expériences sur les animaux alors il s'injecte des cochonneries lui-même (aka Mark Ruffalo)

Re: AVIS VERSION 23 ✻ ( Dim 30 Sep - 18:30 )

J'ai été surprise de cette MAJ surprise ! Je ne m'y attendais absolument pas ! Et franchement, j'aime beaucoup le design même si l'univers SIMS est un territoire inconnu pour moi car je n'y ai jamais joué ! Merci pour la nomination du duo du mois, on va pas vous décevoir comme Alma le dit !!!
Ah, du vert, j'aime tellement cette couleur ...!

Bravo à tous les membres nominé, et big up à toi Flo, tu mérites amplement le titre du membre du mois !

always smile

›› Cap Harbor since : 23/02/2017
›› Commérages : 276
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Lizzy Olsen
›› Schizophrénie : sevan martell (scott eastwood) ✻ holia millson (shay mitchell) ✻ clyde rashmi (rami malek) ✻ andrea reagan (tyler blackburn) ✻ jake callahan (nathaniel buzolic) ✻ jane carrington (kristen bell) ✻ caitlin pierce (johanna braddy)

Re: AVIS VERSION 23 ✻ ( Dim 30 Sep - 18:48 )

Merci à tous pour tout vos petits mots d'amours ça nous fait chaud au coeur comme toujours et surtout félicitations à toi mon petit chat tu mérites grandement ta place de membre du mois :inloove:

head in the dust ♒︎ Je ne sais pas si l'on peut guérir de certaines choses. Au fond, raconter n'est peut-être pas un remède si sûr que cela. Peut-être qu'au contraire raconter ne sert qu'à entretenir les plaies © endlesslove.

›› Cap Harbor since : 24/04/2016
›› Commérages : 1969
›› Pseudo : Dast
›› Célébrité : Tom Hardy
›› Schizophrénie : Sam

Re: AVIS VERSION 23 ✻ ( Mer 3 Oct - 19:08 )

Félicitations pour la nouvelle version, ainsi qu'aux membres du mois

Fuck everything you think you know.
You open your mouth again, I swear I'm gonna break it ! ©️ okinnel.
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 23/04/2018
›› Commérages : 274
›› Pseudo : Saphyr
›› Célébrité : Cody Christian
›› Schizophrénie : SILAS, OLIVIA

Re: AVIS VERSION 23 ✻ ( Mer 3 Oct - 21:35 )

Je fais partie de gens, qui torturait un peu ces sims . Alors quand j'ai vu la maj ça m'a rappelé de bon souvenir. J'adore cette nouvelle maj et les couleurs Bravo !
Merci pour le OTP et félicitation aux membres à l'honneur

Contenu sponsorisé

Re: AVIS VERSION 23 ✻ ( )

AVIS VERSION 23

SCREW DESTINY :: somewhere only we know :: Sweetheart I have to confess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération